Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+60
Young007
FRANK SODA CHERRY
Edouard
Donio
Fred Labonté
voltigeurs
Playball
Yaniko
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
sapporo10
Shortcut
Vik1989
Amphipode
Paul poirier
Lucky
René Provencher
DiDomenico #83
catnut
AttaqueA5
blueberry79
Rat d'aréna
JeanValjean
Sickboy77
Gerry
Voltigeur007
corby
Junior-Majeur
Volti_fans9
voltigeurs221997
frankg0223
Stanley25
norm320plus
Red Bull
marathona
PBastien
Étienne
HuskiesFan
Ddisag
Snipper
CATSFAN
pagui42
Ti-Marc' 91
goglu
J-F de Victo
gaha
Campeau
chsb
Cartman
FanLHJMQ
chantval
caramel
MATH426
efforeur
Subban76
PgM
2much
manyshot
Fred
ptwou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: clubclub   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:11

AttaqueA5 a écrit:
Barré Boulet continue de me surprendre . il a des mains incroyables et une vision d'enfer. Dans son cas, faut moins se préoccuper
de sa défensive....mais on doit reconnaître qu il triche mais il n'est pas là pour cela. Mais je ferais attention pour ne pas le
mettre lorsque on a dernier changement contre la 1 de l'autre côté. J'aime mieux a domicile de matcher la 3 contre la 1, mais
ducharme le fait pas si souvent. en tout cas belle victoire, cela peut nous donner un bel élan pour battre Victo, sera pas
facile non plus


ENFIN un qui comprends mon point

On aurais des gars comme Hudgin,Boucher et Corson qui pourraient jouer contre le gros trio adverse,surtout comme tu dis a maison,et tu doble les shifts du trio de B-Boulet contre le 3e ou 4e trio de l autre cote,ou contre le 1er de l autre cote mais exemple en fin de shift suite a un deblaiement

mais attention a ce que tu diras sur lu,tu vas passer pour un pas fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:57

goglu a écrit:

Je pense que les équipes acheteuses sont surtout à la recherche de bons scoreurs. En conséquence, je prévois la vente prochaine de Ratelle. C'est mon feeling.

Dumont-bouchard pourrait vraiment intéresser quelques equipe aux fetes
une equipe qui veut une bonne police dassurance devant le net pourrait trouver leur homme avec lui
je pense pas que Drummond va avoir la lune pour mais peut surement avoir une valeur decente

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:05

voltigeurs a écrit:
Corby changera jamais les gars laisser le faire.

ben etk on sera deux epais alors a penser comme ca

arretez de regarder les matchs juste pas les stats
B-Boulet a des mains incroyables,un tres bon coup de patin,une vision assezmagnifique,mais,surtout ces temps ci,alors qu il accumule pas les points,le gars pense plus offensif,et difficile de jouer contre le gros trio adverse quand tu pense qu offensivement
en quoi j ai chier sur le jeune?
si tu connais pas ton hcokey,ben plate,alors fais comme rattou,fis toi aux stats,ou a papa

ou a monsieur pacifique,qui semble un tres grand connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:11

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:
Corby changera jamais les gars laisser le faire.

ben etk on sera deux epais alors a penser comme ca

arretez de regarder les matchs juste pas les stats
B-Boulet a des mains incroyables,un tres bon coup de patin,une vision assezmagnifique,mais,surtout ces temps ci,alors qu il accumule pas les points,le gars pense plus offensif,et difficile de jouer contre le gros trio adverse quand tu pense qu offensivement
en quoi j ai chier sur le jeune?
si tu connais pas ton hcokey,ben plate,alors fais comme rattou,fis toi aux stats,ou a papa

ou a monsieur pacifique,qui semble un tres grand connaisseur

on est 3!!!
je pense exactement la meme chose de barre-boulet, il est incroyable offensivement mais tellement pas de conscience defensive
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:00

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


ben etk on sera deux epais alors a penser comme ca

arretez de regarder les matchs juste pas les stats
B-Boulet a des mains incroyables,un tres bon coup de patin,une vision assezmagnifique,mais,surtout ces temps ci,alors qu il accumule pas les points,le gars pense plus offensif,et difficile de jouer contre le gros trio adverse quand tu pense qu offensivement
en quoi j ai chier sur le jeune?
si tu connais pas ton hcokey,ben plate,alors fais comme rattou,fis toi aux stats,ou a papa

ou a monsieur pacifique,qui semble un tres grand connaisseur



Depuis que je suis sur le forum c'est toujours la même chose, quand quelqu'un est pas d'accord avec toi tu le ridiculises comme chantval ou pacifique, t'est pas plus connaisseur que tout le monde sur le forum, tout le monde a son opinion et tout le monde ne pense pas pareil, a un moment donné faut arrêter.

Tu ridiculises chantval en disant qu'il se fie a papa et aux stats mais , en gros tu fais valoir que ton opinion vaut quelque chose et la sienne non .

Respecte les opinions des autres et peut être feront t'il ma même chose, la tu fais exactement le contraire en ridiculisant ceux qui pensent pas comme toi , ça fait quand même ordinaire tu trouves pas.


si tu lis sur ce forum depuis un bout,tu t aurais apercu que chantalv est rattou,et a MAINTES REPRISES ces seuls commentaires etaient,j etais pas au match mais mon pere ma dit que
et je et fais remarquer que c est toi,lui et pacifique qui etes venu me narguer comme quoi j etais sur le dos de B-Boulet
si vous etes pas capable de voir le match dans son ensemble,c est pas de mes problèmes

je donne beaucoup de merites au kid offensivement,mais défensivement c est plus penible
le joueur de centre,est l avant le plusimportant en zone defensive,en AUCUN CAS,le centre se doit d etre le 1er joueur en sortie de zone,car c est le pivot entre les defs et les ailiers
maintenant,me fous carrément que vous soyez pas d accord,mais avant de venir me dire que j accepête pas les autres commentaires,ou que je ridiculise,relis les commentaires que vous avez fait,pis viens me dire que vous avez pas ris de moi asteure
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:03

DiDomenico #83 a écrit:
corby a écrit:


ben etk on sera deux epais alors a penser comme ca

arretez de regarder les matchs juste pas les stats
B-Boulet a des mains incroyables,un tres bon coup de patin,une vision assezmagnifique,mais,surtout ces temps ci,alors qu il accumule pas les points,le gars pense plus offensif,et difficile de jouer contre le gros trio adverse quand tu pense qu offensivement
en quoi j ai chier sur le jeune?
si tu connais pas ton hcokey,ben plate,alors fais comme rattou,fis toi aux stats,ou a papa

ou a monsieur pacifique,qui semble un tres grand connaisseur

on est 3!!!
je pense exactement la meme chose de barre-boulet, il est incroyable offensivement mais tellement pas de conscience defensive


et je en crois pas que tu es sur le dos du kid en disant ca

Comem je disais,s etais plus difficile cote offensif ces temps ci,il voulait sortir de sa lethargie,mais pas de la bonnne facon,et sa fiche de quoi -3 ou -4 parle par elle meme

et il est pas le plsu gros,donc se frotter a de bonnes shapes comme D'Aoust,Yan,c est difficile pour lui

comme quelqu un la dit,tu es a la maison,tu as la chance d avoir le dernier changement,alors envoit le souvent contre le 3e trio,ou la 3e paire de defs
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 00:03

corby a écrit:
chantval a écrit:



J'allais dire la même chose mais je me suis abstenu car ison meilleur argument c'est qu'il sait qui je suis et que je le cherche tout le temps mais en effet, Corby aime pas les meilleurs joueurs du clubs faudrait qui droppe qui soit bon défensivement Physique et toute la patente .

si je recherchais des tough j arreterais de suivre le juniro!
toi continues de te fier a papa,peut etre un jour il t expliquera les rudiments du hockey
mais tu fais bien de te tenir tarnquille Rattou,quand tu es obliger de te repartir sous un autre nick,ca va pas bien


Il recommence haha un gros manque d'argument, mon père est celui que je vois a chaque jour , a qui veux tu bien que je me fis quand je vais pas a une partie le comique.

Pour Barré-Boulet tout le monde sait que sa force est pas la défensive tu crois apprendre quelque chose a quelqu'un ici le comique.

`
Toute manière je vais parler hockey avec ceux qui le veulent bien les personnes comme toi qui pensent tout savoir, qui se croit plus big que tout le monde et qui doit ridiculiser les opinions des autres pour flatter son égo démesuré ça m'intéresse pas anyway.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:19

chantval a écrit:
corby a écrit:


si je recherchais des tough j arreterais de suivre le juniro!
toi continues de te fier a papa,peut etre un jour il t expliquera les rudiments du hockey
mais tu fais bien de te tenir tarnquille Rattou,quand tu es obliger de te repartir sous un autre nick,ca va pas bien


Il recommence haha un gros manque d'argument, mon père est celui que je vois a chaque jour , a qui veux tu bien que je me fis quand je vais pas a une partie le comique.

Pour Barré-Boulet tout le monde sait que sa force est pas la défensive tu crois apprendre quelque chose a quelqu'un ici le comique.

`
Toute manière je vais parler hockey avec ceux qui le veulent bien les personnes comme toi qui pensent tout savoir, qui se croit plus big que tout le monde et qui doit ridiculiser les opinions des autres pour flatter son égo démesuré ça m'intéresse pas anyway.

parler hockey cest pour ca que ce forum existe
pourquoi etre aussi arrogant et sortir autan de haine?

pour revenir au sujet, barre-boulet est plus que solide offensivement mais defensif, c'est laborieux son affaire
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:24

DiDomenico #83 a écrit:
chantval a écrit:



Il recommence haha un gros manque d'argument, mon père est celui que je vois a chaque jour , a qui veux tu bien que je me fis quand je vais pas a une partie le comique.

Pour Barré-Boulet tout le monde sait que sa force est pas la défensive tu crois apprendre quelque chose a quelqu'un ici le comique.

`
Toute manière je vais parler hockey avec ceux qui le veulent bien les personnes comme toi qui pensent tout savoir, qui se croit plus big que tout le monde et qui doit ridiculiser les opinions des autres pour flatter son égo démesuré ça m'intéresse pas anyway.

parler hockey cest pour ca que ce forum existe
pourquoi etre aussi arrogant et sortir autan de haine?

pour revenir au sujet, barre-boulet est plus que solide offensivement mais defensif, c'est laborieux son affaire


Justement qu'il parle hockey et arrête de faire son je sais tout et de baver a chaque fois en sortant que je suis rattou, il aime bien baver mais jamais capable de jaser hockey sans se croire au dessus de tout, depuis 1 mois ai-je baver Corby non mais lui par contre il se gène nullement pour toujours en rajouter mais  biensûr monsieur lui est toujours correct va falloir s'habituer.


Son dernier message a mon endroit sur le forum

toi continues de te fier a papa,peut etre un jour il t expliquera les rudiments du hockey
mais tu fais bien de te tenir tarnquille Rattou,quand tu es obliger de te repartir sous un autre nick,ca va pas bien


De 1 il sait clairement pas écrire et de 2 c'est clairement de la provocation ça. Après il dit qu'il respecte les opinions des autres mais il dit que je connais pas mon hockey et qu'un jour mon père me l'expliquera wow si c'est ça pour lui respecter les opinion des autres il a du travail a faire sur lui je peux te le dire.


Dernière édition par chantval le Dim 06 Nov 2016, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:29

chantval a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


parler hockey cest pour ca que ce forum existe
pourquoi etre aussi arrogant et sortir autan de haine?

pour revenir au sujet, barre-boulet est plus que solide offensivement mais defensif, c'est laborieux son affaire


Justement qu'il parle hockey et arrête de faire son je sais tout et de baver a chaque fois en sortant que je suis rattou, il aime bien baver mais jamais capable de jaser hockey sans se croire au dessus de tout, depuis 1 mois ai-je baver Corby non mais lui par contre il se gène nullement pour toujours en rajouter mais  biensûr monsieur lui est toujours correct va falloir s'habituer.

pas necessairement baver directement mais indirectement avec larrogance et la haine qui se transporte dans tes posts, cest a se demander pourquoi?
pourquoi ne pas prendre ca relaxe et jaser hockey sans haine? c pesant lire ca a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:31

corby a écrit:


si tu lis sur ce forum depuis un bout,tu t aurais apercu que chantalv est rattou
Selon mes recherches avec les outils à ma disposition chantalv n'est pas rattou.

Ce genre d'accusation gratuite n'a pas sa place ici.
De plus si tu continue à émettre des opinions désobligeantes envers les autre membres au lieu de parler de hockey(respecter le sujet) je devrai sévir.

De retour au sujet sans autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:33

DiDomenico #83 a écrit:
chantval a écrit:



Justement qu'il parle hockey et arrête de faire son je sais tout et de baver a chaque fois en sortant que je suis rattou, il aime bien baver mais jamais capable de jaser hockey sans se croire au dessus de tout, depuis 1 mois ai-je baver Corby non mais lui par contre il se gène nullement pour toujours en rajouter mais  biensûr monsieur lui est toujours correct va falloir s'habituer.

pas necessairement baver directement mais indirectement avec larrogance et la haine qui se transporte dans tes posts, cest a se demander pourquoi?
pourquoi ne pas prendre ca relaxe et jaser hockey sans haine? c pesant lire ca a la longue


Regarde Dido depuis que je suis sur le forum il me cherche des poux , si il veut jaser hockey j'ai aucun problème , si il veut jouer  ce jeux par contre je suis capable de répliquer comme tu as pu voir, je suis capable de jaser hockey mais je sais reconnaître les personne arrogantes et Corby en est un bon exemple malheureusement. Je m'attends pas a ce que tu comprenne car tu prends bien souvent le partis de Corby sur le forum et je t'en veux pas mais il est la mon point.

Si moi j'arrêterais pas de dire que Didomenico #83 est la même personne que Corby tu le prendrais tu mal .


Dernière édition par chantval le Dim 06 Nov 2016, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 01:34

Gerry a écrit:
corby a écrit:


si tu lis sur ce forum depuis un bout,tu t aurais apercu que chantalv est rattou
Selon mes recherches avec les outils à ma disposition chantalv n'est pas rattou.

Ce genre d'accusation gratuite n'a pas sa place ici.
De plus si tu continue à émettre des opinions désobligeantes envers les autre membres au lieu de parler de hockey(respecter le sujet) je devrai sévir.

De retour au sujet sans autre commentaire


Merci , pour moi ce sera donc la fin de la discussions par rapport a celà, jasons hockey et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 07:29

Les deux prochains matchs s'annoncent très intéressant avec une série aller-retour contre nos grand rivaux de la 122. De plus, notre ancien adjoint qui s'est fait montré la porte cavalièrement par l'ancien DG il y a de ça presque qu'un an jour pour jour est maintenant l'entraîneur-chef des Tigres. Sûrement qu'il y aura un montant d'argent sur la table dans la chambre des Tigres...

Si je me souviens bien, les Voltigeurs n'ont qu'une défaite à Victo dans les 4 dernières années en incluant les séries de 2014. Un autobus de partisans fera le voyage en autobus en plus de tout ceux qui montreront en auto. Le match est cet après-midi à 16h.

Les Tigres viendront nous visiter mercredi à 19h au Centre Marcel Dionne.

Après la belle victoire de vendredi soir contre Shawi, j'espère que ça va se poursuivre. Et quel retour de Dumont-Bouchard devant le filet. On aurait jamais dit qu'il n'avait pas gardé les buts depuis le mois de mars dernier. Oui, il a donné un but sur le 1er tir, mais par la suite a fait plusieurs arrêts clés... ce que le #31 est incapable de faire!

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 07:51

Cartman a écrit:
Les deux prochains matchs s'annoncent très intéressant avec une série aller-retour contre nos grand rivaux de la 122. De plus, notre ancien adjoint qui s'est fait montré la porte cavalièrement par l'ancien DG il y a de ça presque qu'un an jour pour jour est maintenant l'entraîneur-chef des Tigres. Sûrement qu'il y aura un montant d'argent sur la table dans la chambre des Tigres...

Si je me souviens bien, les Voltigeurs n'ont qu'une défaite à Victo dans les 4 dernières années en incluant les séries de 2014. Un autobus de partisans fera le voyage en autobus en plus de tout ceux qui montreront en auto. Le match est cet après-midi à 16h.

Les Tigres viendront nous visiter mercredi à 19h au Centre Marcel Dionne.

Après la belle victoire de vendredi soir contre Shawi, j'espère que ça va se poursuivre. Et quel retour de Dumont-Bouchard devant le filet. On aurait jamais dit qu'il n'avait pas gardé les buts depuis le mois de mars dernier. Oui, il a donné un but sur le 1er tir, mais par la suite a fait plusieurs arrêts clés... ce que le #31 est incapable de faire!

Bon match à tous!


J'ai pas vu le match mais j'ai entendu que du bien sur Dumont-Bouchard et avec lui et Rodrigue ont aura un bon duo devant les goals pour une fois, Foulem va se faire montrer la sorti c'est une question de temps, selon mois ils vont attendre 2 ou 3 semaine pour être sur que D-B soit bien remis et si c'est le cas ce sera bye bye Foulem.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 08:48


Drummondville est venu jouer au centre vidéotron contre les remparts et ils les ont massacré 10-2. Drummondville dominait les remparts tellement que je pensais que les 2 équipes ne jouaient pas dans la même ligue ,que le calibre des 2 ,était différent.

Quelques temps plus tard, les remparts sont 5ei au classement et Drummondville 15ei. Est-ce que ce sont les remparts qui se sont améliorés ou Drummondville qui s'est déterrioré ou un peu des 2 ? Je suis étonné...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:23

chantval a écrit:
corby a écrit:


si je recherchais des tough j arreterais de suivre le juniro!
toi continues de te fier a papa,peut etre un jour il t expliquera les rudiments du hockey
mais tu fais bien de te tenir tarnquille Rattou,quand tu es obliger de te repartir sous un autre nick,ca va pas bien


Il recommence haha un gros manque d'argument, mon père est celui que je vois a chaque jour , a qui veux tu bien que je me fis quand je vais pas a une partie le comique.

Pour Barré-Boulet tout le monde sait que sa force est pas la défensive tu crois apprendre quelque chose a quelqu'un ici le comique.

`
Toute manière je vais parler hockey avec ceux qui le veulent bien les personnes comme toi qui pensent tout savoir, qui se croit plus big que tout le monde et qui doit ridiculiser les opinions des autres pour flatter son égo démesuré ça m'intéresse pas anyway.

ce qui est drole dans ton commentaire,tu dis la meme affaire que moi que B-Boulet est pas fort défensivement,alors ye ou le probleme?
finalement,si ca vient de moi,c est que je m acharne,mais oups la on est au moins 3 qui font ce commentaire,mais tu dis la meme chose que s est pas la force de B-Boulet la defensive,assez coquasse
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:24

Cartman a écrit:
Les deux prochains matchs s'annoncent très intéressant avec une série aller-retour contre nos grand rivaux de la 122. De plus, notre ancien adjoint qui s'est fait montré la porte cavalièrement par l'ancien DG il y a de ça presque qu'un an jour pour jour est maintenant l'entraîneur-chef des Tigres. Sûrement qu'il y aura un montant d'argent sur la table dans la chambre des Tigres...

Si je me souviens bien, les Voltigeurs n'ont qu'une défaite à Victo dans les 4 dernières années en incluant les séries de 2014. Un autobus de partisans fera le voyage en autobus en plus de tout ceux qui montreront en auto. Le match est cet après-midi à 16h.

Les Tigres viendront nous visiter mercredi à 19h au Centre Marcel Dionne.

Après la belle victoire de vendredi soir contre Shawi, j'espère que ça va se poursuivre. Et quel retour de Dumont-Bouchard devant le filet. On aurait jamais dit qu'il n'avait pas gardé les buts depuis le mois de mars dernier. Oui, il a donné un but sur le 1er tir, mais par la suite a fait plusieurs arrêts clés... ce que le #31 est incapable de faire!

Bon match à tous!

Pis la on devrait avoir le vrai duo de gardien D-Bouchard et Rodrigue a partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: cl   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 13:37

Bon finalement je monte a Victo,feai un petit bilan du match ce soir,POUR CEUX QUE CA INTERESSE cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: