Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cataractes 2015-2016

Aller en bas 
+101
drak2003
Le scribe
zasoul
rusty90
Gryger
LeQuatrièmeFrèreHanson
laroche
Aldé
marathona
Ogilthorpe
D3r0ck
Lucky
Lac St-Louis
bleuet73
Voltz
Duclair10
sapporo10
kanu1694
bou bou
Volti_fans9
HUSKIESR_N
QFans
J-F de Victo
Étienne
darknife23
cdrakk
Revo
chsb
Reavenn
MATH426
protex
DRAKman
mistert9
bizoune
DRAKKAR850
Trevor*63
Amphipode
Nomis
Megatron94
dynamos
Lesieur54
Young007
goldglove
Fan_hockey
marcus273
Dave999
Rtb
SoxFan
efforeur
kristopher
theo60mtl
Marco51
CATSFAN
Lucky Luke
Alpha
Pickfan
goglu
murrayhuskiesRN
Paul poirier
Frost'
FanLHJMQ
Grainne
HuskiesFan
Mike32
Honorable Mentions
dannyboy
kimo
ed
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Red Bull
Pavel13
Sags2015
lazer
scoobypearl
PBastien
Big Baby
goSAGSgo
FRANK SODA CHERRY
Robichaud
Cartman
Ianbhoy
micejoki
Shawi
rattou
Fred
Lisa-Marie
B3RGY
Des08
lalhjmqpi
youbets
blueberry79
corby
catnut
LeCoach
Rat d'aréna
caramel99
Junior-Majeur
frankg0223
Boutin
roxie
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:09

J'oubliais, Samuel a fait face à un lancer de pénalité et a réussi l'arrêt...

Tir de pénalité qui a été "donné" parce que un joueur des Cataractes avait lancé un objet sur la glace (version officielle)...

La réalité, un baton brisé trainait sur la glace et le joueur des Cat's l'a frappé et envoyé sur la rondelle que le joueur de l'Armada possédait... Je suppose que le règlement est: Tir de pénalité dans ce cas là!


"lancé un objet sur la glace"... Ça fait vraiment pas sérieux comme description...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 00:40

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/hockey-junior/201511/27/01-4925702-les-cataractes-simposent-4-3-en-prolongation.php


Tellement content de voir coach Bernard ENFIN sortir un discours sur la facon de jouer des Cat`s !!! Bravo

Ca fait un bon mois certain qu`on ne joue pas 60 minutes par match, qu`on se fait dépasser au niveau intensité par l`adversaire...

J`espère que certains joueurs prendront ca comme un "wake up call" et qu`il redescendront sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 09:42

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je me suis absenté ce soir...

Qqun à un résumé du match en gros ??

Les cataractes ont bien fait dans les deux premières périodes... Mais en troisième, ils ne faisaient que se défendre et l'Armada a dominé!


Les lancers 26-24 pour l'Armada résume assez bien la partie...

Samuel a encore très bien fait dans les filets, le premier but n'est pas de sa faute, contrairement à ce que j'ai lu sur Twitter, c'est le défenseur des Cat's (je ne me souviens pas qui) qui ne l'a pas prévenu qu'un adversaire arrivait et il s'est fait enlevé la rondelle derrière le but...ce qui a conduit au premier but de l'Armada...

En résumé, disons que les Cataractes en ont fait juste assez pour gagner, mais l'Armada voulait fort en troisième...

Pour ma part, Samuel a été très ordinaire. Ces sorties étaient laborieuses et il a cherché la rondelle toute la soirée. Pour l'adversaire, ils n'ont qu'à mettre de la pression sur nos défenseurs et le tour est joué. Beaucoup de revirements en 3e période. Il faut trouver un ailier de qualité à Gignac. Encore ce soir, Fiore était mou sans conviction. Il a eu une petite poussée d'adrénaline en fin du match sans plus. J'aime bien le travail d'Olivier, il est gros et combatif. Son attitude lui a encore permis d'effectuer un but en désavantage numérique. Il mériterait un peu plus de glace. Ian conserve la rondelle trop longtemps, c'est déplaisant. Cela a causé beaucoup de hors jeu et brise le rythme.......Avec le retour de Bouvillier, j'espère une meilleure performance de l'équipe ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 12:37

Ianbhoy a écrit:
Je me suis absenté ce soir...

Qqun à un résumé du match en gros ??


https://www.youtube.com/watch?v=JQTSzbo5TVM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:51

LeCoach a écrit:
Pour ma part, Samuel a été très ordinaire.


Une chance que Samuel a pas donné un but comme celui que Montembeault a donné à Olivier... Ça j'appelle ça être faible en pas pour rire... Et cela sans rien enlevé à Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:04

J`viens de regarder la reprise du match...

Pour Samuel, pas trouvé faible ou ordinaire... pas sur de comprendre ce qu`il voulait faire sur le 1er but, mais pour le reste rien à redire.

On commence à voir son nom grimper au classement des gardiens... 8e rang, moyenne en bas de 3.00 et % de .900
Par contre je suis pas encore convaincu qu`il peut guider ce club à la terre promise dès cette saison...


Dernière édition par Ianbhoy le Sam 28 Nov 2015, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 21:32

Ianbhoy a écrit:
J`viens de regarder la reprise du match...

Pour Samuel, pas trouvé faible ou ordinaire... as sur de comprendre ce qu`il voulait faire sur le 1er but, mais pour le reste rien à redire.

On commence à voir son nom grimper au classement des gardiens... 8e rang, moyenne en bas de 3.00 et % de .900
Par contre je suis pas encore convaincu qu`il peut guider ce club à la terre promise dès cette saison...

Bien d'accord avec toi.. Coup de dé si Mondou y va avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 23:37

Très bon match de Foulem aujrd... juste dommage que les sans coeur en avant d`lui ne l`ai pas supporté plus qui faut.

Bien beau être jeune en défense et avoir certains moments plus difficiles, mais ca reste que y a qque chose qui ne tourne pas rond depuis un mois dans cette équipe... le non-verbal de la majorité des joueurs est très inquiêtant.

J`ai pas l`habitude de me questionner sur le travail de Martin Mondou... mais avec la jeune et inexpérimenté défensive des Cat`s qui montrent des signes de faiblesses évidentes depuis un mois, il m`aurait paru logique de garder Coulombe et Taylor comme 20 ans en défensive, et échanger un Pawelczyk exemple... qui ne fait pu rien de bon depuis un mois de toute facon.

Les jeunes Benoît et Fortin sont talentueux certes, mais physiquement ils se font trop facilement tasser dans notre zone... ce qu`un gars comme Coulombe est plus difficile à faire.

Y a pas à dire Martin Mondou va devoir améliorer cette défensive aux fêtes, pcq peu importe le gardien qui sera dans les buts, il ne pourra faire de miracle avec la défensive actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 23:51

Ianbhoy a écrit:
Très bon match de Foulem aujrd... juste dommage que les sans coeur en avant d`lui ne l`ai pas supporté plus qui faut.

Bien beau être jeune en défense et avoir certains moments plus difficiles, mais ca reste que y a qque chose qui ne tourne pas rond depuis un mois dans cette équipe... le non-verbal de la majorité des joueurs est très inquiêtant.

J`ai pas l`habitude de me questionner sur le travail de Martin Mondou... mais avec la jeune et inexpérimenté défensive des Cat`s qui montrent des signes de faiblesses évidentes depuis un mois, il m`aurait paru logique de garder Coulombe et Taylor comme 20 ans en défensive, et échanger un Pawelczyk exemple... qui ne fait pu rien de bon depuis un mois de toute facon.

Les jeunes Benoît et Fortin sont talentueux certes, mais physiquement ils se font trop facilement tasser dans notre zone... ce qu`un gars comme Coulombe est plus difficile à faire.

Y a pas à dire Martin Mondou va devoir améliorer cette défensive aux fêtes, pcq peu importe le gardien qui sera dans les buts, il ne pourra faire de miracle avec la défensive actuelle.

As-tu remarqué notre nouveau défenseur ontarien (Mooney)? On dit des bonnes choses à son sujet.

Je suis sûr que tu as remarqué Garland. :) Un autre gros match de sa part ce soir. Mann-Dixon a bien fait en l'absence de Dupré. Ça va nous prendre un gardien aux Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: club   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 23:58

Ianbhoy a écrit:
J`viens de regarder la reprise du match...

Pour Samuel, pas trouvé faible ou ordinaire... pas sur de comprendre ce qu`il voulait faire sur le 1er but, mais pour le reste rien à redire.

On commence à voir son nom grimper au classement des gardiens... 8e rang, moyenne en bas de 3.00 et % de .900
Par contre je suis pas encore convaincu qu`il peut guider ce club à la terre promise dès cette saison...


envoyez nous le a Drummond alors haha
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 00:00

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:
J`viens de regarder la reprise du match...

Pour Samuel, pas trouvé faible ou ordinaire... pas sur de comprendre ce qu`il voulait faire sur le 1er but, mais pour le reste rien à redire.

On commence à voir son nom grimper au classement des gardiens... 8e rang, moyenne en bas de 3.00 et % de .900
Par contre je suis pas encore convaincu qu`il peut guider ce club à la terre promise dès cette saison...


envoyez nous le a Drummond alors haha


J`peux te dire que c`est pas pour rien qu`il était dans les buts vs Moncton aujrd... et pkoi il les a affrontés à Moncton également.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: club   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 00:07

Ianbhoy a écrit:
corby a écrit:



envoyez nous le a Drummond alors haha


J`peux te dire que c`est pas pour rien qu`il était dans les buts vs Moncton aujrd... et pkoi il les a affrontés à Moncton également.


dommage,moi je l ai toujours aimer dpuis son midget
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 02:12

catnut a écrit:
As-tu remarqué notre nouveau défenseur ontarien (Mooney)?  On dit des bonnes choses à son sujet.

Je suis sûr que tu as remarqué Garland. :) Un autre gros match de sa part ce soir.  Mann-Dixon a bien fait en l'absence de Dupré.  Ça va nous prendre un gardien aux Fêtes.

Moncton ont très bien joué! On peut dire ce que l'on veut sur les Cataractes, et je suis d'accord qu'il y a quelque chose qui cloche en ce moment, mais il faut aussi reconnaître le très bon travail de l'adversaire. Et aujourd'hui les Wildcats étaient superbe en partant du gardien en passant par Garland et le #11 McEwenn je crois, m'a impressionné! (les deux Klima aussi ont très bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 02:29

catnut a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Très bon match de Foulem aujrd... juste dommage que les sans coeur en avant d`lui ne l`ai pas supporté plus qui faut.

Bien beau être jeune en défense et avoir certains moments plus difficiles, mais ca reste que y a qque chose qui ne tourne pas rond depuis un mois dans cette équipe... le non-verbal de la majorité des joueurs est très inquiêtant.

J`ai pas l`habitude de me questionner sur le travail de Martin Mondou... mais avec la jeune et inexpérimenté défensive des Cat`s qui montrent des signes de faiblesses évidentes depuis un mois, il m`aurait paru logique de garder Coulombe et Taylor comme 20 ans en défensive, et échanger un Pawelczyk exemple... qui ne fait pu rien de bon depuis un mois de toute facon.

Les jeunes Benoît et Fortin sont talentueux certes, mais physiquement ils se font trop facilement tasser dans notre zone... ce qu`un gars comme Coulombe est plus difficile à faire.

Y a pas à dire Martin Mondou va devoir améliorer cette défensive aux fêtes, pcq peu importe le gardien qui sera dans les buts, il ne pourra faire de miracle avec la défensive actuelle.

As-tu remarqué notre nouveau défenseur ontarien (Mooney)?  On dit des bonnes choses à son sujet.

Je suis sûr que tu as remarqué Garland. :) Un autre gros match de sa part ce soir.  Mann-Dixon a bien fait en l'absence de Dupré.  Ça va nous prendre un gardien aux Fêtes.


Vos défenseurs sont solides, en plus d`être robustes et ne commettent pas bcp d`erreur... bcp aimé Kosack surtout.

Pour un gardien, c`est p-être celui qui vous avez affronté pour ce qui va se retrouver chez vous... juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 07:34

Ianbhoy a écrit:
catnut a écrit:


As-tu remarqué notre nouveau défenseur ontarien (Mooney)?  On dit des bonnes choses à son sujet.

Je suis sûr que tu as remarqué Garland. :) Un autre gros match de sa part ce soir.  Mann-Dixon a bien fait en l'absence de Dupré.  Ça va nous prendre un gardien aux Fêtes.


Vos défenseurs sont solides, en plus d`être robustes et ne commettent pas bcp d`erreur... bcp aimé Kosack surtout.

Pour un gardien, c`est p-être celui qui vous avez affronté pour ce qui va se retrouver chez vous... juste comme ca.

Si Foulem n'est pas assez solide pour être votre #1 cette saison pourquoi le serait-il avec Moncton qui vont aussi foncer????
Revenir en haut Aller en bas
youbets
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:45

On a beau dire que les gardiens sont la cause des problèmes a Shawi,pour ma part il y a des lacunes a tous les niveaux.Les 20 ans sont ils dominant ,a part Slight dominant pour ces punitions .Beauvillier a t il le caractére pour étre un bon capitaine ,beaucoup de misére a géré ses fins de matchs.Et que dire de m Bernard la formation de ces trios ,Guilbault devait voir cela de l'interne et pour lui je crois que sa décision est la meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:49

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Vos défenseurs sont solides, en plus d`être robustes et ne commettent pas bcp d`erreur... bcp aimé Kosack surtout.

Pour un gardien, c`est p-être celui qui vous avez affronté pour ce qui va se retrouver chez vous... juste comme ca.

Si Foulem n'est pas assez solide pour être votre #1 cette saison pourquoi le serait-il avec Moncton
qui vont aussi foncer????

Tout à fait d'accord.. Il n'ira pas à Moncton. De tout façon tu ne fonces pas avec un 18 ans moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:32

youbets a écrit:
On a beau dire que les gardiens sont la cause des problèmes a Shawi,pour ma part il y a des lacunes a tous les niveaux.Les 20 ans sont ils dominant ,a part Slight dominant pour ces punitions .Beauvillier a t il le caractére pour étre un bon capitaine ,beaucoup de misére a géré ses fins de matchs.Et que dire de m Bernard la formation de ces trios ,Guilbault devait voir cela de l'interne et pour lui je crois que sa décision est la meilleure .

N'importe quoi! Les cat's ne frappent pas. Lorsque Gabriel Slight frappe, les arbitres le sortent. Beauvillier est un bon capitaine, il est là pour apprendre et il a du caractère. Le problème est que les joueurs ne jouent pas 60 minutes et se fient trop sur le talent. On peut apprendre. Pour Guilbault, quand on sais pas la raison on s'en sert pas pour approuver son raisonnement. Bernard fait un boulot remarquable avec ses joueurs. Les cat's sont en progression et même en avance sur la prévision. On est deuxième avec ces jeunes,...quand-même! En plus les fêtes arrivent et on à des choix et des jeunes. Mondou fait une superbe job en plus. Moi, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:02

Des08 a écrit:
youbets a écrit:
On a beau dire que les gardiens sont la cause des problèmes a Shawi,pour ma part il y a des lacunes a tous les niveaux.Les 20 ans sont ils dominant ,a part Slight dominant pour ces punitions .Beauvillier a t il le caractére pour étre un bon capitaine ,beaucoup de misére a géré ses fins de matchs.Et que dire de m Bernard la formation de ces trios ,Guilbault devait voir cela de l'interne et pour lui je crois que sa décision est la meilleure .

N'importe quoi!  Les cat's ne frappent pas.  Lorsque Gabriel Slight frappe, les arbitres le sortent.  Beauvillier est un bon capitaine, il est là pour apprendre et il a du caractère.  Le problème est que les joueurs ne jouent pas 60 minutes et se fient trop sur le talent.  On peut apprendre.  Pour Guilbault, quand on sais pas la raison on s'en sert pas pour approuver son raisonnement.  Bernard fait un boulot remarquable avec ses joueurs.  Les cat's sont en progression et même en avance sur la prévision.  On est deuxième avec ces jeunes,...quand-même!  En plus les fêtes arrivent et on à des choix et des jeunes.  Mondou fait une superbe job en plus.  Moi, j'ai confiance.

Je seconde Deso .... nous avons le 3e club le plus de la ligue ? on est 2e sur 18 club......on n'a du stock pour transiger deux saison de suite......
Mondou connais les lacune de son club et au fêtes de 2 à 3 joueurs s'ajouterons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:04

Conor Garland meme si un joueur One Way , il a un hockey sens incroyable.....voici une petite séquence

https://www.youtube.com/watch?v=ZWT600Zln-o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 22:31

Roberge Jonathan ‏@J_Roberge 8 minil y a 8 minutes
En entrevue, le DG des Cats @MartinMondou a envoyé un message clair à ses joueurs. Doit obtenir résultat avant d'aller chercher du renfort

Roberge Jonathan ‏@J_Roberge 8 minil y a 8 minutes
On le sentait irrité de l'inconstance de ses joueurs qui n'offrent pas 60 minutes d'efforts par match. Pas question de risquer l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 09:15

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:55

B3RGY a écrit:
Conor Garland meme si un joueur One Way , il a un hockey sens incroyable.....voici une petite séquence

https://www.youtube.com/watch?v=ZWT600Zln-o

À ce que j'ai su, son jeu sur le but de Cosack était quelque chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:30

Quel bande de sans coeur...

Bravo a Rimouski pour leur effort de 60 minutes ce soir.

Déjà une 6e defaite a domicile...

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes 2015-2016
» Cataractes 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: