Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+61
HuskiesFan
Duclair10
go_sags_go
section-1-d-1
Junior-Majeur
Ddisag
theshark
Paul poirier
Lucky Luke
ed
QRemparts
koalafirelhjmq
_Badaboum_
mlose007
SoxFan
Bouillon91
remparts4life
rocket29
The Insider
glastron
Vd_Foreurs
Red Bull
DRAKKAR850
Stob
Rtb
cdrakk
Cartman
blueberry79
Flyers12
Revo
bizoune
Campeau
efforeur
CHARLEY DRAK
chsb
J-F de Victo
Robichaud
corby
Étienne
laroche
Ogilthorpe
Marco51
Vik1989
gaha
catnut
Big Baby
Ianbhoy
FanLHJMQ
C5Power
frankg0223
Alpha
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
#57
Fred
FRANK SODA CHERRY
sapporo10
goglu
Young007
PBastien
marathona
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:00

PBastien a écrit:
A cette date ... Voici a quoi devrait ressembler l'équipe des Remparts édition 2016/2017

Boucher - Coxhead - Larionov
Côté - Buinitsky - Gentile
Kurashev - Sutton - O'Brien
Turcotte - Garneau - Robidoux
Crossman - Tower - Pietroniro

En attente  = Zachery Moody (20) - Marc-Olivier Lantin (18) - Alexandre Larose (17) - Lucas Thierus (18) - Xavier Grier (18)

Maheux-Dutra
Macdougall-Huntley
McEneny-Verrette
Lurette-Drapeau

En préparation = Wood - O'Brien

Callum Booth (19)
Evgeny Kiselev (19)

En préparation ... les jeunes Samuel Cardinal (17) - Lucas Fitzpatrick (16) et Oliver Troop (16)

Mais, il y aura sûrement quelques surprises ou acquisitions

Descend Sutton et O'Brien sur le 4e et monte Garneau et Robidoux sur le 3e

D'après moi Drapeau passe pas à travers le camp manque trop de mobilité, lorsqu'il est sur la glace on est dans le trouble
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:08

Campeau a écrit:
PBastien a écrit:
A cette date ... Voici a quoi devrait ressembler l'équipe des Remparts édition 2016/2017


Côté - Buinitsky - Gentile
Boucher - Coxhead - Larionov
Kurashev - Sutton - O'Brien
Turcotte - Garneau - Robidoux
Crossman - Tower - Pietroniro
En attente  = Zachery Moody (20) - Marc-Olivier Lantin (18) - Alexandre Larose (17) - Lucas Thierus (18) - Xavier Grier (18)

Maheux-Dutra
Macdougall-Huntley
McEneny-Verrette
Lurette-Drapeau

En préparation = Wood - O'Brien

Callum Booth (19)
Evgeny Kiselev (19)

En préparation ... les jeunes Samuel Cardinal (17) - Lucas Fitzpatrick (16) et Oliver Troop (16)

Côté;rien prouvé l'an dernier avec tout la glace qu'on lui a donné   Ouffffff il avait 16 ans come on
Gentile; 5.7 150 livres; va se faire démolir sur les 3 premiers trio  ??? il a très bien passé la dernière saison ???
Buinitsky; on le connais pas donc ????????????? oui on verra
Boucher 35-40 buts ok
Coxhead; on le vante mais n'a encore joué un match dans la ligue...on se calme.. on verra
Larionov:un nain bien ordinaire  on verra
Kurashev ;on le connais pas donc ????????????? on verra
Sutton: on attends toujours... c'est vrai
O'brien; pas de calibre LHJMQ 4e trio peut être utile
Turcotte: Indispensable...
Garneau:11 buts en 2 ans, a réussis a obtenir -12 l'année de la Coupe Mémoriale et l'an passée avec -21, on repassera avec son statut défensif...un flop tant qu'à moi.. pas d'accord
Tout les autres joueurs d'avant ne sont pas de calibre LHJMQ... Robidoux 3e et 4e trio peut être utile
Crossman - Tower - Pietroniro-Zachery Moody - Marc-Olivier Lantin  - Alexandre Larose  - Lucas Thierus  - Xavier Grier
Dans les goals;
Booth; ok ne deviendras jamais le gardien qu'on pensait gardien moyen dans cette ligue PAs d'accord blessure et opération il devrait revenir fort

Kiselev; était mauvais à Baie-Comeau, un feu de paille quand Booth n'était pas là, redeviendras mauvais..

A la défense Maheux et Dutra sont bons,Huntley et McEneny peuvent faire la job dans un rôle limité...le reste, Macdougall,Lurette,Drapeau, Woods, Fiori, Verette ne sont pas de calibre... OUFFFF MAcDoughall limité?? t'es sérieux
Lurette on l'a vu seulement quelque match calme toi
Verette s'est très bien débrouiller pour un kid qui arriver dans une équipe à la dérive encore une fois on se calme

Wood, Fiori et Drapeau d'Accord

Mon opinion merci



Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:12

On sent toute ton impartialité dans tes propos campeau. Un gars de 7 buts qui est extraordinaire a Baie-Comeau mais Coxhead lui a jamais joué dans la ligue....

Je vais arreté ici, pas trop de temps a perdre avec des haters.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:16

Red Bull a écrit:
On sent toute ton impartialité dans tes propos campeau. Un gars de 7 buts qui est extraordinaire a Baie-Comeau mais Coxhead lui a jamais joué dans la ligue....

Je vais arreté ici, pas trop de temps a perdre avec des haters.

Je les aime les Remparts, si t'enleverais res lunettes roses tu verrais que ce que je te dis est vraiment mais tu verras au camps et apres les 20 premiers matchs de la saison, je me ferai un malin plaisir a te remontrer ce que j'ai écrit le 4 juillet..
Bonne journée!!! bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:24

Campeau a écrit:
Red Bull a écrit:
On sent toute ton impartialité dans tes propos campeau. Un gars de 7 buts qui est extraordinaire a Baie-Comeau mais Coxhead lui a jamais joué dans la ligue....

Je vais arreté ici, pas trop de temps a perdre avec des haters.

Je les aime les Remparts, si t'enleverais res lunettes roses tu verrais que ce que je te dis est vraiment mais tu verras au camps et apres les 20 premiers matchs de la saison, je me ferai un malin plaisir a te remontrer ce que j'ai écrit le 4 juillet..
Bonne journée!!! bye bye bye

Sans aucun problème. C'est rare qu'on me remet sur le nez...je ne crois pas que se soit arrivé encore que l'on sorte des cotes.

Nos 16 ans de l'an passé vont continuer leur progression a 17 ans. Gentile et Coté on toujours eu 7 buts a 16 ans, c'Est comme ST-Laurent a 15 ans dans le AAA....Just saying
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:29

Campeau a écrit:
Red Bull a écrit:
On sent toute ton impartialité dans tes propos campeau. Un gars de 7 buts qui est extraordinaire a Baie-Comeau mais Coxhead lui a jamais joué dans la ligue....

Je vais arreté ici, pas trop de temps a perdre avec des haters.

Je les aime les Remparts, si t'enleverais res lunettes roses tu verrais que ce que je te dis est vraiment mais tu verras au camps et apres les 20 premiers matchs de la saison, je me ferai un malin plaisir a te remontrer ce que j'ai écrit le 4 juillet..
Bonne journée!!! bye bye bye

N'importe quel amateurs de hockey qui un temps soit vue des matchs des Remparts l'an passé ne sera pas d'accord avec toi

Ton analyse est vraiment biaisé

MAcDoughall pas de calibre ouffffffff

Booth ordinaire oufffffffffffffff

Garneau un flop oufffffffffff il a jamais été promis comme étant un top prospect mais ce gars la est capable de pivoter le 2e et 3e trio on appel ca des éléments de profondeur

Côté sybole il arrive avec une équipe qui a été décimé aux fêtes à 16 ans ayoye

Kiselev c'a n'A pas fonctionné pour lui à Baie Comeau mais il a débloqué à Québec l'An passé

`tu sais l'an passé durant les camps beaucoup de hater voyaient les Remparts en bas de classement après la CM !!!!

Te souviens tu à quel rang les Remparts étaient avant l'ouverture de la période de transaction aux Fêtes ?????

c'est dôle ceux qui rabaissaient les Remparts étaient très silencieux au début de décembre

C'est vrai que les Remparts ne seront pas l'équipe à battre cette saison mais y a quand même des limites à voir que du noir
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:45

Lu sur Twitter .....

"OneHockey Alumnus Tristan Plummer training in Maine.

He will be heading up to the Quebec Ramparts Training Camp soon!!! "

6 pi 03 / 225 lb et on le dit très fort

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=299329

Bravo

Donc, les recruteurs des Remparts sont toujours a la recherche de bons joueurs ...

content
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 18:44

PBastien a écrit:
Lu sur Twitter .....

"OneHockey Alumnus Tristan Plummer training in Maine.

He will be heading up to the Quebec Ramparts Training Camp soon!!! "

6 pi 03 / 225 lb et on le dit très fort

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=299329

Bravo

Donc, les recruteurs des Remparts sont toujours a la recherche de bons joueurs ...

content

Tiens un autre sauveur!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 21:56

Campeau a écrit:
PBastien a écrit:
Lu sur Twitter .....

"OneHockey Alumnus Tristan Plummer training in Maine.

He will be heading up to the Quebec Ramparts Training Camp soon!!! "

6 pi 03 / 225 lb et on le dit très fort

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=299329

Bravo

Donc, les recruteurs des Remparts sont toujours a la recherche de bons joueurs ...

content

Tiens un autre sauveur!!! confus

NON, pas un sauveur ....  Un autre joueurs d'utilités ...

Un défenseur par surcoit alors qu'on en a pas vraiment besoin ...

Vraiment un joueur ayant une utilité que l'on a pas encore pour compléter l'équipe en devenir ....

Un sauveur serait l'arrivée de Colin White ou Quercia .... La ce serait un sauveur ...

Ne t'emballe pas encore mon Campeau .... ça peu peut-être venir !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 22:09

PBastien a écrit:
Campeau a écrit:




Tiens un autre sauveur!!! confus

NON, pas un sauveur ....  Un autre joueurs d'utilités ...

Un défenseur par surcoit alors qu'on en a pas vraiment besoin ...

Vraiment un joueur ayant une utilité que l'on a pas encore pour compléter l'équipe en devenir ....

Un sauveur serait l'arrivée de Colin White ou Quercia .... La ce serait un sauveur ...

Ne t'emballe pas encore mon Campeau .... ça peu peut-être venir !

Bravo

Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 22:22

Campeau a écrit:
PBastien a écrit:


NON, pas un sauveur ....  Un autre joueurs d'utilités ...

Un défenseur par surcoit alors qu'on en a pas vraiment besoin ...

Vraiment un joueur ayant une utilité que l'on a pas encore pour compléter l'équipe en devenir ....

Un sauveur serait l'arrivée de Colin White ou Quercia .... La ce serait un sauveur ...

Ne t'emballe pas encore mon Campeau .... ça peu peut-être venir !

Bravo

Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime bien les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.

Le but d'un camp d'entrainement c'est de remettre les gars en forme et de permettre au coatch de former son équipe ...

Alors, on invite tous les joueurs qui ont des chances et ont analyse le bon mixte en fonction du matériel que l'on a sous la main .....

Donc, plus on a de possibilités .... mieux c'est ...

Le reste appartient a Philippe Boucher et a son équipe ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 07:30

Campeau a écrit:
PBastien a écrit:


NON, pas un sauveur ....  Un autre joueurs d'utilités ...

Un défenseur par surcoit alors qu'on en a pas vraiment besoin ...

Vraiment un joueur ayant une utilité que l'on a pas encore pour compléter l'équipe en devenir ....

Un sauveur serait l'arrivée de Colin White ou Quercia .... La ce serait un sauveur ...

Ne t'emballe pas encore mon Campeau .... ça peu peut-être venir !

Bravo

Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.

Tous les joueurs des Remparts sont pourris, des nains, du bois mort....on dirait un analyse du grand Drakk91. Dis moi, es tu toi aussi de la région de Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 08:00

Campeau a écrit:
PBastien a écrit:


NON, pas un sauveur ....  Un autre joueurs d'utilités ...

Un défenseur par surcoit alors qu'on en a pas vraiment besoin ...

Vraiment un joueur ayant une utilité que l'on a pas encore pour compléter l'équipe en devenir ....

Un sauveur serait l'arrivée de Colin White ou Quercia .... La ce serait un sauveur ...

Ne t'emballe pas encore mon Campeau .... ça peu peut-être venir !

Bravo

Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.

Tes analyses sont tellement vide et basé sur la haine aveugle....J'aimerais connaître ta définition de bois mort.

La mienne: Défenseur de 19-20 ans, pas trop de calibre qui prend le temps de jeune de 16-17 ans.

Ce qui nous mene alors a Dutra, Maheux et McDougall, nos 3 meilleurs défenseurs.

Le nouveau géant n'a que 18 ans et sera a l'essais.

Donc tu parles de qui comme bois mort ?????

Maheux et Dutra représenteront dans les meilleurs défenseurs de 20 ans disponible sur le marché

McDougall, mais si tu ne l'aime pas, a probablement été notre meilleur def l'an passé et n'a que 19 ans. il jouait sur la 1ere paire vs les meilleurs trio adverse.

On a Huntley qui mérite du temps de jeu, et il en a eu en masse.

Tu détestes tellement les Remparts que tu ne vois plus clair.

St-Laurent par contre est extraordinaire....incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 09:06

Red Bull a écrit:
Campeau a écrit:


Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.

Tes analyses sont tellement vide et basé sur la haine aveugle....J'aimerais connaître ta définition de bois mort.

La mienne: Défenseur de 19-20 ans, pas trop de calibre qui prend le temps de jeune de 16-17 ans.

Ce qui nous mene alors a Dutra, Maheux et McDougall, nos 3 meilleurs défenseurs.

Le nouveau géant n'a que 18 ans et sera a l'essais.

Donc tu parles de qui comme bois mort ?????

Maheux et Dutra représenteront dans les meilleurs défenseurs de 20 ans disponible sur le marché

McDougall, mais si tu ne l'aime pas, a probablement été notre meilleur def l'an passé et n'a que 19 ans. il jouait sur la 1ere paire vs les meilleurs trio adverse.

On a Huntley qui mérite du temps de jeu, et il en a eu en masse.

Tu détestes tellement les Remparts que tu ne vois plus clair.

St-Laurent par contre est extraordinaire....incroyable.

Bonne analyse

On peut pas dire que Québec a une defensive all star, parcontre pour un equipe en reconstruction on a deja vu bien pire ailleurs.

Avec la defensive actuelle et Booth dans les buts avec Kiselev je vois pas de probleme majeur. Le questionnement est de savoir qui va scorer des buts mais de toute facon Québec est en reconstruction alors je vois pas le but de commencer a paniquer sur la performance. Les jeunes vont prendre du milage et a partir de l'an prochain on devrait commencer a voir de belles choses offensivement.

Le mot d'ordre devra etre patience cette année.

Bien content de voir que Boucher esseye et invite des nouveaux joueurs, a force d'esseyer il va finir par trouver

Si on suit la logique du plan de reconstruction de Boucher j'ai limpression que Québec ira chercher sa part de point en premiere moitié de saison et par la suite une deuxieme moitié plus difficile avec les ventes de Booth Maheux Dutra et peut-etre Mac car oui cest bien partie avec les Coxhead Gentile Cote mais il manque encore de la viande autour de los pour batir solide autour de ces jeunes la

De plus cest mon opinion et je vais me faire lancer des roches mais au prochain draft euro Boucher aura un autre euro a aller chercher donc plus Quebec terminera bas meilleur sera la selection car ca va prendre un autre jeune pour seconder Kurashev pour 2-3 ans

En resumé je me fou des performances des Remparts cette année, ce qui mimporte cest ce de quoi ils auront lair dans 2 ans lorsquils seront en mesure de viser de quoi de concret et pour ca ca va prendre encore des sacrifices cette année
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 09:32

Red Bull a écrit:
Campeau a écrit:


Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.


Tous les joueurs des Remparts sont pourris, des nains, du bois mort....on dirait un analyse du grand Drakk91 . Dis moi, es tu toi aussi de la région de Québec ?

Me rappelle de lui, les Huskies étaient supposés se battre pour faire les séries et liquider Perron et Nantel aux fêtes ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 09:43

Red Bull a écrit:
Campeau a écrit:


Je le souhaite l'arrivée d'un sauveur mais me semble que les Remparts ont déjà assez de bois mort à la défense sans en rajouter. De toute façon, il y aura des échanges au camps et la situation ne pourra que s'améliorer. Je le souhaite car malgré ce que tu penses j'aime buen les Remparts et je pense que Phillipe Boucher est un excellent DG.

Tes analyses sont tellement vide et basé sur la haine aveugle....J'aimerais connaître ta définition de bois mort.

La mienne: Défenseur de 19-20 ans, pas trop de calibre qui prend le temps de jeune de 16-17 ans.

Ce qui nous mene alors a Dutra, Maheux et McDougall, nos 3 meilleurs défenseurs.

Le nouveau géant n'a que 18 ans et sera a l'essais.

Donc tu parles de qui comme bois mort ?????

Maheux et Dutra représenteront dans les meilleurs défenseurs de 20 ans disponible sur le marché

McDougall, mais si tu ne l'aime pas, a probablement été notre meilleur def l'an passé et n'a que 19 ans. il jouait sur la 1ere paire vs les meilleurs trio adverse.

On a Huntley qui mérite du temps de jeu, et il en a eu en masse.

Tu détestes tellement les Remparts que tu ne vois plus clair.

St-Laurent par contre est extraordinaire....incroyable.

Ca me tente même pas d'élaborer, garde tes belles lunettes roses, tu me reviendras après 20 games. Rire

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 09:45

HuskiesFan a écrit:
Red Bull a écrit:

             

Tous les joueurs des Remparts sont pourris, des nains, du bois mort....on dirait un analyse du grand Drakk91 . Dis moi, es tu toi aussi de la région de Québec ?

Me rappelle de lui, les Huskies étaient supposés se battre pour faire les séries et liquider Perron et Nantel aux fêtes ...  confus
 

Hahahahhahah es tu sérieux ?

T'as t-il servi les arguments des lunettes roses ?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 10:00

Y avait fait un classement avec explications ...
Ca m'avait crinqué un peu et j'avais fait une p'tite monté de lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:02

Vous pas trop dur à allumer, les partisans des Remparts... confus
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:11

Campeau a écrit:
Vous pas trop dur à allumer, les partisans des Remparts... confus

y a allumer pis chier sur les jeunes et c'est ce que je trouve déplorable dans ce que tu fais et non seulement sur les joueurs des Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo11
Atome
Atome



Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:16

Campeau a écrit:
Vous pas trop dur à allumer, les partisans des Remparts... confus

Faut pas avoir grand chose à faire mec pour venir sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel joueur. Dans ton cas on peut affirmer que tu regarde l'alignement des remparts avec tes lunettes brunes...

Un peu de respect pour les joueurs s'il te plaît. Plusieurs membres de famille de joueurs viennent lire ici.

L'alignement des Remparts sera loin d'être dominant cette année encore, mais il s'agit de jeunes entre 16 et 20 ans qui jouent dans la LHJMQ, avant de dire que c'est tous des pas bons repense y deux fois...

Sans rancune Campeau passe une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:27

catnut a écrit:
Campeau a écrit:
Vous pas trop dur à allumer, les partisans des Remparts... confus

y a allumer pis chier sur les jeunes et c'est ce que je trouve déplorable dans ce que tu fais et non seulement sur les joueurs des Remparts.  

Content de voir que se n'est pas juste des fans des Remparts qui trouvent son comportement vs les jeunes méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 12:48

Campeau a écrit:
Où j'ai traité un joueur de pourri?
Où j'ai traité un joueur de pas bon?
Arrêter de monter sur vos grands chevaux, j'ai simplement donné mon opinion..
D'accord, vous avez tous raison, tout les joueurs sont de calibre et sont tous d'excellents joueurs. Les Remparts vont finir 1er et vont tout raffler!
Même les joueurs que vous n'avez jamais vu jouer sont tous des joueurs de 1er trios.
Bonne saison les rêveurs!!!
Rire Rire Rire

Dans ceux qui te parles ici, il yen a de Rouyn Noranda et Moncton en passant, pas juste des fans des Remparts qui voient ton jeu.

Après 20 games ? Je nous vois 10-12e. Notre défensive va nous aider ainsi que nos gardiens. Aux fêtes, nous devrions vendre Booth et au moins 2 défenseurs. Nous devrions glisser au classement, comme l'an passé même si nous avions fini 10e l'an passé par surprise.

Alors je ne vois pas ou tu dis qu'on est des rêveurs, ta haine t'aveugle.

On reparlera de ton joueur extraordinaire après 20 match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mlose007
PeeWee
PeeWee



Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:40

Le line-up d'ouverture du camp sera:

Booth
Kiselev

Boucher- Gentile- Buinitsky
Kurashev-Garneau-Côté
Larionov-Coxhead-O'Brien
Turcotte-Sutton-Robidoux
Crossman-Pietroniro-Lantin

Maheux-Dutra
Macdougall-Huntley
McEneny-Verrette
Lurette-Drapeau

le reste sont des extras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: