Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1/2 finale Wildcats vs Huskies

Aller en bas 
+44
Lucky Luke
corby
Shawannie
Le Pompier
spelletier97
Huskies37
kimo
Lucky
Guillaume
Fred
MICCA54
Red Bull
Vd_Foreurs
gaha
huskhogan
Bla¯Bla
Alpha
Maria_089
rielboy13
Rottweiler
mick40
ed
Aldé
Gambini
Cartman
RNHUSKIES
PBastien
goglu
l'Abitibien
2much
Stob
Gerry
efforeur
HuskiesFan
GoHuskiesGo
micejoki
Sags2015
catnut
redlight2424
Paul poirier
Junior-Majeur
lirette
Ianbhoy
Le scribe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui gagnera la série ?
Wildcats en 4
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 6
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap6%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Wildcats en 7
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Huskies en 4
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap5%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Huskies en 5
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap33%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Huskies en 6
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap46%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 46% [ 36 ]
Huskies en 7
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_lcap5%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
huskhogan
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:27

Aldé a écrit:
Webdiffusion à Moncton c'est pas fort, on nous montre toute sorte de chose, des reprises, des sandales, des souliers, des tweets, des grosses faces dans le banc de punitions, des commanditaires, le même but compté en boucle 4-5 fois, la mascotte qui essai de jouer du drum, le numéro gagnant du 50/50 comme si tout le Québec en avait acheté, et ce pendant que la game se joue.  Pas fort.

Zéro félicitations au réalisateurs, s'il y a n'avait un.

Entièrement d'accord avec ce commentaire.  Moi qui les avais vantés au match 4, aujourd'hui, c'est l'inverse. Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:29

Cartman a écrit:
Aldé a écrit:
Webdiffusion à Moncton c'est pas fort, on nous montre toute sorte de chose, des reprises, des sandales, des souliers, des tweets, des grosses faces dans le banc de punitions, des commanditaires, le même but compté en boucle 4-5 fois, la mascotte qui essai de jouer du drum, le numéro gagnant du 50/50 comme si tout le Québec en avait acheté, et ce pendant que la game se joue.  Pas fort.

Zéro félicitations au réalisateurs, s'il y a n'avait un.

La plupart du temps, c'est le feed de l'écran géant qui est présenté sur la Webdiffusion.

J'avais oublié dans ma liste, il y avait ça aussi, merci Cartman. bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:48


Les Huskies n,ont jamais lâché et c'est tout à leur honneur. BRavooooooooo, Hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa Bravo content content content coupe
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:55

Aldé a écrit:
Webdiffusion à Moncton c'est pas fort, on nous montre toute sorte de chose, des reprises, des sandales, des souliers, des tweets, des grosses faces dans le banc de punitions, des commanditaires, le même but compté en boucle 4-5 fois, la mascotte qui essai de jouer du drum, le numéro gagnant du 50/50 comme si tout le Québec en avait acheté, et ce pendant que la game se joue.  Pas fort.

Zéro félicitations au réalisateurs, s'il y a n'avait un.

Quand c'est la télé Rogers qui diffuse, c'est top qualité mais quand c'est seulement le live stream des Wildcats, c'est tellement amateur, un des pires de la ligue. On dirait des enfants de 12 ans qui s'occupent des caméras.

Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:55

Wow part du resto les Huskies perde 4 a 1 arrive a maison 1 heures plutard content  content  et bang victoire quel belle surprise bravo maintenant le gros test qui s'en viens.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:02

catnut a écrit:
Aldé a écrit:
Webdiffusion à Moncton c'est pas fort, on nous montre toute sorte de chose, des reprises, des sandales, des souliers, des tweets, des grosses faces dans le banc de punitions, des commanditaires, le même but compté en boucle 4-5 fois, la mascotte qui essai de jouer du drum, le numéro gagnant du 50/50 comme si tout le Québec en avait acheté, et ce pendant que la game se joue.  Pas fort.

Zéro félicitations au réalisateurs, s'il y a n'avait un.

Quand c'est la télé Rogers qui diffuse, c'est top qualité mais quand c'est seulement le live stream des Wildcats, c'est tellement amateur, un des pires de la ligue.  On dirait des enfants de 12 ans qui s'occupent des caméras.


Entièrement d'accord avec toi Catnut, j'aurais dû dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MICCA54
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2015

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:28

Aldé a écrit:
catnut a écrit:


Quand c'est la télé Rogers qui diffuse, c'est top qualité mais quand c'est seulement le live stream des Wildcats, c'est tellement amateur, un des pires de la ligue.  On dirait des enfants de 12 ans qui s'occupent des caméras.


Entièrement d'accord avec toi Catnut, j'aurais dû dire aujourd'hui.

Désolé que notre signal ne c'est pas rendu sur le webcast, je peux vous assuré que c'etais pas le notre... pas trop sur ce qui c'est passé, vraiment hors de notre control. enfin bref bonne finale au deux équipe. .Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:37

Tout un match pour Mathieu Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:38

Je viens de voir le geste de Meier sur RDS, pour ceux qui voyait un coup salaud, je ne suis vraiment pas sûr.

Il ne fait aucun geste qui vise la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:57

Aldé a écrit:
Je viens de voir le geste de Meier sur RDS, pour ceux qui voyait un coup salaud, je ne suis vraiment pas sûr.

Il ne fait aucun geste qui vise la tête.

Contre St-John, Yan a eu une suspension et Chabot a eu l'immunité (deux fois). Blier sera suspendu contre Rouen est-ce que Meier aura l'immunité aussi?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:01

Lucky Luke a écrit:
Tout un match pour Mathieu Boucher.

Et Oui un ti-gars de Val-d'Or en plus (pour tourner le fer dans la plaie...)

Farce a part,

FÉLICITATION au HUSKIES content
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:04

Aldé a écrit:
Je viens de voir le geste de Meier sur RDS, pour ceux qui voyait un coup salaud, je ne suis vraiment pas sûr.

Il ne fait aucun geste qui vise la tête.


Asser dure a voir on dirais qu'il y touche pas a la tete mais les arbitres ont surement mieux vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:06

efforeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Tout un match pour Mathieu Boucher.

Et Oui un ti-gars de Val-d'Or en plus (pour tourner le fer dans la plaie...)

Farce a part,

FÉLICITATION au HUSKIES content

J'veut pas peter ta bulle mais il provient de Malartic .....
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:10

redlight2424 a écrit:
Aldé a écrit:
Je viens de voir le geste de Meier sur RDS, pour ceux qui voyait un coup salaud, je ne suis vraiment pas sûr.

Il ne fait aucun geste qui vise la tête.


Asser dure a voir on dirais qu'il y touche pas a la tete mais les arbitres ont surement mieux vue.

C'est pour ça que je dit que je ne suis pas sûr, la tête ne bouge pas (celle-ci réagirait pas sous l'impact) et il y a toujours un espace entre celle-ci et le corps de Meier.  De plus Meier ne fait aucun geste pour atteindre Malatesta à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:06

Rottweiler a écrit:
efforeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Tout un match pour Mathieu Boucher.

Et Oui un ti-gars de Val-d'Or en plus (pour tourner le fer dans la plaie...)

Farce a part,

FÉLICITATION au HUSKIES content

J'veut pas peter ta bulle mais il provient de Malartic .....

Bon Bon Bon on s'enfarge dans les virgules maintenant.... confus
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Bouche10


Dernière édition par efforeur le Dim 01 Mai 2016, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:50

Aldé a écrit:
Rottweiler a écrit:
En pssant Lauzon n'a plus sont karcan autour du coup......Est-il pres d'un retour ????

Il était supposé l'enlever vendredi prochain.


La dernière entrevue que j'ai vu de lui avec Stéphane Leroux, il était question de savoir s'il pouvait revenir pour la coupe Mémorial...
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:56

micejoki a écrit:
Aldé a écrit:


Il était supposé l'enlever vendredi prochain.


La dernière entrevue que j'ai vu de lui avec Stéphane Leroux, il était question de savoir s'il pouvait revenir pour la coupe Mémorial...

Oui, l'enlever vendredi ne signifie pas un retour au jeu, il y a une réhabilitation à faire, ne sera pas de la série finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sebjake
Atome
Atome



Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2015

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:39

Aldé a écrit:
micejoki a écrit:



La dernière entrevue que j'ai vu de lui avec Stéphane Leroux, il était question de savoir s'il pouvait revenir pour la coupe Mémorial...

Oui, l'enlever vendredi ne signifie pas un retour au jeu, il y a une réhabilitation à faire, ne sera pas de la série finale.

Selon ce que j'ai entendu les Bruins ne veulent pas le revoir au jeu cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:38

Faut pas oublier que les Huskies ne l'ont pas eu facile en séries.. Blainville qui ont sorti les Foreurs tres difficile a battre avec leur style de jeux et ensuite ont pogne Moncton qui jouent du tres gros hockey qui eux ont sorti Gatineau. Deux gros défi relever pour les Huskies.! Bravo.. Une chance que les Huskies jouent du gros hockey pour les sortir, ont aurrait pu se faire jouer le meme tour que les Foreurs et que Gatineau. Faut pas l'oublier cella...

Moi j'y vais avec les Huskies en 6 ou en 7 devant leur partisants. Ont a une équipe mieux balancer et en mission cette anner, c'est normal d'en perde une fois de temps en temps la.. Ont est rendu dans le carré d'AS et en final..

Je suis tres confiant pour la final..! Les Cats vont s'appercevoir qu'il affronte la meilleur équipe au Canada pas pour rien.! Eu qu'il l'ont eu quand meme facile en séries jusqu'a présent...

Plus la séries va avancer plus ca va aller vite pour la défenssive des Cats, Oublier pas que l'ont a pogner des grosses équipes en séries les Huskies et que les Cats ca va en etre un de plus..!

Go Huskies GOOO!!! jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:53

Sebjake a écrit:
Aldé a écrit:


Oui, l'enlever vendredi ne signifie pas un retour au jeu, il y a une réhabilitation à faire, ne sera pas de la série finale.

Selon ce que j'ai entendu les Bruins ne veulent pas le revoir au jeu cette saison !!!


Et ils font bien... pcq médicalement, ce serait irresponsable sans bon sang de faire courir un tel risque avec une telle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:07

Surtout que son frère prend très bien la relève
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:07

Surtout que son frère prend très bien la relève
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 17:46

Lucky Luke a écrit:
Tout un match pour Mathieu Boucher.

En effet le John Leclair des Huskies.

Je viens de revoir les buts; il a réussi à voir les trous laissés par Bouchard et que de trous béants!

Le gardien des Wildcats devait bien , après la partie, être capable d'aromatiser beaucoup d'automobiles,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Wildcats vs Huskies
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax
» Wildcats de Moncton 2019-2020
» Wildcats
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?
» Wildcats de Moncton 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: