Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+68
laroche
Vd_Foreurs
Lucky
gaha
Junior-Majeur
Vik1989
pagui42
ptwou
Fred
Young007
DiDomenico #83
huskie29
dynamos17
Ti-Marc' 91
centsouscie
Alpha
Campeau
Johockey
coco9
dannyboy
Marco51
kordaz
Yaniko
goglu
HuskiesFan
voltigeurs221997
Cartman
corby
Gambini
ref01
Étienne
pacifique1
hockeyfun
catnut
DRAKman
J-F de Victo
kristopher
CATSFAN
Des08
Voltige 3
Duclair10
MATH426
Paul poirier
Lucky Luke
npelletier5
chsb
TitanNation2015
Pickfan
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
bkoj
René Provencher
Snipper
marathona
scout tiger
ed
Stanley25
Voltz
darknife23
SoxFan
Lisa-Marie
RLavoie
Gerry
protex
Ianbhoy
Volti_fans9
Rat d'aréna
PgM
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:46

Des08 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Drummon on tu été hôte de la CM parce que si la coupe est pas a shawi ben il la gagne pas.

Encore la même rengaine...si, si, si... On peut supposé que les joueurs auraient réagit différemment SI la coupe n'était pas à Shawinigan.  Les faits...on a gagné... et on peut recommencer... point.

Sa on le sera jamais pas contre une chose est sure chicoutimi vous on sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:53

Paul poirier a écrit:
René Provencher a écrit:
Shawinigan depuis 2009 = 2012 coupe mémorial et 2016 encore très compétitif!
Drummondville depuis 2009 = se tailler une place en séries !!!

Mais ou est le problème ??????????????

Drummon on tu été hôte de la CM parce que si la coupe est pas a shawi ben il la gagne pas.

Le point ici est que nous avons un club compétitif pour la coupe en 2009, 2012 et 2016. En plus qu'en 2013 ont à vidé le club.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:54

Cartman a écrit:
corby a écrit:


appelle direct au bureau,lolll

sinon je suis certain qu ils lisent ici

pa svu le match,ecouter par bout a radio,mais je me questionnais sur quelque chose

Le jeune Poirier a jouer une couple de games avec Carcone et B-Boulet et se débrouillait bien


aujourd hui pas ecouter 1ere,mais je me demandais pourquoi il ne jouait pas avec eux


Je peut pas croire qu o place un Chapleau de ce monde sur ce trio au detriment d un jeune 1er choix

quelqu'un peut me dire si le jeune a commencer le match avec eux???

C'est William Leblanc qui a commencé sur le 1er trio avec Carcone et Barré-Boulet, mais ça l'a changer très vite.


Rien contre le petit Leblance MAIS cibole le jeune Poirier a jouer de bons matchs dernièrement avec ses deux la,pis bang on l enleve de la,c est assez incroyable

faut croire qu il faut aider le DG a bien paraître par ses invitations(Leblanc)et ses 'gros trades'(Chapleau)

quand certains,dont moi,on disait que le DG tire les ficelles,voila ce qu on veut dire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 06:44

Ce matin, le Titan sont en très bonne position pour dépasser les Voltigeurs....
Rien pour s'esclaffer, mais le Titan jouent beaucoup mieux avec le retour des blessés.

Il serait plaisant maintenant de devancer les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:23

Des08 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Drummon on tu été hôte de la CM parce que si la coupe est pas a shawi ben il la gagne pas.

Encore la même rengaine...si, si, si... On peut supposé que les joueurs auraient réagit différemment SI la coupe n'était pas à Shawinigan.  Les faits...on a gagné... et on peut recommencer... point.

tu as raison, par contre, est-ce que shawi fait autant de trade si la coupe mémoriale n'est pas a shawi? Poser la question c'est y répondre. Donc, en d'autre mots, si c'est pas shawi qui est l'équipe hote, vous ne l'avez pas la coupe, car jamais votre dg aurait autant transiger. Par contre, il y a la possibilité qui vous auriez peut-être gagné les séries, mais qui sait!!!

Et pour René Provencher, tu oublies les carrés d'as de 2010 et 2011.

Vrai que depuis, c'Est pas fort et que des changements doivent survenir, mais peut-on dire que les recruteurs n'ont pas fait non plus une très grosse job pour les repêchages? Que nos coachs n'ont pas fait leur job, soit de faire progresser les quelques jeunes de talent que nous avions. Et ca ca continue encore cette saison.

On préfère des chapleau de ce monde plutot qu'un Poirier dont on nous ventait les mérites.

Il est surtout la pour moi le problème. Quand on a de bon jeune, il doit apprendre sur le 4e trio ou comme 6e défenseur, contrairement aux autres clubs qui eux leur donne une vrai chance et non pas pour juste un match.

L'organisation devra faire des choix, mais feront-ils les bons?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:24

chsb a écrit:
Ce matin, le Titan sont en très bonne position pour dépasser les Voltigeurs....
Rien pour s'esclaffer, mais le Titan jouent beaucoup mieux avec le retour des blessés.

Il serait plaisant maintenant de devancer les Remparts.

pour ma part, drummond est positionné la ou je les voyais en début de saison, entre la 12e et la 16e position et faisant les séries.

Car rendu en série, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 06:49

Fred a écrit:
Des08 a écrit:


Encore la même rengaine...si, si, si... On peut supposé que les joueurs auraient réagit différemment SI la coupe n'était pas à Shawinigan.  Les faits...on a gagné... et on peut recommencer... point.

tu as raison, par contre, est-ce que shawi fait autant de trade si la coupe mémoriale n'est pas a shawi? Poser la question c'est y répondre. Donc, en d'autre mots, si c'est pas shawi qui est l'équipe hote, vous ne l'avez pas la coupe, car jamais votre dg aurait autant transiger. Par contre, il y a la possibilité qui vous auriez peut-être gagné les séries, mais qui sait!!!

Et pour René Provencher, tu oublies les carrés d'as de 2010 et 2011.

Vrai que depuis, c'Est pas fort et que des changements doivent survenir, mais peut-on dire que les recruteurs n'ont pas fait non plus une très grosse job pour les repêchages? Que nos coachs n'ont pas fait leur job, soit de faire progresser les quelques jeunes de talent que nous avions. Et ca ca continue encore cette saison.

On préfère des chapleau de ce monde plutot qu'un Poirier dont on nous ventait les mérites.

Il est surtout la pour moi le problème. Quand on a de bon jeune, il doit apprendre sur le 4e trio ou comme 6e défenseur, contrairement aux autres clubs qui eux leur donne une vrai chance et non pas pour juste un match.

L'organisation devra faire des choix, mais feront-ils les bons?

Mondou n'a pas fait beaucoup d'échange en janvier 2012. Il a été chercher Gormley et Ellis. Il a été chercher Narbonne en décembre et Kabanov en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 17:41

CATSFAN a écrit:
Fred a écrit:


tu as raison, par contre, est-ce que shawi fait autant de trade si la coupe mémoriale n'est pas a shawi? Poser la question c'est y répondre. Donc, en d'autre mots, si c'est pas shawi qui est l'équipe hote, vous ne l'avez pas la coupe, car jamais votre dg aurait autant transiger. Par contre, il y a la possibilité qui vous auriez peut-être gagné les séries, mais qui sait!!!

Et pour René Provencher, tu oublies les carrés d'as de 2010 et 2011.

Vrai que depuis, c'Est pas fort et que des changements doivent survenir, mais peut-on dire que les recruteurs n'ont pas fait non plus une très grosse job pour les repêchages? Que nos coachs n'ont pas fait leur job, soit de faire progresser les quelques jeunes de talent que nous avions. Et ca ca continue encore cette saison.

On préfère des chapleau de ce monde plutot qu'un Poirier dont on nous ventait les mérites.

Il est surtout la pour moi le problème. Quand on a de bon jeune, il doit apprendre sur le 4e trio ou comme 6e défenseur, contrairement aux autres clubs qui eux leur donne une vrai chance et non pas pour juste un match.

L'organisation devra faire des choix, mais feront-ils les bons?

Mondou n'a pas fait beaucoup d'échange en janvier 2012. Il a été chercher Gormley et Ellis. Il a été chercher Narbonne en décembre et Kabanov en novembre...

vous n'aviez pu rien a donné par la suite!!!! Gormley vous a coutez très cher.

Mais la n'était pas la question, car vous vous êtes vidé et vous avez été capable de drafter Beauvillier et avoir de bon draft. Ce que drummond n'a pas toujours avec des choix disons discutable, juste cette saison, Poirier au lieu du gardien drafté en début de 2e ronde...alors que nous avons besoin de relève.

A drummond, alors qu'il aurait fallu vidé, on ne le fait pas et on ne peut repêcher un top player. Disons que l'année de la non-venue de Palat et Couturier nous a tout simplement fait mal mais ca, pour la reconstruction, personne en parle quand on critique que nous avons eu de la misère après la coupe. Car si couturier et palat revenaient, le deal était déjà conclu avec Shawi....mais ils ne sont jamais revenu et ont joué pro.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:12

Fred a écrit:
Des08 a écrit:


Encore la même rengaine...si, si, si... On peut supposé que les joueurs auraient réagit différemment SI la coupe n'était pas à Shawinigan.  Les faits...on a gagné... et on peut recommencer... point.

tu as raison, par contre, est-ce que shawi fait autant de trade si la coupe mémoriale n'est pas a shawi? Poser la question c'est y répondre. Donc, en d'autre mots, si c'est pas shawi qui est l'équipe hote, vous ne l'avez pas la coupe, car jamais votre dg aurait autant transiger. Par contre, il y a la possibilité qui vous auriez peut-être gagné les séries, mais qui sait!!!

Et pour René Provencher, tu oublies les carrés d'as de 2010 et 2011.

Vrai que depuis, c'Est pas fort et que des changements doivent survenir, mais peut-on dire que les recruteurs n'ont pas fait non plus une très grosse job pour les repêchages? Que nos coachs n'ont pas fait leur job, soit de faire progresser les quelques jeunes de talent que nous avions. Et ca ca continue encore cette saison.

On préfère des chapleau de ce monde plutot qu'un Poirier dont on nous ventait les mérites.

Il est surtout la pour moi le problème. Quand on a de bon jeune, il doit apprendre sur le 4e trio ou comme 6e défenseur, contrairement aux autres clubs qui eux leur donne une vrai chance et non pas pour juste un match.

L'organisation devra faire des choix, mais feront-ils les bons?


desole fred mais pour les repêchages,les scouts draftent ce que leur club leur demandes,dont ce que le DG veut,il le dit a chaque annee,il veut des bons petits gars qui ont le style des Voltigeurs.Incidement,C EST QUOI LE STYLE DES VOLTIGEURS?????
Pour ce qui en est des coachs,encore la,regarde comment coachait Duhamel,Raymond,regarde comment Ricard a coacher le temps qu il etait la,et dit moi honnêtement que tu ne crois pas que le DG tirait les ficelles pour ses coachs????
Quand Grégoire a commencer seul,je saluais sa facon de faire de faire jouer plus les jeunes,COMMENT CA tout d un coup que ca changer????

Comme tu dis,plus facile de faire jouer des Chapleau,Thivierge,soit des gars que le DG est aller chercher,et dont on se demande encore POURQUOI

Quand je disais que Chateauguay etait en beau ta quand ils voient qu,un Beaudin ne joue presque pas junior,alors qu eux en aurait eu besoin en masse,est une autre preuve que l organisation des Voltigeurs est souvent critiquer
Ce club a tellement une mauvaise gestion c est pas possible

On parle de l utilisation du jeune Poirier,peut-on parler aussi de celle d Afanasyev????La y ont pas le choix,il manque toujours des gars,mais aller jusqu'à a Noel,MEME quand il connaissais de bons moments,ca durait jamais longtemps son utilisation sur top 6

Apres ca on se demande POURQUOI tant de joueurs sacrent leur camp
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:18

Fred a écrit:
CATSFAN a écrit:


Mondou n'a pas fait beaucoup d'échange en janvier 2012. Il a été chercher Gormley et Ellis. Il a été chercher Narbonne en décembre et Kabanov en novembre...

vous n'aviez pu rien a donné par la suite!!!! Gormley vous a coutez très cher.

Mais la n'était pas la question, car vous vous êtes vidé et vous avez été capable de drafter Beauvillier et avoir de bon draft. Ce que drummond n'a pas toujours avec des choix disons discutable, juste cette saison, Poirier au lieu du gardien drafté en début de 2e ronde...alors que nous avons besoin de relève.

A drummond, alors qu'il aurait fallu vidé, on ne le fait pas et on ne peut repêcher un top player. Disons que l'année de la non-venue de Palat et Couturier nous a tout simplement fait mal mais ca, pour la reconstruction, personne en parle quand on critique que nous avons eu de la misère après la coupe. Car si couturier et palat revenaient, le deal était déjà conclu avec Shawi....mais ils ne sont jamais revenu et ont joué pro.


desole mais si Drummond attendait ca,ben faut croire qu il revait
Couturier,dependant ou il sortait,avait de mausus de bonne chances de rester en haut
et Palat a 20 ans,apres sa grosse saison,ya pas grand monde honnêtement qui s attendait a ce qu il revienne a 100%

C est beaucoup plus les echanges de caves l annee de Carrier,Culkin qui a placer Drummond dans merde

Je ne repeterai pas tout ce que Drummond a donner,mais imaginez juste le retour de ce que Brouillard aurait donner,et imaginez vous un Comtois a Drummond avec le 1er choix donner pour Carrier.Et ici personne peut me dire que je second guess,car je l ai dis drette aux echanges
Ce fut des moves epais,que de bouger autant,et pour si peu

Brouillard a 19 ans aurait donner la lune a Drummond.Imaginez,il a donner un 2e plus le jeune Cote a 20 ans

Mais anyway c est mieux ainsi pour le jeune Comtois,anyway ici il aurait jouer 4e trio a 5 minutes par gam,e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:54

corby a écrit:
Fred a écrit:


tu as raison, par contre, est-ce que shawi fait autant de trade si la coupe mémoriale n'est pas a shawi? Poser la question c'est y répondre. Donc, en d'autre mots, si c'est pas shawi qui est l'équipe hote, vous ne l'avez pas la coupe, car jamais votre dg aurait autant transiger. Par contre, il y a la possibilité qui vous auriez peut-être gagné les séries, mais qui sait!!!

Et pour René Provencher, tu oublies les carrés d'as de 2010 et 2011.

Vrai que depuis, c'Est pas fort et que des changements doivent survenir, mais peut-on dire que les recruteurs n'ont pas fait non plus une très grosse job pour les repêchages? Que nos coachs n'ont pas fait leur job, soit de faire progresser les quelques jeunes de talent que nous avions. Et ca ca continue encore cette saison.

On préfère des chapleau de ce monde plutot qu'un Poirier dont on nous ventait les mérites.

Il est surtout la pour moi le problème. Quand on a de bon jeune, il doit apprendre sur le 4e trio ou comme 6e défenseur, contrairement aux autres clubs qui eux leur donne une vrai chance et non pas pour juste un match.

L'organisation devra faire des choix, mais feront-ils les bons?


desole fred mais pour les repêchages,les scouts draftent ce que leur club leur demandes,dont ce que le DG veut,il le dit a chaque annee,il veut des bons petits gars qui ont le style des Voltigeurs.Incidement,C EST QUOI LE STYLE DES VOLTIGEURS?????
Pour ce qui en est des coachs,encore la,regarde comment coachait Duhamel,Raymond,regarde comment Ricard a coacher le temps qu il etait la,et dit moi honnêtement que tu ne crois pas que le DG tirait les ficelles pour ses coachs????
Quand Grégoire a commencer seul,je saluais sa facon de faire de faire jouer plus les jeunes,COMMENT CA tout d un coup que ca changer????

Comme tu dis,plus facile de faire jouer des Chapleau,Thivierge,soit des gars que le DG est aller chercher,et dont on se demande encore POURQUOI

Quand je disais que Chateauguay etait en beau ta quand ils voient qu,un Beaudin ne joue presque pas junior,alors qu eux en aurait eu besoin en masse,est une autre preuve que l organisation des Voltigeurs est souvent critiquer
Ce club a tellement une mauvaise gestion c est pas possible

On parle de l utilisation du jeune Poirier,peut-on parler aussi de celle d Afanasyev????La y ont pas le choix,il manque toujours des gars,mais aller jusqu'à a Noel,MEME quand il connaissais de bons moments,ca durait jamais longtemps son utilisation sur top 6

Apres ca on se demande POURQUOI tant de joueurs sacrent leur camp

ou ai-je bien pu défendre ricard dans ce que j'ai écrit?

C'Est pas parce que je ne vais pas au match que je ne vois pas non plus que les jeunes jouent jamais.

On dirait qu'a drummond ils sont calqué sur le CH. Il essaie avec un jeune et l'enlève au cas ou ca marcherait. Car si ca fonctionne, ils seront obligé de le laissé la au détriment de vétérans.

Pour l'histoire que les coachs a drummond font ce que Ricard dicte, perso, je suis pas dans le bureau, mais si c'est la cas, ca veut dire que les coachs que nous avons eu c'était pas fort du tout. J'aimais pas Martin Raymond, mais je doute qu'il soit venu ici pour se faire dicter comment coacher avec tout son bagage.

Ceci étant dit, on le sait tous qu'il faut un ménage, le hic, c'Est que ceux qui peuvent prendre la décision comme Verrier, ne semble absolument rien voir et se laisse endormir...sauf qu'il devront se réveiller avant que la concession ne redevienne ce qu'elle était avant qu'ils arrivent en poste.

Il faut cesser de "surfer" sur le fait que Ricard nous a fait gagner une coupe, il faut tout simplement aller de l'avant avec de nouvelles approches et de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 01:14

Fred a écrit:
corby a écrit:



desole fred mais pour les repêchages,les scouts draftent ce que leur club leur demandes,dont ce que le DG veut,il le dit a chaque annee,il veut des bons petits gars qui ont le style des Voltigeurs.Incidement,C EST QUOI LE STYLE DES VOLTIGEURS?????
Pour ce qui en est des coachs,encore la,regarde comment coachait Duhamel,Raymond,regarde comment Ricard a coacher le temps qu il etait la,et dit moi honnêtement que tu ne crois pas que le DG tirait les ficelles pour ses coachs????
Quand Grégoire a commencer seul,je saluais sa facon de faire de faire jouer plus les jeunes,COMMENT CA tout d un coup que ca changer????

Comme tu dis,plus facile de faire jouer des Chapleau,Thivierge,soit des gars que le DG est aller chercher,et dont on se demande encore POURQUOI

Quand je disais que Chateauguay etait en beau ta quand ils voient qu,un Beaudin ne joue presque pas junior,alors qu eux en aurait eu besoin en masse,est une autre preuve que l organisation des Voltigeurs est souvent critiquer
Ce club a tellement une mauvaise gestion c est pas possible

On parle de l utilisation du jeune Poirier,peut-on parler aussi de celle d Afanasyev????La y ont pas le choix,il manque toujours des gars,mais aller jusqu'à a Noel,MEME quand il connaissais de bons moments,ca durait jamais longtemps son utilisation sur top 6

Apres ca on se demande POURQUOI tant de joueurs sacrent leur camp

ou ai-je bien pu défendre ricard dans ce que j'ai écrit?

C'Est pas parce que je ne vais pas au match que je ne vois pas non plus que les jeunes jouent jamais.

On dirait qu'a drummond ils sont calqué sur le CH. Il essaie avec un jeune et l'enlève au cas ou ca marcherait. Car si ca fonctionne, ils seront obligé de le laissé la au détriment de vétérans.

Pour l'histoire que les coachs a drummond font ce que Ricard dicte, perso, je suis pas dans le bureau, mais si c'est la cas, ca veut dire que les coachs que nous avons eu c'était pas fort du tout. J'aimais pas Martin Raymond, mais je doute qu'il soit venu ici pour se faire dicter comment coacher avec tout son bagage.

Ceci étant dit, on le sait tous qu'il faut un ménage, le hic, c'Est que ceux qui peuvent prendre la décision comme Verrier, ne semble absolument rien voir et se laisse endormir...sauf qu'il devront se réveiller avant que la concession ne redevienne ce qu'elle était avant qu'ils arrivent en poste.

Il faut cesser de "surfer" sur le fait que Ricard nous a fait gagner une coupe, il faut tout simplement aller de l'avant avec de nouvelles approches et de nouvelles idées.


pas dis que tu défendais Ricard,juste ajouter commentaire sur le fait que tu as parler que personne ne parlait du pourquoi ilsont de la misere depuis la coupe,surtout avec Couturier et Palat pas de retour.Simplement ajouter qu il fallait rever en couleur pour que ca arrive et que Ricard s est planter dans les trades vla deux ans,ce qui est bien plus la raison des mauvais moments,il a detruit ce club
et pas obliger d etre dans le bureau pour voir que Duhamel,Raymond et maintenant Grégoire,coach de la facon dont Ricard veut que ca soit coacher,c est clair

Et oui faut que le boss se reveille,car c est une ville fragile quand ca va pas bien.Meme avec des D,Briere ce club a deja failli partir,alors imaginez avec des jeunes ordinaires
Mais,et je le repete,qui a l interieur de ce CA est assez tanner pour faire bouger les choses????

Faut etre aux matchs avant toute chose pour voir comment les choses se passent!!!!!!!


On a prit des decisions douteuses vla deux ans,et ce club en pait encore le prix


Je le repete,quand tu vois 6 joueurs sacrer le camp en deux ans,J ESPERE que le president a poser des questions
J ESPERE que le boss a encore poser des questions a savoir POURQUOI Ricard n,a-t-il pas vendu cette annee???


Le Dg est bien un des seuls,mise a part 1-2 forumeux sticker sur lui,qui a bien pu voir qu il n'avais pas d affaire a acheter la deux ans
Ah oui c est vrai,ils ont tenus les champions a 6 games,wow quel commentaire stupide que celui la,Drummond etait pas de calibre avec VO,mais le DG a scrapper ce club,comme il le fait encore avec le fait de pas garder ses jeunes quand c est le temps.Couper un Shipley,qui ne reviendra surement jamais,MAIS D ALLER CHERCHER UN DEF ONTARIEN pas de calibre
De nous dire que Beaudin est meilleur que Brouillard a 16 ans,alors que c est de la maudite foutaise,et le remonter pourquil vienne perdre son temps ici


De ne jamais faire jouer ses 1er choix,jusqu,a en ecoeurer qu ils veulent parti(Askew)
Tout ce qui,au bout du compte,aurais amener a un congediment du DG ailleurs,mais pas a Drummond
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:17

Encore une fois ce soir, Drummond ont toutes les misères du monde contre une équipe qui est en pleine débandade et à 3 points en arrière d'eux... Quel club décevant ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:17

Tiens Grasskamp qui fait une bourde et c'est 3-1... Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:20

Encore une fois les Voltigeurs oublient de se présenter dans un match d'une extrême importance... défaite de 3-1 contre leur bête noire le Phoenix de Sherbrooke.

Pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:46

Cartman a écrit:
Encore une fois les Voltigeurs oublient de se présenter dans un match d'une extrême importance... défaite de 3-1 contre leur bête noire le Phoenix de Sherbrooke.

Pas de bon sens.

hate d avoir les commentaires car je regarde 33-18 les lancers,dont 23 dangereux selon les stats,est-ce reel???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:26

Chose certaine,le DG a congedier un coach qui jouait pour .520,car les jeunes se développaient pas

Depuis son congediment,les jeunes se développent-ils plus????et le club joue pour .382

On est retomber souvent dans le meme maudit probleme,et j ai pas vu ce soir,soit surutiliser le gros trio,jouer souvent juste a 4 défenseurs,quitte a les bruler
Le meme maudit patern qui a ete trop souvent utiliser depuis 2-3 ans

Vraiment hate de voir a la fin de la saison

Je vais rater ma prediction de debut de saison,quand j avais dis B-Comeau et Drummond feront pas les series,mais je serai pas si loin que ca
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:20

corby a écrit:
Chose certaine,le DG a congedier un coach qui jouait pour .520,car les jeunes se développaient pas

Depuis son congediment,les jeunes se développent-ils plus????et le club joue pour .382

On est retomber souvent dans le meme maudit probleme,et j ai pas vu ce soir,soit surutiliser le gros trio,jouer souvent juste a 4 défenseurs,quitte a les bruler
Le meme maudit patern qui a ete trop souvent utiliser depuis 2-3 ans

Vraiment hate de voir a la fin de la saison

Je vais rater ma prediction de debut de saison,quand j avais dis B-Comeau et Drummond feront pas les series,mais je serai pas si loin que ca

en tk, moi ca regarde bien, j'avais dit que drummond ferait les séries avec la dernière place accessible et que nous aurions le 3e choix au total...si la tendance ce maintient, ca risque fort bien d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 00:21

Fred a écrit:
corby a écrit:
Chose certaine,le DG a congedier un coach qui jouait pour .520,car les jeunes se développaient pas

Depuis son congediment,les jeunes se développent-ils plus????et le club joue pour .382

On est retomber souvent dans le meme maudit probleme,et j ai pas vu ce soir,soit surutiliser le gros trio,jouer souvent juste a 4 défenseurs,quitte a les bruler
Le meme maudit patern qui a ete trop souvent utiliser depuis 2-3 ans

Vraiment hate de voir a la fin de la saison

Je vais rater ma prediction de debut de saison,quand j avais dis B-Comeau et Drummond feront pas les series,mais je serai pas si loin que ca

en tk, moi ca regarde bien, j'avais dit que drummond ferait les séries avec la dernière place accessible et que nous aurions le 3e choix au total...si la tendance ce maintient, ca risque fort bien d'arriver!!!


pis ce 1er choix va jouer 5 minutes par game l an prochain!!!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Volts 2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 10:06

Je regarde le calendrier des Volts ( 9 parties à faire) avec une visite dans les maritimes , ça va être très difficile, et en plus on fini avec Val-D'Or et Rouyn , si on fait les séries un grand merci à Halifax !
Donc encore une saison décevante , ça nous force à la réflexion pour l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:02

J'y repense encore: Culkin-Brouillard!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:41

marathona a écrit:
J'y repense encore: Culkin-Brouillard!


ben d autres que tu pourrais sortir depuis deux ans a Drummond,mais celle la,j,y pense a chaque jour depuis que ce trade de merde a ete fait!!!!!!!!!!!


Je sortirai pas les autres,mais juste penser que Drummond aurait pu avoir un Morand ou Comtois avec le 1er choix donner pour le prolifique W.Carrier,ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:50

Cartman a écrit:
Encore une fois les Voltigeurs oublient de se présenter dans un match d'une extrême importance... défaite de 3-1 contre leur bête noire le Phoenix de Sherbrooke.

Pas de bon sens.


Cartman,faut pas chialer.je viens de lire les commentaires du match de Grégoire,et les intentions etaient bonnes,alors arretons de chialer!!!!!! confus

Non mais c est rendu une farce ce maudit commentaire la,mais.c est normal,le DG arretait pas de nous dire ca au congediment de Raymond,que dorénavant,il allait regarder les intentions et non les résultats

Alors regardez les vos intentions!!!!!!!!PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:36

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Encore une fois les Voltigeurs oublient de se présenter dans un match d'une extrême importance... défaite de 3-1 contre leur bête noire le Phoenix de Sherbrooke.

Pas de bon sens.


Cartman,faut pas chialer.je viens de lire les commentaires du match de Grégoire,et les intentions etaient bonnes,alors arretons de chialer!!!!!! confus

Non mais c est rendu une farce ce maudit commentaire la,mais.c est normal,le DG arretait pas de nous dire ca au congediment de Raymond,que dorénavant,il allait regarder les intentions et non les résultats

Alors regardez les vos intentions!!!!!!!!PATHETIQUE


Même therrien avec le CH fait la même chose, il veut rester politicaly correct avec les joueurs.

Ca sert a quoi de crucifier des joueurs sur la place publique? Et surtout des jeunes, qui comme tu le dis toi même, ne sont pas de calibre. Il doit terminer la saison avec ce qu'Il a sous la main, alors il n'est pas pour ce mettre tout le vestiaire a dos pour faire plaisir aux fans qui voudrait qu'il plante tout le monde.

Tu sais, dans la vie, il a y ceux qui voit le verre a moitié plein et ceux qui le voit a moitié vide. Grégoire comme plusieurs coach préfère sortir le coté positif (même si y'en a pas gros). Quand montréal était pourri, as-tu vu Therrien s'en prendre au joueur? Il y allait juste des cotés positifs, même quand juste lui en voyait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:43

Fred a écrit:
corby a écrit:



Cartman,faut pas chialer.je viens de lire les commentaires du match de Grégoire,et les intentions etaient bonnes,alors arretons de chialer!!!!!! confus

Non mais c est rendu une farce ce maudit commentaire la,mais.c est normal,le DG arretait pas de nous dire ca au congediment de Raymond,que dorénavant,il allait regarder les intentions et non les résultats

Alors regardez les vos intentions!!!!!!!!PATHETIQUE


Même therrien avec le CH fait la même chose, il veut rester politicaly correct avec les joueurs.

Ca sert a quoi de crucifier des joueurs sur la place publique? Et surtout des jeunes, qui comme tu le dis toi même, ne sont pas de calibre. Il doit terminer la saison avec ce qu'Il a sous la main, alors il n'est pas pour ce mettre tout le vestiaire a dos pour faire plaisir aux fans qui voudrait qu'il plante tout le monde.

Tu sais, dans la vie, il a y ceux qui voit le verre a moitié plein et ceux qui le voit a moitié vide. Grégoire comme plusieurs coach préfère sortir le coté positif (même si y'en a pas gros). Quand montréal était pourri, as-tu vu Therrien s'en prendre au joueur? Il y allait juste des cotés positifs, même quand juste lui en voyait!!!!


je vais te faire le meme genre de commentaire que tu m'as fais,ou est ce que j ai planter des jeunes?????sors moi ca on en jasera

Moi je te dis et je suis pas le seul,le monde est tanner d entendre dire que le sintentions sont bonnes
Et,quand le coach dit que certains veterans ont couter les buts,ya rien de mal un moment donne de sortir des noms,je te donne comme exemple,quand Carcone,Guenette,Graaskamp sont indiscipliner,le coach a le droit de le dire,tout le monde le voit

moi mon commentaire ne visais pas a ce qu ils plantent les joueurs,mais qu il nous sorte d autres commentaires,exemple notre manque d experience,notre execution,mais pas toujours de nous bullshiter,ouin au moins nos intentions etaient bonnes,je connais pas de jeunes qui ont de mauvaises intentions dans le sport,ils veulent tous le mieux,mais c est rendu l excuse facile de se contenter des intentions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: