Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.

Aller en bas 
+19
OlympiquesFan
Red Bull
Linux
corby
LeQuatrièmeFrèreHanson
Sags2015
chsb
Cartman
Paul poirier
Vd_Foreurs
Fred
Jack Strap VD
efforeur
bleuet73
catnut
youbets
LeCoach
Le scribe
goglu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:42

OlympiquesFan a écrit:
Comparez ses stats contre chacune des divisions.
Il a beaucoup de points dans les Maritimes (clubs plus faibles) et pas mal moins dans l;Ouest.

Il est encore plus dangereux dans la division Est. 29 points en 11 matches dont 4 lors de son seul match contre Shawinigan (moyenne 2.8). Il a 71 pts en 32 matches contre la division des Maritimes (moyenne 2.2) et 9 pts en seulement 6 matches contre la division Ouest dont 3 dans son seul match contre les Foreurs (moyenne 1.5). Les Cats jouent 5 matches contre la division Ouest au cours des deux prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:29

Pour terminer dans le chapitre Garland, j'ajouterai que la farce a propos de sa contrition suite au match contre le Titan s'est perpetue dans les journaux d'Irving lors des 2 dernieres journees.
Toutefois je ne crois absolument pas toute cette mascarade qui masque un profond malaise dans cette equipe.

La balloune Garland a finalement implose!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 10:41

On comprend pourquoi Garland récolte autant.. Ne back check jamais, attend presque à la rouge pour partir seul ou préparer un jeu, facile dans la division maritimes..

Pas pour rien Usa l'ont ignoré, quel braillards et facker, c'était pathétique hier à Guertin. 3 fois lea arbitres lui on dit se la fermer.

Même qu'un coup de vente la mit Ko, c'était une farce. Je peux pas croire la majorité des joueurs de Moncton endure ça. Se joueur est loin de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 10:47

Junior-Majeur a écrit:
On comprend pourquoi Garland récolte autant.. Ne back check jamais, attend presque à la rouge pour partir seul ou préparer un jeu, facile dans la division maritimes..

Pas pour rien Usa l'ont ignoré, quel braillards et facker, c'était pathétique hier à Guertin. 3 fois lea arbitres lui on dit se la fermer.

Même qu'un coup de vente la mit Ko, c'était une farce. Je peux pas croire la majorité des joueurs de Moncton endure ça. Se joueur est loin de la NHL

Ça été pareil lors de sa visite à Drummondville le 23 janvier dernier! Donc, t'as vu exactement la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:01

Junior-Majeur a écrit:
On comprend pourquoi Garland récolte autant.. Ne back check jamais, attend presque à la rouge pour partir seul ou préparer un jeu, facile dans la division maritimes..

Pas pour rien Usa l'ont ignoré, quel braillards et facker, c'était pathétique hier à Guertin. 3 fois lea arbitres lui on dit se la fermer.

Même qu'un coup de vente la mit Ko, c'était une farce. Je peux pas croire la majorité des joueurs de Moncton endure ça. Se joueur est loin de la NHL

Pourtant son point hier a été marqué sur un jeu commencé par un tir qu'il a bloqué en défensive. Il est polarisant c'est certain, soit tu l'aimes ou tu l'haïs. Toutes les équipes aimeraient l'avoir dans leur équipe.

Vendredi soir à Val-d'Or, j'ai été bien plus déçu par Gauthier, lui il ne dépasse jamais sa ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:54

En plus il est frileux sur le bord de la bande cest incroyable

Sa ma marquer au warm up..le fameux jeux que l'équipe marque sur le 2e gardien quand ils sont ds son demi cercle...garland a faite ZERO passe et a mis la rondelle lui meme dans le filet apres 5-6 essais..jen revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 16:49

On voit bien qu'il a du talent.
Il est explosif, rapide et peut contrôler le tempo d'une attaque par son intelligence au jeu.

Mais nul doute, c'est un sapré "fakeux". Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:16

Catnut dis nous don contre qui Moncton aimerait commencer les séries ???
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:40

Big Baby a écrit:
Catnut dis nous don contre qui Moncton aimerait commencer les séries ???

Une équipe qui manque le filet constamment :)

Je crois que vous seriez un bon adversaire, Québec aussi. Dernièrement, je n'ai pas trop confiance. Les gardiens sont très irréguliers et l'attaque est au ralenti. Si elle se remet en marche, on devrait passer le premier tour sans trop de problèmes. Après ça, ça se gâte.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:46

catnut a écrit:
Big Baby a écrit:
Catnut dis nous don contre qui Moncton aimerait commencer les séries ???

Une équipe qui manque le filet constamment :)  

Je crois que vous seriez un bon adversaire, Québec aussi.  Dernièrement, je n'ai pas trop confiance.  Les gardiens sont très irréguliers et l'attaque est au ralenti.  Si elle se remet en marche, on devrait passer le premier tour sans trop de problèmes.  Après ça, ça se gâte.  


Le classement est serré ca va se décider dans le dernier match pour les possitions finales, ca se peut que Moncton-Chicoutimi se pogne pour une 2ieme année consécutive en premiere ronde,ce qui pourrait donner une bonne série,le seul hic c que ca sera 2-3-2 ca c plus plate...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 08:36

J'avais prédis en début de saison que Garland terminerait encore 1er scoreur de la LHJMQ et plusieurs m'avaient dit non parce qu,il n'aurait plus Barbashev avec lui mais tel n'est pas le cas,il sera encore 1er pour une 2ei année consécutive.

Les gens détestent habituellement ceux qui ont du succès et dans ce cas-ci c'est encore plus fragrant : les gens qui parlent contre lui, sont légion...Il est trop petit, il ne travaille pas, c'est un plaignard, bref c'est un c******** mais un fait demeure,il sera encore 1er. content

Je suis d'accord que Garland a beaucoup de défauts, de lacunes mais il a une bonne qualité, il est capable de scorer et au hockey l,équipe qui gagne est celle qui score plus de buts que l'adversaire donc les équipes doivent aligner quelques scoreurs...Les remparts ont laissé partir TOUS leurs scoreurs, les parties sont plus longue quand ton équipe n'a pas de scoreurs...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 08:30

Il vient d'égaler le record d'équipe de Sébastien Roger pour le plus grand nombre de points en carrière avec 326.  Il devrait le battre en fin de semaine prochaine à moins que Rumble lui donne un repos.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 08:55

catnut a écrit:
Il vient d'égaler le record d'équipe de Sébastien Roger pour le plus grand nombre de points en carrière avec 326.  Il devrait le battre en fin de semaine prochaine à moins que Rumble lui donne un repos.

Garland a un talent fou de scoreur et un passeur hors paire. Mais il devrait apprendre a jouer en équipe et sur 200'
Lors de son passage a RN, j'ai compris pourquoi il n'avait pas été invité par team USA.
Je croyais qu'il jouait une game social ou il dépasse pas la ligne bleu en repli défensif!
Ca l'a pas empecher de faire un bijou sur l'un den ses buts!

Le style de joueur qui va donner le spectacle mais ne t'ammenera jamais une coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 09:10

ed a écrit:
catnut a écrit:
Il vient d'égaler le record d'équipe de Sébastien Roger pour le plus grand nombre de points en carrière avec 326.  Il devrait le battre en fin de semaine prochaine à moins que Rumble lui donne un repos.

Garland a un talent fou de scoreur et un passeur hors paire.  Mais il devrait apprendre a jouer en équipe et sur 200'
Lors de son passage a RN, j'ai compris pourquoi il n'avait pas été invité par team USA.
Je croyais qu'il jouait une game social ou il dépasse pas la ligne bleu en repli défensif!
Ca l'a pas empecher de faire un bijou sur l'un den ses buts!

Le style de joueur qui va donner le spectacle mais ne t'ammenera jamais une coupe!  

PAs mon genre de joueurs, se pense en haut de l'équipe, j'ai souvent critiquer Michael Joly pour sont jeux individuel mais c'éait rien comparer a Garland et au moins Joli se repliais lui...
On va voir en série ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 09:15

Paul poirier a écrit:
ed a écrit:


Garland a un talent fou de scoreur et un passeur hors paire.  Mais il devrait apprendre a jouer en équipe et sur 200'
Lors de son passage a RN, j'ai compris pourquoi il n'avait pas été invité par team USA.
Je croyais qu'il jouait une game social ou il dépasse pas la ligne bleu en repli défensif!
Ca l'a pas empecher de faire un bijou sur l'un den ses buts!

Le style de joueur qui va donner le spectacle mais ne t'ammenera jamais une coupe!  

PAs mon genre de joueurs, se pense en haut de l'équipe, j'ai souvent critiquer Michael Joly pour sont jeux individuel mais c'éait rien comparer a Garland et au moins Joli se repliais lui...
On va voir en série ce que ca donne

pas mon style de joueur du tout, mais a RN un de ses buts valait le prix d'entrée a lui seul!
Bon spectacle, mais pas un joueur d'équipe....d'ou mon, jamais le gros trophé!
Dapres moi ses points pour le meilleur compteur sont plus important que les points du club au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.   Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Garland , encore le meilleur marqueur cette saison.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUi sera le meilleur 16 ans cette saison?
» Conor Garland, un excellent petit joueur.
» 20 ans 2019-2020
» Meilleur entraineur en chef de la saison.
» Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: