Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+68
laroche
Vd_Foreurs
Lucky
gaha
Junior-Majeur
Vik1989
pagui42
ptwou
Fred
Young007
DiDomenico #83
huskie29
dynamos17
Ti-Marc' 91
centsouscie
Alpha
Campeau
Johockey
coco9
dannyboy
Marco51
kordaz
Yaniko
goglu
HuskiesFan
voltigeurs221997
Cartman
corby
Gambini
ref01
Étienne
pacifique1
hockeyfun
catnut
DRAKman
J-F de Victo
kristopher
CATSFAN
Des08
Voltige 3
Duclair10
MATH426
Paul poirier
Lucky Luke
npelletier5
chsb
TitanNation2015
Pickfan
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
bkoj
René Provencher
Snipper
marathona
scout tiger
ed
Stanley25
Voltz
darknife23
SoxFan
Lisa-Marie
RLavoie
Gerry
protex
Ianbhoy
Volti_fans9
Rat d'aréna
PgM
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:42

Match victoire garantie au Centre Vidéotron ce soir... une bonne motivation pour la gagner celle là!

Boikov purgera son dernier match de suspension suite a sa mise en échec par derrière de samedi passé contre Boisbriand.

Il ne fait pas très beau à Québec présentement, mais je ne manquerai pas ce match c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Chato
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 23:29

Cartman a écrit:
Match victoire garantie au Centre Vidéotron ce soir... une bonne motivation pour la gagner celle là!

Boikov purgera son dernier match de suspension suite a sa mise en échec par derrière de samedi passé contre Boisbriand.

Il ne fait pas très beau à Québec présentement, mais je ne manquerai pas ce match c'est certain.

J'peux pas croire... mon garcon etant tres pret de Beaudin qu`il vont le laisser secher...Voila la verite il a ete mis de cote 2 Matches avant d`etre blesse dans une pratique par un tir...Blessure au pied Il a rate 6 Matches et etait apte pour un retour ce soir et la...Ont lui prefere un gars comme Thivierge qui ne jouera meme pas a Drummond l`annee prochaine !!! Ouch et de plus Chateauguay qui est a un joueur pret d`une possible 3e Coupe de suite au Midget AAA deviner c Qui ??? et il le regarde secher en haut dans une equipe en reconstruction Ayoye...Vive Messieur Ricard et Gregoire penser pas que c bin mieux ca la ce Monsieur Gregoire...Beau gachis de temps...En regardant votre dernier Draft c votre meilleur prise !!!
Laisser le jouer siboire vous allez voir qu`il est tres talentueux et pas mal mieux a longue haleine qu`un Gagne Patry Gingras et Laliberte sur un Deuxieme PP...Incroyable après ca ont se demande pourquoi les jeunes s`ecoeure du Hockey !!! En voila une autre prevue...Nic svp PROVE THEM WRONG d`un pere d`un ami qui te manqué beaucoup au Midget AAA
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 01:06

Chato a écrit:
Cartman a écrit:
Match victoire garantie au Centre Vidéotron ce soir... une bonne motivation pour la gagner celle là!

Boikov purgera son dernier match de suspension suite a sa mise en échec par derrière de samedi passé contre Boisbriand.

Il ne fait pas très beau à Québec présentement, mais je ne manquerai pas ce match c'est certain.

J'peux pas croire... mon garcon etant tres pret de Beaudin qu`il vont le laisser secher...Voila la verite il a ete mis de cote 2 Matches avant d`etre blesse dans une pratique par un tir...Blessure au pied Il a rate 6 Matches et etait apte pour un retour ce soir et la...Ont lui prefere un gars comme Thivierge qui ne jouera meme pas a Drummond l`annee prochaine !!! Ouch et de plus Chateauguay qui est a un joueur pret d`une possible 3e Coupe de suite au Midget AAA deviner c Qui ??? et il le regarde secher en haut dans une equipe en reconstruction Ayoye...Vive Messieur Ricard et Gregoire penser pas que c bin mieux ca la ce Monsieur Gregoire...Beau gachis de temps...En regardant votre dernier Draft c votre meilleur prise !!!
Laisser le jouer siboire vous allez voir qu`il est tres talentueux et pas mal mieux a longue haleine qu`un Gagne Patry Gingras et Laliberte sur un Deuxieme PP...Incroyable après ca ont se demande pourquoi les jeunes s`ecoeure du Hockey !!! En voila une autre prevue...Nic svp PROVE THEM WRONG d`un pere d`un ami qui te manqué beaucoup au Midget AAA


tellement d accord avec toi,et je suis certains que des membres du CA viennent lire ici,mais comme j ai deja dis,ils s en cali????
Beaudin et Vinetti devraient tout les deux etre dans le line up,a non c est vrai,pas Vinetti,trop de profondeur en defensive

Pas vu le match ce soir,mais donner pas loin de 50 shots ce soir,contre un club tres demuni offensivement,avec en plus d autres absents(dont Boucher)wow,ouin mechante belle profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 08:12

Bien d'accord , Beaudin a sens offensif très développé , il faut qu'il le fasse jouer pour qu'il prenne du millage , ça fait jouer un Laliberté ordinaire qui n'apporte absolument rien sur le pp, et des joueurs qui ne reviendront pas l'an prochain au lieu de développer leurs jeunes.et de leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 08:15

C'est à rien n'y comprendre, je comprends votre frustration juste regarder la déf de Chicoutimi comment les jeunes se développent , c'est comme ça qu'on développe Des jeunes pas dans les stands , Ricard est incohérent xd
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 08:47

Johockey a écrit:
C'est à rien n'y comprendre, je comprends votre frustration juste regarder la déf de Chicoutimi comment les jeunes se développent , c'est comme ça qu'on développe Des jeunes pas dans les stands , Ricard est incohérent xd

Je crois que la ligue va devoir intervenir dans certains dossiers, je trouve aberrant de voir des jeunes regarder plusieurs parties consécutives du haut de la passerelle sans être blessés. À Bathurst l'année dernière, nous avons eu un joueur qui a passé près de 15 parties de suite sans jouer et ne pas être blessé. Cette année nous avons eu Vinetti et Boivin qui n'ont pas joué les 10 premières parties. Un joueur comme Thibeault perd totalement son temps chez nous alors que nous avons deux 20 ans à La Défense. Couturier et Ricard sont de la vieille école…le développement des jeunes, ils ne connaissent pas ça et ils se foûtent éperdument des jeunes. Deux individus ou ils font passer leur ego bien avant leurs joueurs! Aussi vous n'avez pas fini si M.Grégoire a appris de Pouliot, va falloir que vos jeunes prennent leur mal en patience car ils n'ont pas fini.


Dernière édition par TitanNation2015 le Jeu 04 Fév 2016, 08:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ref01
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 08:48

Johockey a écrit:
Bien d'accord , Beaudin a sens offensif très développé , il faut qu'il le fasse jouer pour qu'il prenne du millage , ça fait jouer un Laliberté ordinaire qui n'apporte absolument rien sur le pp, et des joueurs qui ne reviendront pas l'an prochain au lieu de développer leurs jeunes.et de leur faire confiance


Aye arrêter !! Beaudin à jouer et c'était flagrant que le jeune est présentement pas de calibre côté physique et en plus à peur d'aller dans les coins. Et regarder les match comme il faut et vous aller voir que Laliberté a rien à voir que le PP ne fonctionne pas sur la deuxième vague, les avant y sont même pas capable de s'installer ! Un moment donner bien beau mettre toujours la faute sur un joueur mais soyer sérieux dans vos commentaires! Les Thivierge et Patry Gingras y sont de beaucoup supérieur dans la game en ce moment que Beaudin. Oui Beaudin peut être un atout durant les PP mais dans le reste de la game à défendre son territoire ca devient très pathétique et je comprend les coachs de faire confiance aux autre pour amener le club en série et se positionner le plus haut possible dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:13

TitanNation2015 a écrit:
Johockey a écrit:
C'est à rien n'y comprendre, je comprends votre frustration juste regarder la déf de Chicoutimi comment les jeunes se développent , c'est comme ça qu'on développe Des jeunes pas dans les stands , Ricard est incohérent xd

Je crois que la ligue va devoir intervenir dans certains dossiers, je trouve aberrant de voir des jeunes regarder plusieurs parties consécutives du haut de la passerelle sans être blessés. À Bathurst l'année dernière, nous avons eu un joueur qui a passé près de 15 parties de suite sans jouer et ne pas être blessé. Cette année nous avons eu Vinetti et Boivin qui n'ont pas joué les 10 premières parties. Un joueur comme Thibeault perd totalement son temps chez nous alors que nous avons deux 20 ans à La Défense. Couturier et Ricard sont de la vieille école…le développement des jeunes, ils ne connaissent pas ça et ils se foûtent éperdument des jeunes. Deux individus ou ils font passer leur ego bien avant leurs joueurs! Aussi vous n'avez pas fini si M.Grégoire a appris de Pouliot, va falloir que vos jeunes prennent leur mal en patience car ils n'ont pas fini.

Quel commentaire!

Pouliot est celui qui a fait passer le trio de Morand/Boivin/Kuznetsov devant le trio de Simpson sur le 1e PP.

Il est aussi celui qui a permis a Felix Boivin de jouer en PP devant des gars comme Jonston bien souvent.

Il est aussi celui qui donne toutes les chances possibles a Pickard de se developper.

Nos bons jeunes n'ont pas a chauffer le banc.
Les plus ordinaires se doivent de montrer de la patience.

Un gars comme Miromanov a vu son temps de glace augmenter serieusement ...et que penser du developpement de Viel?
Dire qu'on a un Coach qui developpe mal les jeunes quand on voit la progression du Titan cette saison est pas mal a cote de la track.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:31

Donc tu viens de me dire que t'aimes mieux voir un gars qui revient pas l'an prochain en thivierge, qu'un kid de 16 ans pouvant vous aider sur le pp et en jouant sur la 3e paire. Patry-GIngras est correct.Je respecte ton opinion par contre amis
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:34

Plus le kid va prendre du millage et de la confiance , meilleur qu'il va être , regarde juste les kids de 16 ans des sags tu vas comprendre xd je suis persuade qu'en faisant jouer Beaudin plus souvent, il va s'améliore j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:44

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Je crois que la ligue va devoir intervenir dans certains dossiers, je trouve aberrant de voir des jeunes regarder plusieurs parties consécutives du haut de la passerelle sans être blessés. À Bathurst l'année dernière, nous avons eu un joueur qui a passé près de 15 parties de suite sans jouer et ne pas être blessé. Cette année nous avons eu Vinetti et Boivin qui n'ont pas joué les 10 premières parties. Un joueur comme Thibeault perd totalement son temps chez nous alors que nous avons deux 20 ans à La Défense. Couturier et Ricard sont de la vieille école…le développement des jeunes, ils ne connaissent pas ça et ils se foûtent éperdument des jeunes. Deux individus ou ils font passer leur ego bien avant leurs joueurs! Aussi vous n'avez pas fini si M.Grégoire a appris de Pouliot, va falloir que vos jeunes prennent leur mal en patience car ils n'ont pas fini.

Quel commentaire!

Pouliot est celui qui a fait passer le trio de Morand/Boivin/Kuznetsov devant le trio de Simpson sur le 1e PP.

Il est aussi celui qui a permis a Felix Boivin de jouer en PP devant des gars comme Jonston bien souvent.

Il est aussi celui qui donne toutes les chances possibles a Pickard de se developper.

Nos bons jeunes n'ont pas a chauffer le banc.
Les plus ordinaires se doivent de montrer de la patience.

Un gars comme Miromanov a vu son temps de glace augmenter serieusement ...et que penser du developpement de Viel?
Dire qu'on a un Coach qui developpe mal les jeunes quand on voit la progression du Titan cette saison est pas mal a cote de la track.

Allumes allumettes, premièrement si tu veux parler du titan, il y a un sujet sur le Titan et deuxièmement tu écris n'importe quoi comme toujours…ont fait jouer les jeunes, j'espère nous avons que 2 19 ans et 3 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ref01
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:51

Je ne dit pas que Beaudin est pas bon, il va sûrement être un def top 4 dans les prochaines années mais moi je pense que cette année il est pas encore prêt physiquement et sûrement que ca joue sur sont mental en situation de match. Mais aucun doute qui a un beau potentiel . L'organisation a failli dans son cas et elle aurais dû le laisser dans le AAA pour finir la saison et le jeune aurais eu toute la confiance en commençant l'année suivante. Et là il est dans une situation qui joue pas et quand y va être dans l'alignement sont temps de glace va être très limité et c'est pas trop bon pour sa confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:52

ref01 a écrit:
Johockey a écrit:
Bien d'accord , Beaudin a sens offensif très développé , il faut qu'il le fasse jouer pour qu'il prenne du millage , ça fait jouer un Laliberté ordinaire qui n'apporte absolument rien sur le pp, et des joueurs qui ne reviendront pas l'an prochain au lieu de développer leurs jeunes.et de leur faire confiance


Aye arrêter !! Beaudin à jouer et c'était flagrant que le jeune est présentement pas de calibre côté physique et en plus à peur d'aller dans les coins. Et regarder les match comme il faut et vous aller voir que Laliberté a rien à voir que le PP ne fonctionne pas sur la deuxième vague, les avant y sont même pas capable de s'installer ! Un moment donner bien beau mettre toujours la faute sur un joueur mais soyer sérieux dans vos commentaires! Les Thivierge et Patry Gingras y sont de beaucoup supérieur dans la game en ce moment que Beaudin. Oui Beaudin peut être un atout durant les PP mais dans le reste de la game à défendre son territoire ca devient très pathétique et je comprend les coachs de faire confiance aux autre pour amener le club en série et se positionner le plus haut possible dans le classement.

J'adore la game de Beaudin et oui il a un sens offensif c'est indéniable mais je n'ai d'autre choix qu'être d'accord avec toi sur ce que tu avances...il n'est pas prêt physiquement pour la game complète de la Q (à ce niveau je dirais que son coéquipier avec les Grenadiers MO Duquette était plus prêt de la Q que Beaudin). Donc être efficace également à 5 vs 5.

Son cheminement au MAAA aurait dû se poursuivre pour le reste de la saison et venir en aide aux Voltigeurs en cas de blessure. Ça lui aurait permis de joueur des minutes de qualités.

Quelques joueurs qui évoluent au MAAA sont prêt pour la LHJMQ en ce moment mais au lieu de jouer quelques minutes par match ils en jouent entre 20 et 25 min ds le MAAA. Ils accumulent des minutes importantes au développement.


Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:50

ref01 a écrit:
Johockey a écrit:
Bien d'accord , Beaudin a sens offensif très développé , il faut qu'il le fasse jouer pour qu'il prenne du millage , ça fait jouer un Laliberté ordinaire qui n'apporte absolument rien sur le pp, et des joueurs qui ne reviendront pas l'an prochain au lieu de développer leurs jeunes.et de leur faire confiance


Aye arrêter !! Beaudin à jouer et c'était flagrant que le jeune est présentement pas de calibre côté physique et en plus à peur d'aller dans les coins. Et regarder les match comme il faut et vous aller voir que Laliberté a rien à voir que le PP ne fonctionne pas sur la deuxième vague, les avant y sont même pas capable de s'installer ! Un moment donner bien beau mettre toujours la faute sur un joueur mais soyer sérieux dans vos commentaires! Les Thivierge et Patry Gingras y sont de beaucoup supérieur dans la game en ce moment que Beaudin. Oui Beaudin peut être un atout durant les PP mais dans le reste de la game à défendre son territoire ca devient très pathétique et je comprend les coachs de faire confiance aux autre pour amener le club en série et se positionner le plus haut possible dans le classement.



Toi arretes,Thivierge n apporte rien a ce club,et alors explqieu moi POURQUOI avoir rappeller le jeune Beaudin????
et^pour le fait que Laliberte est sur le PP,je ne crois pas qu il y a du monde qui dise que le PP fonctionne pas a cause de lui,on dit qu il a pas d affaire sur le PP,un gars qui n'a que 2-3 buts en carriere en plus de 200 matchs,a pas d affaire la

Et quand tu dis que le 2e PP les avants sont pas capable de s installer,1er,le trio de B-Boulet fais souvent 1 minute et demi,et 2e,anyway,on semble pas faire confiance a d autre sur l offensive a Drummond que ce trio

peut etre que,finalement,toi tu devrais mieux regarder les matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 11:53

Johockey a écrit:
Plus le kid va prendre du millage et de la confiance , meilleur qu'il va être , regarde juste les kids de 16 ans des sags tu vas comprendre xd je suis persuade qu'en faisant jouer Beaudin plus souvent, il va s'améliore j'en doute pas


ce qui est le plus ridicule.Ricard souvent,quand il descend un gars nous sort la fameuse phrase,IL MANQUE DE MILLAGE

C est ce qu il a dit quand il a couper Beaudin
C est ce qu il a dit quand il a couper Shipley

Mais pourtant,il rappelle des gars comme Thivierge,18 ans,junior B,lui y en a du millage
Va chercher des Chapleau,des Theander,wow eux ils en ont du millage

En quoi Thivierge est superieur a un Shipley????un autre trade qui,finalement,aura rien donner
Revenir en haut Aller en bas
npelletier5
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 12:11

nouvelle ligue de hockey simulé si vous voulez vous joindre : lhseq.forumotion.com

juste pittsburg edmonton et anaheim de pris pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 12:14

Corby, ce propos de Ricard est incohérent si y joue pas , il n'aura jamais de millage xd
Revenir en haut Aller en bas
ref01
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 12:24

corby a écrit:
Johockey a écrit:
Plus le kid va prendre du millage et de la confiance , meilleur qu'il va être , regarde juste les kids de 16 ans des sags tu vas comprendre xd je suis persuade qu'en faisant jouer Beaudin plus souvent, il va s'améliore j'en doute pas


ce qui est le plus ridicule.Ricard souvent,quand il descend un gars nous sort la fameuse phrase,IL MANQUE DE MILLAGE

C est ce qu il a dit quand il a couper Beaudin
C est ce qu il a dit quand il a couper Shipley

Mais pourtant,il rappelle des gars comme Thivierge,18 ans,junior B,lui y en a du millage
Va chercher des Chapleau,des Theander,wow eux ils en ont du millage

En quoi Thivierge est superieur a un Shipley????un autre trade qui,finalement,aura rien donner


La dessus oui dans ton raisonnement Thivierge et Shipley, je prendrais Shipley mais qui te dit que le jeune voulais avoir un rôle de 6-7 def ? Ont connaît pas toute les conversations entre les joueurs et l'organisation mais comme je dit je prendrais Shipley ... Et pour Beaudin lis mon post plus haut et je dit que l'organisation a manquer en le graduant au fête... Pour moi avec le genre de def et le physique qui a je pense qui aurais du finir l'année au Midget AAA.
Ont peut second guesser les entraîneur et cest notre droit ! mais oublie jamais que toute les entraîneurs veulent gagner et qu'ils voient les jeunes pratiquer à chaque jour et d'après moi je connaît pas grand coach qui fait jouer un joueur pour y faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 14:12

ref01 a écrit:
corby a écrit:



ce qui est le plus ridicule.Ricard souvent,quand il descend un gars nous sort la fameuse phrase,IL MANQUE DE MILLAGE

C est ce qu il a dit quand il a couper Beaudin
C est ce qu il a dit quand il a couper Shipley

Mais pourtant,il rappelle des gars comme Thivierge,18 ans,junior B,lui y en a du millage
Va chercher des Chapleau,des Theander,wow eux ils en ont du millage

En quoi Thivierge est superieur a un Shipley????un autre trade qui,finalement,aura rien donner


La dessus oui dans ton raisonnement Thivierge et Shipley, je prendrais Shipley mais qui te dit que le jeune voulais avoir un rôle de 6-7 def ? Ont connaît pas toute les conversations entre les joueurs et l'organisation mais comme je dit je prendrais Shipley ... Et pour Beaudin lis mon post plus haut et je dit que l'organisation a manquer en le graduant au fête... Pour moi avec le genre de def et le physique qui a je pense qui aurais du finir l'année au Midget AAA.
Ont peut second guesser les entraîneur et cest notre droit ! mais oublie jamais que toute les entraîneurs veulent gagner et qu'ils voient les jeunes pratiquer à chaque jour et d'après moi je connaît pas grand coach qui fait jouer un joueur pour y faire plaisir !


Le jeune Shipley etait encore ici jusqu a la fin,il voyait bien qu il y avait deja 5-6 defs de confirmer,s il n' avais pas voulu d un poste 6e-7e,il serait parti bien avant,pis la,si c est vrai ce qu on a entendu,il reviendra jamais aux voltis,wow finalement tout un tarde pour Beaudin
Shipley qui reviendrait pas,le 2e choix pour Guenette,on verra pour le 1er choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 14:15

ref01 a écrit:
corby a écrit:



ce qui est le plus ridicule.Ricard souvent,quand il descend un gars nous sort la fameuse phrase,IL MANQUE DE MILLAGE

C est ce qu il a dit quand il a couper Beaudin
C est ce qu il a dit quand il a couper Shipley

Mais pourtant,il rappelle des gars comme Thivierge,18 ans,junior B,lui y en a du millage
Va chercher des Chapleau,des Theander,wow eux ils en ont du millage

En quoi Thivierge est superieur a un Shipley????un autre trade qui,finalement,aura rien donner


La dessus oui dans ton raisonnement Thivierge et Shipley, je prendrais Shipley mais qui te dit que le jeune voulais avoir un rôle de 6-7 def ? Ont connaît pas toute les conversations entre les joueurs et l'organisation mais comme je dit je prendrais Shipley ... Et pour Beaudin lis mon post plus haut et je dit que l'organisation a manquer en le graduant au fête... Pour moi avec le genre de def et le physique qui a je pense qui aurais du finir l'année au Midget AAA.
Ont peut second guesser les entraîneur et cest notre droit ! mais oublie jamais que toute les entraîneurs veulent gagner et qu'ils voient les jeunes pratiquer à chaque jour et d'après moi je connaît pas grand coach qui fait jouer un joueur pour y faire plaisir !


moi mes commentaires sont toujours versus ce que le club nous dit
Ricard nous cassait les oreilles qu apres le depart de Raymond,lui a partir de la,il voulait DEVELOPPER,qui dit developper,dit faire jouer les jeunes

la ya Beaudin dans les estrades
Poirier,quand il joue fait 4-5 shifts

a shawi lors du dernier match,Poirier jouait pas,Beaudin non plus,Leblanc a fais 2-3 shifts,meme chose pour W-Gagnon,pis Chapleau environ 4-5

pis on nous parle de developpement|!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:41

Je suis pas un fan des voltis donc je ne suis pas bcp cette équipe mais je vois quand meme ce club etje suis d'accord avec Corby, Ricard vs a parlez de développement il fait tout le contraire xd
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 21:26

je regardais les stats de B.Kennedy de PEI,et si la rumeur est vraiment vrai,je comprends vraiment pas pourquoi Ricard a pas fais ce move
le gars s en va pour en scorer 25,60-65 points,un droitier,pis qui jouera 20 ans,donc qui aura une valeur l an prochain

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:23

Quel erreur inadmissible et impardonnable du #28 en toute fin de match. Trenin a sûrement marqué le but le plus facile de sa carrière.

Comment mettre ton équipe dans le trouble alors qu'on avait le momentum...

Dumont-Bouchard reçoit encore une étoile. Absolument rien à se reprocher.

Encore un match tres difficile pour le #16 et surtout le #28...

Par contre un gros THUMB UP au trio de Sévigny, Afanasyev et Pelletier-Leblanc qui ont joué un excellent match. Quand ils étaient sur la glace, il se passait toujours quelque chose. On ne peut en dire autant du trio de Carcone-Barré-Boulet-Ratelle. Et dire que ce dernier est allé faire une bagarre pendant un PP... y'a un temps pour ça et la ce n'était pas le temps pantoute. Pas un bon exemple du capitaine...

Repos jusqu'à mercredi pour un match à Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:56

Cartman a écrit:
Quel erreur inadmissible et impardonnable du #28 en toute fin de match. Trenin a sûrement marqué le but le plus facile de sa carrière.

Comment mettre ton équipe dans le trouble alors qu'on avait le momentum...

Dumont-Bouchard reçoit encore une étoile. Absolument rien à se reprocher.

Encore un match tres difficile pour le #16 et surtout le #28...

Par contre un gros THUMB UP au trio de Sévigny, Afanasyev et Pelletier-Leblanc qui ont joué un excellent match. Quand ils étaient sur la glace, il se passait toujours quelque chose. On ne peut en dire autant du trio de Carcone-Barré-Boulet-Ratelle. Et dire que ce dernier est allé faire une bagarre pendant un PP... y'a un temps pour ça et la ce n'était pas le temps pantoute. Pas un bon exemple du capitaine...

Repos jusqu'à mercredi pour un match à Rimouski.


pas compliquer le 28 a trop de glace,cibole lors du dernier match a shawi,il demandait aux juges de ligne d attendre un peu,meme qu a une occasion le ref a mit la puck sur la glace
et pour celui qui me disait l autre fois que Thivierge versus Beaudin apportait du jeu physique c est drole je suis aller voir les 13 dernieres games,il a ete habiller 9 fois pour un gros 7 mises en echec
wow c est vrai qu il est physique!!!!!!!!

au moins l autre apporterait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:34

Cartman a écrit:
On ne peut en dire autant du trio de Carcone-Barré-Boulet-Ratelle. Et dire que ce dernier est allé faire une bagarre pendant un PP... y'a un temps pour ça et la ce n'était pas le temps pantoute. Pas un bon exemple du capitaine....

En tout cas, Meloche a réussi à en rentrer quelques solides qui ont secoué Ratelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: