Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cataractes 2015-2016

Aller en bas 
+101
drak2003
Le scribe
zasoul
rusty90
Gryger
LeQuatrièmeFrèreHanson
laroche
Aldé
marathona
Ogilthorpe
D3r0ck
Lucky
Lac St-Louis
bleuet73
Voltz
Duclair10
sapporo10
kanu1694
bou bou
Volti_fans9
HUSKIESR_N
QFans
J-F de Victo
Étienne
darknife23
cdrakk
Revo
chsb
Reavenn
MATH426
protex
DRAKman
mistert9
bizoune
DRAKKAR850
Trevor*63
Amphipode
Nomis
Megatron94
dynamos
Lesieur54
Young007
goldglove
Fan_hockey
marcus273
Dave999
Rtb
SoxFan
efforeur
kristopher
theo60mtl
Marco51
CATSFAN
Lucky Luke
Alpha
Pickfan
goglu
murrayhuskiesRN
Paul poirier
Frost'
FanLHJMQ
Grainne
HuskiesFan
Mike32
Honorable Mentions
dannyboy
kimo
ed
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Red Bull
Pavel13
Sags2015
lazer
scoobypearl
PBastien
Big Baby
goSAGSgo
FRANK SODA CHERRY
Robichaud
Cartman
Ianbhoy
micejoki
Shawi
rattou
Fred
Lisa-Marie
B3RGY
Des08
lalhjmqpi
youbets
blueberry79
corby
catnut
LeCoach
Rat d'aréna
caramel99
Junior-Majeur
frankg0223
Boutin
roxie
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:34

Ianbhoy a écrit:
Quel bande de sans coeur...
Bravo a Rimouski pour leur effort de 60 minutes ce soir.

Déjà une 6e defaite a domicile...

Pitoyable...

Votre descripteur disait pourtant le contraire....
4 but sur 23 lancers.....
Il se passe quoi avec votre club l'autre jours a riki vous avez gagner de justesse et la on vous bat chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:36

Ianbhoy a écrit:
Quel bande de sans coeur...

Bravo a Rimouski pour leur effort de 60 minutes ce soir.

Déjà une 6e defaite a domicile...

Pitoyable...

Tellement dommage car vous avez tout un club!!

Mais ce que j'ai remarquer dans nos matchs contre votre equipe c'est que le coeur n'est pas toujours la! Rarement vos joueurs vont bloquer des tirs ou prendre une bonne mise en échec pour l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:44

Si Billia part je gagerais un 2$ sur Shawi.Ainsi ils s'assureraient d'être solide dans les buts pour deux grosses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 10:08

Ianbhoy a écrit:
Quel bande de sans coeur...

Bravo a Rimouski pour leur effort de 60 minutes ce soir.

Déjà une 6e defaite a domicile...

Pitoyable...

Je n'ai pas vu le match, mais je te crois sur parole. Plusieurs joueurs depuis trois ans ont leurs postes assurés même si certain soir c'est plus qu'ordinaire. Pas vraiment de conséquence, à part Slight, hier, qui a vu le match de la passerelle( très bonne décision et il y en à d'autre qui devrait y gouter). Malgré la présence de l'extraordinaire, Samuel Girard, la défensive est inquiétante et sans la présence d'un Marvin Cüpper l'équipe parait beaucoup moins bien par moment. Moudou doit bouger, il peut le faire et même réévaluer
l'évaluation de son fameux noyau de 17 et 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:14

Quand tes gardien re donne toujours espoir a l'équipe adverse et du momentum ....sa devient lourd sur les joueurs. Je pense que les Cats sont fragile car ils non pas droit a l'erreur dans leur zone. Aucun des 3 gardiens ne font le travail depuis le début de saison....seul Samuel aura jouer quelques bon match mais rien pour ce PT les bretelles.....

Celui qui me déçoit le plus depuis son retour de sa suspension est le Capitaine.....je croyais qu'il aurait le feu dans les yeux mais je crois qu'il a déjà la tête a équipe Canada malheureusement....


Alexis Daoust a mes yeux est le meilleur joueur des Cats autant pour son talent que son travail sur la patinoire , il est avec Samuel Girard les 2 joueurs qui en donne le plus .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:04

B3RGY a écrit:
Quand tes gardien re donne toujours espoir a l'équipe adverse et du momentum ....sa devient lourd sur les joueurs. Je pense que les Cats sont fragile car ils non pas droit a l'erreur dans leur zone. Aucun des 3 gardiens ne font le travail depuis le début de saison....seul Samuel aura jouer quelques bon match mais rien pour ce PT les bretelles.....

Celui qui me déçoit le plus depuis son retour de sa suspension est le Capitaine.....je croyais qu'il aurait le feu dans les yeux mais je crois qu'il a déjà la tête a équipe Canada malheureusement....


Alexis Daoust a mes yeux est le meilleur joueur des Cats autant pour son talent que son travail sur la patinoire , il est avec  Samuel Girard les 2 joueurs qui en donne le plus .




peut tu lui en vouloir????
ce sera un moment important dans sa carrière....il ne veut surement pas se blessé avant le tournois

et c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 16:30

si jamais drummond devait être tenter de l'échanger, est-ce qu'un gars comme Joey Ratelle pourrait être une bonne prise chez vous? Bon marqueur, toujours intense, la pédale au fond. Joueur de caractère. Peut-etre le genre de joueur dont vous auriez besoin, mais que pourriez-vous donner en retour d'un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:00

dannyboy a écrit:
B3RGY a écrit:
Quand tes gardien re donne toujours espoir a l'équipe adverse et du momentum ....sa devient lourd sur les joueurs. Je pense que les Cats sont fragile car ils non pas droit a l'erreur dans leur zone. Aucun des 3 gardiens ne font le travail depuis le début de saison....seul Samuel aura jouer quelques bon match mais rien pour ce PT les bretelles.....

Celui qui me déçoit le plus depuis son retour de sa suspension est le Capitaine.....je croyais qu'il aurait le feu dans les yeux mais je crois qu'il a déjà la tête a équipe Canada malheureusement....


Alexis Daoust a mes yeux est le meilleur joueur des Cats autant pour son talent que son travail sur la patinoire , il est avec  Samuel Girard les 2 joueurs qui en donne le plus .




peut tu lui en vouloir????
ce sera un moment important dans sa carrière....il ne veut surement pas se blessé avant le tournois

et c est normal

non je lui en veut pas :) je suis persuadé que tout ce replacera sous-peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:02

Fred a écrit:
si jamais drummond devait être tenter de l'échanger, est-ce qu'un gars comme Joey Ratelle pourrait être une bonne prise chez vous? Bon marqueur, toujours intense, la pédale au fond. Joueur de caractère. Peut-etre le genre de joueur dont vous auriez besoin, mais que pourriez-vous donner en retour d'un tel joueur.

Nous avons 5 choix au repêchage dans les 3 premières rondes et bon jeune joueur dans le midget AAA qui pourrais etre intéressant !

Par contre le plan #1 du DG apres moi sera aller chercher un gardien et un défenseur en premier apres on verra selon ce que sa coutera ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:03

catnut a écrit:
B3RGY a écrit:
Conor Garland meme si un joueur One Way , il a un hockey sens incroyable.....voici une petite séquence

https://www.youtube.com/watch?v=ZWT600Zln-o

À ce que j'ai su, son jeu sur le but de Cosack était quelque chose à voir.  


@canut je vais essayer de te trouver la séquence ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:26

B3RGY a écrit:
Fred a écrit:
si jamais drummond devait être tenter de l'échanger, est-ce qu'un gars comme Joey Ratelle pourrait être une bonne prise chez vous? Bon marqueur, toujours intense, la pédale au fond. Joueur de caractère. Peut-etre le genre de joueur dont vous auriez besoin, mais que pourriez-vous donner en retour d'un tel joueur.

Nous avons 5 choix au repêchage dans les 3 premières rondes et bon jeune joueur dans le midget AAA qui pourrais etre intéressant !

Par contre le plan #1 du DG apres moi sera aller chercher un gardien et un défenseur en premier apres on verra selon ce que sa coutera ....


Mondoux et Ricard s entende bien

comme def...... BOIKOV..serait un bon fit

comme gardien....GUINDON serait parfait......mais je doute que Mondoux paie autant...donc ....Montembault ou Billia
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 18:13

dannyboy a écrit:
B3RGY a écrit:


Nous avons 5 choix au repêchage dans les 3 premières rondes et bon jeune joueur dans le midget AAA qui pourrais etre intéressant !

Par contre le plan #1 du DG apres moi sera aller chercher un gardien et un défenseur en premier apres on verra selon ce que sa coutera ....


Mondoux et Ricard s entende bien

comme def...... BOIKOV..serait un bon fit

comme gardien....GUINDON serait parfait......mais je doute que Mondoux paie autant...donc ....Montembault ou Billia

Billia All The way , on n'aurait pas besoin de recommencer le même processus l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shawi
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:44

On y a tous cru mais quand on regarde de près,Slight, Pawelchyk et Taylor ne sont pas des 20 ans dominants. Phelan ne sera jamais le joueur prometteur que l'on pensait, tout comme Aquin. Il faut se débarasser de Taillon et Dufour qui sont calibre junior AAA.
Tu ne peux pas avoir Benoit, Fortin,Welsh et Taylor et aspirer aux grands honneurs. Chainey a du potentiel mais toujours blessé, on fait quoi avec ça?
Chez les gardiens, on a pas un #1 pour aller très loin.
Fiore est décevant, je me demande si Mondou ne devrait pas s'en départir.
Jusqu'à maintenant, D'Aoust et Girard trainent l'équipe. Yann et Beauvillier contribue également beaucoup.Et Dergatchev? c'est fini?Autrement, c'est assez ordinaire. Il va falloir qui se passe quelquechose de gros à la date des transactions. Il faut que Mondou aille chercher des joueurs avec du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:13

Shawi a écrit:
On y a tous cru mais quand on regarde de près,Slight, Pawelchyk et Taylor ne sont pas des 20 ans dominants. Phelan ne sera jamais le joueur prometteur que l'on pensait, tout comme Aquin. Il faut se débarasser de Taillon et Dufour qui sont calibre junior AAA.
Tu ne peux pas avoir Benoit, Fortin,Welsh et Taylor et aspirer aux grands honneurs. Chainey a du potentiel mais toujours blessé, on fait quoi avec ça?
Chez les gardiens, on a pas un #1 pour aller très loin.
Fiore est décevant, je me demande si Mondou ne devrait pas s'en départir.
Jusqu'à maintenant, D'Aoust et Girard trainent l'équipe. Yann et Beauvillier contribue également beaucoup.Et Dergatchev? c'est fini?Autrement, c'est assez ordinaire. Il va falloir qui se passe quelquechose de gros à la date des transactions. Il faut que Mondou aille chercher des joueurs avec du chien.


Quand on analysait l`équipe en début de saison, on ciblait 2 points d`intérogations... les gardiens et la jeunesse de la défensive.
Et présentement, ces deux points sont un facteur majeur dans les déboires de l`équipe depuis le début novembre...

Les gardiens: on voit qu`un ménage à 3 fût une mauvaise idée... nos gardiens sont incapables d`être constant, et donc rarement devant le filet pour des matchs consécutifs. Résultat ?? Des gardiens avec la confiance fragile, et ca se répercute sur le reste de l`équipe...

La défensive: On le voit au fil des matchs, nos jeunes défenseurs ont de la difficulté à suivre dans notre zone, se font trop facilement tasser devant le filet et le long des rampes... seul Girard affiche de la constance match après match.


Pour nos 20 ans: Vrai qu`ils décoivent, mas il fallait débuter la saison avec eux... il aurait été ridicule de dépenser pour d`autres avant même le début de la saison sans savoir s`ils seraient la solution, et arriver aux fêtes avec presque plus rien à dépenser pour améliorer l`équipe. Maintenant on a une bonne idée de nos besoins, et on a pas dépensé inutilement au draft.


Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:08

Ianbhoy a écrit:
Shawi a écrit:
On y a tous cru mais quand on regarde de près,Slight, Pawelchyk et Taylor ne sont pas des 20 ans dominants. Phelan ne sera jamais le joueur prometteur que l'on pensait, tout comme Aquin. Il faut se débarasser de Taillon et Dufour qui sont calibre junior AAA.
Tu ne peux pas avoir Benoit, Fortin,Welsh et Taylor et aspirer aux grands honneurs. Chainey a du potentiel mais toujours blessé, on fait quoi avec ça?
Chez les gardiens, on a pas un #1 pour aller très loin.
Fiore est décevant, je me demande si Mondou ne devrait pas s'en départir.
Jusqu'à maintenant, D'Aoust et Girard trainent l'équipe. Yann et Beauvillier contribue également beaucoup.Et Dergatchev? c'est fini?Autrement, c'est assez ordinaire. Il va falloir qui se passe quelquechose de gros à la date des transactions. Il faut que Mondou aille chercher des joueurs avec du chien.


Quand on analysait l`équipe en début de saison, on ciblait 2 points d`intérogations... les gardiens et la jeunesse de la défensive.
Et présentement, ces deux points sont un facteur majeur dans les déboires de l`équipe depuis le début novembre...

Les gardiens: on voit qu`un ménage à 3 fût une mauvaise idée... nos gardiens sont incapables d`être constant, et donc rarement devant le filet pour des matchs consécutifs.  Résultat ??  Des gardiens avec la confiance fragile, et ca se répercute sur le reste de l`équipe...

La défensive:  On le voit au fil des matchs, nos jeunes défenseurs ont de la difficulté à suivre dans notre zone, se font trop facilement tasser devant le filet et le long des rampes... seul Girard affiche de la constance match après match.


Pour nos 20 ans:  Vrai qu`ils décoivent, mas il fallait débuter la saison avec eux... il aurait été ridicule de dépenser pour d`autres avant même le début de la saison sans savoir s`ils seraient la solution, et arriver aux fêtes avec presque plus rien à dépenser pour améliorer l`équipe.  Maintenant on a une bonne idée de nos besoins, et on a pas dépensé inutilement au draft.


Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...

Quand une équipe commence à devenir très bonne, c'est la constance qui en prend un coup. Tu te souviens l'Océanic l'an dernier? Capable de gagner un match et ne patiner que 20 mns...

Ben, vous êtes pas loin, mais pas encore là!

Rappel toi les commentaires de Paul Poirier l'an dernier concernant l'Océanic; il était déconcerté de voir une telle équipe ne se fier que sur son talent. Y'avait ça, ...et autre chose aussi. Une équipe mature sait mieux doser.

Avec la maturité, les difficultés qui entravent la victoire changent; c'est probablement ce qui vit l'équipe en ce moment.

Mieux vaut que ça arrive maintenant qu'en série, comme l'Océanic il y a deux ans.

Cela dit, il y a quand même des améliorations qui peuvent être amenées.

Un gardien dominant, par exemple, ça donne confiance à une jeune défensive (à laquelle on peut aussi augmenter la moyenne d'âge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:12

Robichaud a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Quand on analysait l`équipe en début de saison, on ciblait 2 points d`intérogations... les gardiens et la jeunesse de la défensive.
Et présentement, ces deux points sont un facteur majeur dans les déboires de l`équipe depuis le début novembre...

Les gardiens: on voit qu`un ménage à 3 fût une mauvaise idée... nos gardiens sont incapables d`être constant, et donc rarement devant le filet pour des matchs consécutifs.  Résultat ??  Des gardiens avec la confiance fragile, et ca se répercute sur le reste de l`équipe...

La défensive:  On le voit au fil des matchs, nos jeunes défenseurs ont de la difficulté à suivre dans notre zone, se font trop facilement tasser devant le filet et le long des rampes... seul Girard affiche de la constance match après match.


Pour nos 20 ans:  Vrai qu`ils décoivent, mas il fallait débuter la saison avec eux... il aurait été ridicule de dépenser pour d`autres avant même le début de la saison sans savoir s`ils seraient la solution, et arriver aux fêtes avec presque plus rien à dépenser pour améliorer l`équipe.  Maintenant on a une bonne idée de nos besoins, et on a pas dépensé inutilement au draft.


Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...

Quand une équipe commence à devenir très bonne, c'est la constance qui en prend un coup. Tu te souviens l'Océanic l'an dernier? Capable de gagner un match et ne patiner que 20 mns...

Ben, vous êtes pas loin, mais pas encore là!

Rappel toi les commentaires de Paul Poirier l'an dernier concernant l'Océanic; il était déconcerté de voir une telle équipe ne se fier que sur son talent. Y'avait ça, ...et autre chose aussi. Une équipe mature sait mieux doser.

Avec la maturité, les difficultés qui entravent la victoire changent; c'est probablement ce qui vit l'équipe en ce moment.

Mieux vaut que ça arrive maintenant qu'en série, comme l'Océanic il y a deux ans.

Cela dit, il y a quand même des améliorations qui peuvent être amenées.

Un gardien dominant, par exemple, ça donne confiance à une jeune défensive (à laquelle on peut aussi augmenter la moyenne d'âge).

Les Huskies vivent la même chose cette année. Dernièrement, RN ne joue pas 60 minutes par match. Surtout contre des équipes de bas de classement. En fds, contre Drummondville et Acadie-Bathurst, c'était pas toujours beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 01:17

Ianbhoy a écrit:
 Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...


C'est en plein ça! On a été habitué depuis deux ans à un effort constant de 60 minutes... Cette année, cela semble LE problème principal...


Donc avec un effort constant de 60 minutes, on aurait pratiquement pas besoin de changement....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 01:21

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:
 Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...


C'est en plein ça!  On a été habitué depuis deux ans à un effort constant de 60 minutes... Cette année, cela semble LE problème principal...


Donc avec un effort constant de 60 minutes, on aurait pratiquement pas besoin de changement....


Même avec un effort de 60 minutes, on a besoin de renforts devant le but et en défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 07:55

10 autobus ce soir pour le match à Québec... Il va avoir du traffic d'autobus sur la 40 tantôt!

Le match sera à TVA Sports dès 18h30 avec l'émission d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 08:27

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:
 Ce qu`on avait pas prévu en début de saison, c`est que cette équipe serait incapable d`afficher de la constance et incapable de jouer 60 minutes à chaque match... ce qu`elle nous avait contrairement habitué lors des 2 dernières saisons.

Déjà si ce bout là était meilleur, on se poserait bcp moins de questions présentement...


C'est en plein ça!  On a été habitué depuis deux ans à un effort constant de 60 minutes... Cette année, cela semble LE problème principal...


Donc avec un effort constant de 60 minutes, on aurait pratiquement pas besoin de changement....


Même avec un effort constant, pour competitionner après les fêtes, et en série surtout, vous avez besoin de renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 08:28

Cartman a écrit:
10 autobus ce soir pour le match à Québec... Il va avoir du traffic d'autobus sur la 40 tantôt!

Le match sera à TVA Sports dès 18h30 avec l'émission d'avant-match.

et celle des Estacades Midget AAA aussi. Match à Lévis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:48

En direct du centre videotron: avec la promesse faite a Foulem et votre euro vous allez faire un menage a 4 dans les buts si vous voulez performer en serie. Samuel est un bon deuxieme mais vous navez pas de no 1.
Avantage remparts apres une.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:03

Ya rien à faire pour le moment avec les gardiens... on est prit avec la situation présente jusqu`aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:20

Lazarev, Svechnikov et Joly vont s`amuser demain apm... incroyable comment on est mauvais dans notre zone. confus


Dernière édition par Ianbhoy le Ven 04 Déc 2015, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes 2015-2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes 2015-2016
» Cataractes 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: