Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+64
voltigeurs
FRANK SODA CHERRY
B3RGY
stenol
DiDomenico #83
Big Baby
Flyers12
Cartman
Campeau
Ogilthorpe
Frost'
The Insider
J-F de Victo
gaha
goglu
Red Bull
sapporo10
Vd_Foreurs
Paul poirier
Q-Fans
Ianbhoy
SoxFan
kimo
Fred
ptwou
Ddisag
DRAKman
PBastien
bleuet73
Rogerlemire
chsb
Duclair10
lalhjmqpi
freud
Snipper
marathona
Vik1989
Miton
DRAKKAR850
HuskiesFan
D3r0ck
Young007
catnut
Alpha
Marco51
Étienne
mlose007
Amphipode
Robichaud
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Donio
Drakkar2016
petitremparts
Jack18
Bismallah
Jimbo11
Stanley25
C5Power
koalafirelhjmq
Stob
chantval
_Badaboum_
Rtb
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:05

goglu a écrit:

L'équipe des remparts a travaillé ferme mais visiblement leurs adversaires étaient supérieurs.

Veleno a amené la rondelle en zone des remparts et fait une belle passe èa un coéquipier qui a scoré le but gagnant . Veleno est bien. Bravo

Coté a été le meilleur des remparts. il a déjoué le gardien pour scorer un beau but. Côté est meilleur de match en match.

Que dire de plus ??? ça résume tout !

L'important c'est que nos jeunes se développent et ....

C'est ce qui se passe avec Coté, Gentile, Coxhead, Kurashev et même Sutton et Crossman (entre autres)...

Le seul qui me chicotte c'est Buynitskiy .. je trouve qu'il tarde a remplir son role de Euro a 19 ans ...

Pour Turcotte, il fait sont possible (point) et il nous est plus utile que n'importe quel autre 20 ans de la ligue le serait ...

Lâchez le ...



Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:31

goglu a écrit:
Veleno s'est fait une passe à lui-même pour déjouer un défenseur. C'est la 1ère fois que je voyais cette nouvelle façon de faire. Les joueurs exceptionnels sont inventifs et c'est ce qui fait que ces joueurs sont de toute beautée à voir et ils sont intelligents. cool

Hier Boucher a utilisé le défenseur Drapeau sur les avants pour ajouter du muscle vu l'absence de Turcotte. Drapeau faisait de bons efforts et dans l'ensemble il a bien fait mais quand il patinait,j,avais toujours l,impression qu,il montait une cote. C'est pas gentil,excusez-moi... Vénérer

Drapeau c'est connu n'est pas le plus rapide, mais il a un bon physique et accepte bien les rôles de défenseur ou attaquant que lui demande l'instructeur Boucher. Ce n'est pas facile de se retrouver entre deux chaises comme ça et bien des joueurs éprouvent des difficultés ou même en refuse les assignations. Le piano sur son dos semble lourd quand il patine, mais il y met l'effort et c'est tout a son honneur.

On a vu hier que le physique des joueurs c'est très important, les rapides petits joueurs des Remparts, se sont retrouvés souvent sur le derrière ou incapable de se bien positionner près du gardien adverse. Bien démarré, la reconstruction du club démontre de beaux espoirs mais elle exigera temps et patience, surtout si aux fêtes le gardien Booth quitte pour un ou des choix de repêchage. J'aime mieux ne pas trop y penser pour le moment.

Mon coup de coeur, Jesse Sutton qui dans ce genre de partie se sert bien de son physique et s'implique plus que l'an dernier.


Dernière édition par gaha le Sam 08 Oct 2016, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:35

Gauthier disputera son premier match avec les foreurs ce soir tout comme David Henley contre Québec
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 13:03

[quote="PBastien"]
goglu a écrit:

L'équipe des remparts a travaillé ferme mais visiblement leurs adversaires étaient supérieurs.

Veleno a amené la rondelle en zone des remparts et fait une belle passe èa un coéquipier qui a scoré le but gagnant . Veleno est bien. Bravo

Coté a été le meilleur des remparts. il a déjoué le gardien pour scorer un beau but. Côté est meilleur de match en match.

Que dire de plus ??? ça résume tout !

L'important c'est que nos jeunes se développent et ....

C'est ce qui se passe avec Coté, Gentile, Coxhead, Kurashev et même Sutton et Crossman (entre autres)...

Le seul qui me chicotte c'est Buynitskiy .. je trouve qu'il tarde a remplir son role de Euro a 19 ans ...

Pour Turcotte, il fait sont possible (point) et il nous est plus utile que n'importe quel autre 20 ans de la ligue le serait ...

Lâchez le ...

C'est visible, Y. Turcotte ne laisse personne indifférent et ce serait surprenant qu'on le lâche, pour les bonnes ou mauvaises raisons.

Selon moi, il aura une grande utilité en demeurant hors du banc des punitions ou suspendu. Il a la ligue sur le dos, vous n'avez qu'à l'observer quand il termine une mise en échec, l'officiel le plus près du jeu jette toujours un regard en cette direction et n'attend qu'un petit abus de rudesse pour lever le bras. Il faudra qu'il se discipline et cesse de pogné les mouches, peut importe les situations.

Il avait bien fait depuis le début de la saison malgré les provocations. On efface tout et on recommence, le jeune club a besoin de lui, sur la glace bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 18:57

Remparts de Québec ‏@quebec_remparts

C'est jour de match! Les @ForeursVD sont en ville pour y affronter vos #Remparts dès 19 h au @CentreVIDEOTRON !

Ne jouent pas ce soir pour les #Remparts: Étienne Verrette, Igor Larionov Jr, Yanick Turcotte & Alexandre Drapeau.

Evgeny Kiselev sera envoyé devant le filet ce soir. Il sera opposé à Dereck Baribeau des #Foreurs de Val-d'Or.

Bravo

Charles Lalande ‏@CharlesLalande

Trios #Remparts

Boucher - Kurashev - Gentile
Garneau - Sutton - Côté
Buynitsky - Coxhead - Robidoux
Laframboise - O'Brien - Crossman

Duos #Remparts

Maheux - MacDougall
Huntley - Dutra
Kielb - O'Brien

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 11:05

En regardant la game d'hier soir contre Vad d'Or (défaite 4 a 2)...

J'ai compris l'importance de Yanick Turcotte pour cette équipe ...

Les Remparts manquent cruellement de poids et de toughness a l'attaque ...

Au contraire de Rimouski, (Drummondville et quelques autres) ...Nous n'avons pas nos 20 ans dominants a la bonne place ....

Et, .... notre euro de 19 ans Buynitskiy ne produit pas l'effet escompté ...

Le gros point positif c'est que nos jeunes sont exposés plus vite et ca devrait-être payant a la longue ...

confus

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:39

PBastien a écrit:
En regardant la game d'hier soir contre Vad d'Or (défaite 4 a 2)...

J'ai compris l'importance de Yanick Turcotte pour cette équipe ...

Les Remparts manquent cruellement de poids et de toughness a l'attaque ...

Au contraire de Rimouski, (Drummondville et quelques autres) ...Nous n'avons pas nos 20 ans dominants a la bonne place ....

Et, .... notre euro de 19 ans Buynitskiy ne produit pas l'effet escompté ...

Le gros point positif c'est que nos jeunes sont exposés plus vite et ca devrait-être payant a la longue ...

confus


Avec même pas dix parties de jouées, les trois clubs que les experts voyaient en haut du classement, R. Noranda, St. John et Shawinigan sont déjà au sommet. Et les Remparts descendent lentement vers le bas du classement, qui sera l'endroit ou le club terminera a la fin de la saison.

Alors aux fêtes le DG Boucher transigera son gardien Booth avec lequel de ces trois clubs? A moins que ce soit avec un autre qui rêvera d'être capable de joindre ces trois puissances présentement.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 09:44

Je suis de nature optimiste ...

Les jeunes joueurs des Remparts déterminent actuellement leur place dans l'équipe...

Ils s'apperçoivent de plus en plus qu'ils peuvent jouer dans cette ligue (prise de confiance)...

Ils connaissent de mieux en mieux leur coéquipiers ...

De son coté, le "coatching staff" determine quel joueurs ils vont utiliser dans chaque situation qui se présente lors d'un match...

En décembre l'équipe se sera amélioré suffisamment pour palier au départ de certains vétérans ...

De plus, la division n'est pas la plus forte cette année (Baie-Comeau, Chicoutimi. Victo)

Je vois toujours les Remparts terminer autour de la 12 ieme place cette année ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 14:26

PBastien a écrit:
Je suis de nature optimiste ...

Les jeunes joueurs des Remparts déterminent actuellement leur place dans l'équipe...

Ils s'apperçoivent de plus en plus qu'ils peuvent jouer dans cette ligue (prise de confiance)...

Ils connaissent de mieux en mieux leur coéquipiers ...

De son coté, le "coatching staff" determine quel joueurs ils vont utiliser dans chaque situation qui se présente lors d'un match...

En décembre l'équipe se sera amélioré suffisamment pour palier au départ de certains vétérans ...

De plus, la division n'est pas la plus forte cette année (Baie-Comeau, Chicoutimi. Victo)

Je vois toujours les Remparts terminer autour de la 12 ieme place cette année ...

Bravo

Ca va prendre un bon jeune goaler pour pallier au depart de Booth, si Booth nest pas la quel est la fiche des Remparts aux fêtes?

Bien beau etre positif mais je ne vois pas cela si rose que ca...

Oui Gentile Coxhead et Coté sont très prometteurs.

Ca va en prendre plus que ca pour mexciter

Presentement je peux pas dire que Boucher mimpressionne coté depistage europeen...

Kurashev on verra , le 19 ans ouf... Pas mieux que Auguste
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:21

Rtb a écrit:
PBastien a écrit:
Je suis de nature optimiste ...

Les jeunes joueurs des Remparts déterminent actuellement leur place dans l'équipe...

Ils s'apperçoivent de plus en plus qu'ils peuvent jouer dans cette ligue (prise de confiance)...

Ils connaissent de mieux en mieux leur coéquipiers ...

De son coté, le "coatching staff" determine quel joueurs ils vont utiliser dans chaque situation qui se présente lors d'un match...

En décembre l'équipe se sera amélioré suffisamment pour palier au départ de certains vétérans ...

De plus, la division n'est pas la plus forte cette année (Baie-Comeau, Chicoutimi. Victo)

Je vois toujours les Remparts terminer autour de la 12 ieme place cette année ...

Bravo

Ca va prendre un bon jeune goaler pour pallier au depart de Booth, si Booth nest pas la quel est la fiche des Remparts aux fêtes?

Bien beau etre positif mais je ne vois pas cela si rose que ca...

Oui Gentile Coxhead et Coté sont très prometteurs.

Ca va en prendre plus que ca pour mexciter

Presentement je peux pas dire que Boucher mimpressionne coté depistage europeen...

Kurashev on verra , le 19 ans ouf... Pas mieux que Auguste

Tellement vraie cette allusion a Impose, elle me trottait dans la tête depuis quelques parties, je n'osais y faire référence ici pour ne pas apeurer personne.

C'est tôt pour conclure a cet effet, donnons nous encore jusqu'au fêtes, mais le '' pas mieux que Impose'' est justifié a date. L'instructeur DG lui donne de la glace en masse, s'il ne débloque pas avec ça, sa fiche Euro se ternira davantage.

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 08:33

Les trios se précisent de plus en plus:

Gentile / Coxhead / Boucher

Louis-Filip Côté / Jesse Sutton / Olivier Garneau

Turcotte / Kurashev / Buynitskiy

Larionov / Laframboise / Robidoux / O'Brien / Crossman

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201610/10/01-5029108-coxhead-promu-dans-le-premier-trio.php
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 11:26

Il est tôt pour être déçu !!!!

J'ose espérer que personne ici voyait les Remparts dans le top 10 cette saison confus

Les Remparts sont en reconstruction

Coxhead (16)
Laframboise (16)

Robidoux (17)
Gentile (17)
Côté (17)
Crossman (17)
Kurashev (17)
Hunthley (17)
Kielb (17)
Garneau (18)
Sutton (18)
Sean O'Brien (18)
Bryce O'Brien (18)
Verrette (18)


Le top 10 pour 2017-2018
Le top 5 pour 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 11:34

sapporo10 a écrit:
Il est tôt pour être déçu !!!!

J'ose espérer que personne ici voyait les Remparts dans le top 10 cette saison confus

Les Remparts sont en reconstruction

Coxhead (16)
Laframboise (16)

Robidoux (17)
Gentile (17)
Côté (17)
Crossman (17)
Kurashev (17)
Hunthley (17)
Kielb (17)
Garneau (18)
Sutton (18)
Sean O'Brien (18)
Bryce O'Brien (18)
Verrette (18)


Le top 10 pour 2017-2018
Le top 5 pour 2018-2019

100% d'accord. 4e la plus jeune de la ligue. Et on a 2 gardien de 19 ans en plus.

On a laissé aller notre bois mort(Moody, Mcenany....)

Si on bat BC , on retombe a 0.500
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:48

Et jouer pour .500 avec autant de recrues moi je vois ça comme très encourageant

Même que nos kids se défendent beaucoup mieux que je l'espérait

7 matchs seulement 7 matchs

nos 2 euros sont en période d'adaptation d'ici quelques matchs ils devraient jouer avec plus de confiance

J'ai trouver injuste la comparaison Buynitsky avec Impose

à sa défense il est capable d'entrer en zone adverse avec la rondelle et de faire une passe sur la palette!!

Il a manqué d'opportunisme jusqu'à présent il joue nerveusement il a besoin de temps

Même sans la rondelle Buynitsky joue mieux que Impose

Impose quand il avait pas la rondelle il se perdait dans les annonces sur les bandes confus


Faut pas paniquer Turcotte a fait débloquer Coxhead et maintenant nos 2 euros vont former un trio avec Turcotte
alors nos Euros vont débloquer cool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 14:06

Je suis revenu de Charlevoix. Aux Hautes Gorges, je me  croyais à Orlando à Disney World, tellement il y avait foule de monde...

Les remparts ont perdu mais ils ont bataillé ferme à ce que je peux comprendre donc c'est positif. Concernant les 2 euros, j'ai bien confiance en Kurashev, le temps arrangera les choses pour lui,le talent est là. Je ne me suis pas trompé sur Coxhead, il a du talent mais le plus important ,est que c'est un gros travaillant.... Bravo

Sans Turcotte dans l,alignement, celà parait un peu car Turcotte a beaucoup de temps de jeux et il est rapide et achaland pour l'adversaire. Son absence peut paraitre chez certains jeunes plus nerveux...Quand tu as un costaud pour aider, ben certains grandissent soudaienement de 1 pouce et quand il est absent,ils rapetissent de 1 pouce. content
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:24

Turcotte donne confiance au plus petits

Mais nos jeunes loups sont en train de prendre du millage

Ils sont jeunes et inexpérimenté ils font des bon coups ils en font des moins bon

Ils sont entrain d'apprendre et ils progressent merveilleusement bien

Cette saison ils vont vivre des hauts et des bas mais nous allons voir de la progression de match en match

Le future regarde très bien
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:33

????? lu sur le topic des sags que Samuel Cardinal serait échangé aux Sags ???

Quelqu'un a entendu quelque chose à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:37

sapporo10 a écrit:
????? lu sur le topic des sags que Samuel Cardinal serait échangé aux Sags ???

Quelqu'un a entendu quelque chose à ce propos ?

Potvin fait bien son travail a date, a moins que Billia (20 ans) serait sur le point d'être échangé ou blessé assez sérieusement??
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:48

gaha a écrit:
sapporo10 a écrit:
????? lu sur le topic des sags que Samuel Cardinal serait échangé aux Sags ???

Quelqu'un a entendu quelque chose à ce propos ?

Potvin fait bien son travail a date, a moins que Billia (20 ans) serait sur le point d'être échangé ou blessé assez sérieusement??

Potvin fut tres ordinaire en Abitibi... Bilia sera échangé aux Fetes... Shank, un Midget AAA, qui remplaca Bilia en fin de semaine fut correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:52

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:


Potvin fait bien son travail a date, a moins que Billia (20 ans) serait sur le point d'être échangé ou blessé assez sérieusement??

Potvin fut tres ordinaire en Abitibi... Bilia sera échangé aux Fetes... Shank, un Midget AAA, qui remplaca Bilia en fin de semaine fut correct sans plus.  

Est ce que tu as entendu parlé de la rumeur de Cardinal à Chicoutimi?
Revenir en haut Aller en bas
The Insider
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:57

sapporo10 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Potvin fut tres ordinaire en Abitibi... Bilia sera échangé aux Fetes... Shank, un Midget AAA, qui remplaca Bilia en fin de semaine fut correct sans plus.  

Est ce que tu as entendu parlé de la rumeur de Cardinal à Chicoutimi?

Ce n'est pas ou plus une rumeur, c'est un fait!!! Cardinal pour un 4 en 2017 et un autre choix en 2019; la ronde dépendra si Cardinal est encore avec les Sags à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:58

sapporo10 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Potvin fut tres ordinaire en Abitibi... Bilia sera échangé aux Fetes... Shank, un Midget AAA, qui remplaca Bilia en fin de semaine fut correct sans plus.  

Est ce que tu as entendu parlé de la rumeur de Cardinal à Chicoutimi?

Non mais ce n est pas impossible... surtout que Bilia est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:15

bleuet73 a écrit:
sapporo10 a écrit:


Est ce que tu as entendu parlé de la rumeur de Cardinal à Chicoutimi?

Non mais ce n est pas impossible... surtout que Bilia est blessé...

C'est vrai que c'est pas impossible mais il y a aucune news à propos de ca
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:23

sapporo10 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Non mais ce n est pas impossible... surtout que Bilia est blessé...

C'est vrai que c'est pas impossible mais  il y a aucune news à propos de ca  

The Insider semble assez précis au sujet de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:30

Bon alors c'est confirmé

Fitzpatrick se rapproche de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: