Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+65
bou bou
braves
Marco51
Captaine Morgan
dannyboy
C5Power
boumboum
Pickfan
ed
ti-bob
Big Baby
rosaire
FRANK SODA CHERRY
kristopher
Red Bull
Yaniko
tirobut
Étienne
pagui42
Rat d'aréna
Paul poirier
Volti_fans9
pacifique1
goglu
scout tiger
Trevor*63
Lucky
HuskiesFan
Rtb
jici36
PgM
RLavoie
Ogilthorpe
lhjmq fan
marathona
rielboy13
HUSKIESR_N
Lac St-Louis
ptwou
René Provencher
Lucky Luke
Campeau
rattou
lazer
Voltz
catnut
Ianbhoy
MATH426
corby
Vd_Foreurs
chsb
PBastien
darknife23
DRAKman
DRAKKAR850
Stanley25
Cartman
Ti-Marc' 91
Fred
Shortcut
Junior-Majeur
bkoj
phoenix_sbk
Krimer
Chato
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:09

moi je verrais l'assistant coach de BLB Daniel Jacob... semble pret a faire le saut comme coach
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:10

darknife23 a écrit:
moi je verrais l'assistant coach de BLB Daniel Jacob... semble pret a faire le saut comme coach

perso, je veux un gars qui a fait ses classes comme coach. Je ne connais pas ce Jacob, mais disons qu'avec ce que le fils de hartley fait dans le midget AAA, je lui donnerais la chance de démontrer ce qu'il peut faire junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:18

Fred a écrit:
darknife23 a écrit:
moi je verrais l'assistant coach de BLB Daniel Jacob... semble pret a faire le saut comme coach

perso, je veux un gars qui a fait ses classes comme coach. Je ne connais pas ce Jacob, mais disons qu'avec ce que le fils de hartley fait dans le midget AAA, je lui donnerais la chance de démontrer ce qu'il peut faire junior majeur.


Si on est pour prendre un coach du midget Hartley all the way
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:32

ed a écrit:
Raymond et Robitaille congédié !


en sacrifiant Raymond et Robitaille
ricard a sauvé sa job

les voltis jouent pour presque .500 avec une équipe de chaudrons..
en début d année tous le monde nous classaient dans le dernier tiers du classement de la ligue
et meme qu on batailleraient pour faire les séries

le probleme n était pas derriere le banc mais bien au 2iem étage
l ère ricard va continuer encore combien de temps??? Faché Ordi

bien hâte qu on tire dans la bonne direction Arme Arme Arme

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:37

dannyboy a écrit:
ed a écrit:
Raymond et Robitaille congédié !


en sacrifiant Raymond et Robitaille
ricard a sauvé sa job

les voltis jouent pour presque .500 avec une équipe de chaudrons..
en début d année tous le monde nous classaient dans le dernier tiers du classement de la ligue
et meme qu on batailleraient pour faire les séries

le probleme n était pas derriere le banc mais bien au 2iem étage
l ère ricard va continuer encore combien de temps???  Faché  Ordi

bien hâte qu on tire dans la bonne direction  Arme Arme Arme    



C est certain que Ricard se sauve le cul encore
Mais DESOLE,Raymond a tout fais aussi pour s efaire mettre dehors


j ecoutais le match a radio aujourd hui,et c est pas possible de jouer qu a 1 trio et demi presque tout la 3e periode
un moment donne faut etre logique aussi

Et tout d un coup que Duhamel reviendrait????demeure toujours a Drummondville,et doit avoir une clause seliberant facilement de son contrat d ajoint au DG de ROUYN????


Ou pour sauver de l argent le retour de Ricard comme coach!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:37

ricard n'avait pas le choix et c'était la chose à faire et je suis sur qu'ils s'y attendaient le club pataugeait mais quand c'était pour arrivé.
ricard à peut-être sauver sa job qui n'avait jamais congédié un coach depuis qu'il est dg sauf savoir congédié lui même pour guy boucher

les nom qui vont faire surface: hartley, duhamel pas congédié ici partit pro dépisteurs pour rouyn mais demeure a drummondville et pour avoir parler avec lui son but est de revenir comme coach ,latendresse , gauthier jr , ricard par intérim pour mieux évalué son club et le redonné a guy boucher libre a la fin de l'année, danny brooks
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 07:04

rattou a écrit:
Je travaille mais Rousey passe Ko je suis totalement abasourdije croyais qu'elle etais juste imbattable, reste que meme sans avoir vu le combat , connaissant Rousey elle va vouloir sa revanche et pas sur dutout que ca serait le meme resultat.

Allez vous prendre des café de temps en temps? Tu me la présente:P
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7848
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 08:39

Pour Roussey, elle s'en va à la WWE pour participer à Wrestlemania au mois d'avril... c'était arrangé lol

Que de bonnes nouvelles ce matin! Très beau réveil. Mais y'en a un qui aurait dû démissionné en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:04

Avec le congédiment de Raymond la pression est maintenant sur Ricard il devra fournir les bons éléments a son nouveau coach pour que l`équipe gagne si non il pourrait etre le prochain a partir .

si on veux etre performant l`an prochain ricard doit sacrifier un de ses meilleurs joueur pour aller se chercher de la profondeur je parle de joueurs qui peuvent jouer sur les 3 premiers trios et avoir un impact offensif  des  joueurs de 18 ans si possible ou encore un bon défenseur de 18 ans qui vas etre bon cette année et tres bon l`an prochain .

ont sacrifie qui ? barré-boulet
                      ratelle
                      carconé
                      boikov
                      aubé.
se sont les seuls qui ont une tres bonne valeur.

en terminant meme si s`était peux etre la chose a faire je peux difficilement me réjouir devoir une personne perdre son travail je dit merci a Raymond et Robitaille car il n`ont pas fais que de mauvaise chose et leur souhaiter bonne chance pour la suite de leur carriere
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:36

pacifique1 a écrit:
Avec le congédiment de Raymond la pression est maintenant sur Ricard il devra fournir les bons éléments a son nouveau coach pour que l`équipe gagne si non il pourrait etre le prochain a partir .

si on veux etre performant l`an prochain ricard doit sacrifier un de ses meilleurs joueur pour aller se chercher de la profondeur je parle de joueurs qui peuvent jouer sur les 3 premiers trios et avoir un impact offensif  des  joueurs de 18 ans si possible ou encore un bon défenseur de 18 ans qui vas etre bon cette année et tres bon l`an prochain .

ont sacrifie qui ? barré-boulet
                      ratelle
                      carconé
                      boikov
                      aubé.
se sont les seuls qui ont une tres bonne valeur.

en terminant meme si s`était peux etre la chose a faire je peux difficilement me réjouir devoir une personne perdre son travail je dit merci a Raymond et Robitaille car il n`ont pas fais que de mauvaise chose et leur souhaiter bonne chance pour la suite de leur carriere

Boulet est tu serieux?? Le kid a quoi 18? Serais chez vous jusqu'a ses 20 ans.. Carconne jouera chez vous à 20 ans, Aubé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Renouveau !!   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 11:50

Pour Leroux c'est un avis personnel ! Vite comme ça , Mario Duhamel semble en avance !il est proche de Ricard et en plus il ne $$$ pas trop cher et a beaucoup d’expérience et connait bien la ligue . Pour engager un Jeune du Midget AAA ,genre Hartley la situation n'est idéal (pas assez d'expérience) ça serait très risqué pour Hartley il doit attendre un début de saison, et avoir Ricard dans son dos n'est pas confortable , donc j'opte pour Duhamel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:42

René Provencher a écrit:
Pour Leroux c'est un avis personnel ! Vite comme ça , Mario Duhamel semble en avance !il est proche de Ricard et en plus il ne $$$ pas trop cher et a beaucoup d’expérience et connait bien la ligue . Pour engager un Jeune du Midget AAA ,genre Hartley la situation n'est idéal (pas assez d'expérience) ça serait très risqué pour Hartley il doit attendre un début de saison, et avoir Ricard dans son dos n'est pas confortable , donc j'opte pour Duhamel !


J irais aussi avec Hartley,mais tu as raison,ca serait risquer en ta
moi etk j embarquerais pas dans une aventure avec ce DG en plein milieu d une saison


Ricahrd Martel????lolllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: