Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+71
rielboy13
C5Power
Étienne P
goglu
Gryger
DRAKman
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Ptitmax19
Paul poirier
Rogerlemire
Islanderfan
Stob
Rocket1
Big Baby
Red Bull
Campeau
Donio
ed
Lac St-Louis
Lucky Luke
SylvainBellemare
Vd_Foreurs
blueberry79
efforeur
J-F de Victo
Frost'
DRAKKAR850
Sags2015
chantval
chsb
corby
Ianbhoy
Leblanc
HuskiesNation
Hibou
Stanley25
CATSFAN
catnut
Vik1989
Honorable Mentions
Young007
Luke_Skywalker
CarloSags
Gatman
Black Tiger
_Badaboum_
mercenaires
frankg0223
Étienne
freud
bleuet73
PBastien
Marco51
CHARLEY DRAK
Bjindaho
voltigeurs
Fred Labonté
hockeyDAD
Q-Fans
Cartman
micejoki
Linux
marathona
l'oracle
gaha
Majortom
SoxFan
Junior-Majeur
TitanNation2015
Rat d'aréna
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 05:17

Morand semble avoir joué un gros match pour le titan avec 2 buts ,2 aides, je crois ? C'est de bonne augure pour eux car la saison est encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 09:52

goglu a écrit:
Morand semble avoir joué un gros match pour le titan avec 2 buts ,2 aides, je crois ? C'est de bonne augure pour eux car la saison est encore jeune...

Ce qui a declenche cette bonne performance du Titan fut a mon esprit le fait que Bourcier s'est retrouve dans les estrades....il etait temps.

Pouliot se devait d'envoyer un message qui etait du depuis longtemps.

On peut dire que Couturier a manque le bateau avec cette transaction-la.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:24

chsb a écrit:
goglu a écrit:
Morand semble avoir joué un gros match pour le titan avec 2 buts ,2 aides, je crois ? C'est de bonne augure pour eux car la saison est encore jeune...

Ce qui a declenche cette bonne performance du Titan fut a mon esprit le fait que Bourcier s'est retrouve dans les estrades....il etait temps.

Pouliot se devait d'envoyer un message qui etait du depuis longtemps.

On peut dire que Couturier a manque le bateau avec cette transaction-la.


Oups tu commence a comprendre ne semble que l'on te l'avait dit.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:47

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:


Ce qui a declenche cette bonne performance du Titan fut a mon esprit le fait que Bourcier s'est retrouve dans les estrades....il etait temps.

Pouliot se devait d'envoyer un message qui etait du depuis longtemps.

On peut dire que Couturier a manque le bateau avec cette transaction-la.

Oups tu commence a comprendre ne semble que l'on te l'avait dit.... Bravo

Quel message?

Je n'ai jamais pris Couturier pour un etre parfait et encore moins Pouliot.

J'aime ce que je vois comme potentiel dans notre equipe par contre.....si certaines conditions sont mises en place adequatement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 11:29

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:


Oups tu commence a comprendre ne semble que l'on te l'avait dit.... Bravo

Quel message?

Je n'ai jamais pris Couturier pour un etre parfait et encore moins Pouliot.

J'aime ce que je vois comme potentiel dans notre equipe par contre.....si certaines conditions sont mises en place adequatement.


On t'avait averti que les Stats de Bourcier était gonflé a cause de Nic Roy,mais t'avais pas l'air de nous croire... confus

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 11:33

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:


Quel message?

Je n'ai jamais pris Couturier pour un etre parfait et encore moins Pouliot.

J'aime ce que je vois comme potentiel dans notre equipe par contre.....si certaines conditions sont mises en place adequatement.

On t'avait averti que les Stats de Bourcier était gonflé a cause de Nic Roy,mais t'avais pas l'air de nous croire... confus


Je n'ai jamais ete en accord avec l'acquisition de Bourcier simplement pcq le Titan n'avait pas besoin d'un 20 ans en attaque, mais plutot en defense.
De plus il ne m'a pas du tout impressionne au camp et son debut de saison est un desastre.
Que ses stats aient ete gonflees a peu a faire avec une ethique de travail anemique.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:50

Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes aux équipes à adverses!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:55

TitanNation2015 a écrit:
Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes  aux équipes à adverses!!

votre defensive est tres tres ordinaire... et sera la raison que le Titan ne sera pas si haut que sa au classement..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17837
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 22:50

TitanNation2015 a écrit:
Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes  aux équipes à adverses!!


en partant quelle decision bizarre d'y aller avec Pickard pour un 3e match en 3 jours,incomprehensif
de 2,defensive surement bruler aujourd hui,mais disons que ca passais vite en ta a cote de Francis et Dobson,oufff
Morand quel joueur spectaculaire,MAIS devra arrete de jouer fancy et de chercher les petits jeux de la semaine,car il va devenir facile a jouer a toujours vouloir donner la puck a ses chums au lieu de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7856
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 04:56

corby a écrit:
TitanNation2015 a écrit:
Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes  aux équipes à adverses!!


en partant quelle decision bizarre d'y aller avec Pickard pour un 3e match en 3 jours,incomprehensif
de 2,defensive surement bruler aujourd hui,mais disons que ca passais vite en ta a cote de Francis et Dobson,oufff
Morand quel joueur spectaculaire,MAIS devra arrete de jouer fancy et de chercher les petits jeux de la semaine,car il va devenir facile a jouer a toujours vouloir donner la puck a ses chums au lieu de lancer

Je crois que sur au moins 2 buts des Voltigeurs, un de leur défenseurs c'est ramassé sur le luc!!! Moi aussi, j'ai trouvé la décision bizarre de mettre Pickard, surtout que j'ai vu sur le line-up que le #2 n'avait même pas encore joué une seule petite minute depuis le début de la saison qui est quand même vielle de 3 semaines. Pickard était en beau ta... quand Pouliot l'a sorti du match et Pickard a jeté un long regard vers son coach en enlevant son masque.

Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 10:36

TitanNation2015 a écrit:
Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes  aux équipes à adverses!!

Parfaitement d'accord avec toi. La façon dont ce club perd est décourageant.

En parlant de Pouliot, toi ou les autres membres de ce forum se rappelles-t-ils de la raison de son congédiement à Baie-Comeau ? N'avait-il pas une très bonne formation ? Les trois prochaines parties locales (et même s'il ne faut pas paniquer), HAL, GAT et CAP seront cruciales. Advenant une fiche inférieure à ,500 il faudra s'attendre à une décision importante provenant du "2e étage".
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:03

Il y a une chose qui me chatouille passablement lors de nos voyages au Quebec et c'est le traitement reserve aux Titan par les arbitres meme apres plus de 3 ans que LGM a vendu.
Je me disais que les arbitres et la Ligue n'aimainet pas LGM, mais je suis obilge de constater que les arbitres ambitionnent.....a moins qu'il soit interdit de toucher l'opposant.
Un gars comme Dumulong n'a pas le droit de toucher quelqu'un qu'il y a un bras qui se leve.

A Sherbrooke la punition a Deschenes pour 5 minutes pour mise en echec par derriere et extreme inconduite de match etait de la bouillie pour les chats et etrangement tout cela dans les dernieres minutes de la 3e periode...De plus, comment se fait-il que Deschenes n'ait pas ete suspendu par la Ligue apres une telle punition?
A mon opinion, c'etait une grossiere erreur de l'arbitrage.
Les joueurs sont frustres car tout le monde peut foncer sur notre gardien apres le sifflet comma MacDonald a fait pendant 3 periodes a Sherbrooke et on a vu la meme chose a Drummondville aussi.
Seuls nos defenseurs sont interdits de defendre leur gardien ou l'enclave.

Il y a dans cette Ligue un double standard d'arbitrage et c'est tres frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:10

bon encore la faute de quelque chose que de l'équipe sur la glace confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:33

Vd_Foreurs a écrit:
bon encore la faute de quelque chose que de l'équipe sur la glace confus confus confus

Est-ce que une punition de match pour mise en echec par derriere et une inconduite de match doivent ou non obligatoirement etre suivie d'une suspension automatique?

J'ai vu la un clair desaveu du call de l'arbitre quand j'ai vu Deschenes de retour pour les 2 matchs suivants.
Des appels tres tres faibles et aucune constance dans cet arbitrage....

Je ne cherche pas d'excuses au contraire, mais je me mets simplement dans la place des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:35

Linux a écrit:
TitanNation2015 a écrit:
Je sors de ma petite retraite, non pas pour attaquer CHSB mais bien pour continuer à montrer mon mécontentement sur notre fameux entraîneur...fiche de 2 victoires et 5 revers c'est inacceptable!! Il est vrai que nous sommes en début de calendrier mais plusieurs joueurs semblent jouer sans émotion. Il faut arrêter de blâmer Bourcier pour ses contre-performances, il ne voulait tout simplement pas jouer pour Pouliot, un point c'est tout!! Il avait joué pour Groulx et il n'était pas question qu'il joue pour Pouliot!!

Je n'ai pas manqué une seule partie à Bathurst et je peux vous dire que nous avons beaucoup de chemin à parcourir..non pas à cause d'un manque de talent mais plutôt comment travailler en équipe. Notre défensive remets la rondelle régulièrement à l'adversaire ou dans la baie-vitrée donc aucune relance dommage car notre offensive peu causée beaucoup de mots de têtes  aux équipes à adverses!!

Parfaitement d'accord avec toi. La façon dont ce club perd est décourageant.

En parlant de Pouliot, toi ou les autres membres de ce forum se rappelles-t-ils de la raison de son congédiement à Baie-Comeau ? N'avait-il pas une très bonne formation ? Les trois prochaines parties locales (et même s'il ne faut pas paniquer), HAL, GAT et CAP seront cruciales.  Advenant une fiche inférieure à ,500 il faudra s'attendre à une décision importante provenant du "2e étage".

Je pense de plus en plus que Pouliot ne finira pas 2016 a Bathurst, quel que soit le denouement des prochains 3 matchs.
Une fiche positive ne ferait que retarder l'echeance....a moins que ce ne soit une fiche de 0.700 et plus pour les prochains 20 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Fans
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2014

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bizarre   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 23:14

Pouliot commence à avoir de la difficulté à suivre…. Comment avoir autant de punitions sans avoir de conséquences…. Comment prendre de l’avance et toujours se faire rattraper….

Pouliot n’a pas de PP. il joue ses lignes. La première ligne et après ca la deuxième ligne… ce n’est pas un PP ça. On commence la partie avec la ligne numéro 1. On commence les périodes avec la ligne numéro1. On se fait compter un but…on revient avec la ligne numéro 1. On finit le PK… on revient avec la ligne numéro 1. Avec toutes ces punitions les joueurs ne semblent pas avoir peur de se faire déplacer…. Aucune discipline.

Pouliot est ce qu’on appel dans le jargon du hockey un coach à 2 lignes. Ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…. Etc…. Comment expliquer qu’après leur séjour au Québec (3 défaites en 3 et 0 victoire au dernier 5..) ils ont obtenue 2 jours de congés… Je pense qu’ils auraient pratiqué leur PK au moins s’ils veulent jouer de cette façon. Pouliot n’a plus le contrôle de la chambre. Ils multiplient les beaux speeches dans les journaux sur ces joueurs dans le but des garder sur son bord. Ca va être difficile cette année pour le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:52

Q-Fans a écrit:
Pouliot commence à avoir de la difficulté à suivre…. Comment avoir autant de punitions sans avoir de conséquences….  Comment prendre de l’avance et toujours se faire rattraper….

Pouliot n’a pas de PP. il joue ses lignes. La première ligne et après ca la deuxième ligne… ce n’est pas un PP ça.  On commence la partie avec la ligne numéro 1. On commence les périodes avec la ligne numéro1. On se fait compter un but…on revient avec la ligne numéro 1.  On finit le PK… on revient avec la ligne numéro 1. Avec toutes ces punitions les joueurs ne semblent pas avoir peur de se faire déplacer…. Aucune discipline.

Pouliot est ce qu’on appel dans le jargon du hockey un coach à 2 lignes. Ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…. Etc….  Comment expliquer qu’après leur séjour au Québec (3 défaites en 3 et 0 victoire au dernier 5..) ils ont obtenue 2 jours de congés…  Je pense qu’ils auraient pratiqué leur PK au moins s’ils veulent jouer de cette façon. Pouliot n’a plus le contrôle de la chambre. Ils multiplient les beaux speeches dans les journaux sur ces joueurs dans le but des garder sur son bord. Ca va être difficile cette année pour le Titan.
Les mème excuses de l'année passée encore pour Pouliot, on méritait de gagner, mais faut dire que c'est difficille pour lui, surtout quand tu n'a pas de défenseurs numéro 1 et 2 et quand ton gardien numéro 1 joue présentement comme numéro deux..pour les 3 prochaine parties,c'est bien simple ca prend trois victoires.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 09:12

Fred Labonté a écrit:
Q-Fans a écrit:
Pouliot commence à avoir de la difficulté à suivre…. Comment avoir autant de punitions sans avoir de conséquences….  Comment prendre de l’avance et toujours se faire rattraper….

Pouliot n’a pas de PP. il joue ses lignes. La première ligne et après ca la deuxième ligne… ce n’est pas un PP ça.  On commence la partie avec la ligne numéro 1. On commence les périodes avec la ligne numéro1. On se fait compter un but…on revient avec la ligne numéro 1.  On finit le PK… on revient avec la ligne numéro 1. Avec toutes ces punitions les joueurs ne semblent pas avoir peur de se faire déplacer…. Aucune discipline.

Pouliot est ce qu’on appel dans le jargon du hockey un coach à 2 lignes. Ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…ligne 1 - 2 - 3… ligne 1 - 2 - 4…. Etc….  Comment expliquer qu’après leur séjour au Québec (3 défaites en 3 et 0 victoire au dernier 5..) ils ont obtenue 2 jours de congés…  Je pense qu’ils auraient pratiqué leur PK au moins s’ils veulent jouer de cette façon. Pouliot n’a plus le contrôle de la chambre. Ils multiplient les beaux speeches dans les journaux sur ces joueurs dans le but des garder sur son bord. Ca va être difficile cette année pour le Titan.
                                                                                                                                Les mème excuses de l'année passée encore pour Pouliot, on méritait de gagner, mais faut dire que c'est difficille pour lui, surtout quand tu n'a pas de défenseurs numéro 1 et 2 et quand ton gardien numéro 1 joue  présentement comme numéro deux..pour les 3 prochaine parties,c'est bien simple ca prend trois victoires.

Mais....il ne faudrait pas que tu rejettes ce que cette equipe a comme potentiel a cause d'un debut de saison difficile.
Si Pouliot ne fait pas le job, je suis confiant qu'il y a aura changement.

Toutefois, ton commentaire sur Pickard est plutot faible.
Il faudrait commencer par le proteger un peu mieux et hausser l'intensite du jeu defensif.
Pickard a tous les attributs pour ameliorer ses stats d'ci les prochains matchs.
Il est le dernier de mes soucis.
Il faudrait surtout le reposer car il avait joue 9 matchs d'affilee, peut-etre plus, en comptant les presaisons.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:32


Dans la vie,on a des hauts et des bas mais dans l'ensemble,je pense ,moi aussi , que Pickard est bon.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 11:41

goglu a écrit:

Dans la vie,on a des hauts et des bas mais dans l'ensemble,je pense ,moi aussi , que Pickard est bon.

Le Titan sont maintenant au-dessus de 0.500 avec 2 excellentes performances de Pickard.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 11:42

goglu a écrit:

Dans la vie,on a des hauts et des bas mais dans l'ensemble,je pense ,moi aussi , que Pickard est bon.

Le Titan sont maintenant au-dessus de 0.500 avec 2 excellentes performances de Pickard.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:26

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Dans la vie,on a des hauts et des bas mais dans l'ensemble,je pense ,moi aussi , que Pickard est bon.

Le Titan sont maintenant au-dessus de 0.500 avec 2 excellentes performances de Pickard.
Oui je suis d'accord, Pickard a bien fait contre Halifax, mais ce n'est pas normal que ton gardien recoive la premiere étoile contre une équipe de 16 et 17 ans, et encore hier beaucoup trop de punitions,ca faire mal contre la bande a Dubois et cie. Les Eagles sont maintenant une équipe de top 8.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17837
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:32

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

                                                                                                                                Les mème excuses de l'année passée encore pour Pouliot, on méritait de gagner, mais faut dire que c'est difficille pour lui, surtout quand tu n'a pas de défenseurs numéro 1 et 2 et quand ton gardien numéro 1 joue  présentement comme numéro deux..pour les 3 prochaine parties,c'est bien simple ca prend trois victoires.

Mais....il ne faudrait pas que tu rejettes ce que cette equipe a comme potentiel a cause d'un debut de saison difficile.
Si Pouliot ne fait pas le job, je suis confiant qu'il y a aura changement.

Toutefois, ton commentaire sur Pickard est plutot faible.
Il faudrait commencer par le proteger un peu mieux et hausser l'intensite du jeu defensif.
Pickard a tous les attributs pour ameliorer ses stats d'ci les prochains matchs.
Il est le dernier de mes soucis.
Il faudrait surtout le reposer car il avait joue 9 matchs d'affilee, peut-etre plus, en comptant les presaisons.


oui il sera remplacer par Lizotte!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:40

[quote="Fred Labonté"]
chsb a écrit:


Le Titan sont maintenant au-dessus de 0.500 avec 2 excellentes performances de Pickard.
 Oui je suis d'accord, Pickard a bien fait contre Halifax, mais ce n'est pas normal que ton gardien recoive la premiere étoile contre une équipe de 16 et 17 ans, et encore hier beaucoup trop de punitions,ca faire mal contre la bande a Dubois et cie. Les Eagles sont maintenant une équipe de top 8 .[/quote

As-tu vu jouer Halifax?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:42

corby a écrit:
chsb a écrit:


Mais....il ne faudrait pas que tu rejettes ce que cette equipe a comme potentiel a cause d'un debut de saison difficile.
Si Pouliot ne fait pas le job, je suis confiant qu'il y a aura changement.

Toutefois, ton commentaire sur Pickard est plutot faible.
Il faudrait commencer par le proteger un peu mieux et hausser l'intensite du jeu defensif.
Pickard a tous les attributs pour ameliorer ses stats d'ci les prochains matchs.
Il est le dernier de mes soucis.
Il faudrait surtout le reposer car il avait joue 9 matchs d'affilee, peut-etre plus, en comptant les presaisons.


oui il sera remplacer par Lizotte!!!! confus


Difficile à dire ce qui arrivera à Pouliot....spécialement si le TItan se mettent à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» SSF 2015-2016
» CAG 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: