Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+65
bou bou
braves
Marco51
Captaine Morgan
dannyboy
C5Power
boumboum
Pickfan
ed
ti-bob
Big Baby
rosaire
FRANK SODA CHERRY
kristopher
Red Bull
Yaniko
tirobut
Étienne
pagui42
Rat d'aréna
Paul poirier
Volti_fans9
pacifique1
goglu
scout tiger
Trevor*63
Lucky
HuskiesFan
Rtb
jici36
PgM
RLavoie
Ogilthorpe
lhjmq fan
marathona
rielboy13
HUSKIESR_N
Lac St-Louis
ptwou
René Provencher
Lucky Luke
Campeau
rattou
lazer
Voltz
catnut
Ianbhoy
MATH426
corby
Vd_Foreurs
chsb
PBastien
darknife23
DRAKman
DRAKKAR850
Stanley25
Cartman
Ti-Marc' 91
Fred
Shortcut
Junior-Majeur
bkoj
phoenix_sbk
Krimer
Chato
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 18:44

tirobut a écrit:
Quand tu laisse sur le banc en avantage numérique 2 des 3 meilleurs marqueurs de la ligue Carcone et Barré-Boulet en tirant de l'arrière 4-3 en fin de 3ème  et la séquence suivante après la punition tu les remets sur le jeu bien beau punir les jeunes parce que ils ont un match ordinaire mais tu leur joue dans la tête aussi je ne suis pas le plus grand fan de coach Raymond depuis la première fois que je l'ai rencontré mais quand tu joue un match dans ta division et que tu à 3 défaites consécutives tu t'arrange pour faire un effort pour gagner me semble comme plusieurs je ne m'attendais pas un telle départ cette saison je les classais entre 12 et 16 mais je pense que hier la défaite ne va pas au jeune mais bien à coach Raymond sérieusement si j'étais actionnaire je poserais plusieurs questions à l'entraîneur une chance que c'étais un match à l'extérieur


Ya des messages cependant qu il faut passer dasn un match ou ca va pas bien.J adore ses deux joueurs la,mais souvent,on les voit seulement en PP alors qu a force egal,il manque d intensite.Il peut y avoir message a passer,SAUF QUE,depuis le debut de l annee,je ne crois pas qu ils en ont eu,car ont beaucoup deglace.Est ce que le coach en avait assez???Parfois ca peut faire du bien,mais parfois tu peut perdre ta chambre,mais dans ce cas ci je ne crois pas,mais il peut y avoir de sboudeux apres
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:18

Cartman a écrit:
corby a écrit:
je sais pas s il y a erreur sur le site de la ligue,mais dans le match vs Sherbrooke,Drummond a donner un but pendant un PP,et selon les stats,les joueurs sur la glace etaient
Carcone,Ratelle
et 3 défenseurs,Boikov,Aube,Laliberte

Non Corby il n'a pas pas d'erreur, Aubé venait tout juste de sortir du banc des punitions 2 secondes avant de là les 3 défenseurs sur la glace.

Et ton préféré a enfin marqué son 1er en carrière sur un plomb! Dommage qu'on est donné 4 maudits buts tout cuit dans le bec au Phoenix avait des erreurs de débutant impardonnable.

Fin de match tumultueuse, bien hâte de voir ce qui va se passer dimanche.

Et la mascotte du Phoenix qui s'en va lancer du popcorn à la section de l'autobus des Superfans en 2ème période... Ordinaire!
coudonc quand ils ont distribué le sens de l'humour ca s'est pas rendu jusqu'à Drummond? hey yavais aucune méchanceté la dedans et la mascotte et l'organisation du Phoenix ont toujours été tres respectueuse pour les équipes/partisans adverses donc... cest la semaine des ''rivalités'' ( si on peux appelé ca des rivalités...) alors cest de bonne guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
tirobut
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:45

corby a écrit:
tirobut a écrit:
Quand tu laisse sur le banc en avantage numérique 2 des 3 meilleurs marqueurs de la ligue Carcone et Barré-Boulet en tirant de l'arrière 4-3 en fin de 3ème  et la séquence suivante après la punition tu les remets sur le jeu bien beau punir les jeunes parce que ils ont un match ordinaire mais tu leur joue dans la tête aussi je ne suis pas le plus grand fan de coach Raymond depuis la première fois que je l'ai rencontré mais quand tu joue un match dans ta division et que tu à 3 défaites consécutives tu t'arrange pour faire un effort pour gagner me semble comme plusieurs je ne m'attendais pas un telle départ cette saison je les classais entre 12 et 16 mais je pense que hier la défaite ne va pas au jeune mais bien à coach Raymond sérieusement si j'étais actionnaire je poserais plusieurs questions à l'entraîneur une chance que c'étais un match à l'extérieur


Ya des messages cependant qu il faut passer dasn un match ou ca va pas bien.J adore ses deux joueurs la,mais souvent,on les voit seulement en PP alors qu a force egal,il manque d intensite.Il peut y avoir message a passer,SAUF QUE,depuis le debut de l annee,je ne crois pas qu ils en ont eu,car ont beaucoup deglace.Est ce que le coach en avait assez???Parfois ca peut faire du bien,mais parfois tu peut perdre ta chambre,mais dans ce cas ci je ne crois pas,mais il peut y avoir de sboudeux apres

je comprends ce que tu veux dire mais pour moi le moment était très mal choisi en fin de rencontres pour passer des messages de la part de coach Raymond et tu ne fait aucun effort pour retirer ton gardien de but en surplus
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:55

corbu j`aimerais que tu m`explique ces quoi pour toi avoir de l`intensité au hockey car on semble pas avoir la meme définition et quand tu parle qu`il produise surtout en power play faux que tu nous avance des chiffres . carconé 5 buts et 6 passes 11 pts en power play sur 25 pts barré-boulet 4 buts 9 passes 13 pts en power play sur 27 pts . il doivent performer un peu a 5 contre 5 mais je sais tu vas me dire que tu te fis pas seulement au stats

pour hier ils avaient une mauvaise dans le sang ces pour ca qui ont moins  jouer .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6289
Date d'inscription : 13/10/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 21:57

Dans mon cas je considère vos résultats en début de saison comme une surprise.

Je suis cependant pleinement conscient que vos jeunes ont une année de plus derrière la cravate!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 00:07

pacifique1 a écrit:
corbu j`aimerais que tu m`explique ces quoi pour toi avoir de l`intensité au hockey car on semble pas avoir la meme définition et quand tu parle qu`il produise surtout en power play faux que tu nous avance des chiffres . carconé 5 buts et 6 passes 11 pts en power play sur 25 pts barré-boulet 4 buts 9 passes 13 pts en power play sur 27 pts . il doivent performer un peu a 5 contre 5 mais je sais tu vas me dire que tu te fis pas seulement au stats

pour hier ils avaient une mauvaise dans le sang ces pour ca qui ont moins  jouer .


ce que je veux dire,ils ont souvent plus de vie en PP qu a force egal,ils prennent souvent un tempo pendant les PP,et ici je les plante pas,j adore ce duo,mais j aimerais les voir plus intense aussi a force egal
Mais disons que ramasser la moitie de leurs points en PP,indique quand meme qu ils se fient beaucoup a cette situation de jeu
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:05

DRAKman a écrit:
Dans mon cas je considère vos résultats en début de saison comme une surprise.

Je suis cependant pleinement conscient que vos jeunes ont une année de plus derrière la cravate!


c est sur qu en début de saison (10 premier match) on affrontais des équipes incomplètes et souvent des 2iem gardiens
mais depuis 4-5 games on voit l ajustement des autres clubs et on voit la difference

la surprise tant qu a moi ......c est l attaque....

a défaut d avoir une équipe aspirante....on a une force de frappe explosive

on verra a noel.....on va peut-être allé se chercher un gardien de premier plan

on se souvient des foreurs de 2013-14 avec 1 lignes et bibeau

content

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:25

dannyboy a écrit:
DRAKman a écrit:
Dans mon cas je considère vos résultats en début de saison comme une surprise.

Je suis cependant pleinement conscient que vos jeunes ont une année de plus derrière la cravate!


c est sur qu en début de saison (10 premier match) on affrontais des équipes incomplètes et souvent des 2iem gardiens
mais depuis 4-5 games on voit l ajustement des autres clubs et on voit la difference

la surprise tant qu a moi ......c est l attaque....

a défaut d avoir une équipe aspirante....on a une force de frappe explosive

on verra a noel.....on va peut-être allé se chercher un gardien de premier plan

on se souvient des foreurs  de 2013-14 avec 1 lignes et bibeau

content


Pense pas que Drummondville sera acheteur cette année ...

Ils n'ont qu'une seule bonne ligne d'attaque ...

Pas un club a maturité ... désolé

Mais, quelques ... sacré bon jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: teasm   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:31

PBastien a écrit:
dannyboy a écrit:



c est sur qu en début de saison (10 premier match) on affrontais des équipes incomplètes et souvent des 2iem gardiens
mais depuis 4-5 games on voit l ajustement des autres clubs et on voit la difference

la surprise tant qu a moi ......c est l attaque....

a défaut d avoir une équipe aspirante....on a une force de frappe explosive

on verra a noel.....on va peut-être allé se chercher un gardien de premier plan

on se souvient des foreurs  de 2013-14 avec 1 lignes et bibeau

content


ca sera une tre sgrosse gaffe s ils sont acheteurs

Pense pas que Drummondville sera acheteur cette année ...

Ils n'ont qu'une seule bonne ligne d'attaque ...

Pas un club a maturité ... désolé

Mais, quelques ... sacré bon jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:09

dannyboy a écrit:
DRAKman a écrit:
Dans mon cas je considère vos résultats en début de saison comme une surprise.

Je suis cependant pleinement conscient que vos jeunes ont une année de plus derrière la cravate!


c est sur qu en début de saison (10 premier match) on affrontais des équipes incomplètes et souvent des 2iem gardiens
mais depuis 4-5 games on voit l ajustement des autres clubs et on voit la difference

la surprise tant qu a moi ......c est l attaque....

a défaut d avoir une équipe aspirante....on a une force de frappe explosive

on verra a noel.....on va peut-être allé se chercher un gardien de premier plan

on se souvient des foreurs  de 2013-14 avec 1 lignes et bibeau

content




J espere que tu veux pas comparer les deux equipes,et quand tu dis un club a un trio et un gardien,laisse moi te nommer les joueurs

en defensive
Gélinas,Gazzola,Fraser,Graves,Pietroniro,et tu avais des kids comme Henley et Galipeau,Drummond est loin d avoir cette defensive


attaquants

Mantha,Marcotte,Henley,Kubel,Richard,Poudrier,Beauregard,tous des gars avec 40 points et plus,Drummond vont ils avoir 7 attaquants aves 40 points et plus???et tu avais un Gauthier a 16 ans,qui a amasser 30 points


Ils avaient un gros club,mais EUX bizarement,etait capable de faire jouer des 16 ans!!!!!


Alors un club de plus qu un trio et un gardien
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:31

corby a écrit:
dannyboy a écrit:



c est sur qu en début de saison (10 premier match) on affrontais des équipes incomplètes et souvent des 2iem gardiens
mais depuis 4-5 games on voit l ajustement des autres clubs et on voit la difference

la surprise tant qu a moi ......c est l attaque....

a défaut d avoir une équipe aspirante....on a une force de frappe explosive

on verra a noel.....on va peut-être allé se chercher un gardien de premier plan

on se souvient des foreurs  de 2013-14 avec 1 lignes et bibeau

content




J espere que tu veux pas comparer les deux equipes,et quand tu dis un club a un trio et un gardien,laisse moi te nommer les joueurs

en defensive
Gélinas,Gazzola,Fraser,Graves,Pietroniro,et tu avais des kids comme Henley et Galipeau,Drummond est loin d avoir cette defensive


attaquants

Mantha,Marcotte,Henley,Kubel,Richard,Poudrier,Beauregard,tous des gars avec 40 points et plus,Drummond vont ils avoir 7 attaquants aves 40 points et plus???et tu avais un Gauthier a 16 ans,qui a amasser 30 points


Ils avaient un gros club,mais EUX bizarement,etait capable de faire jouer des 16 ans!!!!!

Alors un club de plus qu un trio et un gardien

Je parlais des Voltigeur de Drummondville ... confus

Val D'Or a au contraire une équipe aspirante aux grand honneurs cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: teanm   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:03

PBastien a écrit:
corby a écrit:




J espere que tu veux pas comparer les deux equipes,et quand tu dis un club a un trio et un gardien,laisse moi te nommer les joueurs

en defensive
Gélinas,Gazzola,Fraser,Graves,Pietroniro,et tu avais des kids comme Henley et Galipeau,Drummond est loin d avoir cette defensive


attaquants

Mantha,Marcotte,Henley,Kubel,Richard,Poudrier,Beauregard,tous des gars avec 40 points et plus,Drummond vont ils avoir 7 attaquants aves 40 points et plus???et tu avais un Gauthier a 16 ans,qui a amasser 30 points


Ils avaient un gros club,mais EUX bizarement,etait capable de faire jouer des 16 ans!!!!!

Alors un club de plus qu un trio et un gardien

Je parlais des Voltigeur de Drummondville ... confus

Val D'Or a au contraire une équipe aspirante aux grand honneurs cette année ....

moi je répondais au commentaire de danny
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:55

Quel match de marde encore cet après-midi. Nos gardiens ont été lamentable.

On a sauvé la job à Vallée en fin de semaine, y'as pas de doutes!
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:04

Hâte de voir nos nouveaux Remparts contre une équipe rapide comme la vôtre ... Un bon test pour voir ou nous en sommes en matiere de progression ...

Premier match entre les deux équipe mercredi prochain a Drummond ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:14

quand je suis arriver a l arena mon chum de gars est venu me dire en arrivant lui aussi qu a l entrevue d avant match,Raymond disait qu il voulait relancer Kerr,je croyais que mon chum de gars me niaisais,ben non ost???? il pivotait le 2e trio avec Ratelle et Bouchard,pendant que notre 4e overall euro,jouait 3e trio a l aile avec Gaumond et poirier


Ya pas a dire,de mieux en mieux ses trios


et j espere que vous viendrez pas me jaser des tirs au but,car comme TOUJOURS,encore une fois le nombre de tirs a ete exagerer ce soir

Plate car ils ont jouer toute une 2e periode,mais un moment donne les trios sont tellement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 22:16

rattou a écrit:
Quand je disais que J'avais pas confiance en Lachance et que certains se questionnait et me disait ben il joue bien.


Depuis quelques matchs il me donne exactement raison, j'ai aucune confiance en Lachance.


beaucoup de difficultees efrectivement,mais disons aussi la verite,etk dans les dernieres games que j ai vu d eux,les défenseurs,c est souvent horrible,encore aujourd hui,Boikov et Aube se fut penible en ta.Boikov n est pas le meme def que l an passee pantoute

Et desole mais il commence a arriver des choses qui est pas bon pour l esprit d equipe,voici un exemple

Par deux fois ce soir,Boikov monte la puck,Boulet est sur l aile et demande la puck,Boikov lui fais pas la passe,1ere fois,Boulet cesse de patiner,s en va au banc les bras dans les airs,et frappe sur la bande avec son hockey,2e,Boulet continue a patiner et fais aucun geste pour qu il n y est pas de hors jeu

Un autre coup,Aube arrive back door devant filet,frappe sur la glace avec son baton pour recevoir passe alors qu il est seul,et Girard lui fais pas la passe,et une discussion s en suit,et Aube semble en ta????


Ce snt des choses qui arrivent quand un club va ma,on s entend pas la 1ere fois ni la derniere,mais c est la qu un coach doit intervenir
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: gam,e   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 22:50

quand je parlais plutôt du nombre exagerer qu on indiquait au tableau en faveur des Voltis,j etais assis avec un ex gardien de Drummond pendant les deux premieres périodes,et meme lui en revenait pas du nombre de lancers qu on écrivait pendant ses deux premiers vingt


ce a quoi il ma dit,mon coach du temps,lui disait d en ecrire le moins possible contre,pour etre toujours dans les equipes qui donnait le moins de shots,finalement on fais faire dire n importe quoi aux stats a Drummond
Revenir en haut Aller en bas
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:30

Mine de rien nos jeunes font bien dans le midgetAAA:

Nicolas Beaudin 15pj 5b 12p 17pts +15
Meilleur pointeurs chez les défenseurs et quatrième meilleur différentiel de la ligue.

Charlie Lacombe 16pj 2b 7p 9pts +16
Troisième meilleur différentiel de la ligue et bonne production pour lui.

Jérémy Côté 16pj 9b 8p 17pts -4
Meilleur pointeur des Estacades dont il est aussi le capitaine.

Matthew Newbury 17pj 9b 4p 13pts -3
Meilleur buteur de son équipe à égalité avec deux joueurs.

Tristan Bérubé 11pj 5v 4d 1bl
Dans les meneurs pour les statistiques chez les gardiens de but. Clairement le numéro un de son équipe et parmi les 5meilleurs gardien de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:27

Volti_fans9 a écrit:
Mine de rien nos jeunes font bien dans le midgetAAA:

Nicolas Beaudin 15pj 5b 12p 17pts +15
Meilleur pointeurs chez les défenseurs et quatrième meilleur différentiel de la ligue.

Charlie Lacombe 16pj 2b 7p 9pts +16
Troisième meilleur différentiel de la ligue et bonne production pour lui.

Jérémy Côté   16pj 9b 8p 17pts -4
Meilleur pointeur des Estacades dont il est aussi le capitaine.

Matthew Newbury 17pj 9b 4p 13pts -3
Meilleur buteur de son équipe à égalité avec deux joueurs.

Tristan Bérubé 11pj 5v 4d 1bl
Dans les meneurs pour les statistiques chez les gardiens de but. Clairement le numéro un de son équipe et parmi les 5meilleurs gardien de la ligue.


Des jeunes qui pourraient intéresser certains clubs vendeurs si les Voltigeurs décident de prendre une chance à Noël et d'entrevoir la possibilité de faire un bout en série.


Dernière édition par Rat d'aréna le Mer 28 Oct 2015, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:44

2 autre mauvais buts de Lachance et c'est 4 à 0.

Disons que Drummond n'a pas encore compris que la partie est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:51

Une autre game de marde des Voltigeurs ce soir. Aucune émotion... La balloune a péter solide depuis le 12 octobre. Et ça parlait beaucoup du coach ce soir qui envoie son 4ème trio en PP en première période... AYOYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:54

Est-ce que s'était juste une mauvaise partie pour votre euro Kristian Afanasyev ou il est comme ça depuis le début de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: