Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+64
voltigeurs
FRANK SODA CHERRY
B3RGY
stenol
DiDomenico #83
Big Baby
Flyers12
Cartman
Campeau
Ogilthorpe
Frost'
The Insider
J-F de Victo
gaha
goglu
Red Bull
sapporo10
Vd_Foreurs
Paul poirier
Q-Fans
Ianbhoy
SoxFan
kimo
Fred
ptwou
Ddisag
DRAKman
PBastien
bleuet73
Rogerlemire
chsb
Duclair10
lalhjmqpi
freud
Snipper
marathona
Vik1989
Miton
DRAKKAR850
HuskiesFan
D3r0ck
Young007
catnut
Alpha
Marco51
Étienne
mlose007
Amphipode
Robichaud
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Donio
Drakkar2016
petitremparts
Jack18
Bismallah
Jimbo11
Stanley25
C5Power
koalafirelhjmq
Stob
chantval
_Badaboum_
Rtb
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 20:28

goglu a écrit:
L'américain Kesselring dit non aux remparts et quitte la camp d'entrainement. Il est venu ,a vu ,a bien apprécié mais il préfèrerait jouer pour un collège américain.

http://www.journaldequebec.com/2016/08/23/kesselring-dit-non-aux-remparts

Le maire Labaume devrait donner un budget de dépenses touristiques aux Remparts, qui invite des joueurs Américains, leur font visités les installations mais repartent après quelques jours, nullement intéressé a poursuivre leur apprentissage Hockey au niveau de la LHJMQ.

C'est excellent pour la Ville, le Centre Vidéotron mais coté hockey Remparts, le retour d'investissement temps argent tarde a venir.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:29

Ben oui les 3 + MacDougall... pis après toi et quelques autres vont venir nous dire qu'on a pas de club en 2 ième moitié de saison et bla bla bla... oublie ça Macdougall... il ne sortira pas de Qc...
Booth et Maheux devrait suffire à regarnir la banque !!




PBastien a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
Maheux et Dutra...  petite probabilité qu'un des deux partent d'ici le début de saison...

Booth...  ça serait une énorme surprise et je n'y crois pas... seulement aux Fêtes !!

D'après-moi, les 3 devraient-être échanger s'il y a un marché pour ce type de défenseur cette année.

Même du coté de MacDougall il y a de forte possibilités.. (pourrait interesser Bathurst)

Nous sommes en reconstruction et il nous manque des choix...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:41

koalafirelhjmq a écrit:
Ben oui les 3 + MacDougall... pis après toi et quelques autres vont venir nous dire qu'on a pas de club en 2 ième moitié de saison et bla bla bla...   oublie ça Macdougall... il ne sortira pas de Qc...
Booth et Maheux devrait suffire à regarnir la banque  !!





PBastien a écrit:


D'après-moi, les 3 devraient-être échanger s'il y a un marché pour ce type de défenseur cette année.

Même du coté de MacDougall il y a de forte possibilités.. (pourrait interesser Bathurst)

Nous sommes en reconstruction et il nous manque des choix...

Pas convaincu de ca MAcDoughall vaut plus que Maheux
MAcDoughall sera de retour l'an prochain comme 20 ans alors beaucoup plus intéressant que Maheux qui donnera maximum 3 mois de hockey

De plus MAcDoughall est beaucoup plus solide dans son jeu que Maheux
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:47

à moins d'une offre ridicule

MAcDoughall doit partir aux fêtes avec les Booth, Dutra, Maheux et peut être même fiston Boucher

le draft 2017 s'annonce comme un grand crue alors notre DG ne peut se permettre de manquer la parade
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 22:24




Le problème, les équipes achêteuses ont des choix de fin de 1 ière round normalement !!!

Pour Maheux ok... mais pas Macdougall selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 03:30

J'étais à la game ce soir, voici mon constat pour les plus jeunes...

Lurette très solide, n'a pas l'air d'une recrue sur la glace. Il a son poste cette année.
Verrette et Kiebl: des hauts et des bas pendant la game.

Crossman a été solide, patine, bon tir et intense. Faisait plus attention après ses 2 pénalités...J'ai entendu dire qu'il a bien fait aussi dernièrement...je le vois avec le club.
Sutton, je ne demande si c'est pas la fin pour lui...à l'air mou et ne joue pas avec confiance.
Tower...il est intense mais son âge jouera contre lui cette année.
Larionov, Kurashev et Bunuitski... Tous beau à voir aller sur la glace. Se retrouve tous sur le TOP6.
Côté est plus rapide et plus gros.
Gentile progresse lui aussi.
Pietroniero a cherché un partenaire de danse pendant un bout et il en a trouvé un!
Coxhead va devenir le genre de centre no1 que tous les clubs voudront.
Léonard, j'ai bien aimé son intensité sur le jeu. Je crois qu'il pourrait faire le club...

Si Boucher veut plus qu'un seul 16 ans dans le club (Coxhead)..c'est au moins un de Leonard et Laframboise (qui n'a pas joué ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 30/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 03:46

Avez vous remarquer certains positif ou negatif pour les Nics?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 03:49

koalafirelhjmq a écrit:



Le problème, les équipes achêteuses ont des choix de fin de 1 ière round normalement !!!

Pour Maheux ok... mais pas Macdougall selon moi...

Défaite décevante ce soir 6-5 en tir de barrage contre Rimouski. Mauvais départ du gardien Booth qui accorde 4 buts en première. Remplacé par la suite par Kiselev qui a bien fait en deux périodes et en supplémentaire, sauf pour la séquence du cinquième but, un cadeau a l'adversaire.

En tir de barrage, pas fort il accorde deux buts sur deux tirs.

Le club a montré du caractère, revenant de l'arrière 1-4 et 4-5 avec un but de Gentille (son troisième de la partie) dans la dernière minute de jeu avec le gardien retiré.

Première étoile Gentille avec trois but. J'ai aimé le jeu de Crossman, pour un gars qui fut envoyé chez lui l'an dernier avant les séries, intense et rapide.

Un bon lancer pour un premier but de Coxhead, il en comptera d'autre assurément. L'autre compteur Dutra sur une bonne bine de la bleue.

Excellent combat de Pietroniro qui sera un bon second pour Turcotte coté boxe sur glace. Il a le physique pour la tâche et ne refuse pas les invitations.

On voit qu'il y a du potentiel du coté des Euros, faudra du temps pour que la chimie s'installe.

Il manquait Maheux en défensive et s'était évident par moment.

Dans l'ensemble les Remparts méritaient cette partie avec un meilleur support des gardiens.

C'est mon humble évaluation de cette défaite contre les Nicks.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 04:08

J'ai vu des joueurs de talent chez les nouveaux remparts, je pense surtout à Coxhead et Larionov. Kurashev et Côté sont bien eux aussi. Boucher est encore excellent cette saison donc cette saison les remparts ont plusieurs joueurs talentueux sur les avants.

Pour ce match, les gardiens et les défenseurs des remparts n,ont pas eu la partie façile. Dutra et MacDougall ont bien fait.
------------------------------------------------

Apparemment les remparts ont vendu 2,000 billets de saison de moins que l'an passé soit environ 6,000 au lieu de 8,000. Je crois que celà va paraitre dans le centre vidéotron étant donné que l'aspect nouveautée aussi est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 04:22

Buinisky est bien mais il a quelques défauts. Il est parfois nonchalant, ne donne pas toujours son 100%, il essaie de jouer physique au lieu de travailler ferme. Il devra se concentrer plus à jouer du hockey...

Dutra a été le meilleur à la défense des remparts. Il donne son 100%.

J'en arrache encore à aimer McEnemy.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:26

gaha a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:



Le problème, les équipes achêteuses ont des choix de fin de 1 ière round normalement !!!

Pour Maheux ok... mais pas Macdougall selon moi...

Défaite décevante ce soir 6-5 en tir de barrage contre Rimouski. Mauvais départ du gardien Booth qui accorde 4 buts en première. Remplacé par la suite par Kiselev qui a bien fait en deux périodes et en supplémentaire, sauf pour la séquence du cinquième but, un cadeau a l'adversaire.

En tir de barrage, pas fort il accorde deux buts sur deux tirs.

Le club a montré du caractère, revenant de l'arrière 1-4 et 4-5 avec un but de Gentille (son troisième de la partie) dans la dernière minute de jeu avec le gardien retiré.

Première étoile Gentille avec trois but. J'ai aimé le jeu de Crossman, pour un gars qui fut envoyé chez lui l'an dernier avant les séries, intense et rapide.

Un bon lancer pour un premier but de Coxhead, il en comptera d'autre assurément. L'autre compteur Dutra sur une bonne bine de la bleue.

Excellent combat de Pietroniro qui sera un bon second pour Turcotte coté boxe sur glace. Il a le physique pour la tâche et ne refuse pas les invitations.

On voit qu'il y a du potentiel du coté des Euros, faudra du temps pour que la chimie s'installe.

Il manquait Maheux en défensive et s'était évident par moment.

Dans l'ensemble les Remparts méritaient cette partie avec un meilleur support des gardiens.  

C'est mon humble évaluation de cette défaite contre les Nicks.

Lol il a dropper contre Maljtsev on reste calme....
Vous aviez quand meme vos gardien #1 et 2 comparativement a 2 kid de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:19

Tout à fait d'accord avec toi Paul

Pietroniro a encore des croutes à manger avant de prendre la relève de Turcotte sur cette aspect du jeu!!!!!

Pour ce qui est des gardiens oui en effet nos deux vétérans étaient en poste contre 2 recrues

Cependant Booth c'est comporté comme une recrue hier soir confus

Je déteste de plus en plus son attitude Boucher va devoir le casser sinon c'a ira nul part

Kiselev semble reprendre là ou il a laisser l'an dernier bonne nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:28

J'ai adoré le jeu de Buinitsky bonne main , patient avec la rondelle, responsable en défensive

Le jeune Kurashev va gagner en confiance et va être très beau à voir aller et lui aussi est responsable en défensive ce qui est plutôt rare de voir 2 attaquants euro se préoccupé de leurs défensive

Coxhead a un excellent hockey sens et un excellent lancer j'espère qu'il utilisera son lancer souvent

Gentile avec un gros joueur de centre va produire régulièrement

Crossman semble prendre la game plus au sérieux j'espère qu'il continuera sa progression

Larionov est très fluide sur la patinoire si Boucher est patient dans son cas c'a va rapporter

Parcontre je suis inquiet dans le cas Sutton son jeu n'est pas convaincant , il est nonchalant , voir mou
joue sans aucune conviction

Verette à part quelque erreur de focus a bien fait

Lurette est prêt

Kielb je crois qu'il a sa place dans la relève en défensive

McEneny pourrait se retrouver de nouveau à l'avant car présentement les trois première paires de défenseurs potentiel sont plus productif que lui, par contre il a des skills offensif qui me plaise

Dutra-Maheux
MAcDoughall-Huntley
Lurette-Verette
Kielb- Drapeau ou O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:40

Hier Larionov a fait une passe à Kurashev qui s'est retrouvé avec un filet désert devant lui mais il a été tellement surpris de recevoir cette passe, que le jeu a avorté. Larionov est un passeur extraordinaire, il permettra à ses coéquipiers de scorer des buts,c'est sûr et certain à 100%.

Je vois en Coxhead et Larionov , 2 joueurs talentueux. Si j'avais été coach des remparts hier, ils auraient été dans mes choix pour les tirs de barrage, histoire de les voir sous pression etc...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:47

Ils auront leurs chance dans cette aspect du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:57

sapporo10 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Paul

Pietroniro a encore des croutes à manger avant de prendre la relève de Turcotte sur cette aspect du jeu!!!!!

Pour ce qui est des gardiens oui en effet nos deux vétérans étaient en poste contre 2 recrues

Cependant Booth c'est comporté comme une recrue hier soir confus

Je déteste de plus en plus son attitude Boucher va devoir le casser sinon c'a ira nul part

Kiselev semble reprendre là ou il a laisser l'an dernier bonne nouvelle


Je sais que ça ne paraît pas, mais nous somme à la toute fin de la période des échanges sans qu'il y ait grand chose qui se soit passé.

Peut-on interpréter la piètre perfo de Booth sous cet angle?

Il va sûrement y avoir du mouvement d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 13:04

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 23 minil y a 23 minutes
Matthew Boucher des Remparts a été invité au camp des Coyotes de l'Arizona. #tvasports
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 13:09

Robichaud a écrit:
sapporo10 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Paul

Pietroniro a encore des croutes à manger avant de prendre la relève de Turcotte sur cette aspect du jeu!!!!!

Pour ce qui est des gardiens oui en effet nos deux vétérans étaient en poste contre 2 recrues

Cependant Booth c'est comporté comme une recrue hier soir confus

Je déteste de plus en plus son attitude Boucher va devoir le casser sinon c'a ira nul part

Kiselev semble reprendre là ou il a laisser l'an dernier bonne nouvelle


Je sais que ça ne paraît pas, mais nous somme à la toute fin de la période des échanges sans qu'il y ait grand chose qui se soit passé.

Peut-on interpréter la piètre perfo de Booth sous cet angle?

Il va sûrement y avoir du mouvement d'ici demain...

D'après moi dans le dossier de Booth c'a ira pas avant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 13:09

Robichaud a écrit:
Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  23 minil y a 23 minutes
Matthew Boucher des Remparts a été invité au camp des Coyotes de l'Arizona. #tvasports


Good je suis très heureux pour le kid
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 13:18

sapporo10 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je sais que ça ne paraît pas, mais nous somme à la toute fin de la période des échanges sans qu'il y ait grand chose qui se soit passé.

Peut-on interpréter la piètre perfo de Booth sous cet angle?

Il va sûrement y avoir du mouvement d'ici demain...

D'après moi dans le dossier de Booth c'a ira pas avant les fêtes

C'est ce que je pense aussi, mais c'est clair que le jeune le sait aussi.

Est-ce que l'incertitude influe sur sa confiance-attitude-performance?


Bien hâte de voir la game ici à Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:18

Robichaud a écrit:
sapporo10 a écrit:


D'après moi dans le dossier de Booth c'a ira pas avant les fêtes

C'est ce que je pense aussi, mais c'est clair que le jeune le sait aussi.

Est-ce que l'incertitude influe sur sa confiance-attitude-performance?


Bien hâte de voir la game ici à Rimouski.

C'est fort possible mais le kid va devoir apprendre à composer avec ca car dans le monde du sport il y a beaucoup de spéculation c'est le quotidien

C'est là qu'on va voir si le kid a le caractère pour garder le focus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:25

D'un autre côté le camps d'entraînement permet au gardien d'expérience de reprendre ses repaires. Carey Price est souvent so-so en camps, mais quand la saison commence...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:27

sapporo10 a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est ce que je pense aussi, mais c'est clair que le jeune le sait aussi.

Est-ce que l'incertitude influe sur sa confiance-attitude-performance?


Bien hâte de voir la game ici à Rimouski.

C'est fort possible mais le kid va devoir apprendre à composer avec ca car dans le monde du sport il y a beaucoup de spéculation c'est le quotidien

C'est là qu'on va voir si le kid a le caractère pour garder le focus !!!


Incroyable le nombre de chose que vous déduisez en même pas une partie complète...

Dans un autre registre, Igor Larionov semble tout un cadeau pour les Remparts, il a des mains, je l'ai bien aimé, j'ai hate de le voir une fois bien adapté. Tout un coup de Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:37

sapporo10 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Paul

Pietroniro a encore des croutes à manger avant de prendre la relève de Turcotte sur cette aspect du jeu!!!!!

Pour ce qui est des gardiens oui en effet nos deux vétérans étaient en poste contre 2 recrues

Cependant Booth c'est comporté comme une recrue hier soir confus

Je déteste de plus en plus son attitude Boucher va devoir le casser sinon c'a ira nul part

Kiselev semble reprendre là ou il a laisser l'an dernier bonne nouvelle


Charriez pas, je n'ai pas écrit que Piétroniro serait meilleur que Turcotte ou prendrait sa place. Il a le physique pour cette tâche et a pris l'adversaire du moment, on verra plus tard pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:44

Robichaud a écrit:
sapporo10 a écrit:


D'après moi dans le dossier de Booth c'a ira pas avant les fêtes

C'est ce que je pense aussi, mais c'est clair que le jeune le sait aussi.

Est-ce que l'incertitude influe sur sa confiance-attitude-performance?


Bien hâte de voir la game ici à Rimouski.

Avant la partie d'hier Phil Boucher avait mentionné que ce serait Cardinal a Rimouski, en récompense de sont bon travail a Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: