Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Aller en bas 
+88
Étienne
ptwou
QFans
l'oracle
Alpha
caramel
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Marco51
Stanley25
HuskiesFan
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
Lisa-Marie
FanLHJMQ
DRAKKAR850
Breakaway
FRANK SODA CHERRY
Lucky Luke
J-F de Victo
kristopher
OlympiquesFan
chris2742
Puff89
Gatman
chsb
chantval
Gryger
Majortom
Edouard
jackrip
Islanderfan
Red Bull
frankg0223
RNHUSKIES
Lucky
Frosty
theo60mtl
Amphipode
corby
stick72
ed
voltigeurs
Big Baby
Hullfan
CarloSags
Young007
Donio
Rottweiler
Duclair10
PBastien
Playball
Q-Fans
Fred Labonté
Jack18
Robichaud
[-Max-]
yves13
Vik1989
DiDomenico #83
darknife23
Monette
blueberry79
ABP
Carapass
CATSFAN
Hibou
Alex1724
C5Power
Frost'
Captaine Morgan
Ddisag
efforeur
piques-atout
laroche
manyshot
catnut
Picassocat
Microsillon
marathona
gaha
Ianbhoy
micejoki
#57
goglu
Paul poirier
Aldé
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 19:44

Gatman a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:
sears sembe pas aimer chez vous pkoi ne pas fairre une rebelion pour quil soit demi de ses fonction?

Plusieurs partisans de longue date ont arrêté de venir à l'aréna en bonne partie à cause de lui. S'il fallait que Patenaude quitte le navire en raison de désaccords avec le wanna be M. Olympiques, il y aura une seconde vague de désertion qui pourrait être fatale à l'équipe.

J'aimerais y mettre quelques grains de mon sel. Quoique que plusieurs savent que j'ai déjà un parti pris, j'ai tout de même une opinion.

Comme début, mon billet de saison, taxes incluses, avec 34 parties à domicile (ché pu si on joue 68 ou 70 games) me revient a $13.08. FUDGE! J'ai rien mais rien a redire sur le prix qui inclus les matchs pré saison a $5. $18 simple admission pour un adulte... Comme très vieux détenteur de billet de saison je demande quoi de plus a mon Président? Des nanans? Des 'tis cadeaux? Bof!

Je lui demande intérieurement de faire en sorte que l'équipe demeure à Gatineau au moins...jusqu'à ma mort(sic)! De faire en sorte que l'équipe soit solide avec des chances raisonnables d'atteindre avec une certaines réguliarité les plus hauts sommets. Est-ce que Mr Sear a fait des erreurs "under his watch"? Bien sûr et il en fera d'autres, n'est-il pas un humain fait de chair et de sang? Moi, personnellement lorsque je me regarde dans le mirroir, je ne vois pas un Gryger parfait, je le vois tel qu'il est en réalité. Je tente le plus possible de rien me cacher!

On continue avec...les gérants d'estrades. Une race de gens qui parfois et parfois souvent(!) ne s'assument pas. Ils ont la critique facile même, s'ils ne sont pas détenteurs de toutes l'information. Ça "kick and bitch" pensant avoir toujours raison. Certes, parfois ils ont raison mais lorsqu'ils ont tord ont ne les voient pas venir rectifier. Ils sont silencieux des bons coups de leur victime.

Il faut arrêter de comparer les époques pour mettre de la viande sur l'os de l'acharnement. Il fut un temps ou les Olympiques avaient main basse sur les agents libres ontariens et "off shore". Il fut un temps ou les propriétaires avaient les poche creuses (Mr Guess Canada) et ou l'argent et transactions allaient main dans la main. Il fut un temps ou il n'y avait pas autant de matchs de disponibles de la LNH a la télé. Finalement, il fut un temps ou le hockey de la LHJMQ offrait en plus du talent des joueurs, de la robustesse. Nettement moins de parties d'ou l'on sortait en se disant "ouin, c'te game là passera pas a l'histoire".

Suite au départ de Groulx, Alain Sear n'est pas devenu le DG il a nommé Patenaude au poste. Duhamel était l'homme de Patenaude. Dès le départ les gérants d'estrades dont je fesais partie ont donner la chance au coureur. Nouveau coach, on va le regarder aller. Plusieurs sont arrivés au même constat, cette embauche fut une erreur. Encore là je ne suis pas détenteur de toute l'information mais, Duhamel avait entre les mains en début de saison une équipe sommes toute vétérante. L'équipe a sous performé et elle sous performe encore. Comme tout les autres sports, le hockey est une question de pouces de de demi-secondes. L'équipe qui remporte les duels généralement est celle qui s'est battu le plus férocement pour ce pouce ou cettre demi-seconde.

Un bon fudging coach réussi a galvaniser sa troupe lorsque la situation l'exgige!

16e...

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 20:23

3 buts sur 4 tirs... en 1min24.. Bellemare n'était tout simplement pas là ce soir, désolant, el club avait pas besoin de ca certains, surtout dans leur situation...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 20:34

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 21:15

J'ai jamais vue une farce de la sorte, le 5e but donner au Drakkar, aucun bon sens...
Depuis cette 1min24, Gatineau mène se match.

Ils peuvent revenir en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 22:07

Gros effort mais certains ont oublié que le match commençait à 19h30 et ça nous a coûté deux points importants. Quelques mauvaises punitions ainsi que le manque d'opportunisme en avantage numérique ont aussi fait mal.

J'ai aimé la tenue du jeune Bérubé. Il mérite le départ à Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 01:39

Junior-Majeur a écrit:
3 buts sur 4 tirs... en 1min24.. Bellemare n'était tout simplement pas là ce soir, désolant, el club avait pas besoin de ca certains, surtout dans leur situation...


A mon avis, il est LE reponsab'e de la saison de misère et désolante des Olympiques.
A un moment donné, Hey stop the f$&@ puck. Il voulait être utilisé comme un numéro, a lui maintenant de prouver que Marcel ne s'est pas trompé en le gardant et echangeant Grametbauer
Revenir en haut Aller en bas
Microsillon
Atome
Atome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Outaouais

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 09:40

Gryger a écrit:
Il faut arrêter de comparer les époques pour mettre de la viande sur l'os de l'acharnement.

Mais c'est ce que fais l'organisation. Si tu continues de vanter ton passé, et d'en parler dans le promotions, alors tu t'exposes à ce qu'on compare les résultats. Et peu importe ce que quiconque va dire, les résultats qu'on voit depuis un certain nombre d'années sont totalement opposés à ce qu'on a vu dans les vieilles années de l'équipe.

Sear mérite la merde qui se dirige vers lui. Quand tu mêles ton nez dans tout ce que ton DG fait, bien les résultats se réflètent sur toi. Comme bon propriétaire, il devrait embaucher le DG et lui laisser faire la job. Cette organisation est tout croche. Si l'équipe perdait, mais était bien dirigée, on entendrait beaucoup moins les gens chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 11:15

Il y a un paquet de partisans, d'anciens partisans et même des membres de l'organisation des Olympiques qui attendent impatiemment le départ du ''Président''.
Le problème est qu'il appartient maintenant une plus petite portion de l'équipe, donc sa tolérance au risque de pertes financiéres opérationnelles est plus accrue.
À moins qu'il y ait un "putsch" à l'interne pour poliment l'écarter ou que des acheteurs potentiels lui soumettent une offre qui ne pourra être refusée, on risque fort bien d'être pris avec le ''personnage'' pendant encore longtemps.
C'est bien dommage, car tout succès d'une concession de hockey junior majeur débute à la pointe de l'organisation et pour l'instant (et je dirais même depuis trop longtemps), les Olympiques sont en manque d'un leadership compétent, rassembleur, respectueux et intègre.


Dernière édition par Lucky Luke le Sam 28 Jan 2017, 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 11:18

Stanley25 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
3 buts sur 4 tirs... en 1min24.. Bellemare n'était tout simplement pas là ce soir, désolant, el club avait pas besoin de ca certains, surtout dans leur situation...


A mon avis, il est LE reponsab'e de la saison de misère et désolante des Olympiques.
A un moment donné, Hey stop the f$&@ puck. Il voulait être utilisé comme un numéro, a lui maintenant de prouver que Marcel ne s'est pas trompé  en le gardant et echangeant Grametbauer

J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis complètement de la série contre Moncton l'an passé. C'est dommage car il a du talent et il est combatif.

Les Olympiques devraient retrouver le psychologue sportif qui s'était occupé de Ryan Mior avant sa dernière saison. Les résultats avaient été spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Smokeyhockey
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2017

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Adjoint d'Eric Landry   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 11:59

Les Olympiques cherchent un adjoint d'expérience à Eric Landry car ce dernier n'a aucune expérience comme entraîneur-chef!!!! Pourtant, les Olympiques avaient selon moi le meilleur candidat entre les mains l'an dernier. Roger Dejoie a probablement été l'adjoint de Benoit Groulx avec le plus d'expérience de la LHJMQ, mais je vois que les gens de Gatineau ne le connaissent pas!!! Roger Dejoie a passé au moins 10 ans dans la LHJMQ dans les années '90. Il a été entraîneur-chef de plusieurs équipe d'hockey de la LHJMQ et c'est même lui qui coachait le Titans D'Acadie-Bathurst lorsqu'il a gagné la coupe du Président en1999 contre Gatineau. Je sais qu'il habite Gatineau depuis une quinzaine d'années et qu'il a fondé sa famille. Ayant déjà été un de ses joueurs dans les années ´90, jai été surpris et content lorsque je l'ai vu derrière le banc des Olympiques l'an passé. Il a été de loin un de mes meilleurs coach. Il est intense et il sait ressortir le meilleur de ses joueurs. Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été choisi comme entraîneur-chef lors du départ de Benoît Groulx. Il a l'expérience des séries et il est un des seul à avoir gagné la coupe du Président.... Les Olympiques ont manqué leur chance!!!! Salut Roger et j'espère qu'on te reverra encore derrière un banc de la LHJMQ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 12:05

Gryger a écrit:
Comme début, mon billet de saison, taxes incluses, avec 34 parties à domicile (ché pu si on joue 68 ou 70 games) me revient a $13.08. FUDGE! J'ai rien mais rien a redire sur le prix qui inclus les matchs pré saison a $5. $18 simple admission pour un adulte... Comme très vieux détenteur de billet de saison je demande quoi de plus a mon Président? Des nanans? Des 'tis cadeaux? Bof!

D'accord à 200%! Payer 13$ et avoir du stationnement gratuit pour voir Abramov et les vedettes des autres équipes, ça me convient. Pour ce qui est des nananes et autres gratuités, j'ai pas besoin des t-shirts x-large Coors Light que Hully garroche dans les estrades pour m'habiller ou des pointes de pizza tièdes et figées de Gabriel pour me nourrir.

Gryger a écrit:
Je lui demande intérieurement de faire en sorte que l'équipe demeure à Gatineau au moins...jusqu'à ma mort(sic)! De faire en sorte que l'équipe soit solide avec des chances raisonnables d'atteindre avec une certaines réguliarité les plus hauts sommets. Est-ce que Mr Sear a fait des erreurs "under his watch"? Bien sûr et il en fera d'autres, n'est-il pas un humain fait de chair et de sang?

Tout le monde fait des erreurs, et ça inclut les Charles Henry et Sam Pollock de ce monde. Ce dont les gens sont tannés, c'est l'ingérence du président-gouverneur-actionnaire dans les opérations hockey, l'improvisation, les décisions impulsives et les équipes sans saveur qui tournent en rond et se font botter le derrière en deuxième ronde malgré des ajouts de premier plan. Au moins Patenaude semble avoir corrigé une partie du problème, chose dont je me réjouis.

Gryger a écrit:
Il faut arrêter de comparer les époques pour mettre de la viande sur l'os de l'acharnement. Il fut un temps ou les Olympiques avaient main basse sur les agents libres ontariens et "off shore". Il fut un temps ou les propriétaires avaient les poche creuses (Mr Guess Canada) et ou l'argent et transactions allaient main dans la main. Il fut un temps ou il n'y avait pas autant de matchs de disponibles de la LNH a la télé. Finalement, il fut un temps ou le hockey de la LHJMQ offrait en plus du talent des joueurs, de la robustesse. Nettement moins de parties d'ou l'on sortait en se disant "ouin, c'te game là passera pas a l'histoire".

À part Hull4life avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de fumée (ou de brouillard de l'aréna Guertin en septembre!), je pense qu'il y a personne sur les forums et blogues consacrés aux Olympiques qui ne comprend ou n'accepte pas cette réalité. Comme j'ai dit plus haut, c'est l'absence de plan à long terme (ou de capacité à suivre ledit plan), la gestion désinvolte de la banque de choix et le fait que l'équipe tourne en rond qui exaspère un nombre croissant de partisans. Ici encore, j'espère qu'on laissera Patenaude travailler et que dans un avenir rapproché on fera aussi bien que des petits marchés comme Baie-Comeau ou Rouyn qui ne roulent pas sur l'or (et ne constituent pas le premier choix pour les agents libres ontariens) mais dont la gestion des effectifs et planification à moyen et long terme a permis de connaître du succès et de se rebâtir de belle façon.

Gryger a écrit:
Suite au départ de Groulx, Alain Sear n'est pas devenu le DG il a nommé Patenaude au poste. Duhamel était l'homme de Patenaude. Dès le départ les gérants d'estrades dont je fesais partie ont donner la chance au coureur. Nouveau coach, on va le regarder aller. Plusieurs sont arrivés au même constat, cette embauche fut une erreur. Encore là je ne suis pas détenteur de toute l'information mais, Duhamel avait entre les mains en début de saison une équipe sommes toute vétérante. L'équipe a sous performé et elle sous performe encore. Comme tout les autres sports, le hockey est une question de pouces de de demi-secondes. L'équipe qui remporte les duels généralement est celle qui s'est battu le plus férocement pour ce pouce ou cettre demi-seconde.

Voilà un sujet où certaines nuances sont importantes! Maintenant que nous disposons des versions de tout le monde (Sear, Patenaude, Duhamel et Landry), nous pouvons évaluer plus objectivement ce qui s'est passé. Tout d'abord, je fais aussi partie de ceux qui ont donné une chance au coureur en début de saison mais qui se sont tannés du coaching à deux lignes. Je pensais que ça allait changer après les fêtes mais ce ne fut pas le cas. Même s'il y avait un problème évident, j'aime pas le timing et la façon dont Duhamel a été congédié. C'est comme si on avait réparé une erreur en en commettant une autre. Premièrement, je pense que les actionnaires et Patenaude auraient pu le rencontrer pour discuter des correctifs à apporter avant de le faire passer par la trappe. C'est la procédure normale dans tous les milieux professionnels. Aussi, la façon dont les choses se sont déroulées ainsi que certaines informations qui ressortent des diverses entrevues données par les personnes concernées nous donnent la forte impression que Sear est encore le vrai boss des Olympiques malgré la latitude donnée à Patenaude dans la gestion du club au quotidien. Comme partisan qui était plein d'espoir quand Patenaude a été embauché et que Sear a théoriquement délaissé sa pseudo-fonction d'adjoint au DG, j'ai l'impression de m'être fait monter un bateau.

Gryger a écrit:
Un bon fudging coach réussi a galvaniser sa troupe lorsque la situation l'exgige!

16e...

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 13:54

Pour Bellemare, comme l'impression qu'on n'a prit le risque car pour avoir les 3 jeunes e Thompson, fallait donner Grametbauer... Mais effectivement ca semble pas facile et j'ai pas confiance qu'on va revoir le Bellemare qu'on n'a vue, beaucoup de misère a laisser moins de 3-4 buts par match.

BErube a très bien fait et je vois pas comment il serait pas le partant vs Chicoutimi..

Pour Sear... Oui le gars a fait de grosse erreur dans el passé mais plusieurs depuis l'échange de Duhamel se la coule douce mais combien de eux sont au courant de quoi que ce soit??? Drole que les plus chialeux sont journaliste de Montreal ou les anti-Sear.. PAs grand fans qui chialent du depart de Duhamel pourtant...

Sear ne s'est aucunement introduit dans les décisions hockey cette saison. Est-ce normal que le DG va voir les proprios pour savoir si son ok a payer se coach, a prendre se virage car oui ca peut couter nos chance sde séries etc... Je crois c'est normal mais Patenaude a eu carte blanche toute la saison. Ila  voulu son grand chum Duhamel en donnant pas grand chance a Choules ou Marty Johnston de se faire valloir. Pour les échanges, croyez moi que si Sear ce serait meler, Trenin était à Shawinigan mais on n'a laissé Marcel faire ce que lui pensais que ce soit le mieux..

Les proprios laissent aussi beaucoup Marcel aller coté hors-glace, avez vous pas remarquer cette saison comment l'organisation est plus proche de la population?? Les proprios ont mit beaucoup de $$$$ pour acheter bureau de la ville en ahut, avoir de vrais gros bureau des coachs, salle video, petit lounge dans chambre joueur pour leur snack, smoothie etc pourtant ce sont des cheaps non??

Le club à l'air de ca mais Benoit Groulx n'a pas laissé sa place, il a tout liquider les 1er, les jeunes espoirs de haut niveau...

Les proprios se devaient de rpendre la décision concernant Duhamel, Patenaude n'était pas capable à cause son grand chum et voulait encore etre plus patient...


Dernière édition par Junior-Majeur le Sam 28 Jan 2017, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 15:05

Je seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 11:36

C'est pour quand le virage au niveau marketing chez les Olympiques?

Pendant que les Islanders de Charlottetown ''rockent'' avec leur vidéo mod et accrocheur................. https://twitter.com/IslandersHKY/status/825718769196662784

.....les Piques, eux, s'affairent à essayer de vendre des coupes à vin à l'effigie de la concession.......... http://www.joedrouin.com/itemsousitemimgaff.php?nbImageID=7233

Classy!!

''Babe.....Sors les Ritz, le Cheez Whiz, les Saucisses Cocktail et la boîte en carton de Baby Duck.......la visite est arrivée.''
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 14:09

Bien oui, ils veulent que vous vous soûlez pour oubliez les déboires de l'équipe. Drink Drink Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 15:18

Lucky Luke a écrit:
C'est pour quand le virage au niveau marketing chez les Olympiques?

Pendant que les Islanders de Charlottetown ''rockent'' avec leur vidéo mod et accrocheur................. https://twitter.com/IslandersHKY/status/825718769196662784

.....les Piques, eux, s'affairent à essayer de vendre des coupes à vin à l'effigie de la concession.......... http://www.joedrouin.com/itemsousitemimgaff.php?nbImageID=7233

Classy!!

''Babe.....Sors les Ritz, le Cheez Whiz, les Saucisses Cocktail et la boîte en carton de Baby Duck.......la visite est arrivée.''

En début de saison tu pouvais soumettre ta candidature pour joindre le comité de partisans qui une fois par mois ou presque rencontre proprio, Marcel, Alex, Marc-antoine et on échanges idées etc...

Ses renontres sont très bonnes et j'en fais partie et je sais qu'il y a amélioration mais tu le vois surement pas ou veux juste pas.. Bien oui Olympiques vendent des coupe de vin et puis? C'Est mal?

Le video comme Islanders est très bien et c'est une des affaires je vais amener à la table mais qui te dis qu'il y a pas de quoi qui se trame quand meme deja??

Tu as vue se video: https://twitter.com/LesOlympiques/status/822077425139982336 et ca va continuer...

Tout peut pas se faire en criant sciseau.. Il y a eu la boutique en ligne qui a été fait et plus d'aspect 'back seen' des joueurs etc..

Il y a plusieurs d'autres projet mais les Olympiques ont une petite équipe pour tout faire, les gars travaillent très fort avec Marcel mais faut laisser du temps et il y a aussi des choses qui ont voulu être fait mais on n'a la meilleure ville au monde comme l'affichage en ville... Olympiques se bute à une ville ridicule dans se domaine qui met beaucoup, beaucuop de batons dans les roues.. Pas facile s'afficher dans l ville de Gatineau...

Tu veux des idées, tu aimeraient que des choses soit apporter à la table de réunion, écrit moi ici en PV.. J'étais supposé travailler à créer une page facebook du comité pour facilité l'approche mais j'ai vraiment pas eu le temps malheureusement mais beaucoup son discuté, on parle de réunion de 2h de temps tres souvent qu'on prend benevolement de nos soirée en semaine pour essayer de faire bouger les choses.

-------

http://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Olympiques 2015-2016
» En route vers la coupe du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: