Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série MON vs BAC

Aller en bas 
+35
GoNicsGo
DRAKFAN09
darknife23
go_sags_go
bkoj
Johockey
Gate
Peddle
Vd_Foreurs
Gambini
Eti_Dumas
kleenex
Lisa-Marie
espion
D3r0ck
Cartman
Bennure
fine mouche 2.0
morning man
LHJMQ360
Lucky Luke
studioworks
chsb
Bada
Drakkar_2017
Henry
Jeanrock
Robichaud
saggas
Jonathan Glaude
Fanshockey
Flyers12
efforeur
Hibou
Bouillon91
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MON vs BAC
MON en 4
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap0%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
MON en 5
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap10%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
MON en 6
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap41%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 41% [ 20 ]
MON en 7
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap4%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
BAC en 4
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap0%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BAC en 5
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap4%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
BAC en 6
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap16%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 16% [ 8 ]
BAc en 7
Série MON vs BAC Icon_vote_lcap24%Série MON vs BAC Icon_vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 17:37

Votre prédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 19:16

Moncton en 6.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 20:30

série 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8038
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 11:04

Je favorise Moncton, mais je ne serais pas surpris que Baie-Comeau cause une surprise dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Fanshockey
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2023

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 16:54

Baie-Comeau en 6
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 17:16

Le  drakkar  en  7
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 18:39

moncton en 6
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 19:48

Moncton en 6
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 19:50

Baie-Comeau en 7
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Atome
Atome



Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2023

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 20:18

Je crois aussi que B-C va causer la surprise.  L’équipe joue un style de hockey frustrant pour l’autre équipe, très fermé.   Moncton va manquer de patience.  Ciarlo est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:22

J'avais dit que les Wildcats gagneraient en 6, mais je pensais que le Drakkar en prendraient 2 chez eux. Avec la victoire de hier soir, l'avantage de la glace passe maintenant à Baie-Comeau. Tout un défi qui attend mes Wildcats! C'est drôle comment on n'entend plus parler du mauvais coaching qui était en train de ruiner la concession de Baie-Comeau. Moi, je savais que JF Grégoire était la bonne personne pour votre situation.

studioworks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:48

J'ai été un de ses détracteurs en sur le post du Drakkar, ce matin, je lui ai lancé des fleurs.

On voit une progression et un système, récemment.

Hibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 18:53

Marshal Lessard de retour ce soir, je pense que ça peut faire une différence.

Un travailleur acharné ça va aider...

Bernier un gros plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bada
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 07:44

Yoan Loshing Suspendu pour le match de ce soir.  Quand même un très bon joueur qui manquera à Moncton.  Go Drakkar Go
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 09:40

C’est ce soir qu’il faut inverser le cour de la serie. Ils vont sortir fort, on laisse passer la tempête et on d’impose
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:04

Dommage que les arbitres décident un match des séries avec un 5 à a Lessard  qui n'était même pas un 2....ça arrive trop souvent  à mon goût  à  Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2008
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:12

chsb a écrit:
Dommage que les arbitres décident un match des séries avec un 5 à a Lessard  qui n'était même pas un 2....ça arrive trop souvent  à mon goût  à  Moncton.

Surtout que la même situation, ou très semblable, est arrivé au dernier match quand ils ont blessés Macdonald et aucune punition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:19

Ciarlo mérite une victoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2008
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:25

Lucky Luke a écrit:
Ciarlo mérite une victoire ce soir.


L'équipe ne la mérite pas du tout. Aucune cohésion en sortie de zone a gros coups de revirements.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:36

studioworks a écrit:
chsb a écrit:
Dommage que les arbitres décident un match des séries avec un 5 à a Lessard  qui n'était même pas un 2....ça arrive trop souvent  à mon goût  à  Moncton.

Surtout que la même situation, ou très semblable, est arrivé au dernier match quand ils ont blessés Macdonald et aucune punition.

Ben oui. Vous saviez pas que M. Irving invite tous les arbitres à son camp de pêche au saumon sur la rivière Miramichi tous les étés. Pas de notre faute que Bathurst sont trop cheap pour en faire autant.

P.S. Messemble que les Wildcats ont perdu Taibel dans le deuxième match à Baie-Comeau, un cheap shot impuni là aussi. Les Wildcats ont payé $2,500 en amendes pour avoir osé envoyé la vidéo de l'incident à la ligue.

Ben oui, y'a yinque à Moncton!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:40

Un lancer de Labelle d'un angle désespéré qui trouve le fond du filet avec 12 secondes à jouer.
On s'en va en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2022

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:45

Lucky Luke a écrit:
Un lancer désespéré de Labelle qui trouve le fond du filet avec 12 secondes à jouer.
On s'en va en prolongation.
Dommage pour Baie Comeau.  Passer si proche!  Ce n'est pas fini mais c'est le genre de but qui fait mal surtout que Moncton a dominé tout au long de la game.  Tout un match de Marc-Antoine Séguin ce soir.  Meilleur attaquant de BC avec 6 shots au net, 8/11 et un gros jeu sur le dernier but de son club.  Un joueur obtenu tout à faut gratuitement aux Fêtes.  Un gros pick du DG.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2008
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:47

Hibou a écrit:
studioworks a écrit:


Surtout que la même situation, ou très semblable, est arrivé au dernier match quand ils ont blessés Macdonald et aucune punition.

Ben oui. Vous saviez pas que M. Irving invite tous les arbitres à son camp de pêche au saumon sur la rivière Miramichi tous les étés. Pas de notre faute que Bathurst sont trop cheap pour en faire autant.

P.S. Messemble que les Wildcats ont perdu Taibel dans le deuxième match à Baie-Comeau, un cheap shot impuni là aussi. Les Wildcats ont payé $2,500 en amendes pour avoir osé envoyé la vidéo de l'incident à la ligue.

Ben oui, y'a yinque à Moncton!

Il doit pas manqué dargent pour le faire tk! Rire


Tu parle plutot du geste de Dufort qui frappe Hamel qui na pas été blessé. Non pas de suspension mais quand meme un 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:49

studioworks a écrit:
Hibou a écrit:


Ben oui. Vous saviez pas que M. Irving invite tous les arbitres à son camp de pêche au saumon sur la rivière Miramichi tous les étés. Pas de notre faute que Bathurst sont trop cheap pour en faire autant.

P.S. Messemble que les Wildcats ont perdu Taibel dans le deuxième match à Baie-Comeau, un cheap shot impuni là aussi. Les Wildcats ont payé $2,500 en amendes pour avoir osé envoyé la vidéo de l'incident à la ligue.

Ben oui, y'a yinque à Moncton!

Il doit pas manqué dargent pour le faire tk! Rire


Tu parle plutot du geste de Dufort qui frappe Hamel qui na pas été blessé. Non pas de suspension mais quand meme un 2.

T'as raison. Désolé. confus
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:50

Lucky Luke a écrit:
Un lancer de Labelle d'un angle désespéré qui trouve le fond du filet avec 12 secondes à jouer.
On s'en va en prolongation.

en PK de surcroit confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série MON vs BAC Empty
MessageSujet: Re: Série MON vs BAC   Série MON vs BAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série MON vs BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série GAT vs SNB
» Série CHI vs RIM
» Série QUÉ vs CHA
» Série HAL vs CAP
» Série SHE vs BLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: