Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:21

Vd_Foreurs a écrit:
Timashov va partir..surement a Rouyn

Murphy et brouillard des clubs  comme Moncton st john cap breton shawi rouyn

Maheux j'aimerais le voir ici

La glace a Rouyn est pas plus petite que les standarts??
Si oui sa avantage pas Timashov
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:32

Je regarde aller notre équipe. Pu sûr qu'on devrait vendre. On se débrouille pas si mal. Notre def est solide et avec Booth en plus. Resterait à améliorer notre attaque Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:34

Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.

Pour le reste, Moody ça ne vaut rien. Personne va le prendre à moins de le donner gratuitement dans une autre transaction.

Turcotte peut peut-être intéressé une équipe qui manque de robustesse sur son 3e trio.

Murphy va surement aller dans les maritimes et Brouillard lui va se retrouver dans une équipe québécoise aspirante.

Pour Maheux et Booth, tout dépend de l'offre. Il faut garder en tête que ces deux joueurs seront de retour l'an prochain comme joueur de 20 et 19 ans respectivement. Donc ça va prendre une grosse offre pour les sortir de Québec dès cette saison. Si Boucher n'a pas son prix aux fêtes, il peut toujours les garder et les échanger soit au prochain draft ou aux fêtes l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:36

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Je regarde aller notre équipe. Pu sûr qu'on devrait vendre. On se débrouille pas si mal. Notre def est solide et avec Booth en plus. Resterait à améliorer notre attaque Bravo

As-tu regardé notre banque de choix et notre liste de prospects dernièrement?

On n'a plus de choix pour les 3 prochains drafts et on a aucun prospect dans le midget AAA présentement.

On a pas le choix d'être vendeur cette année et l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:38

Flyers12 a écrit:
Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.


C'est certain que si t'es pour avoir se que Zykov ou Tkachev on rapporté, tu es mieux de le garder. Mais je crois que Timashov pourrait nous rapporeter un fin de 1ere ronde. On parle ici d'un joueur qui roule a 1.5ppm et qui n'est pas bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:43

Red Bull a écrit:
Flyers12 a écrit:
Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.


C'est certain que si t'es pour avoir se que Zykov ou Tkachev on rapporté, tu es mieux de le garder. Mais je crois que Timashov pourrait nous rapporeter un fin de 1ere ronde. On parle ici d'un joueur qui roule a 1.5ppm et qui n'est pas bien entouré.

C'est sur que si on nous offre un choix de fin 1ère ronde ou début 2e ronde pour Timashov je le prend.

Mais si on nous offre deux choix de 3e ronde par contre, j'aime mieux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:57

C'est le meilleur joueur de notre équipe. Il a un gros impact. On peut aller chercher beaucoup pour lui mais faudrait pas le donner.

J'étais vendeur mais je suis pu certain.

Par contre on semble dire qu'il nous reste plus grand chose dans les mineurs et qu'on a pas beaucoup de choix au repêchage.

faudra peut être mettre un genou à terre et vendre finalement.

Les prochaines années me font peur. J'espère qu'on a encore des contact aux USA:ve0:
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:06

Vendre des joueurs de 20 ans pour le futur, je comprends de plus en plus cette façon de faire dans le junior et finalement je l'accepte mais vendre des plus jeunes que 20 ans, j'en arrache encore avec celà et encore plus quand c'est notre meilleur soit Timashov.
Aussi vendre un joueur de 19 ans comme Maheu, j'en arrache encore avec celà aussi.

De plus la valeur des choix juniors au repêchage,je connais pas trop celà, non plus donc je suis réticent...

Il y a 3-4 équipes pour le moment avec lesquels on ne peut pas ben ben rivaliser ,c'est pas si pire que  celà en tous cas, c'est moins pire que ce qu,on avait prévu en début de saison et il est encore tôt.En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:16

FRANK SODA CHERRY a écrit:
C'est  le meilleur joueur de notre équipe. Il a un gros impact. On peut aller chercher beaucoup pour lui mais faudrait pas le donner.

J'étais vendeur mais je suis pu certain.

Par contre on semble dire qu'il nous reste plus grand chose dans les mineurs et qu'on a pas beaucoup de choix au repêchage.

faudra peut être mettre un genou à terre et vendre finalement.

Les prochaines années me font peur. J'espère qu'on a encore des contact aux USA:ve0:  

Si on ne vend pas cette année et l'an prochain, on sera dans le gros trouble pour plusieurs saisons.

Là je vois les Remparts commencer à remonter la pente à partir de la saison 2017-2018 et foncer de nouveau pour la coupe Memorial en 2019 ou 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:22

goglu a écrit:
Vendre des joueurs de 20 ans pour le futur, je comprends de plus en plus cette façon de faire dans le junior et finalement je l'accepte mais vendre des plus jeunes que 20 ans, j'en arrache encore avec celà et encore plus quand c'est notre meilleur soit Timashov.
Aussi vendre un joueur de 19 ans comme Maheu, j'en arrache encore avec celà aussi.

De plus la valeur des choix juniors au repêchage,je connais pas trop celà, non plus donc je suis réticent...

Il y a 3-4 équipes pour le moment avec lesquels on ne peut pas ben ben rivaliser ,c'est pas si pire que  celà en tous cas, c'est moins pire que ce qu,on avait prévu en début de saison et il est encore tôt.En tous cas...

Pour ma part, j'ai pas de problèmes à vendre des joueurs qui sont certains de ne pas revenir l'année suivante. Par contre, vendre des 18 ans ou des 19 ans qui risquent fort de revenir et dominer dans la ligue et de jouer contre notre équipe, ça j'ai de la misère. À Chicoutimi, j'échangerais Boudreau, mais je garderais Billia et Roy, contrairement à certains mais chacun à droit à son avis.

Pour Québec, si Timashov ne revient pas l'an prochain, je l'échangerais c'est certain, de même que Brouillard et Maheu qui devraient tous avoir une bonne valeur.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:23

Ne soyez pas trop pessimiste ...

Vous pourriez être surpris

Dès cette année ....


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:24

Ddisag a écrit:
goglu a écrit:
Vendre des joueurs de 20 ans pour le futur, je comprends de plus en plus cette façon de faire dans le junior et finalement je l'accepte mais vendre des plus jeunes que 20 ans, j'en arrache encore avec celà et encore plus quand c'est notre meilleur soit Timashov.
Aussi vendre un joueur de 19 ans comme Maheu, j'en arrache encore avec celà aussi.

De plus la valeur des choix juniors au repêchage,je connais pas trop celà, non plus donc je suis réticent...

Il y a 3-4 équipes pour le moment avec lesquels on ne peut pas ben ben rivaliser ,c'est pas si pire que  celà en tous cas, c'est moins pire que ce qu,on avait prévu en début de saison et il est encore tôt.En tous cas...

Pour ma part, j'ai pas de problèmes à vendre des joueurs qui sont certains de ne pas revenir l'année suivante.
 Par contre, vendre des 18 ans ou des 19 ans qui risquent fort de revenir et dominer dans la ligue et de jouer contre notre équipe, ça j'ai de la misère.  À Chicoutimi, j'échangerais Boudreau, mais je garderais Billia et Roy, contrairement à certains mais chacun à droit à son avis.

Pour Québec, si Timashov ne revient pas l'an prochain, je l'échangerais c'est certain, de même que Brouillard et Maheu qui devraient tous avoir une bonne valeur.

Voila, je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:24

D'accord avec toi Goglu.

On est pas si pire au fond. mais c'est l'avenir qui fait peur.

Soit on reste comme on est présentement donc équipe moyenne et ce pour quelques années ou on vend tout pour redevenir fort dans 2 ans.

Imagine ce qu'on obtiendrait pour Timashov, Brouillard, Booth et Maheux.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:29

FRANK SODA CHERRY a écrit:
D'accord avec toi Goglu.

On est pas si pire au fond. mais c'est l'avenir qui fait peur.

Soit on reste comme on est présentement donc équipe moyenne et ce pour quelques années ou on vend tout pour redevenir fort dans 2 ans.

Imagine ce qu'on obtiendrait pour Timashov, Brouillard, Booth et Maheux.

Attention ... On a pas une équipe moyenne ! Ne comptez pas les échanges comme des pertes ...

On a déja une équipe en évolution vers les plus haut sommet ...

Il faut juste ajuster le tir pour dans 3 ans ... la banque de choix au repêchage pour diverse raison est a sec ...

Mais on a actuellement tout ce qu'il faut pour les 2 prochaines années ...

Bravo

On devrait finir vers la 8 ieme place au maximum cette année et l'an prochain, nous serons plus fort ...

Les Remparts ont une sacré bonne équipe qui prépare le terrain sur la glace et derriere dans les bureaux au 3 ieme étage ..


Dernière édition par PBastien le Lun 26 Oct 2015, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:37

Flyers12 a écrit:
Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.

Pour le reste, Moody ça ne vaut rien. Personne va le prendre à moins de le donner gratuitement dans une autre transaction.

Turcotte peut peut-être intéressé une équipe qui manque de robustesse sur son 3e trio.

Murphy va surement aller dans les maritimes et Brouillard lui va se retrouver dans une équipe québécoise aspirante.

Pour Maheux et Booth, tout dépend de l'offre. Il faut garder en tête que ces deux joueurs seront de retour l'an prochain comme joueur de 20 et 19 ans respectivement. Donc ça va prendre une grosse offre pour les sortir de Québec dès cette saison. Si Boucher n'a pas son prix aux fêtes, il peut toujours les garder et les échanger soit au prochain draft ou aux fêtes l'an prochain.


j avais ecris pendant le camp,qu une bonen source m avais dit que Drummond s interessais fortement a Booth
Hier au match a Drummond,j ai reparler a cette source,et il ma encore dit,que Drummond etait tres agressif pour acquérir le gardien des Remparts

Entre autre,le 1er choix que Rimouski a redonner a Drummond,servait comme debut de discussion

Bien hate de voir,mais il coutera cher,et apres ce 1er choix,un Gagne ou Sevigny serait surement dans ce trade,alors un echange qui couterait TRES CHER
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:40

corby a écrit:
Flyers12 a écrit:
Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.

Pour le reste, Moody ça ne vaut rien. Personne va le prendre à moins de le donner gratuitement dans une autre transaction.

Turcotte peut peut-être intéressé une équipe qui manque de robustesse sur son 3e trio.

Murphy va surement aller dans les maritimes et Brouillard lui va se retrouver dans une équipe québécoise aspirante.

Pour Maheux et Booth, tout dépend de l'offre. Il faut garder en tête que ces deux joueurs seront de retour l'an prochain comme joueur de 20 et 19 ans respectivement. Donc ça va prendre une grosse offre pour les sortir de Québec dès cette saison. Si Boucher n'a pas son prix aux fêtes, il peut toujours les garder et les échanger soit au prochain draft ou aux fêtes l'an prochain.


j avais ecris pendant le camp,qu une bonen source m avais dit que Drummond s interessais fortement a Booth
Hier au match a Drummond,j ai reparler a cette source,et il ma encore dit,que Drummond etait tres agressif pour acquérir le gardien des Remparts

Entre autre,le 1er choix que Rimouski a redonner a Drummond,servait comme debut de discussion

Bien hate de voir,mais il coutera cher,et apres ce 1er choix,un Gagne ou Sevigny serait surement dans ce trade,alors un echange qui couterait TRES CHER

Philippe Boucher ne fera pas d'échange s'il n'est pas convaincu qu'au total sont équipe n'en sera pas affecté .... Il a une solution de rechange ou il ne bougera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:51

Qui a les droits sur Shane Bowers déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:57

corby a écrit:
Flyers12 a écrit:
Les Euros n'ont jamais une grosse valeur.

Donc je crois que les Remparts seront tenter de garder Timashov. Il aura plus de valeur dans l'alignement après les fêtes que dans une transaction.

Pour le reste, Moody ça ne vaut rien. Personne va le prendre à moins de le donner gratuitement dans une autre transaction.

Turcotte peut peut-être intéressé une équipe qui manque de robustesse sur son 3e trio.

Murphy va surement aller dans les maritimes et Brouillard lui va se retrouver dans une équipe québécoise aspirante.

Pour Maheux et Booth, tout dépend de l'offre. Il faut garder en tête que ces deux joueurs seront de retour l'an prochain comme joueur de 20 et 19 ans respectivement. Donc ça va prendre une grosse offre pour les sortir de Québec dès cette saison. Si Boucher n'a pas son prix aux fêtes, il peut toujours les garder et les échanger soit au prochain draft ou aux fêtes l'an prochain.


j avais ecris pendant le camp,qu une bonen source m avais dit que Drummond s interessais fortement a Booth
Hier au match a Drummond,j ai reparler a cette source,et il ma encore dit,que Drummond etait tres agressif pour acquérir le gardien des Remparts

Entre autre,le 1er choix que Rimouski a redonner a Drummond,servait comme debut de discussion

Bien hate de voir,mais il coutera cher,et apres ce 1er choix,un Gagne ou Sevigny serait surement dans ce trade,alors un echange qui couterait TRES CHER

En effet, un choix de première ronde et Sévigny (un gars de Québec) serait une base de négociation pour Booth. Quelques choix des deux côtés pourraient compléter l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:02

PBastien a écrit:
Qui a les droits sur Shane Bowers déja ??

Cap Breton...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:14

Dans la vie,je dis souvent que " pour aller vite,il faut aller tranquillement " l'idée est d'avancer tranquillement de façon à éviter les erreurs et d'avoir à reculer.

Si les remparts échangent Murphy et Brouillard pour des choix de 2016 ben c'est déjà bien et en 2016 on sera pas pire.
En 2016,on pourrait encore une fois échanger nos 20 ans pour des choix de 2017 et là on serait encore bien., profitant de nos choix de 2016 et 2017, plus les joueurs libres qu,iraient chercher notre recruteur. En tous cas....c'est juste une suggestion...
----------------------------------------------------------

Par ailleurs je regardais les chiffres de Moody -8, Turcotte -7 et Garneau -6. Ce trio en arrache mais je vois bien qu,ils jouent aussi en désavantage numérique de sorte qu'à égalité,ils sont p-êt épuisés ?
Il y aurait p-êt lieu de modifier ce trio mais enfin.... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:38

PBastien a écrit:


On devrait finir vers la 8 ieme place au maximum cette année et l'an prochain, nous serons plus fort ... ..

V'la environ une semaine tu as dit dans le premier tier ce qui donne entre 1 et 6 ...... tu change déjà d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:35

DRAKKAR850 a écrit:
PBastien a écrit:


On devrait finir vers la 8 ieme place au maximum cette année et l'an prochain, nous serons plus fort ... ..

V'la environ une semaine tu as dit dans le premier tier ce qui donne entre 1 et 6  ......  tu change déjà d'idée ?

Ok pour la 6 ... Ce sera probablement le cas, d'ailleur...

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 07:38

Boucher reconnait qu,il y a des équipes intéressées aux défenseurs Brouillard et Murphy. On peut donc raisonnablement penser que ces 2 joueurs partiront de Québec et que des jeunes qui sont actuellement avec l'équipe prendront la relève. D'ailleurs les remparts traînent actuellement un surplus de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:18

C'est pas moi qui le dit ... mais, je l'avais prévu Bravo

"Les Diables rouges tirent bien leur épingle du jeu en cette année post-Coupe Memorial"

http://www.journaldequebec.com/2015/10/27/lendemain-de-veille-controle

content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 11:15

Demain, les remparts affronteront Drummondville, une équipe qui les devance au classement avec une moyenne de ,588 eux qui ont une moyenne de .531. Par contre Drummondville est sur une mauvaise séquence de 5 défaites consécutives, ils voudront stopper celà.

L'offensive de Drummondville est légèrement plus forte que celle des remparts , ils ont un fort trio, je crois et pour gagner les remparts devront y porter une attention spéciale.
L'offensive des remparts repose sur plusieurs joueurs, et plus d'un trio mais c'est pas une grosse offensive.

Avant le début de la saison, plusieurs connaisseurs ont fortement sous-estimé les remparts et probablement avec raison. Les rempart d'aujourd'hui ne sont plus du tout ceux du début de saison, ils sont améliorés mais pas encore très fort ,bien sûr et ils ont pu le constater en allant en Abitibiti, là où il y a 2 équipes très fortes.
Dernièrement l'armada a joué contre des équipes de l'Abitibi et depuis ils sont légèrement démoralisés, je crois. Aller en Abitibi cette saison, peut démoraliser des équipes.

Drummondville a aussi plusieurs connaisseurs de hockey sur ce forum.. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: