Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 01:08

corby a écrit:
Ce soir Quebec a donner une lecon de travail aux Voltigeurs,1er match que je vois Drummondville si peu intense,ils devaient se rappeller du dernier match entre les deux
Ce jeune club ne pourra pas prendre conge comme ca,sinon ils vont jouer un jeu dangereux.J avais dis en debut de saison que j avais peur cote défenseurs,et c est encore le cas.Aussitot que le club perd un def,on dirait que la misere arriver,Ce soir on a donner le guerrier du match au jeune Beaudin,mais ouf dure soiree pour lui,beaucoup de revirements,place la rondelle dans sa zone dans des situations dangereuses,il va lui falloir une meilleure vision,car oui ben beau amener des points en PP,mais ya autre chose que l offensive.DaSilva semble pas non plus a l aise,je ne sais pas s il traine encore des séquelles,mais lui aussi assez ordinaire.Si ca CONTINUE,Aube aux fetes sera bruler.

Une petite chose qui m agace cependant,j ai ecris en debut de saison que j adorais voir comment tout les trios jouaient,et ce dans toute sortes de situations
Mais la,on semble reprendre les vieilles manies,on voit souvent Ratelle et B-Boulet en PK,eux qui jouent deja en profisuion a force egale et en PP,alors qu on voyait en debut les Poirier,Gaumond,Hudgin,Corson.Moi ej crois qu on devrait revenir a cette recette,tout le monde jouait,et personne etait bruler


C'est quand même bien juste 1 match faut pas capoter avec cela Drummond surprend depuis le début de la saison mais come tout club va connaître des matchs difficiles, Drummond va en perdre une bonne couple de matchs cette année ça reste écrit dans le ciel. En effet ce soir Québec a été meilleur côté effot et ils en ressortent avec la victoire, pour Beaudin , Dasilva et compagnie je suis prêt a être patient moi tant qu'a avoir des Simon Leclerc qui était pas de calibre l'an passé ou Vinetti.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 01:58

corby a écrit:
Ce soir Quebec a donner une lecon de travail aux Voltigeurs,1er match que je vois Drummondville si peu intense,ils devaient se rappeller du dernier match entre les deux
Ce jeune club ne pourra pas prendre conge comme ca,sinon ils vont jouer un jeu dangereux.J avais dis en debut de saison que j avais peur cote défenseurs,et c est encore le cas.Aussitot que le club perd un def,on dirait que la misere arriver,Ce soir on a donner le guerrier du match au jeune Beaudin,mais ouf dure soiree pour lui,beaucoup de revirements,place la rondelle dans sa zone dans des situations dangereuses,il va lui falloir une meilleure vision,car oui ben beau amener des points en PP,mais ya autre chose que l offensive.DaSilva semble pas non plus a l aise,je ne sais pas s il traine encore des séquelles,mais lui aussi assez ordinaire.Si ca CONTINUE,Aube aux fetes sera bruler.

Une petite chose qui m agace cependant,j ai ecris en debut de saison que j adorais voir comment tout les trios jouaient,et ce dans toute sortes de situations
Mais la,on semble reprendre les vieilles manies,on voit souvent Ratelle et B-Boulet en PK,eux qui jouent deja en profisuion a force egale et en PP,alors qu on voyait en debut les Poirier,Gaumond,Hudgin,Corson.Moi ej crois qu on devrait revenir a cette recette,tout le monde jouait,et personne etait bruler

je ne sais pas si c'est un pur hasard mais sans Sevigny, les Voltigeurs étaient completement amorphes!!!
Premiere fois CETTE SAISON qu'ils ont été aussi plates à voir jouer

Et je suis daccord avec toi que Beaudin a connu une soirée tres difficile ce soir. A sa défense, toute la défensive c'était difficile ce soir. Quand ton meilleur défenseur a 16 ans (Bernard), un moment donné ça devient tough. Gagné tant suspendu, un gars comme AUBÉ doit en donner BEAUCOUP plus.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 02:33

DiDomenico #83 a écrit:
corby a écrit:
Ce soir Quebec a donner une lecon de travail aux Voltigeurs,1er match que je vois Drummondville si peu intense,ils devaient se rappeller du dernier match entre les deux
Ce jeune club ne pourra pas prendre conge comme ca,sinon ils vont jouer un jeu dangereux.J avais dis en debut de saison que j avais peur cote défenseurs,et c est encore le cas.Aussitot que le club perd un def,on dirait que la misere arriver,Ce soir on a donner le guerrier du match au jeune Beaudin,mais ouf dure soiree pour lui,beaucoup de revirements,place la rondelle dans sa zone dans des situations dangereuses,il va lui falloir une meilleure vision,car oui ben beau amener des points en PP,mais ya autre chose que l offensive.DaSilva semble pas non plus a l aise,je ne sais pas s il traine encore des séquelles,mais lui aussi assez ordinaire.Si ca CONTINUE,Aube aux fetes sera bruler.

Une petite chose qui m agace cependant,j ai ecris en debut de saison que j adorais voir comment tout les trios jouaient,et ce dans toute sortes de situations
Mais la,on semble reprendre les vieilles manies,on voit souvent Ratelle et B-Boulet en PK,eux qui jouent deja en profisuion a force egale et en PP,alors qu on voyait en debut les Poirier,Gaumond,Hudgin,Corson.Moi ej crois qu on devrait revenir a cette recette,tout le monde jouait,et personne etait bruler

je ne sais pas si c'est un pur hasard mais sans Sevigny, les Voltigeurs étaient completement amorphes!!!
Premiere fois CETTE SAISON qu'ils ont été aussi plates à voir jouer

Et je suis daccord avec toi que Beaudin a connu une soirée tres difficile ce soir. A sa défense, toute la défensive c'était difficile ce soir. Quand ton meilleur défenseur a 16 ans (Bernard), un moment donné ça devient tough. Gagné tant suspendu, un gars comme AUBÉ doit en donner BEAUCOUP plus.


Bernard est excellent mais Aubé joue du gros hockey cette année surtout défensivement ou il m'impresionne car l'an passé même si il avait 19 ans c'était difficile pour lui en défensive ouffff cette année il se tire bien d'affaire mais il devra avoir de l'aide il pourra pas tout faire seul. Pour Beaudin c'est dans l'apprentissage, il devra apprendre a faire les jeux plus simple et plus rapidement. Je pense pas que c'est l'aspect Sévigny , je rois simplement que ls voltigeurs était dû pour en connaître une mauvaise et ça a été le cas ce soir, ont efface et ont fait mieux au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 02:39

En passant suis je le seul a adorer Koltygin , se salit le nez devant le filet, fort le long des rampes, a de méchantes bonnes mains , franchement déjà 6 buts et 12 points après 10 parties il fait tout sauf me décevoir en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 09:07

chantval a écrit:
corby a écrit:
Ce soir Quebec a donner une lecon de travail aux Voltigeurs,1er match que je vois Drummondville si peu intense,ils devaient se rappeller du dernier match entre les deux
Ce jeune club ne pourra pas prendre conge comme ca,sinon ils vont jouer un jeu dangereux.J avais dis en debut de saison que j avais peur cote défenseurs,et c est encore le cas.Aussitot que le club perd un def,on dirait que la misere arriver,Ce soir on a donner le guerrier du match au jeune Beaudin,mais ouf dure soiree pour lui,beaucoup de revirements,place la rondelle dans sa zone dans des situations dangereuses,il va lui falloir une meilleure vision,car oui ben beau amener des points en PP,mais ya autre chose que l offensive.DaSilva semble pas non plus a l aise,je ne sais pas s il traine encore des séquelles,mais lui aussi assez ordinaire.Si ca CONTINUE,Aube aux fetes sera bruler.

Une petite chose qui m agace cependant,j ai ecris en debut de saison que j adorais voir comment tout les trios jouaient,et ce dans toute sortes de situations
Mais la,on semble reprendre les vieilles manies,on voit souvent Ratelle et B-Boulet en PK,eux qui jouent deja en profisuion a force egale et en PP,alors qu on voyait en debut les Poirier,Gaumond,Hudgin,Corson.Moi ej crois qu on devrait revenir a cette recette,tout le monde jouait,et personne etait bruler


C'est quand même bien juste 1 match faut pas capoter avec cela Drummond surprend depuis le début de la saison mais come tout club va connaître des matchs difficiles, Drummond va en perdre une bonne couple de matchs cette année ça reste écrit dans le ciel. En effet ce soir Québec a été meilleur côté effot et ils en ressortent avec la victoire, pour Beaudin , Dasilva et compagnie je suis prêt a être patient moi tant qu'a avoir des Simon Leclerc qui était pas de calibre l'an passé ou Vinetti.

ou vois tu que je capote,j ai juste analyser ce que j ai vu MOI hier du match,si c est pas ton opinion,ta juste a donner la tienne
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 09:10

chantval a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


je ne sais pas si c'est un pur hasard mais sans Sevigny, les Voltigeurs étaient completement amorphes!!!
Premiere fois CETTE SAISON qu'ils ont été aussi plates à voir jouer

Et je suis daccord avec toi que Beaudin a connu une soirée tres difficile ce soir. A sa défense, toute la défensive c'était difficile ce soir. Quand ton meilleur défenseur a 16 ans (Bernard), un moment donné ça devient tough. Gagné tant suspendu, un gars comme AUBÉ doit en donner BEAUCOUP plus.


Bernard est excellent mais Aubé joue du gros hockey cette année surtout défensivement ou il m'impresionne car l'an passé même si il avait 19 ans c'était difficile pour lui en défensive ouffff cette année il se tire bien d'affaire mais il devra avoir de l'aide il pourra pas tout faire seul. Pour Beaudin c'est dans l'apprentissage, il devra apprendre a faire les jeux plus simple et plus rapidement. Je pense pas que c'est l'aspect Sévigny  , je rois simplement que ls voltigeurs était dû pour en connaître une mauvaise et ça a été le cas ce soir, ont efface et ont fait mieux au prochain match.


l absence de sevigny n'est pas la raison principale de la defaite,MAIS par son style,ce gars la provoque beaucoup de choses,que ce soit par une mise en echec,par sa facon d aller jaser avec l autre eqipe,alors oui ca chnge une game
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 12:12

chantval a écrit:
En passant suis je le seul a adorer Koltygin , se salit le nez devant le filet, fort le long des rampes, a de méchantes bonnes mains , franchement déjà 6 buts et 12 points après 10 parties il fait tout sauf me décevoir en ce début de saison.
Salut Rattou, Oui je suis d'accord avec toé, un bon choix de voltigeurs...
Revenir en haut Aller en bas
AttaqueA5
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 12:56

chantval a écrit:
corby a écrit:
Ce soir Quebec a donner une lecon de travail aux Voltigeurs,1er match que je vois Drummondville si peu intense,ils devaient se rappeller du dernier match entre les deux
Ce jeune club ne pourra pas prendre conge comme ca,sinon ils vont jouer un jeu dangereux.J avais dis en debut de saison que j avais peur cote défenseurs,et c est encore le cas.Aussitot que le club perd un def,on dirait que la misere arriver,Ce soir on a donner le guerrier du match au jeune Beaudin,mais ouf dure soiree pour lui,beaucoup de revirements,place la rondelle dans sa zone dans des situations dangereuses,il va lui falloir une meilleure vision,car oui ben beau amener des points en PP,mais ya autre chose que l offensive.DaSilva semble pas non plus a l aise,je ne sais pas s il traine encore des séquelles,mais lui aussi assez ordinaire.Si ca CONTINUE,Aube aux fetes sera bruler.

Une petite chose qui m agace cependant,j ai ecris en debut de saison que j adorais voir comment tout les trios jouaient,et ce dans toute sortes de situations
Mais la,on semble reprendre les vieilles manies,on voit souvent Ratelle et B-Boulet en PK,eux qui jouent deja en profisuion a force egale et en PP,alors qu on voyait en debut les Poirier,Gaumond,Hudgin,Corson.Moi ej crois qu on devrait revenir a cette recette,tout le monde jouait,et personne etait bruler


C'est quand même bien juste 1 match faut pas capoter avec cela Drummond surprend depuis le début de la saison mais come tout club va connaître des matchs difficiles, Drummond va en perdre une bonne couple de matchs cette année ça reste écrit dans le ciel. En effet ce soir
Québec a été meilleur côté effot et ils en ressortent avec la victoire, pour Beaudin , Dasilva et compagnie je suis prêt a être patient moi tant qu'a avoir des Simon Leclerc qui était pas de calibre l'an passé ou Vinetti.
EN Pk Barre et râtelle ont joué un peu plus, mais , poirier hudgin en ont fait, Boucher /corson aussi. Gaumond et dionne de moins en moins. l,équipe est une des premières de la ligue pour tuer des Pénalités. La ligne Hugdin, Boucher et poirier ont joué physique hier je trouve et ont provoqué des choses, mais la finition est pas venue. Boucher a le même style que sévigny je trouve. A 5 contre 5, je crois que c est eux qui ont le plus de tirs. Hier Graskamp a ramassé 2 passes...mais ouf qu'il ne va pas dans le trafic.....et assez soft. je crois que Ducharme doit bouger ses trios pour la game de Dimanche. de plus, Il manque vraiment un autre défenseur de 19 ans établi. J'aime beaucoup le jeune Bernard, il va être excellent, mais hier sur le but à la fin, il a pas bien fait cela. Beaudin est un joueur offensif...et on lui en demande trop selon moi. Quant à Aubé 100% d'accord avec toi, calvince il joue trop pour un début de saison...faut pas qu il se blesse...on est dans la marde !
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Volts 2016   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 19:50

AH ! Juste un macht ! ben les seul qui se sont présentés au CMD c'étaient nous les fans ( payeurs $$ )
je croyais qu'après la première période les coachs les réveilleraient ... pas du tout ! Il ne faudrait pas avoir ce genre de soirée au CMD parce que je ne serait pas le seul à rester à la maison . Après cinq jour de repos j'aimerais comprendre comment un équipe Négligé peuvent ne pas être prêt pour un match à domicile ?????
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 01:11

chantval a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


je ne sais pas si c'est un pur hasard mais sans Sevigny, les Voltigeurs étaient completement amorphes!!!
Premiere fois CETTE SAISON qu'ils ont été aussi plates à voir jouer

Et je suis daccord avec toi que Beaudin a connu une soirée tres difficile ce soir. A sa défense, toute la défensive c'était difficile ce soir. Quand ton meilleur défenseur a 16 ans (Bernard), un moment donné ça devient tough. Gagné tant suspendu, un gars comme AUBÉ doit en donner BEAUCOUP plus.


Bernard est excellent mais Aubé joue du gros hockey cette année surtout défensivement ou il m'impresionne car l'an passé même si il avait 19 ans c'était difficile pour lui en défensive ouffff cette année il se tire bien d'affaire mais il devra avoir de l'aide il pourra pas tout faire seul. Pour Beaudin c'est dans l'apprentissage, il devra apprendre a faire les jeux plus simple et plus rapidement. Je pense pas que c'est l'aspect Sévigny  , je rois simplement que ls voltigeurs était dû pour en connaître une mauvaise et ça a été le cas ce soir, ont efface et ont fait mieux au prochain match.

Aubé est pas mauvais du tout cette saison mais il doit en faire BEAUCOUP plus. il nen donne pas assez.

Beaudin, perso, je peux vivre avec des erreurs en défensive. il n'a que 17 ans et est surtout un defenseur offensif. Me rappelle legerement Brouillard mais quand meme moins dominant offensivement.

Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 02:17

DiDomenico #83 a écrit:
chantval a écrit:



Bernard est excellent mais Aubé joue du gros hockey cette année surtout défensivement ou il m'impresionne car l'an passé même si il avait 19 ans c'était difficile pour lui en défensive ouffff cette année il se tire bien d'affaire mais il devra avoir de l'aide il pourra pas tout faire seul. Pour Beaudin c'est dans l'apprentissage, il devra apprendre a faire les jeux plus simple et plus rapidement. Je pense pas que c'est l'aspect Sévigny  , je rois simplement que ls voltigeurs était dû pour en connaître une mauvaise et ça a été le cas ce soir, ont efface et ont fait mieux au prochain match.

Aubé est pas mauvais du tout cette saison mais il doit en faire BEAUCOUP plus. il nen donne pas assez.

Beaudin, perso, je peux vivre avec des erreurs en défensive. il n'a que 17 ans et est surtout un defenseur offensif. Me rappelle legerement Brouillard mais quand meme moins dominant offensivement.




En faire plus, Il joue du hockey solide en défensive et offenivement il fait sa part, est ce que j'aimerais le voir faire 60 points oui mais Aubé n'est pas un Nikolas Bruillard , c'est le gars qui va te donner 40 points cette saison et a grandement améliorer son jeux en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7905
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:49

Rodrigue était dû pour en avoir une mauvaise et c'est aujourd'hui que c'est arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 18:26

Cartman a écrit:
Rodrigue était dû pour en avoir une mauvaise et c'est aujourd'hui que c'est arrivé..

Et il en aura d'autres!

La lune de miel devait se terminer car les Voltigeurs ont connu un super debut de saison et on voit que ca baisse.

De plus tout le monde predit qu'ils vont liquider, ce qui devrait encore mettre plus de pression sur le jeune.
Il ne faudrait pas le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7905
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 18:57

Toute l'équipe a été un gros zéro aujourd'hui c'est pas compliqué.

Barré-Boulet qui est fru parce que y'as pas de buts depuis 5-6 matchs qui pogne des punitions stupides en 3ème.

Rien d'encourageant avec cette performance pitoyable à domicile. On devrait être remboursé tellement c'était désolant comme spectacle.

Hudgin sera sûrement suspendu pour quelques matchs tout comme Dionne qui a été impliqué sur une 2ème bagarre en fin de match.

Ça sera pas drôle à Boisbriand mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 22:46

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


ou vois tu que je capote,j ai juste analyser ce que j ai vu MOI hier du match,si c est pas ton opinion,ta juste a donner la tienne



Effrayant comment tu es susceptible corby, il a juste dit qu'il fallait pas capoter après une défaite il a pas nécessairement dit que tu capotais mais c'est une façon de parler en tk c'est ce que je crois mais c'est vrai que ce match a été décevant a plusieurs point de vue . Tu devrais apprendre a respirer corby car dès que quelqu'un dit quelque chose qui te plait pas tu l'apostrophe c'est assez ordinaire.

regarde avant de faire la petite morale lit donc comme il faut ce que j ai ecris,juste dit ai je capoter,si pout toi c est etre susceptible,ya e une cris?? de bang ici
et anyway on est habituer a ses petites pointes,il s est fait suspendre sur un autre nick,il recommance son petit manege et il pense qu on le reconnaît pas
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 22:49

chsb a écrit:
Cartman a écrit:
Rodrigue était dû pour en avoir une mauvaise et c'est aujourd'hui que c'est arrivé..

Et il en aura d'autres!

La lune de miel devait se terminer car les Voltigeurs ont connu un super debut de saison et on voit que ca baisse.

De plus tout le monde predit qu'ils vont liquider, ce qui devrait encore mettre plus de pression sur le jeune.
Il ne faudrait pas le bruler.


plus ca change plus c est pareil,tu es plus vite venir parler des contre performances des autres clubs,mais tu oublies souvent celle de ton club!!!!
AH c est vrai AB a battu Rouyn aujourd hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 00:05

Cartman a écrit:
Toute l'équipe a été un gros zéro aujourd'hui c'est pas compliqué.

Barré-Boulet qui est fru parce que y'as pas de buts depuis 5-6 matchs qui pogne des punitions stupides en 3ème.

Rien d'encourageant avec cette performance pitoyable à domicile. On devrait être remboursé tellement c'était désolant comme spectacle.

Hudgin sera sûrement suspendu pour quelques matchs tout comme Dionne qui a été impliqué sur une 2ème bagarre en fin de match.

Ça sera pas drôle à Boisbriand mercredi.

C,est encore drole, les voltigeurs ont lhabitude de sortir une grosse game contre les puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 00:06

chantval a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Aubé est pas mauvais du tout cette saison mais il doit en faire BEAUCOUP plus. il nen donne pas assez.

Beaudin, perso, je peux vivre avec des erreurs en défensive. il n'a que 17 ans et est surtout un defenseur offensif. Me rappelle legerement Brouillard mais quand meme moins dominant offensivement.




En faire plus, Il joue du hockey solide en défensive et offenivement il fait sa part, est ce que j'aimerais le voir faire 60 points oui mais Aubé n'est pas un Nikolas Bruillard , c'est le gars qui va te donner 40 points cette saison et a grandement améliorer son jeux en défensive.

J'ai pas dis quil jouait du mauvais hockey, ben au contraire!! mais ai-je le droit de ne pas être satisfait de ses performances cette saison???

Parce que Aubé est capable d'en faire beaucoup plus!!! il a le talent et potenitel pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 00:26

voltigeurs a écrit:
Je veux voir les voltigeurs gagner c'est certain mais c'est sûr que avec le repêchage qui s'en vient que les voltigeurs perdent n'est pas si négatif que cela surtout que les remparts de qui ont a le choix finalement semble surprendre tout le monde et ça je suis pas très content haha.

Les Remparts vont baisser c'est sur. Booth va etre echanger aux fetes, boucher a pas le choix la reconstruction de Quebec passe par la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: