Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:40


Je ne comprends pas ce que Joly fait à perdre son temps à se chamailler après les arrêts du jeux. Son rôle est de jouer au hockey, pas se chamailer. Il est rapide etc...Par ailleurs les remparts ne jouent pas physique donc si Rimouski joue au hockey contre les remparts,leurs chances de gagner sont fortes en simonak...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:57

goglu a écrit:

Je ne comprends pas ce que Joly fait à perdre son temps à se chamailler après les arrêts du jeux. Son rôle est de jouer au hockey, pas se chamailer. Il est rapide etc...Par ailleurs les remparts ne jouent pas physique donc si Rimouski joue au hockey contre les remparts,leurs chances de gagner sont fortes en simonak...

Au classement de la ligue Les Remparts de Québec devrait passer l'Océanic de Rimouski lors de leur prochain match du 28 octobre ...

Bravo

En route pour les série ... Drink
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:03

PBastien a écrit:
goglu a écrit:

Je ne comprends pas ce que Joly fait à perdre son temps à se chamailler après les arrêts du jeux. Son rôle est de jouer au hockey, pas se chamailer. Il est rapide etc...Par ailleurs les remparts ne jouent pas physique donc si Rimouski joue au hockey contre les remparts,leurs chances de gagner sont fortes en simonak...

Au classement de la ligue Les Remparts de Québec devrait passer l'Océanic de Rimouski lors de leur prochain match du 28 octobre ...

Bravo

En route pour les série ... Drink

Bastien, finalement c est une bonne chose que les Remparts performent bien, ils devraient garder leurs joueurs et ne pas les échanger qui sait ce qui peut arriver... je suis sarcastique bien sur... mais si c est le cas bonne chance l an prochain et dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:24

PBastien a écrit:
goglu a écrit:

Je ne comprends pas ce que Joly fait à perdre son temps à se chamailler après les arrêts du jeux. Son rôle est de jouer au hockey, pas se chamailer. Il est rapide etc...Par ailleurs les remparts ne jouent pas physique donc si Rimouski joue au hockey contre les remparts,leurs chances de gagner sont fortes en simonak...

Au classement de la ligue Les Remparts de Québec devrait passer l'Océanic de Rimouski lors de leur prochain match du 28 octobre ...

Bravo

En route pour les série ... Drink

Avec 1 pt de plus mais 3 match de plus de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:35

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:


Au classement de la ligue Les Remparts de Québec devrait passer l'Océanic de Rimouski lors de leur prochain match du 28 octobre ...

Bravo

En route pour les série ... Drink

Bastien, finalement c est une bonne chose que les Remparts performe bien, ils devraient garder leurs joueurs et  ne pas les échanger qui sait ce qui peut arriver... je suis sarcastique bien sur... mais si c est le cas bonne chance l an prochain et dans 2 ans...

Non, lol  Boucher doit reconstruire ses banques de choix ... Et, il le fera ...

C'est un impératif mais il est très rare que les équipes n'inclue pas un de leur joueurs avec les choix lors de leurs échanges.

Ne serais-ce que pour faire de la place aux nouveaux défenseurs car 2 de nos vedettes sont des 20 ans ...

Nous n'aurons pas besoin d'autres défenseurs pour quelques année donc Boucher ne devrait accepter que des joueurs d'avant ce qui devrait nous renforcer (grossir) dont 2 x 20 ans offensif qui lui seront fort probablement proposé et peut-être d'autres.

Je doit dire que Boucher est assez chanceux d'avoir plusieurs joueurs d'impacts a échanger et ce pratiquement sans toucher au talent général de l'équipe ...

Sincèrement, je ne crois pas que l'éventuel départ de Murphy et Brouillard ( si ca se produit) affaiblira l'équipe.
Il restera Maheux (19), Dutra (19), McDougall (18), McEneny (18), Drapeau (18), Huntley (16)qui sont de calibre et attendent leur tour ...

Tu verras lors de nos prochaines visite que les jeunes ont bien évolué et pris leur place ...

Regarde notre classement de temps en temps ... tu verras que nous sommes déjà en route vers une participation aux série des cette année...

Nous avons 17 nouveaux joueurs actuellement dans l'équipe
Les Remparts jouaient pour .500 avant l'arrivée de Brouillard ...
Nous venons de battre l'Océanic de Rimouski 2 fois ...
Les Remparts ont compétionner adéquatement les équipes de Val d'Or et Rouyn (4 games en 5 jours) dernierement ...

Laisse-nous un peu de temps ... tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 07:28


Les remparts sont maintenant 11ième au classement avec .531; je les crois capables de faire encore mieux. Actuellement ils ont scoré 57 buts et s'en ont fait scorer 61; ils peuvent scorer plus de buts qu'ils en donneront.
J'ai critiqué certains joueurs des remparts dernièrement mais hier ils ont bien fait, je pense surtout à Turcotte...

Le nouveau à l,avant Graaskamp est bien en simonak. Il a un bon lancer bas, il patine bien, voit bien le jeux, il ajoutera beaucoup à l,équipe. Brouillard à la défense ajoutera aussi, c'est lui qui a perdu la rondelle donnant le 1er but à Rimouski mais il a fait plus de bons coups que de mauvais. Il est axé offensif et c'est comme une bouffée d'air frais de le voir monter la rondelle.

Je peux maintenant dire que les remparts ont une assez bonne équipe ce qui avant ,depuis le début de la saison, n'était pas le cas. C'est nouveau et c'est pourquoi j'ai plus confiance. De plus les joueurs des remparts apprivoisent l'amphithéâtre et bientôt ils se sentiront plus chez eux , seront moins nerveux, plus enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 07:30

Les Remparts qui jouent pour 0.531 Bravo

8e pour les buts pour. Certains se questionnaient qui marquerait pour les Remparts.

Boucher a égalité au 14e rang des marqueurs avec 20 points...vs un 5e choix, tout un vol, et n'a que 18 ans.

Je crois bien que les Remparts vont tenir se rythme jusqu'aux fêtes ou Boucher échangera Murphy et Brouillard, il l'a déjà mentionné lui même.

On est loin de l'année de misère prédit par certain...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 07:38


Le début de la restauration à l'amphithéâtre commence mal. Les employés semblent s'être rapidement syndiqués. Des employés ,une dizaine, ont des problèmes de salaires. Certains autres auraient démissionné, bref tout n'est pas parfait.

C'est une cie américaine qui a obtenu le contrat de la restauration, je crois et ici c'est pas tout à fait comme dans les grandes villes américaines et le hockey junior c'est pas la LNH, non plus, c'est une clientèle familiale pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 07:53

goglu a écrit:

Le nouveau à l,avant Graaskamp est bien en simonak.


Bon point, je l'ai trouvé bon moi aussi. Boucher a très bien fait pour patcher gratuitement avec des invités. A l'an 2 en 2016-2017, Grasskamp pourrait nous faire un 20 ans gratis. Tout une job pour faire un club de 500 avec les moyens dont il disposait.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:14


Si les remparts se mettent à gagner à Québec,le fun va pogner dans les estrades et les assistances pourraient atteindre des pointes de 16,000 personnes. C'est ma prédiction du jour... content content
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:53

PBastien a écrit:
bleuet73 a écrit:


Bastien, finalement c est une bonne chose que les Remparts performe bien, ils devraient garder leurs joueurs et  ne pas les échanger qui sait ce qui peut arriver... je suis sarcastique bien sur... mais si c est le cas bonne chance l an prochain et dans 2 ans...

Non, lol  Boucher doit reconstruire ses banques de choix ... Et, il le fera ...

C'est un impératif mais il est très rare que les équipes n'inclue pas un de leur joueurs avec les choix lors de leurs échanges.

Ne serais-ce que pour faire de la place aux nouveaux défenseurs car 2 de nos vedettes sont des 20 ans ...

Nous n'aurons pas besoin d'autres défenseurs pour quelques année donc Boucher ne devrait accepter que des joueurs d'avant ce qui devrait nous renforcer (grossir) dont 2 x 20 ans offensif qui lui seront fort probablement proposé et peut-être d'autres.

Je doit dire que Boucher est assez chanceux d'avoir plusieurs joueurs d'impacts a échanger et ce pratiquement sans toucher au talent général de l'équipe ...

Sincèrement, je ne crois pas que l'éventuel départ de Murphy et Brouillard ( si ca se produit) affaiblira l'équipe.
Il restera Maheux (19), Dutra (19), McDougall (18), McEneny (18), Drapeau (18), Huntley (16)qui sont de calibre et attendent leur tour ...

Tu verras lors de nos prochaines visite que les jeunes ont bien évolué et pris leur place ...

Regarde notre classement de temps en temps ... tu verras que nous sommes déjà en route vers une participation aux série des cette année...

Nous avons 17 nouveaux joueurs actuellement dans l'équipe
Les Remparts jouaient pour .500 avant l'arrivée de Brouillard ...
Nous venons de battre l'Océanic de Rimouski 2 fois ...
Les Remparts ont compétionner adéquatement les équipes de Val d'Or et Rouyn (4 games en 5 jours) dernierement ...


Laisse-nous un peu de temps ... tu verras ...


Vos avez effectivement un équipe travaillante et se sera sans doute votre marque de commerce cette année, celle qui permettra à l'équipe d'en gagner suffisamment.

Je ne comprend pas vraiment l'allusion aux séries; je ne voyais pas votre équipe ne pas y participer! Mais je sais évidemment que plusieurs personnes vous voyaient pas mal plus bas...

Au classement, d'après moi, vous devriez vous retrouver autour du 12e rang à la fin de la saison; Rimouski, je les vois plutôt autour du 8e. Plus sera du boni.

Sinon, je serai un peu moins enthousiaste autour des victoires contre Rimouski ce week-end dernier; ce n'est pas un grand fait d'armes à part le fait que les Remparts ont bien joué. L'Océanic est une équipe qui se cherche présentement, malgré son bon début de saison, et c'est normal pour une jeune équipe au cours d'une année de transition. Une telle équipe est capable du pire et du meilleur.

On a vu le meilleur et en ce moment on voit le pire, mais ce n'est qu'un passage. Garde en tête que c'est contre le pire que les Remparts ont joué vendredi et dimanche.

Avec 17 nouveaux joueurs dans l'équipe, il est fort possible que votre équipe connaissent un tel passage à vide à son tour d'ici noel. En janvier, il y aura probablement quelques nouveaux visages aussi.

Nous aurons d'ailleurs le privilège de s'en reparler en décembre après la première vague de la période des échanges, puis en février au moment ou vous aurez repris un peu du poil de la bête, et enfin pour deux match aller-retour qui marqueront la fin de la saison pour nos deux équipes; ce sera notamment un bon moment pour faire le point avant le début des séries, auxquels nous participeront tous les deux, peut-être même l'un contre l'autre en première ronde!



Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:25

Robichaud a écrit:


Vos avez effectivement un équipe travaillante et se sera sans doute votre marque de commerce cette année, celle qui permettra à l'équipe d'en gagner suffisamment.

Je ne comprend pas vraiment l'allusion aux séries; je ne voyais pas votre équipe ne pas y participer! Mais je sais évidemment que plusieurs personnes vous voyaient pas mal plus bas...

Au classement, d'après moi, vous devriez vous retrouver autour du 12e rang à la fin de la saison; Rimouski, je les vois plutôt autour du 8e. Plus sera du boni.

Sinon, je serai un peu moins enthousiaste autour des victoires contre Rimouski ce week-end dernier; ce n'est pas un grand fait d'armes à part le fait que les Remparts ont bien joué. L'Océanic est une équipe qui se cherche présentement, malgré son bon début de saison, et c'est normal pour une jeune équipe au cours d'une année de transition. Une telle équipe est capable du pire et du meilleur.

On a vu le meilleur et en ce moment on voit le pire, mais ce n'est qu'un passage. Garde en tête que c'est contre le pire que les Remparts ont joué vendredi et dimanche.

Avec 17 nouveaux joueurs dans l'équipe, il est fort possible que votre équipe connaissent un tel passage à vide à son tour d'ici noel. En janvier, il y aura probablement quelques nouveaux visages aussi.

Nous aurons d'ailleurs le privilège de s'en reparler en décembre après la première vague de la période des échanges, puis en février au moment ou vous aurez repris un peu du poil de la bête, et enfin pour deux match aller-retour qui marqueront la fin de la saison pour nos deux équipes; ce sera notamment un bon moment pour faire le point avant le début des séries, auxquels nous participeront tous les deux, peut-être même l'un contre l'autre en première ronde!

Ce qui m'enthousiasme ce n'est pas les deux victoires contre Rimouski mais la rapide progression des Remparts ...

Les Remparts ont atteint un niveau actuellement qui me force a ré-évaluer a la hausse mes prévisions pour cette année ..

Leur belle prestation lors des 4 matchs en 5 jours contre les équipes de Val d'Or et Rouyn m'ont un peu pas mal surpris ... 2 puissances offensive a maturité ...

Conjugué aux 2 victoires contre Rimouski, une équipe que j'estime beaucoup défensivement me font penser que Les Remparts sont dèja redevenu une puissance dans la LHJMQ. (Ou presque)

Il y a encore 3 équipes qui nous sont actuellement presque inaccessible; Shawinigan, Val d'Or et Rouyn mais, pour les autres ont peu déja espérer les compétionner...

Les Remparts ont une équipe tres jeunes et ils apprennent vite ... Leur évolution continue ...

Nos partisans vont être gâté cette année même si l'équipe est en recontruction ...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:37

Bastien parle de " la progression des remparts " parce que chez les remparts,il y a une personne à temps plein qui travaille sur du recrutement de joueurs. Il cherche des joueurs libres ou capables de se libérer et de venir jouer à Québec. Ben il en trouve car depuis le début de la saison, il ne se passe pas beaucoup de temps qu'on voit une nouvelle tête qui s'essaie et souvent ils réussissent à se tailler une place. C'est ce qui explique pourquoi les remparts se sentent à l'aise de laisser partir Murphy et Brouillard,ils ont déjà des joueurs susceptibles de les remplacer. Ils sont plus jeunes ,moins bons pour le moment mais quand même acceptables,pas si pires...

Le recruteur s'appèle ???? Pichette ou ???. C'est intéressant pour un jeune de venir jouer à Québec; c'est sûrement pas la misère noire...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:45

goglu a écrit:
Bastien parle de " la progression des remparts " parce que chez les remparts,il y a une personne à temps plein qui travaille sur du recrutement de joueurs. Il cherche des joueurs libres ou capables de se libérer et de venir jouer à Québec. Ben il en trouve car depuis le début de la saison, il ne se passe pas beaucoup de temps qu'on voit une nouvelle tête qui s'essaie et souvent ils réussissent à se tailler une place. C'est ce qui explique pourquoi les remparts se sentent à l'aise de laisser partir Murphy et Brouillard,ils ont déjà des joueurs susceptibles de les remplacer. Ils sont plus jeunes ,moins bons pour le moment mais quand même acceptables,pas si pires...

Le recruteur s'appèle ???? Pichette ou ???. C'est intéressant pour un jeune de venir jouer à Québec; c'est sûrement pas la misère noire...

Ça donne à Québec une longueur d'avance à ce niveau.

C'est pourquoi il faut évaluer leurs ressources différemment des autres équipes, exception faite de Halifax et St-Jean, peut-être Blainville.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:52

PBastien a écrit:
Robichaud a écrit:


Vos avez effectivement un équipe travaillante et se sera sans doute votre marque de commerce cette année, celle qui permettra à l'équipe d'en gagner suffisamment.

Je ne comprend pas vraiment l'allusion aux séries; je ne voyais pas votre équipe ne pas y participer! Mais je sais évidemment que plusieurs personnes vous voyaient pas mal plus bas...

Au classement, d'après moi, vous devriez vous retrouver autour du 12e rang à la fin de la saison; Rimouski, je les vois plutôt autour du 8e. Plus sera du boni.

Sinon, je serai un peu moins enthousiaste autour des victoires contre Rimouski ce week-end dernier; ce n'est pas un grand fait d'armes à part le fait que les Remparts ont bien joué. L'Océanic est une équipe qui se cherche présentement, malgré son bon début de saison, et c'est normal pour une jeune équipe au cours d'une année de transition. Une telle équipe est capable du pire et du meilleur.

On a vu le meilleur et en ce moment on voit le pire, mais ce n'est qu'un passage. Garde en tête que c'est contre le pire que les Remparts ont joué vendredi et dimanche.

Avec 17 nouveaux joueurs dans l'équipe, il est fort possible que votre équipe connaissent un tel passage à vide à son tour d'ici noel. En janvier, il y aura probablement quelques nouveaux visages aussi.

Nous aurons d'ailleurs le privilège de s'en reparler en décembre après la première vague de la période des échanges, puis en février au moment ou vous aurez repris un peu du poil de la bête, et enfin pour deux match aller-retour qui marqueront la fin de la saison pour nos deux équipes; ce sera notamment un bon moment pour faire le point avant le début des séries, auxquels nous participeront tous les deux, peut-être même l'un contre l'autre en première ronde!

Ce qui m'enthousiasme ce n'est pas les deux victoires contre Rimouski mais la rapide progression des Remparts ...

Les Remparts ont atteint un niveau actuellement qui me force a ré-évaluer a la hausse mes prévisions pour cette année ..

Leur belle prestation lors des 4 matchs en 5 jours contre les équipes de Val d'Or et Rouyn m'ont un peu pas mal surpris ... 2 puissances offensive a maturité ...

Conjugué aux 2 victoires contre Rimouski, une équipe que j'estime beaucoup défensivement me font penser que Les Remparts sont dèja redevenu une puissance dans la LHJMQ. (Ou presque)

Il y a encore 3 équipes qui nous sont actuellement presque inaccessible; Shawinigan, Val d'Or et Rouyn mais, pour les autres ont peu déja espérer les compétionner...

Les Remparts ont une équipe tres jeunes et ils apprennent vite ... Leur évolution continue ...

Nos partisans vont être gâté cette année même si l'équipe est en recontruction ...Bravo

La progression d'une équipe se fait en plusieurs temps et passe par des chemins variés.

Voilà ce que je disais par rapport à Rimouski concernant leur performance du week-end, en notants que ce n'est pas particulier à l'Océanic et que les Remparts vont aussi passer par là.

Profitez bien des succès actuel de l'équipe, et sachez faire la part des choses lorsque la progression passera par un chemin en nids de poule et peut-être pas pavé. Tout ce que je dis, c'est que ce sont des étapes normales pour une équipe en transition.

Mais comme je l'ai dit ailleurs, il faut apprécier ces étapes de construction; ce sont celles qui mènent à la formation d'une équipe compétitive!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:52

goglu a écrit:
Les remparts se demandent pourquoi ils ne sont pas plus performants dans leur amphithéâtre ? Les adversaires des remparts devant une belle foule, ,sont comme plus coriaces et les joueurs des remparts sont comme plus nerveux...Comment changer tout celà ?

Lors du dernier match, les remparts gagnaient 5-0 et se sont fait remonter 5-5 chez eux. C'est à n'y rien comprendre.

--------------------------------------------------------

Un défenseur d'expérience comme Brouillard pourrait p-êt faire en sorte que les remparts ne vivent plus de telles remontées des adversaires.

Pas compliqué à comprendre, avec tous les règlements stupides du Centre Vidéotron, il n'y a aucune ambiance et les adversaires ne sont pas du tout intimidés. Il y a des games de pee-wee B à l'aréna de St-Éloigné-du-Fond-du-Rang où il y a plus d'ambiance avec 50 parents dans les gradins qu'au Centre Vidéotron avec 10 à 15 000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:56

goglu a écrit:
Aujourd'hui avec la pluie, il n'y a pas beaucoup d'activités à faire à Québec si ce n'est d'aller aux remparts donc je prédis une assez bonne foule.

C'est évident que l'organisation des remparts travaille fort pour améliorer l'équipe et ce, à tous les niveaux. Leur but était de faire les séries et surtout d'essayer le plus possible de donner aux amateurs de Québec un bon spectacle à tous les matchs. Ils sont proches d'atteindre leurs objectifs.

Comme toi,je pense qu'après les fêtes, les remparts voudront encore être capables de rivaliser avec n'importe lequel adversaire. nous ne sommes p-êt que 2 à penser ainsi mais moi, je serais seul que je persisterais avec cette idée....Perdre n'est pas trop ma tasse de café...

Assistances hier à Québec :

Vert et Or vs Rouge et Or : 13 035
Océanic vs Remparts : 14 109

Ça en fait des amateurs de sports à Québec.

Personnellement j'ai resté jusqu'au début du 4e quart au Rouge et Or et je suis arrivé en début de deuxième période aux Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:30


Tu as 100% raison Flyers, l'ambiance aux remparts ,est assez tranquille. Quand il y a un but des remparts,je me lève et j'applaudis ben simonak je me sens un peu seul debout autours de moi...

En plus le son c'est comme une balle,le son ce sont des ondes qui voyagent et le son en voyageant frappe des mûrs et revient mais dans l'amphithéâtre,il n'y a comme pas de mûrs de sorte que le son, les ondes, voyagent et ne reviennent pas. Il n'y a pas de retour de son, pas de résonnance.

Pour compenser ce manque de son, il faudra que les gens aux sons ajoutent de la musique, des jeux de lumières afin d'animer plus la foule, afin d'essayer de partir le party...Hier Goglue s'amusait,c'était pour la 1ère fois c'était avec la musique et le fait que les remparts gagnaient, il y a donc espoir de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:52

Parlant d'échanges, comme les 20 ans peuvent être échangés n,importe quand en saison ben si les remparts reçoivent une offre intéressante ,ils pourraient bouger pour Murphy ou Brouiillard quoique pour le moment ,les remparts vont bien et ils sont contents d'aller bien.  Bravo

Il reste que la possibilité d,une échange tôt pour les remparts, est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:00

goglu a écrit:
Parlant d'échanges, comme les 20 ans peuvent être échangés n,importe quand en saison ben si les remparts reçoivent une offre intéressante ,ils pourraient bouger pour Murphy ou Brouiillard quoique pour le moment ,les remparts vont bien et ils sont contents d'aller bien.  Bravo

Il reste que la possibilité d,une échange tôt pour les remparts, est toujours possible.

Je ne crois pas que Murphy et/ou Brouillard partiront avant la période des transactions.

Les Remparts vont essayer d'amasser le plus de points possible d'ici la fin décembre pour s'assurer d'une place en séries.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:09

goglu a écrit:
Parlant d'échanges, comme les 20 ans peuvent être échangés n,importe quand en saison ben si les remparts reçoivent une offre intéressante ,ils pourraient bouger pour Murphy ou Brouiillard quoique pour le moment ,les remparts vont bien et ils sont contents d'aller bien.  Bravo

Il reste que la possibilité d,une échange tôt pour les remparts, est toujours possible.

C'est mieux d'attendre que toutes les équipes aient fait le point sur leur équipe respective pour décider s'il seront Acheteur ou vendeur.

Ils se donnent tous Noël comme cible ...

Plus il y a d'intéressé, plus le prix monte ....

Bien que Boucher (Philippe) a sûrement commencer a jaser avec ses vis a vis ... et a sûrement déjà une bonne idée sur ce qu'il va faire ...

D'après moi, Murphy, Moody (19) et Sutton sont des possibilités pour 3 équipes des Maritimes.

Et, Brouillard ca sera Val d'Or, Rouyn ou Gatineau ... pas mal sur ...

Dutra (19), Maheux (19) et Turcotte (19) aussi peuvent changer d'équipe ... ( j'espère pas Timashov (19) mais on ne sait jamais )

On verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:10

Tu as l'expérience du hockey junior et si tu le dis, Flyers, tu dois sûrement avoir raison. amis
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:16


Salut Bastien,

Je vois pas d'échanges pour Timashov ,ni pour Maheu....

Timashov c'est un peu notre joueur étoile..Les remparts le garderont p-êt pour toujours..Timashov est intéressant à voir évoluer. quand il monte avec la rondelle, ses feintes sont originales, il est plaisant à voir.
Moi dans ma tête, un joueur étoile, je ne changerais jamais celà. Un joueur étoile pour moi,c'est un joueur assuré de faire la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:16

oupsss ,2 fois...


Dernière édition par goglu le Lun 26 Oct 2015, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:16

Timashov va partir..surement a Rouyn

Murphy et brouillard des clubs comme Moncton st john cap breton shawi rouyn

Maheux j'aimerais le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: