Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+74
Dave999
Frost'
Reavenn
chsb
JeanValjean
René Provencher
foreursfan
mistert9
Snipper
ref01
Sined69
CATSFAN
Rat d'aréna
pagui42
DRAKman
Fan_hockey
MATH426
protex
ed
HuskiesFan
Voltz
Paul poirier
QFans
ptwou
Rtb
CF-CCL
The Insider
Young007
Vd_Foreurs
Étienne
Pickfan
Robichaud
Gerry
darknife23
marathona
np5
blueberry79
Lisa-Marie
frankg0223
Red Bull
bkoj
Lucky Luke
Volti_fans9
Cartman
rattou
corby
Fred
lazer
braves
Ogilthorpe
FanLHJMQ
le bo
scout tiger
pacifique1
dannyboy
PgM
caramel
ti-bob
Junior-Majeur
Alpha
goglu
PBastien
bou bou
volti..info
HUSKIESR_N
Ti-Marc' 91
hockeyfun
Voltigo
boumboum
Ianbhoy
Stanley25
Campeau
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 08:25

Drummondville ne doit pas faire comme l,an passé i.e. s'écrouler et ne plus faire les séries.

Drummondville doit gagner quelques matchs et faire les séries. L'objectif doit être de faire les séries. 

En séries ben tout peut arriver. Les séries c'est comme une autre saison. Tu joues toujours contre la même équipe pis une blessure, un peu d,intimidation, un gardien qui fait une grosse job, un anonyme qui se met à scorer pis ton équipe gagne...En séries, on voit de tout parfois...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 08:47

goglu a écrit:
Drummondville ne doit pas faire comme l,an passé i.e. s'écrouler et ne plus faire les séries.

Drummondville doit gagner quelques matchs et faire les séries. L'objectif doit être de faire les séries. 

En séries ben tout peut arriver. Les séries c'est comme une autre saison. Tu joues toujours contre la même équipe pis une blessure, un peu d,intimidation, un gardien qui fait une grosse job, un anonyme qui se met à scorer pis ton équipe gagne...En séries, on voit de tout parfois...

Je leur souhaite ... cool
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:20

goglu a écrit:
Drummondville ne doit pas faire comme l,an passé i.e. s'écrouler et ne plus faire les séries.

Drummondville doit gagner quelques matchs et faire les séries. L'objectif doit être de faire les séries. 

En séries ben tout peut arriver. Les séries c'est comme une autre saison. Tu joues toujours contre la même équipe pis une blessure, un peu d,intimidation, un gardien qui fait une grosse job, un anonyme qui se met à scorer pis ton équipe gagne...En séries, on voit de tout parfois...



Trop de ??? dans ce club,et dans tes enonces
Blessures,oui
Intimidation,1ere y en as pu dans cette foutue ligue,encore bien moins a Drummond
gardien qui fais une grosse job,a Drummond?????
Et mise a part toujours le meme trio qui score,personne compte

Mais le danger comme je disais,c est que Ricard sentes la soupe chaude a la fin des trades pour une place dans les series,et pour se sauver le ??? encore,fasse un mnove de panique.
Deja il avait vu son club plus gros pour rien vla deux ans,et ces echanges la on mit le club dans merde,alors J ESPERE que le CA regardera ses echanges d ici la fin des echanges,car s il sent le tapis lui glisser sous les pieds,ca lui derangera pas ENCORE UNE FOIS de bouger pour rien











Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:28

Salut Corby,

Quand je parlais des séries, je parlais pas pour Drummondville en particulier mais pour les équipes en séries, en général.
Je me rappelle que le ch jouait contre les flyers en séries,je crois , et un anonyme comme Humberger,??? de mémoire, scorait à tous les matchs.... content

Quand je parlais de Drummondville spécifiquement, je disais qu,il devrait travailler pour faire les séries, un point c'est tout. Donc je crois que c'est un objectif modeste, sans trop avoir à effectuer de transactions, Ils pourraient ne pas transiger du tout,même et réussir quand même à faire les séries...Il pourrait p-êt même vendre et encore être capable de faire les séries.

Je ne connais pas votre équipe comme toi et bien d'autres de Driummondville qui sont sur ce forum,c'est pourquoi je ne peux pas trop argumenter sur votre équipe...J'émettais juste des idées...Si elles sont bonnes,on les prends si elles ne sont pas bonnes,on les oublies.. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:31

goglu a écrit:
Salut Corby,

Quand je parlais des séries, je parlais pas pour Drummondville en particulier mais pour les équipes en séries, en général.
Je me rappelle que le ch jouait contre les flyers en séries,je crois , et un anonyme comme Humberger,??? de mémoire, scorait à tous les matchs.... content

Quand je parlais de Drummondville spécifiquement, je disais qu,il devrait travailler pour faire les séries, un point c'est tout. Donc je crois que c'est un objectif modeste, sans trop avoir à effectuer de transactions, Ils pourraient ne pas transiger du tout,même et réussir quand même à faire les séries...Il pourrait p-êt même vendre et encore être capable de faire les séries.

Je ne connais pas votre équipe comme toi et bien d'autres de Driummondville qui sont sur ce forum,c'est pourquoi je ne peux pas trop argumenter sur votre équipe...J'émettais juste des idées...Si elles sont bonnes,on les prends si elles ne sont pas bonnes,on les oublies.. clin oeil


tu avais de tres bonnes idees mise a part l intimidation,ca existe pu dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:41

Salut Corby,

Tu as probablement raison pour en saison mais en séries, quand tu joues contre la même équipe plusieurs fois ben si tu es costaud, tu peux p-êt effaroucher quelques peureux qui soudaienement deviendront invisibles ?

Il faut dire que de nos jours, les arbitres donnent des punitions pour rien parfois. J'écoute le ch et je vois les arbitres donner des punitions que jamais je n'aurais pu m,imaginer...En tous cas....

En séries des joueurs deviennent invisibles, si je mets des noms, on va me brasser de la merde mais je vais en mettre quand même 1 : Plekanek...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:18

goglu a écrit:
Salut Corby,

Tu as probablement raison pour en saison mais en séries, quand tu joues contre la même équipe plusieurs fois ben si tu es costaud, tu peux p-êt effaroucher quelques peureux qui soudaienement deviendront invisibles ?

Il faut dire que de nos jours, les arbitres donnent des punitions pour rien parfois. J'écoute le ch et je vois les arbitres donner des punitions que jamais je n'aurais pu m,imaginer...En tous cas....

En séries des joueurs deviennent invisibles, si je mets des noms, on va me brasser de la merde mais je vais en mettre quand même 1 : Plekanek...

Je dirais pas que les joueurs vont devenir invisible parce qu'ils ont peur, mais plus parce qu'ils deviennent fatigué. Se faire continuellement mettre en échec, ça devient fatiguant sur le système. Par contre, le danger d'avoir un club costaud, c'est que tu risques de perdre de la mobilité et si tu joues contre un club très mobile, tu vas te faire éliminer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 12:28

Moment nostalgie aujourd'hui puisque c'est le match des Anciens à 15h au Centre Marcel Dionne contre les anciens Cataractes.

Durant les entractes, les joueurs actuels des Cataractes affronteront les joueurs actuels des Voltigeurs dans un concours d'habileté... une autre fois on va faire rire de nous autres cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 12:43

hum belle confiance envers tes joueurs en passant fais toi en pas on vas pas faire rire de nous car finalement se sera entre les joueurs des volts que sa vas se passer .

en passant ricard a encore l`idée de y aller pour l`an prochain fais que ceux qui croix que des gros noms vons etre échanger oublier ca a part peux etre boikov ricard a 4 premier choix dans les 2 prochaines années il veux sans servir pour l`an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:14

pacifique1 a écrit:
hum belle confiance envers tes joueurs en passant fais toi en pas on vas pas faire rire de nous car finalement se sera entre les joueurs des volts que sa vas se passer .

Tant mieux alors parce que y'as juste Barré-Boulet et Carcone qui aurait été de calibre contre Beauviller, Yan, Girard et cie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:25

My god que ça prend tout au premier degré dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:39

lazer a écrit:
Cartman a écrit:
My god que ça prend tout au premier degré dans ce sujet...

Non ..... chu juste habitué de lire tes textes lolll

Ben lit moi plus d'abord si t pour monter sur tes grands chevaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:03

Est-ce que l'arrivée de JF Gregoire pourrait pousser Ricard à aller chercher Thomas Gregoire à Sherbrooke dans un échange envoyant exemple Ratelle à Sherbrooke... Il a été chercher le fils à Raymond, pas surpris si y fait pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ti-bob
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:01

Soyez patient je le dit souvent la venu d'un coach qui a un bon bagage, intéressant pour vous ,la confiance envers les jeunes ca s'en vient, Beaudin qui est la reste juste a lui donner de la glace un peut, on me disait hier soir que le jeune Béruber va être chez vous pour la semaine(4-5 jours de prévu) ca va lui  donner du bagage et voir ou qu'il est rendu côté développement belle preuve de confiance, il peut juste forcer la main a l'organisation, un beau défi pour un jeune de 16 ans , je vous mentionnais que tout cela étais sur le point d'arriver il y a quelque semaine, les gens de votre organisation m'avais pas trop menti ,le prochain sera surement Newbury si le timing est bon ,on me disait qu'il pourrais avoir quelque essaie comme ca avant les fête ,ca va donner une chance a l'organisation de prendre une ligne directive après Noël .

L'organisation semble avoir une bonne vision reste juste a faire confiance au jeune , plus de responsabilité a Beaudin ,côté GOALEUR Beruber arrive aucune expérience junior mais une très grosse saison midget alors ca va fouetté les plus vieux qui s'assoie peut être sur leur steak, le pire qui peut arriver c'est que le jeune force la main et qu'après les fête vous le rappeler pour quelque match .
Peut être la chance de libérer un 20 ans qui semble plus ou moins solide depuis 1 mois ...

Bonne chance a vous soyez fière de vos jeune.. Dites vous  qu'eux aussi doivent avoir hâte d'avoir la stabilité, pas évident pour des jeune de 16 à 20 ans quand ca brasse comme ca autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:26

Match des anciens très intéressant cet après-midi!!!

Jonathan Roy n'a rien perdu de sa touche magique, 3 beaux buts et 1 en fusillade.

On ne peut en dire autant de notre coach des gardiens de but... PÉNIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:15

lazer a écrit:
Cartman a écrit:


Ben lit moi plus d'abord si t pour monter sur tes grands chevaux!!!

Si tu savais comment chu bien assis la......y a rien que t ecris qui va me faire grimper  loll
surtout pas tes reflexions. ;)


finalement je vais te dire comme tu dis a tous,toi tu as droit a envoyer ch??? le monde,mais les autres doivent se la fermer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:22

ti-bob a écrit:
Soyez patient je le dit souvent la venu d'un coach qui a un bon bagage, intéressant pour vous ,la confiance envers les jeunes ca s'en vient, Beaudin qui est la reste juste a lui donner de la glace un peut, on me disait hier soir que le jeune Béruber va être chez vous pour la semaine(4-5 jours de prévu) ca va lui  donner du bagage et voir ou qu'il est rendu côté développement belle preuve de confiance, il peut juste forcer la main a l'organisation, un beau défi pour un jeune de 16 ans , je vous mentionnais que tout cela étais sur le point d'arriver il y a quelque semaine, les gens de votre organisation m'avais pas trop menti ,le prochain sera surement Newbury si le timing est bon ,on me disait qu'il pourrais avoir quelque essaie comme ca avant les fête ,ca va donner une chance a l'organisation de prendre une ligne directive après Noël .

L'organisation semble avoir une bonne vision reste juste a faire confiance au jeune , plus de responsabilité a Beaudin ,côté GOALEUR Beruber arrive aucune expérience junior mais une très grosse saison midget alors ca va fouetté les plus vieux qui s'assoie peut être sur leur steak, le pire qui peut arriver c'est que le jeune force la main et qu'après les fête vous le rappeler pour quelque match .
Peut être la chance de libérer un 20 ans qui semble plus ou moins solide depuis 1 mois ...

Bonne chance a vous soyez fière de vos jeune.. Dites vous  qu'eux aussi doivent avoir hâte d'avoir la stabilité, pas évident pour des jeune de 16 à 20 ans quand ca brasse comme ca autour d'eux.


tant mieux si c est ca,mais faudrait qu on commence deja a faire jouer plus les jeunes,on en a deja ici qui jouent pas beaucoup
et a ce que je sache,le monde ici ne commente pas vraiment sur les jeunes,contraire,on voudrait,tant qu a perdre,que les jeunes jouent,de ne pas se fier seulement sur Carcone et B-Boulet comme ils font trop souvent.les Poirier,Beaudin,Afanasyev,Gagne,faut que ca jouent au max,mais d un autre cote,ca serait mortel que d amener finir l annee ici le jeune Berube,tu peut pas apporter un jeune gardien dans une equipe ou c est zero de confiance.Imaginez un jeune comme Baribeau est tres inconstent a ce qu on lit,et il a toute une equipe devant lui.De tester Berube,jaurais aucun trouble,mais ca pourrait etre tres dangereux de l amener pour finir la saison

Je l ai pas vu goaler cette annee,1-2 fois l an passee,mais meme son coach de l an passee semblait penser que Lejeune serait jamais qu un no 2 dans le junior,tant mieux s il upgarde mieux que prevu,mais pour ma aprt,ca serait dangereux en ta de amener cette annee

Et l autre point ou je suis pas d accord c est quand tu dis que le club semble avoir une bonne vision,c est pas trop trop ce qu ils nous prouvent depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:50

lazer a écrit:
corby a écrit:



finalement je vais te dire comme tu dis a tous,toi tu as droit a envoyer ch??? le monde,mais les autres doivent se la fermer!!!!
Ahhhh me semble que jte parlais pas toi ???


ben moi je te parle
drole que les sujets vont super bien,pis tu viens faire un commentaire pour mettre la merde,pis apres tu viens nous dire qu on t ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 21:01

Junior-Majeur a écrit:
Est-ce que l'arrivée de JF Gregoire pourrait pousser Ricard à aller chercher Thomas Gregoire à Sherbrooke dans un échange envoyant exemple Ratelle à Sherbrooke... Il a été chercher le fils à Raymond, pas surpris si y fait pareil ici.



en mettant Ratelle et exemple Aube,je crois qu un Grégoire pourrait etre inclus dans ce genre de trade,avec des choix
et une entente si Ratelle revient 20 ans bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: