Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super Série Subway

Aller en bas 
+20
HuskiesFan
Crisxus
mick40
Ddisag
FanLHJMQ
goglu
bkoj
darknife23
pacifique1
catnut
frankg0223
ed
blueberry79
rattou
caramel99
François
Rat d'aréna
Ianbhoy
Huskies37
Bouillon91
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:38

Les joueurs invités selon Mikael Lalancette

Gardiens
M. McDonald
S. Montembault

Défenseurs
O. LeBlanc
T. Chabot
A. Carrier
J. Lauzon
N. Meloche
G. Brisebois
S. Girard
J. Roy

Attaquants
A. Richard
J. Ratelle
C. Bishop
J. Gauthier
J. Nantel
N. Aubé-Kubel
PL. Dubois
JC Beaudin
F. Perron
D. Audette
M. Fortier
N. Roy
A. Beauvillier


Dernière édition par Bouillon91 le Mar 13 Oct 2015, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:38

Très décu que S. Bourque n'ait pas été invité!
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:41

Bien hâte de voir cette excellente cuvée chez nous èa Rouyn-Noranda le 17 novembre prochain. Le match promet d'être fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:52

Déception de mon côté pour Alexis D`Aoust à Shawinigan... le gars domine cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 15:00

Bouillon91 a écrit:
Les joueurs invités selon Mikael Lalancette

Gardiens
M. McDonald
S. Montembault

Défenseurs
O. LeBlanc
T. Chabot
A. Carrier
J. Lauzon
N. Meloche
G. Brisebois
S. Girard
J. Roy

Attaquants
A. Richard
J. Ratelle
C. Bishop
J. Gauthier
J. Nantel
N. Aubé-Kubel
PL. Dubois
JC Beaudin
F. Perron
D. Audette
M. Fortier
N. Roy
A. Beauvillier

Pas mauvais comme line-up !!
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 15:09

Ianbhoy a écrit:
Déception de mon côté pour Alexis D`Aoust à Shawinigan... le gars domine cette saison.

Toujours le même problème lorsque c'est le temps de faire une sélection, plusieurs heureux mais plus de déceptions. En effet, D'Aoust et Bourque méritent d'y participer, tout comme Barré-Boulet, Allard et pourquoi pas le jeune Comtois. Mais il ne faut pas désespérer, il y a toujours des risques de blessures, de suspensions ou autre et les portes s'ouvrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:26

Moi j'attendrais au 1 novembre avant de faire la sélection. Je suis tanné de voir des gars comme Audette et N.Roy avoir tout cuit dans le bec. Il y a des joueurs qui mériteraient d'avoir une chance de se faire voir. Barré-Boulet par exemple...car il contribue largement au succès de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 18:28

Si Audette ne peux pas jouer la serie subway vas t`on enfin donner une chance a Carcone ou Barré-Boulet
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:28

Que Billia ne soit pas là est du vol!!


Moyenne de 2.90 ,efficacité de .921 avec plus de 40 lancés/match,avec 4x16 ans et 1x17 ans devant lui...


Sans lui les Sags seraient derrière le Drakkar,il est tout simplement dominant.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:31

blueberry79 a écrit:
Que Billia ne soit pas là est du vol!!


Moyenne de 2.90 ,efficacité de .921 avec plus de 40 lancés/match,avec 4x16 ans et 1x17 ans devant lui...


Sans lui les Sags seraient derrière le Drakkar,il est tout simplement dominant.

Question de timing je crois, quel était sa fiche lorsque l'équipe a été annoncer!?!??
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:20

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:
Que Billia ne soit pas là est du vol!!


Moyenne de 2.90 ,efficacité de .921 avec plus de 40 lancés/match,avec 4x16 ans et 1x17 ans devant lui...


Sans lui les Sags seraient derrière le Drakkar,il est tout simplement dominant.

Question de timing je crois, quel était sa fiche lorsque l'équipe a été annoncer!?!??


3,16 et 9,10 avec le même club
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:21

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:


Question de timing je crois, quel était sa fiche lorsque l'équipe a été annoncer!?!??


3,16 et 9,10 avec le même club

Le problème avec ce match c'est pas réellement un match des étoiles mais un camp pour team Canada!
Ça diminue pas le bon début de saison de Billia!!
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:01

Si je me fie au lien ci-dessous, les stats de Billia au 13 oct était de 3.83 et 0.896.

http://chlcluster.leaguestat.com/download.php?client_code=lhjmq&file_path=daily-report/daily-report-2015-10-13.html

Avec ces stats actuel, il aurait sûrement été considéré.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 09:57

rattou a écrit:
En effet Barré Boulet et Carcone vu leur début de saison aurait mérité une invitation la bas très déçu, Du côté des def j'aime bien Aubé a drummond mais vu les noms qui se retrouve la il n'avait pas sa place, ils sont 2ème et 3ème meilleur pointeur de la ligue il leur faudrait quoi de +  ( avoir été repêché NHL biensûr) comme Audette et Roy .



Ça parait que tu es un fan des voltigeurs pour n'avoir suggérer 3 du même clubs, oui probablement ils aurait mérité leur place même qu'ils vont sûrement être là a la place de Audette qui est blessé pour plusieurs semaines, il méritait par contre pleinement sa place car il était top 5 avant sa blessure pour ce qui est de Roy, si tu parles de Jérémy il est dans le top des défenseurs offensif donc doit y être aussi selon moi , peuvent pas mettre tout le monde regarde même Guillaume Gauthier meilleur buteur y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:03

bkoj a écrit:
rattou a écrit:
En effet Barré Boulet et Carcone vu leur début de saison aurait mérité une invitation la bas très déçu, Du côté des def j'aime bien Aubé a drummond mais vu les noms qui se retrouve la il n'avait pas sa place, ils sont 2ème et 3ème meilleur pointeur de la ligue il leur faudrait quoi de +  ( avoir été repêché NHL biensûr) comme Audette et Roy .



Ça parait que tu es un fan des voltigeurs pour n'avoir suggérer 3 du même clubs,  oui probablement ils aurait mérité leur place même qu'ils vont sûrement être là a la place de Audette qui est blessé pour plusieurs semaines, il méritait par contre pleinement sa place car il était top 5 avant sa blessure pour ce qui est de Roy, si tu parles de Jérémy il est dans le top des défenseurs offensif donc doit y être aussi selon moi , peuvent pas mettre tout le monde regarde même Guillaume Gauthier meilleur buteur y est pas.

Gauthier a 20 ans et n'est pas éligible. Pour Roy, il parle de Nicholas Roy de Chicoutimi. Ça paraît que tu est un fan de Sherbrooke :)
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:03

d`apres moi rattou devais parler plus de nicolas et non de jérémy  pour moi il y a aucun doute que jérémy roy mérite d`etre la par contre tu m`autre pas que barré-boulet carcone aurait du etre choisi pour ce qui est de gauthier il n`es pas eligible  a cause de son age 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:07


Il ya quelques années ici,on avait parlé des jeunes défenseurs prometteurs . Ils avaient à l,époque 16 ans et 3 noms sortaient soit Roy de Sherbrooke, Meloche du Drakkar et Brisebois du titan. Les 3 sont là pour la série Subway..Les gens ici, avaient vu juste. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:08

Gauthier a 20 ans... peut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:14

pacifique1 a écrit:
d`apres moi rattou devais parler plus de nicolas et non de jérémy  pour moi il y a aucun doute que jérémy roy mérite d`etre la par contre tu m`autre pas que barré-boulet carcone aurait du etre choisi pour ce qui est de gauthier il n`es pas eligible  a cause de son age 20 ans


C'est vrai j'avais oublier Gauthier ne peut y être de toute façon oui je suis fan de Sherbrooke mais je n'aime pas Gauthier pas de patins pas d'énergie il a de bon passeur pour lui donné la puck en Schweri ou Audette sinon il aurait pas autant de but selon moi. Carcone et Barre Boulet sont bon mais est ce qu'ils vont continuer de ce que j'ai vu si t'as un club a 1 trio souvent ces joueurs finisse par être marquer par les autre équipe c'est ce qui arrive présentement pour les Voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 10:20

De mémoire, dans le dernier match pour la Coupe du Président, les remparts en 3ei période voguaient vers la victoire quand Gauthier a pris une simonak de punitions inutile et stupide. Rimouski a égalisé et gagné la Coupe du Président.
Je crois qu'alors l'avenir de Gauthier avec les remparts était terminé à jamais.Ils l'ont cédé pour rien à sherbrooke,je crois en début de saison. Gauthier a une des pires fiches défensives de la LHJMQ avec un -16.

Je raconte celà de mémoire . Je peux me tromper sur les intentions etc.. Je présume des faits, je ne certifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:07

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet soit celui où hier la LHJMQ affrontait les russes et ils ont perdu 3-2.

Il semble que le gardien Montembault en ait un peu arraché, ce qui explique en partie, la défaite.

On parle de la série Canada-Russie, est-ce aussile nom de la série Subway ? Jene le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:15

goglu a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet soit celui où hier la LHJMQ affrontait les russes et ils ont perdu 3-2.

Il semble que le gardien Montembault en ait un peu arraché, ce qui explique en partie, la défaite.

On parle de la série Canada-Russie, est-ce aussile nom de la série Subway ? Jene le sais pas...

Montembault a été très mauvais... pas trop rassurant de le voir garder les buts

Nicolas Roy a été très bon, mais maudit que je trouve ça plate de le voir aussi peu impliquer le long des rampes.

J'adore Chabot... quel excellent défenseur, rarement prit hors position et quel coup de patin fluide

Girard est WOW offensivement... mais ISHH défensivement

J'ai bien aimé le trio Beauvillier-Richard-Gauthier... ça patinait en Taa!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:39

FanLHJMQ a écrit:
goglu a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet soit celui où hier la LHJMQ affrontait les russes et ils ont perdu 3-2.

Il semble que le gardien Montembault en ait un peu arraché, ce qui explique en partie, la défaite.

On parle de la série Canada-Russie, est-ce aussile nom de la série Subway ? Jene le sais pas...

Montembault a été très mauvais... pas trop rassurant de le voir garder les buts

Nicolas Roy a été très bon, mais maudit que je trouve ça plate de le voir aussi peu impliquer le long des rampes.

J'adore Chabot... quel excellent défenseur, rarement prit hors position et quel coup de patin fluide

Girard est WOW offensivement... mais ISHH défensivement

J'ai bien aimé le trio Beauvillier-Richard-Gauthier... ça patinait en Taa!!

un bon résumé....

Montembault a été mauvais....

mes coups de cœur: Richard, Beauvillier, Roy

déception: Montembault et Girard

Girard a causé de nombreux revirement hier, on voit qu'il possède un excellent talent, mais certain prédisait qu'il pouvait percer cette saison pour le PP, a mon avis, n'a pas bien parru hier.

Nos Huskies on aussi connu un match bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:50

FanLHJMQ a écrit:
goglu a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet soit celui où hier la LHJMQ affrontait les russes et ils ont perdu 3-2.

Il semble que le gardien Montembault en ait un peu arraché, ce qui explique en partie, la défaite.

On parle de la série Canada-Russie, est-ce aussile nom de la série Subway ? Jene le sais pas...

Montembault a été très mauvais... pas trop rassurant de le voir garder les buts

Nicolas Roy a été très bon, mais maudit que je trouve ça plate de le voir aussi peu impliquer le long des rampes.

J'adore Chabot... quel excellent défenseur, rarement prit hors position et quel coup de patin fluide

Girard est WOW offensivement... mais ISHH défensivement

J'ai bien aimé le trio Beauvillier-Richard-Gauthier... ça patinait en Taa!!

Il a pourtant distribué plusieurs bonnes mises en échec. Il ne faut pas oublier non plus qu'il joue au centre donc moins présent le long des rampes. Avec sa grosseur, on a tendance à le voir comme un gros ailier mais c'est un joueur de centre. Il a quand même amélioré cette facette de son jeu comparativement aux deux dernières saisons.

Girard a malheureusement perdu beaucoup de points aux yeux de Hockey Canada hier. Il lui reste un match pour se reprendre. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire autant d'erreurs dans sa zone. Montembault aussi ce n'était pas sa meilleure. Idem pour Aubé-Kubel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Série Subway Empty
MessageSujet: Re: Super Série Subway   Super Série Subway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Série Subway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Série QUÉ vs CHA
» Série HAL vs CAP
» Série MON vs BAC
» Penguins VS Capitals en ce dimanche de Super Bowl XLVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: