Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+74
Dave999
Frost'
Reavenn
chsb
JeanValjean
René Provencher
foreursfan
mistert9
Snipper
ref01
Sined69
CATSFAN
Rat d'aréna
pagui42
DRAKman
Fan_hockey
MATH426
protex
ed
HuskiesFan
Voltz
Paul poirier
QFans
ptwou
Rtb
CF-CCL
The Insider
Young007
Vd_Foreurs
Étienne
Pickfan
Robichaud
Gerry
darknife23
marathona
np5
blueberry79
Lisa-Marie
frankg0223
Red Bull
bkoj
Lucky Luke
Volti_fans9
Cartman
rattou
corby
Fred
lazer
braves
Ogilthorpe
FanLHJMQ
le bo
scout tiger
pacifique1
dannyboy
PgM
caramel
ti-bob
Junior-Majeur
Alpha
goglu
PBastien
bou bou
volti..info
HUSKIESR_N
Ti-Marc' 91
hockeyfun
Voltigo
boumboum
Ianbhoy
Stanley25
Campeau
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:08

pour revenir au match de ce soir, bah, j'espère juste que le CA va finir par comprendre le message avec ce que donne l'équipe en ce moment.

On a de bon jeune QUI DOIVENT JOUER et nous avons du BOIS MORT qui EUX NE DOIVENT PLUS jouer après les fêtes!!

Et personnellement, je le répète, j'ai défendu longtemps ricard, par contre il y a un dicton qui dit que l'on ne peut pas défendre l'indéfendable et de la manière dont le club agit, le fait que les candidats ce retire d'eux-mêmes, il faut admettre que Ricard ainsi que les entraineurs des gardiens doivent partir et ca revient au CA de faire la job et je suis sur que si Ricard est pas la, un gars comme Hartley aurait déjà accepté...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:16

corby a écrit:
Fred a écrit:


et tu vas nous la ressortir combien de fois encore celle la?

Aussi pourri soit ricard, y'a pas personne ici qui ferait une meilleure job que lui. On est tous bons dans notre salon a écrire sur les forums, mais personne ne ferait mieux que lui.

Dans le cas contraire, vous devriez postuler!!!

parce que tu es moderateur tu vas me dire quoi ecrire?????

toujours drole de lire ses sotises sur la modération!!! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que je penses?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:18

Fred a écrit:
corby a écrit:


parce que tu es moderateur tu vas me dire quoi ecrire?????

toujours drole de lire ses sotises sur la modération!!! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que je penses?


tu as totalement raison,et c est ce que je fais aussi,ecrire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:20

lazer a écrit:
Fred a écrit:
pour revenir au match de ce soir, bah, j'espère juste que le CA va finir par comprendre le message avec ce que donne l'équipe en ce moment.

On a de bon jeune QUI DOIVENT JOUER et nous avons du BOIS MORT qui EUX NE DOIVENT PLUS jouer après les fêtes!!

Et personnellement, je le répète, j'ai défendu longtemps ricard, par contre il y a un dicton qui dit que l'on ne peut pas défendre l'indéfendable et de la manière dont le club agit, le fait que les candidats ce retire d'eux-mêmes, il faut admettre que Ricard ainsi que les entraineurs des gardiens doivent partir et ca revient au CA de faire la job et je suis sur que si Ricard est pas la, un gars comme Hartley aurait déjà accepté...
J veux bien sortir Lachance........pour mettre qui ?
est ce que ca va etre mieux ? Oui faut faire jouer les jeunes , mais bien les entourer, mais faut se dire que ce sera 
pas garant de victoire.

tu me niaises j'espère en me demandant qui mettre a la place de lachance? Un défenseur avec un équipement de gardien ferait une meilleure job.

Comment veux-tu que l'équipe joue bien quand il savent qu'a la moindre erreur de leur part, lachance ne fera pas l'arrêt. Le hockey est un sport de confiance, mais tout part de tes gardiens. Dumont-Bouchard doit être plus constant, mais il est capable de faire de bonne performance. Pour Lachance, a part son début de saison, il ne donne aucunement confiance a ses joueurs devant lui.

Je mettrais un jeune, T-Tassi ou Bérubé, notre 16 ans car l'un ou l'autre, ca peut pas être pire qu'un gardien de 20 ans qui n'arrête même pas un ballon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:22

corby a écrit:
Fred a écrit:


toujours drole de lire ses sotises sur la modération!!! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que je penses?


tu as totalement raison,et c est ce que je fais aussi,ecrire ce que je pense

si c'est le cas, pourquoi ramener le fait que je suis modérateur quand je dis quelque chose qui te plais pas?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:23

Fred a écrit:
corby a écrit:



tu as totalement raison,et c est ce que je fais aussi,ecrire ce que je pense

si c'est le cas, pourquoi ramener le fait que je suis modérateur quand je dis quelque chose qui te plais pas?


pourquoi venir me faire la morale parce que j ai sorti un commentaire pour qu il y en est un qui le lis,c est tout,anyway en plus ton commentaire d apres,tu dis la meme chose que moi,faut que Ricard part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:25

Pleurer
lazer a écrit:
Fred a écrit:


toujours drole de lire ses sotises sur la modération!!! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire ce que je penses?
Lui il a le droit.......pas nous c est ca le probleme


Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:27

lazer a écrit:
Fred a écrit:


tu me niaises j'espère en me demandant qui mettre a la place de lachance? Un défenseur avec un équipement de gardien ferait une meilleure job.

Comment veux-tu que l'équipe joue bien quand il savent qu'a la moindre erreur de leur part, lachance ne fera pas l'arrêt. Le hockey est un sport de confiance, mais tout part de tes gardiens. Dumont-Bouchard doit être plus constant, mais il est capable de faire de bonne performance. Pour Lachance, a part son début de saison, il ne donne aucunement confiance a ses joueurs devant lui.

Je mettrais un jeune, T-Tassi ou Bérubé, notre 16 ans car l'un ou l'autre, ca peut pas être pire qu'un gardien de 20 ans qui n'arrête même pas un ballon de plage.
Chu pas entrain de dire de gardez Lachance la........loin de la , mais de mettre un Talbot tassi , ca se peut que ce soit pas mieux c est tout.

mais y'aura pas 20 ans!!! Et c'est la le problème. Lachance ne mérite pas d'etre dans la ligue a 20 ans, pas de la manière qu'il joue présentement. On a beau critiquer les coachs des gardiens, mais la ils ne sont pas a considéré pour ca. Personnellement, je crois que ce sera peut-être pas mieux, mais ca peut pas être pire.

Et nous pourrions entrez un bon 20 ans a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:28

Fred a écrit:
lazer a écrit:

Chu pas entrain de dire de gardez Lachance la........loin de la , mais de mettre un Talbot tassi , ca se peut que ce soit pas mieux c est tout.

mais y'aura pas 20 ans!!! Et c'est la le problème. Lachance ne mérite pas d'etre dans la ligue a 20 ans, pas de la manière qu'il joue présentement. On a beau critiquer les coachs des gardiens, mais la ils ne sont pas a considéré pour ca. Personnellement, je crois que ce sera peut-être pas mieux, mais ca peut pas être pire.

Et nous pourrions entrez un bon 20 ans a l'attaque.


Vénérer merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:30

lazer a écrit:
Fred a écrit:


mais y'aura pas 20 ans!!! Et c'est la le problème. Lachance ne mérite pas d'etre dans la ligue a 20 ans, pas de la manière qu'il joue présentement. On a beau critiquer les coachs des gardiens, mais la ils ne sont pas a considéré pour ca. Personnellement, je crois que ce sera peut-être pas mieux, mais ca peut pas être pire.

Et nous pourrions entrez un bon 20 ans a l'attaque.
Chu d accord Fred mais ouffff des 20 ans dans ligue , denrée rare loll

en fait, peut importe le 20 ans, présentement, il nous serait plus utile que Lachance tout simplement. C'est plate pour le jeune, mais il fait pas la job et il a 20 ans. S'Il avait 16 ans, le discours serait différent, mais il prend un spot de 20 ans qu'il ne mérite tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11284
Date d'inscription : 16/02/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:31

Un gardien calibre #2 de 20ans cest plus que ridicule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11284
Date d'inscription : 16/02/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:34

Beaudin pourquoi vous lavez rappeler ?

Ya jouer a peu pres 3 shift...quand cetait 8-1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:36

Vd_Foreurs a écrit:
Un gardien calibre #2 de 20ans cest plus que ridicule

en plus, notre jeune gardien Bérubé semble bien faire dans le midget AAA, alors pourquoi ne pas l'amener? Je demeure persuader que ca peut pas être pire qu'en ce moment.

J'ai pas vu la game de ce soir mais ca ne reflète pas la qualité du club.

Nous avons de bons jeunes, a conditions de les faire jouer leur tour régulier. De toute facon, on se fait planter, alors ca peut pas être pire avec des jeunes.

Juste voir Chicoutimi ce que leur jeune font et ici je veux pas comparer leur jeune, mais de les faire jouer. Juste voir Afanaseyev joue du bon hockey depuis qu'il joue plus, tout comme Sévigny entre autre.

On rebatit, les jeunes doivent jouer car la défaire s'avale mieux quand on perd avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:36

Vd_Foreurs a écrit:
Beaudin pourquoi vous lavez rappeler ?

Ya jouer a peu pres 3 shift...quand cetait 8-1

peut-être ricard commence a avoir peur pour son job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:40

avec ce que les voltigeurs font dernièrement, ils doivent vendre tout ce qu'il peuvent.

Boikov doit partir pour nous aider a rebatir et il a de la valeur.

Laliberté doit partir, contre 12 batons au pire, pour faire place a des jeunes.

Aubé et Ratelle, si nous recevons une très bonne offre, qu'il parte. Mais eux devraient revenir comme 20 ans. Avec la saison que connait Carconne, je crois que c'est plus lui qui pourrait signer pro (ECHL) l'an prochain.

Lachance doit être libérer, car personne en voudra de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:43

Fred a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un gardien calibre #2 de 20ans cest plus que ridicule

en plus, notre jeune gardien Bérubé semble bien faire dans le midget AAA, alors pourquoi ne pas l'amener? Je demeure persuader que ca peut pas être pire qu'en ce moment.

J'ai pas vu la game de ce soir mais ca ne reflète pas la qualité du club.

Nous avons de bons jeunes, a conditions de les faire jouer leur tour régulier. De toute facon, on se fait planter, alors ca peut pas être pire avec des jeunes.

Juste voir Chicoutimi ce que leur jeune font et ici je veux pas comparer leur jeune, mais de les faire jouer. Juste voir Afanaseyev joue du bon hockey depuis qu'il joue plus, tout comme Sévigny entre autre.

On rebatit, les jeunes doivent jouer car la défaire s'avale mieux quand on perd avec des jeunes.


Afanasyev,Sevigny,Beaudin,meme P.Leblanc,Gagne,Poirier ce sont eux qui doivent avoir de la glace a la place des Laliberte,Aucoin(meme s il joue pas beaucoup)Boutet,

Ce club la ne sera pas un club d impact comme prevu par l organisation l an prochain,alors faudrait vraiment reflechir a peut etre passer un Ratelle,avec un move de Ratelle,echanger Boikov,ca peur commencer a remodeler ce club
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: