Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+74
Dave999
Frost'
Reavenn
chsb
JeanValjean
René Provencher
foreursfan
mistert9
Snipper
ref01
Sined69
CATSFAN
Rat d'aréna
pagui42
DRAKman
Fan_hockey
MATH426
protex
ed
HuskiesFan
Voltz
Paul poirier
QFans
ptwou
Rtb
CF-CCL
The Insider
Young007
Vd_Foreurs
Étienne
Pickfan
Robichaud
Gerry
darknife23
marathona
np5
blueberry79
Lisa-Marie
frankg0223
Red Bull
bkoj
Lucky Luke
Volti_fans9
Cartman
rattou
corby
Fred
lazer
braves
Ogilthorpe
FanLHJMQ
le bo
scout tiger
pacifique1
dannyboy
PgM
caramel
ti-bob
Junior-Majeur
Alpha
goglu
PBastien
bou bou
volti..info
HUSKIESR_N
Ti-Marc' 91
hockeyfun
Voltigo
boumboum
Ianbhoy
Stanley25
Campeau
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:21

corby a écrit:
scout tiger a écrit:
que l equipe performe ou pas  , ca ne devrait pas etre  un  obstacle ...

Guy Boucher est arrivé avec un club en reconstruction  et a coacher solide jusqu a  porter fruit .....

ca donne l opportunité de revenir coacher pour certain et  pour d autres  une possibilité  d arriver ......

c est  clair qu il y a quelque chose ............ apres entrevu  il  reparte .........

pour le $  , j imagine  que les nouveaux , Jacob - Hartley  etc...... ne demandent pas la lune ...
ils  ont decidé de repartir apres .... pourtant  un Jacob  était super  interessé  au job ...

et meme si les Voltigeurs rebatissent pour etre plus fort dans 2 ans ou 3  ans  le defi  reste quand meme interessant a relever....

sérieux il y a quelque chose dans l entrevu , ou dans la facon que Ricard fait ou veut qui accroche ....

moi ce que je ferais  , bye bye  D.G ..........et on repart a neuf

Pas tout a fais d accord avec toi
je prends en exemple Hartley,le gars a un tres bel avenir,POURQUOI il sembarquerait dans une aventure ou ca semble tout croche en plein milieu de saison???
On sait pas tous les conditions que Ricard a mit,alors difficile de dire qu un coach qui refuse cette aventure n est pas un vrai coach comme un la dit

la question a savoir, Ricard offre t-il le poste pour la fin de la saison ou il est prêt a signer son coach pour 3 ans???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:30

ed a écrit:
corby a écrit:


Pas tout a fais d accord avec toi
je prends en exemple Hartley,le gars a un tres bel avenir,POURQUOI il sembarquerait dans une aventure ou ca semble tout croche en plein milieu de saison???
On sait pas tous les conditions que Ricard a mit,alors difficile de dire qu un coach qui refuse cette aventure n est pas un vrai coach comme un la dit

la question a savoir, Ricard offre t-il le poste pour la fin de la saison ou il est prêt a signer son coach pour 3 ans???

Moi j ai pas eu la chance de pogner l entrevue fais avec Latendresse a RDS,mais mon chum de gars ma dit qu il avairt explqiuer sa decision je crois a hockey 360
il dit entre autre que,la decision est bien trop longue a prendre,que le club s embarquait que pour le reste de l annee et l an prochain,alors il sentait pas beaucoup de confiance,et que finalement,ses joueurs midgets vivaient quelque chose qu ila aimaient pas en en sachant pas ce qui allait arriver s il quittait,pour toutes ses raisons,il a refuser de continuer le procesus
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:59

je pense pas que Ricard est les mains libre tant que ca avec le congédiment de Raymond il y a beaucoup de sous en jeux et le C.A ne doit pas lui avoir donner un gros budget pour le nouveau coach la meilleur chose qui pourrais arriver au volts ces que Raymond se trouve un emploie rapidement pour libérer de l`argent .

Donc Ricard devrait finir la saison dérriere le banc et il devra trouver une facon de replacer le club  il faux faire les séries .Cette histoire de coach a assez durer il faux passer a autre chose et aller de l`avant si vous voulez mon avis Ricard joue son poste la période de transaction sera une de plus important dans la carriere de Ricard  .

ces un simple avis de gérant d`estrade .
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:19

corby a écrit:
ed a écrit:


la question a savoir, Ricard offre t-il le poste pour la fin de la saison ou il est prêt a signer son coach pour 3 ans???

Moi j ai pas eu la chance de pogner l entrevue fais avec Latendresse a RDS,mais mon chum de gars ma dit qu il avairt explqiuer sa decision je crois a hockey 360
il dit entre autre que,la decision est bien trop longue a prendre,que le club s embarquait que pour le reste de l annee et l an prochain,alors il sentait pas beaucoup de confiance,et que finalement,ses joueurs midgets vivaient quelque chose qu ila aimaient pas en en sachant pas ce qui allait arriver s il quittait,pour toutes ses raisons,il a refuser de continuer le procesus

Du n'importe quoi...Latendresse a juste pris la bonne décision mais je ne sais pas si il en est conscient, on parle d'un gars qui n'a même pas 18 mois de coaching derrière la cravate...Il commence à s'adapter à la vitesse du MAAA, il n'est certainement pas prêt à faire évoluer une équipe moyenne de la LHJMQ.

Hartley (moyen-long terme) ou Martel (court-moyen terme).
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:26

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:


Moi j ai pas eu la chance de pogner l entrevue fais avec Latendresse a RDS,mais mon chum de gars ma dit qu il avairt explqiuer sa decision je crois a hockey 360
il dit entre autre que,la decision est bien trop longue a prendre,que le club s embarquait que pour le reste de l annee et l an prochain,alors il sentait pas beaucoup de confiance,et que finalement,ses joueurs midgets vivaient quelque chose qu ila aimaient pas en en sachant pas ce qui allait arriver s il quittait,pour toutes ses raisons,il a refuser de continuer le procesus

Du n'importe quoi...Latendresse a juste pris la bonne décision mais je ne sais pas si il en est conscient, on parle d'un gars qui n'a même pas 18 mois de coaching derrière la cravate...Il commence à s'adapter à la vitesse du MAAA, il n'est certainement pas prêt à faire évoluer une équipe moyenne de la LHJMQ.

Hartley (moyen-long terme) ou Martel (court-moyen terme).


La Ricard dit sur express que dans les 4 derniers candidats,qu anyway deux doivent avoir resentis q ils nous intéressaient pas plus que ca,qu anyway,il les aurait pas prit
MAUDITE ORGUEIL
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:28

pacifique1 a écrit:
je pense pas que Ricard est les mains libre tant que ca avec le congédiment de Raymond il y a beaucoup de sous en jeux et le C.A ne doit pas lui avoir donner un gros budget pour le nouveau coach la meilleur chose qui pourrais arriver au volts ces que Raymond se trouve un emploie rapidement pour libérer de l`argent .

Donc Ricard devrait finir la saison dérriere le banc et il devra trouver une facon de replacer le club  il faux faire les séries .Cette histoire de coach a assez durer il faux passer a autre chose et aller de l`avant si vous voulez mon avis Ricard joue son poste la période de transaction sera une de plus important dans la carriere de Ricard  .

ces un simple avis de gérant d`estrade .


Sa periode de transactions sera ben tranquille,ya rien a vendre anyway a part Boikov
A moins qu il vienne de se reveiller et qu il s aperçoit ENFIN qu il n'a pas le club pour viser loin l an prochain aussi,et qu il mette un Ratelle dans vitrine et qui sait un Carcone,mais s il fais ca,le risque de vider l arena est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:44

pendant tout ce temps la , tout est tout croche et les joueurs seront affectés et certains voudront peut etre partir .........
bravo

si a la perode d echange on dit etre vendeur , ratelle , aubé et Boikov on aura pas le choix de faire ca car sinon l equipe sera tout croche encore 2 ans minimum....c est assez le patchage de trou .............

moi je dit qu on doit viser dans 3 ans pas plus pas moins .....dans 2 ans on a pas assez de bons jeunes de 17 ans présentement....
donc la direction doive faire un plan a respecter ......et bien sur faire de bons trades .....

on doit vendre pour recevoir du bon stock, ajouter un bon euro l an prochain , repecher un attaquant gros et talentueux avec notre choix...
et commencer a penser de repecher un ou 2 jeunes gardiens de buts avec soit des 2 eme ou 3 eme choix au draft ....

la direction n a pas d autre choix que de se renflouer en choix et en bons jeunes joueurs , c est la clé pour etre fort dans 3 ans entourant les Newbury , Beaudin , Poirier , Gaumond , Euro etc.....

Patcher comme le ch faisait avant l arrivé de Bergevin n est pas une solution et encore pire dans le junior donc la direction doit viser a vendre la qualité pour du futur de qualité ....

les fans veulent de l energie , de l effort et les fans veulent voir l equipe grandir et voir la lumiere au bout du tunnel .....
présentement c est fermer......c est plate mais voila pourquoi ca prendrait un menage , voir meme le recruteur en chef car les dernieres années ca pas été fort .....

Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:49

en effet on a pas le club et l an prochain aussi .........
dans 2 ans on sera bon et dans 3 ans ca sera notre année mais a condition de mettre Boikov , Aubé et Ratelle dans vitrine abolument moi je ferais ca

l an prochain je ferai de meme avec Carcone qui aura 20 ans , et Boulet 19 ans pour rapporter encore de bon stock ....

l avenir passe par la et de bien drafter , on ne peut pas perdre des joeurs sans rien avoir en retour car LES VOLTIGEURS N AURONT PAS LE CLUB POUR FONCER MEME L AN PROCHAIN.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:01

scout tiger a écrit:
pendant tout ce temps la , tout est tout croche et les joueurs seront affectés et certains voudront peut etre partir .........
bravo

si a la perode d echange on dit etre vendeur , ratelle , aubé et Boikov  on aura pas le choix de faire ca car sinon  l equipe sera tout croche encore 2 ans minimum....c est assez le patchage de trou .............

moi je dit qu on doit viser dans 3 ans pas plus pas moins .....dans 2 ans on a pas assez  de bons jeunes de 17 ans présentement....
donc la direction doive faire un plan a respecter ......et bien sur faire de bons trades .....

on doit vendre pour recevoir du bon stock, ajouter un bon euro l an prochain , repecher un attaquant gros et talentueux avec notre choix...
et commencer a penser de repecher un ou 2 jeunes gardiens de buts avec soit des 2 eme ou 3 eme choix au draft ....

la direction n a pas d autre choix  que de se renflouer en choix et en bons jeunes joueurs , c est la clé  pour etre fort dans 3 ans entourant les Newbury , Beaudin , Poirier , Gaumond , Euro  etc.....

Patcher comme le ch faisait avant l arrivé de Bergevin n est pas une solution et encore pire dans le junior donc la direction doit viser a vendre la qualité pour du futur de qualité ....

les fans veulent de l energie , de l effort et les fans veulent voir l equipe grandir et voir la lumiere au bout du tunnel .....
présentement c est fermer......c est plate mais voila pourquoi ca prendrait un menage , voir meme le recruteur en chef car les dernieres années ca pas été fort .....


mais le gros probleme aussi a Drummond,ON FAIT PAS JOUER LES JEUNES depuis 2-3 ans
on voit beaucoup d equipes faire jouer leur 16 ans,Chicotuimi a eu de la misere en debut de saison,mais les 16 ans jouaient,c est la qu ils prennent leur millage
Ici a Drummond on garde pas les jeunes car ils ont pas de millage,cri??? une carriere junior c est 3-4 ans,si il joue pas a 16-17 ans y en prendra pas de millage

et oui on blame le souting,et avec raisopn souvent,mais ce depend toujours de ce que le DG demande de regarder
Les derniers gros au draft qu on a drafter,Poirier etait pas vraiment un 1er choix,et en plus il joue 5 minutes par game
et Doucet desole mais c est pas un 3e choix

sinon on a retrancher des gars comme Beaudin(une chance que leclerc est parti serait encore midget AAA)on a couper un Shipley qui avait quand meme bien fais,gros beau homme,pour garder des Leclerc,des Laliberte,et ce dernier il le surutilise c est pas possible

faurt vraiment un osto de clin up,car le monde va se tanner,plutot s ecoeurer
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:28

le repechage de 2013 a pas été si pire avec askew 1er ronde carignant  et aubé 3emme ronde barré-boulet en 6eme ronde sa ces un vol pelletier-leblanc 8eme ces pas si mal . dumont-bouchard 7eme ronde sa peux faire un bon bach-up mais pas comme premier .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 15:01

pacifique1 a écrit:
le repechage de 2013 a pas été si pire avec askew 1er ronde carignant  et aubé 3emme ronde barré-boulet en 6eme ronde sa ces un vol pelletier-leblanc 8eme ces pas si mal . dumont-bouchard 7eme ronde sa peux faire un bon bach-up mais pas comme premier .


Mais souvent ye la le probleme,on a des drafts pas si pire
Un Askew etait cataloguer comme un vol,on le faisais pas jouer,bang,on le trade,j adore un Sevigny,mais cote skills pas proche d un Askew

Oui Carignan et Aube c est pas pire,mais on a jamais des gars qu on draft pour vraiment de gros skills.Boulet sapre bon joueur,mais rappelle toi l an passee apres les fetes,pas grios gros et il etait pas mal essoufle,surtout avec sa sur utilisation,et c est parti pour etre meme chose cette annee,lui et Carcone vont etre bruler a Noel

Drummond draft JAMAIS de goaler dans les 2 premieres rondes depuis un maudit bout,on patch ou en draft loin,depuis longtemps,ils ont ete chanceux une seule fois avec Guindon.cette annee le jeune Berube semble avoir une bonne saison,mais meme son coach au draft a Shernbrooke nous disait qu il sera jamais no 1 junior majeur


Et souvent,le club draft des gars classer plus loin,parfois ca adonne bien,mais plus souvent autrement,on se demande tous pourquoi

Pour un Beaudoin de ce monde(classer 4e sorti 1ere)on repeche des Poirier,des Doucet,des gars avec de bons gabarits,mais ils ont tellement repecher petits souvent,qu ils se sentent obliger de drafter des gros,mais pas aux bonnes rondes
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 15:21

je suis pas mal d`accord avec toi pour la sur utilisation de carcone  car il joue 5-5 5-4 et 4-5 pour barré-boulet je ne croix qu`il soit sur utiliser sauf peux etre pour les 2 ou 3 derniers matchs ou a certain moment on la fais jouer sur 2 trios je m`explique contrairememt a carcone il ne joue jamais  a 4-5 et souvent lorseque l`on prend 2 ou 3 punition dans une période il peux etre 3 a 4 minutes sans touché a la patinoire et souvent martin raymond jouait a 4 trios .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 15:45

pacifique1 a écrit:
je suis pas mal d`accord avec toi pour la sur utilisation de carcone  car il joue 5-5 5-4 et 4-5 pour barré-boulet je ne croix qu`il soit sur utiliser sauf peux etre pour les 2 ou 3 derniers matchs ou a certain moment on la fais jouer sur 2 trios je m`explique contrairememt a carcone il ne joue jamais  a 4-5 et souvent lorseque l`on prend 2 ou 3 punition dans une période il peux etre 3 a 4 minutes sans touché a la patinoire et souvent martin raymond jouait a 4 trios .




oh boy j ai manquer ses matchs la car Raymond jouait ps souvent a 4 trios,quand celui-ci faisait 2-3 shifts par periode c est beaucoup
Et oui Carcone ou il joue plus,c est en PK.sinon les deux ont BEAUCOUP TROP de glace,j y etais pas contre Sherbrooke,mais ca disait que ce trio a jouer presque les 3 dernieres minutes de la 3e plus OT et c est souvent le cas,Raymond souvent les utilisait au 2 shifts

Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:03

on doit pas voir les matchs de la meme facon mais ces pas graves moi je change pas mon idée concernant l`utilisation  du 19 et du 8
concernant le 19 2014-2015

au 1er janvier 38 pj 28 pts moy .73 par match

apres 1er janvier 30 pj 23 pts .76 par match  .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:09

pacifique1 a écrit:
on doit pas voir les matchs de la meme facon mais ces pas graves moi je change pas mon idée concernant l`utilisation  du 19 et du 8
concernant le 19 2014-2015

au 1er janvier 38 pj 28 pts moy .73 par match

apres 1er janvier 30 pj 23 pts .76 par match  .


la difference c est que moi je me fis pas aux stats,quand je fais un commentaire,comme j ai fais sur le jeune Barrre,je parlais de sa game en generale,apres les fetes,etait tres fatiguer,jouait pas le meme genre d egame,et c est normal,il est pas gros,et a avoir beaucoup de glace,ca brule,et disons que son style est beaucoup plus actif exemple qu un Carcone qui,souvent,cote defensif,se laisse glisser en repli defensif,donc moins fatiguer

Et souvent,Raymond habillait 7 defs 11 avants,alors des gars sont appeler a aller faire quelques presences sur le 4e trio

mais je demeure moi aussi avec mon idee,Carcone et Boulet jouent beaucoup trop de minutes,et ce faisant,ya des jeunes qui jouent pas,et qui ne peuvent pas se developper
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:16

bon ben on garde chacun notre idée et on passe a autre chose pas pire que ca .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:33

pacifique1 a écrit:
bon ben on garde chacun notre idée et on passe a autre chose pas pire que ca .


Et ton opinion est aussi bonne que la mienne,voila amis
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:08

J'ai appris de source sur qu'il recherche du court terme et n'ont pas beaucoup de $$$$

Dans cet optique, l'ancien coach de Levis ferait l'affaire pour se placer et en plus ne coûteras pas les yeux de la tête car il voudra se faire un nom .....
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:25

je suis daccord avec toi Corby en majorité de ce que tu dis .....

les recruteurs ont fait une job so-so car plusieurs jeune sont overater .....

et pour faire jouer les jeunes , tu as absolument raisons , pour les développer , ils doivent avoir de la glace , c est vrai .....
mais a t on une qualité de jeune comme Chicoutimi ont , je ne crois pas ...
Poirier doit jouer mais n est pas un premier pick c est sur ..........

voila pkoi les Newbery , Poirier , Afanasiev , Beaudin doivent jouer ......

et les voltigeurs ont besoins d entourer ces jeunes avec d autres jeunes de qualité et de bien repecher au repechage.....

Aubé = un 2 eme + un jeune defenseur
Boikov = UN 2 eme + un jeune attaquant
Ratelle = un premier + un jeune de talent assuré de 16 ou 17 ans + un autre choix ou un autre jeune

voila le genre de transaction que les voltigeurs doivent faire pour avoir un PLAN D ACTION ......
nous donner des effectifs pour nous donner assez de profondeurs pour pouvoir esperer dans 3 ans ..

on aura notre premier pick , un gros attaquant talentueux pourrait etre ajouter
si on recoit des bons picks lors de transactions au fete , on pourra repecher de gros bonhomme autant en defense qu en attaque...
et oui repecher pas 1 mais 2 jeunes gardiens .....
a quand la derniere fois qu on a développé un gardien ........
guindon?
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:28

et oui , moi aussi je suis du meme avis ........ je suis tanné de voir comment c est mal fait et mal géré....

les gens ne viendront plus au centre marcel dionne , c est aussi simple que ca ....

ils seront tanné et ecoerer de voir que rien ne se passe...

donc au moins avec un plan d action clair , les gens vont voir du positif
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:38

scout tiger a écrit:
je suis daccord avec toi Corby en majorité de ce que tu dis .....

les recruteurs ont fait une job so-so  car  plusieurs jeune sont overater .....

et pour faire jouer les jeunes , tu as absolument raisons , pour les développer , ils doivent avoir de la glace , c est vrai .....
mais a t on une qualité de jeune comme  Chicoutimi  ont  , je ne crois pas ...
Poirier doit jouer mais n est pas un premier pick c est sur ..........

voila pkoi  les Newbery , Poirier , Afanasiev , Beaudin doivent jouer ......

et les voltigeurs ont besoins d entourer ces jeunes avec d autres jeunes de qualité et de bien repecher au repechage.....

Aubé =  un 2 eme  +  un jeune  defenseur
Boikov = UN 2 eme  +  un jeune attaquant
Ratelle =  un premier  + un jeune de talent assuré de 16 ou 17 ans  +  un autre choix ou un autre jeune

voila le genre de transaction que les voltigeurs doivent faire pour avoir un PLAN D ACTION ......
nous donner des effectifs pour nous donner assez de profondeurs pour pouvoir esperer dans 3 ans ..

on aura notre premier pick , un gros attaquant talentueux pourrait etre ajouter
si on recoit des bons picks lors de transactions au fete , on pourra repecher de gros bonhomme autant en defense qu en attaque...
et oui  repecher  pas 1 mais 2 jeunes gardiens .....
a quand la derniere fois qu on a  développé un gardien ........
guindon?

Si Ricard peut aller chercher ca pour Aube et Boikov,go
Pour Ratelle d apres moi ca serait effectivement un 1er avec un jeune avant,et autre choix s il revient 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:38

scout tiger a écrit:
je suis daccord avec toi Corby en majorité de ce que tu dis .....

les recruteurs ont fait une job so-so  car  plusieurs jeune sont overater .....

et pour faire jouer les jeunes , tu as absolument raisons , pour les développer , ils doivent avoir de la glace , c est vrai .....
mais a t on une qualité de jeune comme  Chicoutimi  ont  , je ne crois pas ...
Poirier doit jouer mais n est pas un premier pick c est sur ..........

voila pkoi  les Newbery , Poirier , Afanasiev , Beaudin doivent jouer ......

et les voltigeurs ont besoins d entourer ces jeunes avec d autres jeunes de qualité et de bien repecher au repechage.....

Aubé =  un 2 eme  +  un jeune  defenseur
Boikov = UN 2 eme  +  un jeune attaquant
Ratelle =  un premier  + un jeune de talent assuré de 16 ou 17 ans  +  un autre choix ou un autre jeune

voila le genre de transaction que les voltigeurs doivent faire pour avoir un PLAN D ACTION ......
nous donner des effectifs pour nous donner assez de profondeurs pour pouvoir esperer dans 3 ans ..

on aura notre premier pick , un gros attaquant talentueux pourrait etre ajouter
si on recoit des bons picks lors de transactions au fete , on pourra repecher de gros bonhomme autant en defense qu en attaque...
et oui  repecher  pas 1 mais 2 jeunes gardiens .....
a quand la derniere fois qu on a  développé un gardien ........
guindon?

Si Ricard peut aller chercher ca pour Aube et Boikov,go
Pour Ratelle d apres moi ca serait effectivement un 1er avec un jeune avant,et autre choix s il revient 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 11:51

Déjà 3 autobus de pleine pour le match du 9 janvier au Centre Vidéotron!!! Ayoye je suis sans mot!!! confus confus
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 11:56

corby a écrit:
scout tiger a écrit:
je suis daccord avec toi Corby en majorité de ce que tu dis .....

les recruteurs ont fait une job so-so  car  plusieurs jeune sont overater .....

et pour faire jouer les jeunes , tu as absolument raisons , pour les développer , ils doivent avoir de la glace , c est vrai .....
mais a t on une qualité de jeune comme  Chicoutimi  ont  , je ne crois pas ...
Poirier doit jouer mais n est pas un premier pick c est sur ..........

voila pkoi  les Newbery , Poirier , Afanasiev , Beaudin doivent jouer ......

et les voltigeurs ont besoins d entourer ces jeunes avec d autres jeunes de qualité et de bien repecher au repechage.....

Aubé =  un 2 eme  +  un jeune  defenseur
Boikov = UN 2 eme  +  un jeune attaquant
Ratelle =  un premier  + un jeune de talent assuré de 16 ou 17 ans  +  un autre choix ou un autre jeune

voila le genre de transaction que les voltigeurs doivent faire pour avoir un PLAN D ACTION ......
nous donner des effectifs pour nous donner assez de profondeurs pour pouvoir esperer dans 3 ans ..

on aura notre premier pick , un gros attaquant talentueux pourrait etre ajouter
si on recoit des bons picks lors de transactions au fete , on pourra repecher de gros bonhomme autant en defense qu en attaque...
et oui  repecher  pas 1 mais 2 jeunes gardiens .....
a quand la derniere fois qu on a  développé un gardien ........
guindon?

Si Ricard peut aller chercher ca pour Aube et Boikov,go
Pour Ratelle d apres moi ca serait effectivement un 1er avec un jeune avant,et autre choix s il revient 20 ans

oui mais pas des jeunes JrAAA comme Zachary Beaudoin, dans le deal de Askew.... des joueurs de calibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: