Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+70
larousseau
J-F de Victo
bkoj
PgM
DRAKman
Donio
Ti-Marc' 91
Fred Labonté
catnut
Alpha
MemCupChamps
gaha
chsb
Junior-Majeur
Ptitmax19
Big Baby
micejoki
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
Yaniko
Ianbhoy
Vik1989
Fred
Frost'
Duclair10
FRANK SODA CHERRY
SoxFan
marathona
Young007
René Provencher
Voltz
U-Mass
AttaqueA5
chantval
Gryger
Stob
MATH426
braves
DiDomenico #83
Sagsfans
Paul poirier
ptwou
pagui42
voltigeurs221997
Snipper
frankg0223
RNHUSKIES
Islanderfan
Cartman
Luke_Skywalker
Amphipode
Revo
Red Bull
Pier0828
Stanley25
theo60mtl
Sags2015
Étienne
Campeau
goglu
bleuet73
voltigeurs
corby
pacifique1
hockeyfun
Vd_Foreurs
kinghockey
Lisa-Marie
Breakaway
QFans
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 17:29

Selon moi, le vrai plan de Ducharme est vraiment de brûler comme du monde Rodrigue. Peux-tu bein faire goaler un autre gardien de temps à temps? Sinon, aussi bien de jouer à un gardien le restant de l'année. Se fera la même chose. Il doit être bein aveuille de tomber à terre pauvre 16 ans... S'il vous plaît, venez pas défendre Ducharme, on peut analyser les 15 dernières games.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:14

voltigeurs221997 a écrit:
Selon moi, le vrai plan de Ducharme est vraiment de brûler comme du monde Rodrigue. Peux-tu bein faire goaler un autre gardien de temps à temps? Sinon, aussi bien de jouer à un gardien le restant de l'année. Se fera la même chose. Il doit être bein aveuille de tomber à terre pauvre 16 ans... S'il vous plaît, venez pas défendre Ducharme, on peut analyser les 15 dernières games.

Vais defendre Ducharme certain,arretez moi ca ce braillage que le kid va etre bruler
Le gars a quand meme pas des matchs de 40-45 lancers,le gars est tres athletique,et en plus,ils ont eu quand meme une couple d ejournee de conge dans les fetes vla 2-3 semaines.Si Boily etait la inquiete toi pas le kid aurait eu conge surement aujourd hui.Pis la tu vas etre content,D-Vigneault goal en 3e periode

Je pense que je vais faire pas mal plus confiance en un Ducharme qu aux quelque fans qui chiale ici pour l utilisation du kid,car Ducharme a eu a leader avec un Fucale a 16 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:16

Et Fucale à 19 et 20 ans, il a été atroce. Oui atroce. C'était très difficile pour lui. A t-il été trop utilisé en étant jeune? Peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:20

voltigeurs221997 a écrit:
Et Fucale à 19 et 20 ans, il a été atroce. Oui atroce. C'était très difficile pour lui. A t-il été trop utilisé en étant jeune? Peut-etre.

J espere te pas sérieux la,le gars a ete ordinaire parce que PEUT ETRE a-t-il ete trop utiliser a 16 ans,wowwwwwwwwww


Fucale avait jouer 3249 minutes en saison plus 1021 en series

voyons donc,les jeunes ont jamais ete aussi en shape,comme je disais le kid a pas a subir des barrages de 40-45 shots

aujour dhui manquait 2 defs regulier,et surement qu ils ont pas fait jouer beaucoup Brousseau,donc ont du jouer beaucoup a 5 defs,et dans ca,Bernard et Baker 16 ans,Gravel 17
ca se peut il que le club connaît pa sun gros match!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:25

Pourquoi à 16-17,18 ans il était quand même bon et rendu à 19ans et plus ça été la débandade? C'est une question que je me pose, c'est pour ça que je dis PEUT-ÊTRE. Sa s'appelle une hypothèse, pas obliger d'etre agressif dans ta réponseml. J'ai le droit de trouver que Rodrigue joue énormément de match, point final. Messemblais 40 parties seraient suffisants à 16 ans. C'est mon opinion, pas obligé d'etre baveux. De plus, pourquoi tu me sors une gamme difficile ce soir à cause des jeunes defs? Ça me dérange pas je ne parle pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:54

voltigeurs221997 a écrit:
Pourquoi à 16-17,18 ans il était quand même bon et rendu à 19ans et plus ça été la débandade? C'est une question que je me pose, c'est pour ça que je dis PEUT-ÊTRE. Sa s'appelle une hypothèse, pas obliger d'etre agressif dans ta réponseml. J'ai le droit de trouver que Rodrigue joue énormément de match, point final. Messemblais 40 parties seraient suffisants à 16 ans. C'est mon opinion, pas obligé d'etre baveux. De plus, pourquoi tu me sors une gamme difficile ce soir à cause des jeunes defs? Ça me dérange pas je ne parle pas de ça!

Pourquoi je parle de match difficile,parce que vous parlez que Rodrigue va etre fatiguer souvent juste quand il perd.quand y en gagne 2-3 en ligne,quand ya ete nommer dans les etoiles de la semaine,POURQUOI on entend pas parler qu on le brule?en passant ou ai je ete baveux?

tu le dis,tu as droit a ton opinion,et j ai le droit a la mienne

et tu dis que tu t attendais a environ 40 games,ben si le kid goal exemple 15 des 21 dernieres,il aura jouer l equivalent en temps de jeu de....40 games!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: ccc   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:57

Cartman a écrit:
Et vraiment désolant de penser qu'il y a du monde qui sont monté à Rimouski cet après-midi pour voir cette catastrophe et qu'ils ont été obligé de se payer une nuit d'hôtel parce que 2-3 personnes ne sont pas capable de faire un aller-retour à Rimouski dans la même journée parce que c'est trop épuisant! AYOYE! Son mieux de ne JAMAIS organisé un voyage dans les maritimes. S'ils sont pas capable de faire 8h d'autobus pour un aller-retour à Rimouski, ça serait quoi s'il fallait qu'ils aillent à Halifax ou Sydney!


vous aviez pas eu les dernieres infos car ils reviennent vraiment apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 21:34

Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:07

[quote="voltigeurs221997"]Selon moi, le vrai plan de Ducharme est vraiment de brûler comme du monde Rodrigue. Peux-tu bein faire goaler un autre gardien de temps à temps? Sinon, aussi bien de jouer à un gardien le restant de l'année. Se fera la même chose. Il doit être bein aveuille de tomber à terre pauvre 16 ans... S'il vous plaît, venez pas défendre Ducharme, on peut analyser les 15 dernières games.[/quote

Ca fait longtemps que je le dit quils vont bruler le jeune. Cesr bien parti Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: cl   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:22

FRANK SODA CHERRY a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Selon moi, le vrai plan de Ducharme est vraiment de brûler comme du monde Rodrigue. Peux-tu bein faire goaler un autre gardien de temps à temps? Sinon, aussi bien de jouer à un gardien le restant de l'année. Se fera la même chose. Il doit être bein aveuille de tomber à terre pauvre 16 ans... S'il vous plaît, venez pas défendre Ducharme, on peut analyser les 15 dernières games.[/quote

Ca fait longtemps que je le dit quils vont bruler le jeune. Cesr bien parti Bravo


c est ton opinion mais desole c est n importe quoi,on le disais en debut d annee entre 30-40 games ca va etre super
comem j ai dis plutôt,s il goal 15 des 21 dernieres games,en temps de jeu ca va lui faire l equivalent de ca,arrete

Pourquoi personne vient dire que le kid va etre bruler quand il joue 3 games dans meme fds et qui les gagne?
pourquoi quand il a ete nommer une des 3 etoiles de la semaine,personne est venu nous dire wow il doit etre bruler

voyons donc,pensez vous que les jeunes sont pas entrainer a ca asteure??
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:48

J'y ai pensé longtemps que garder les buts 3 parties de suite le dernier wee-kend c'était énorme pour Rodrigue. Bu the way, on va attendre encore un an- un an et demi pour juger si Rodrigue se développera en un excellent gardien ou en un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:49

voltigeurs221997 a écrit:
J'y ai pensé longtemps que garder les buts 3 parties de suite le dernier wee-kend c'était énorme pour Rodrigue. Bu the way, on va attendre encore un an- un an et demi pour juger si Rodrigue se développera en un excellent gardien ou en un bon gardien.

ca on le saura plus tard,mais dit toi que s il se developpe pas comme on s attend,ca sera pas a cause qu il aura goaler 40 games cette annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:54

Ouais, j'ai hâte de voir quelle genre de gardien il sera. Je ne veux pas macharner sur lui, mais messemble que j'ai regardé quelques matchs de Gravel et Mandolese et ils ont un petit plus que Rodrigue n'a pas. Je ne sais pas si c'est au niveau du développement physique, mais Rodrigue est moins puissant et on va souvent voir 2-3 buts pas game que Rodrigue se devait absolument d'arrêter. En regardant les games des deux autres, je remarque très rarement qu'ils laissent des buts douteux passés. Entka à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:00

corby a écrit:
chantval a écrit:
Il est un peu là le problème ont a pas ce style de joueur, ont a entendus dire partout que Desmarais était  Hyper robuste moi j'attends toujours bon il a 16 ans mais pour le moment pour un gars Robuste il se fait attendre, Duquette est capable de jouer rude mais encore la pas nécessairement le plus robuste et etc.


Dans notre année où ont a gagné la coupe ont avec des Hotte et des Randazzo qui faisait sentir leur présence quand le moment le demandait , qui le fait en ce moment ?


Il aurait fallu comme Math dit répliqué frapper un joueur solidement de l'autre bord mais non sont ben trop fins pour ça les voltigeurs résultat les autres équipes continuent et se gêneront pas car ils savent que nos joueurs sont trop gentils pour répliquer le moment venu.

etais tu au match?si oui tu as surement manquer quand Desmarais est aller geler McIsaac a gauche du gardien a l entree principale de l arena
et en passant,le gars vient d arriver du midget,pis toi tu crois que c est ce kid qui va aller dropper contre un autre d el autre cote,wowwwwwww

tu nous parles de sgras come Hotte et Randazzo,ils avaient quel age ces deux la?19 ans
Et Duquette est robuste aussi,mais au temps de glace qu il joue dans une game,un moment donne ca se peut tu que le gars manque de gaz?????


Où ai je dis que Desmarais devais dropper contre le gars de l'autre bord ? Ça parait que tu veux lire ce que tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:04

corby a écrit:
chantval a écrit:
Il est un peu là le problème ont a pas ce style de joueur, ont a entendus dire partout que Desmarais était  Hyper robuste moi j'attends toujours bon il a 16 ans mais pour le moment pour un gars Robuste il se fait attendre, Duquette est capable de jouer rude mais encore la pas nécessairement le plus robuste et etc.


Dans notre année où ont a gagné la coupe ont avec des Hotte et des Randazzo qui faisait sentir leur présence quand le moment le demandait , qui le fait en ce moment ?


Il aurait fallu comme Math dit répliqué frapper un joueur solidement de l'autre bord mais non sont ben trop fins pour ça les voltigeurs résultat les autres équipes continuent et se gêneront pas car ils savent que nos joueurs sont trop gentils pour répliquer le moment venu.

etais tu au match?si oui tu as surement manquer quand Desmarais est aller geler McIsaac a gauche du gardien a l entree principale de l arena
et en passant,le gars vient d arriver du midget,pis toi tu crois que c est ce kid qui va aller dropper contre un autre d el autre cote,wowwwwwww

tu nous parles de sgras come Hotte et Randazzo,ils avaient quel age ces deux la?19 ans
Et Duquette est robuste aussi,mais au temps de glace qu il joue dans une game,un moment donne ca se peut tu que le gars manque de gaz?????




J'ai seulement dit qu'ont nous avait vanté Desmarais come un vrai train qui frappe tout ce qui Bouge et que je l'ai pas vu si robuste que cela jusqu'à maintenant j'ai même écrit qu'il a 16 ans par contre jamais au grand jamais parler de bagarre je sais pas ou tu as lu ça sérieux sinon tu me passera tes lunettes,


Je dis seulement que personne est capable de dropper ou donner la grosse mise en échec pour faire mal l'autre bord, Verbeek se fait geler personne va le défendre, Sévigny se fait frapper solidement il est sonné solide et c'est lui même qui doit dropper pour se faire justice, Beaudin sort sur une civière personne passe le message, tu trouve ça normal toi ? Pas moi sorry un moment donné montrez que vous vous tenez sinon ça va aller de mal en pire.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: ccc   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:14

chantval a écrit:
corby a écrit:


etais tu au match?si oui tu as surement manquer quand Desmarais est aller geler McIsaac a gauche du gardien a l entree principale de l arena
et en passant,le gars vient d arriver du midget,pis toi tu crois que c est ce kid qui va aller dropper contre un autre d el autre cote,wowwwwwww

tu nous parles de sgras come Hotte et Randazzo,ils avaient quel age ces deux la?19 ans
Et Duquette est robuste aussi,mais au temps de glace qu il joue dans une game,un moment donne ca se peut tu que le gars manque de gaz?????




J'ai seulement dit qu'ont nous avait vanté Desmarais come un vrai train qui frappe tout ce qui Bouge et que je l'ai pas vu si robuste que cela jusqu'à maintenant j'ai même écrit qu'il a 16 ans par contre jamais au grand jamais parler de bagarre je sais pas ou tu as lu ça sérieux sinon tu me passera tes lunettes,


Je dis seulement que personne est capable de dropper ou donner la grosse mise en échec pour faire mal l'autre bord, Verbeek se fait geler personne va le défendre, Sévigny se fait frapper solidement il est sonné solide et c'est lui même qui doit dropper pour se faire justice, Beaudin sort sur une civière personne passe le message, tu trouve ça normal toi ? Pas moi sorry un moment donné montrez que vous vous tenez sinon ça va aller de mal en pire.


de un Desmarais est aller geler McIsaac,celui la meme qui a frapper Verbeek,tu veux que les gars fassent quoi,qu ils courent apres le 16 ans pour lui crisser une volee??
de deux Sevigny s est fait frapper légalement un moment donne faut pas virer fou aller sauter sur un gars suite a une bonne mise en echec,juste aujourd hui a Sherbrooke,Legault a eu l air d un idiot en cali? un poignt sur la gueule a Bishop d Halifax suit a une tres bonne mise en echec legale,resultat 5 minutes et sera suspendu
de 3,le gars qui a frapper Beaudin s est fait sortir de la game,a ce moment la y avais Koltygin,Sevigny,et Guay je crois sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:20

corby a écrit:
chantval a écrit:





J'ai seulement dit qu'ont nous avait vanté Desmarais come un vrai train qui frappe tout ce qui Bouge et que je l'ai pas vu si robuste que cela jusqu'à maintenant j'ai même écrit qu'il a 16 ans par contre jamais au grand jamais parler de bagarre je sais pas ou tu as lu ça sérieux sinon tu me passera tes lunettes,


Je dis seulement que personne est capable de dropper ou donner la grosse mise en échec pour faire mal l'autre bord, Verbeek se fait geler personne va le défendre, Sévigny se fait frapper solidement il est sonné solide et c'est lui même qui doit dropper pour se faire justice, Beaudin sort sur une civière personne passe le message, tu trouve ça normal toi ? Pas moi sorry un moment donné montrez que vous vous tenez sinon ça va aller de mal en pire.


de un Desmarais est aller geler McIsaac,celui la meme qui a frapper Verbeek,tu veux que les gars fassent quoi,qu ils courent apres le 16 ans pour lui crisser une volee??
de deux Sevigny s est fait frapper légalement un moment donne faut pas virer fou aller sauter sur un gars suite a une bonne mise en echec,juste aujourd hui a Sherbrooke,Legault a eu l air d un idiot en cali? un poignt sur la gueule a Bishop d Halifax suit a une tres bonne mise en echec legale,resultat 5 minutes et sera suspendu
de 3,le gars qui a frapper Beaudin s est fait sortir de la game,a ce moment la y avais Koltygin,Sevigny,et Guay je crois sur la glace



Pour Sévigny je vais te faire confiance j'ai pas nécessairement vu le geste a 100 % j'ai vu qu'il a mangé un gros coup et qu'il était sonné quand il s'est relevé et c'est lui qui a du dropper de surcroit alors qu'il était sonné et contre Goetz qui est en parti là pour cela.


Pour Koltygin,Guay et Sévigny je vais te dire franchement je m'en fou quand un de tes joueurs sort en civière a cause d'un coup salaud j'ai rarement vu aucun joueur du club réagir et c'est ce que Drummond a ça rien de trop reluisant tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:34

chantval a écrit:
corby a écrit:



de un Desmarais est aller geler McIsaac,celui la meme qui a frapper Verbeek,tu veux que les gars fassent quoi,qu ils courent apres le 16 ans pour lui crisser une volee??
de deux Sevigny s est fait frapper légalement un moment donne faut pas virer fou aller sauter sur un gars suite a une bonne mise en echec,juste aujourd hui a Sherbrooke,Legault a eu l air d un idiot en cali? un poignt sur la gueule a Bishop d Halifax suit a une tres bonne mise en echec legale,resultat 5 minutes et sera suspendu
de 3,le gars qui a frapper Beaudin s est fait sortir de la game,a ce moment la y avais Koltygin,Sevigny,et Guay je crois sur la glace



Pour Sévigny je vais te faire confiance j'ai pas nécessairement vu le geste a 100 % j'ai vu qu'il a mangé un gros coup et qu'il était sonné quand il s'est relevé et c'est lui qui a du dropper de surcroit alors qu'il était sonné et contre Goetz qui est en parti là pour cela.


Pour Koltygin,Guay et Sévigny je vais te dire franchement je m'en fou quand un de tes joueurs sort en civière a cause d'un coup salaud j'ai rarement vu aucun joueur du club réagir et c'est ce que Drummond a ça rien de trop reluisant tant qu'a moi.


c est drole Halifax a vous lire on un club tough et gros,apres midi Legault a sacrer un coup de poignt sur la gueule a Bishop a la suite d une mise en echec legal,mais Legault y est aller avec une solide droite qui la coucher,et ya eu ZERO gars qui s est precipiter sur Legault
comme si ca se faisait toujours,ben plate,et je te dis pas que j ai trouver ca ordinaire,mais ca se fais pu,et j ai expliquer hier pourquoi,avec les suspensions pour agresseur les gars peuvent pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 01:08

Tu as raison Corby. Par contre, peu importe le match vs Halifax ou non, notre point de vue est que depuis un bout les voltigeurs ont pas eu de joueur pour défendre les coéquipiers apart Ratelle. Et je peux tassurer de toute façon que si sa l'aurait été de Ratelle, il aurait été le chercher le gars s'il avait été sa glace. Je ne suis même pas inquiet avec ça entka il aurait au moins été le voir, je te le garantir et avec son caractère bouillant sa me surprendrait en ...... qu'il aurait rien fait. 

By the way en faisant le tour de la ligue tu vois que chaque équipe ont leur joueur de puissance qui est capable de jeter les gants et faire respecter l'équipe. 

Bathurst : teede, Viel, Malatesta, Deschênes,abbols
Baie-comeau : Sabourin
Blainville : moisan
Cape-breton : Bertrand, Fournier
Charletown : boucher, meloche 
Chicoutimi : Ratelle, carignan et même Galipeau joue riff
Drummond :?
Gatineau : crevier-morin, Bilodeau
Halifax : Goetz, moyhinan, Charlebois, le page
Moncton : wojcik
Québec : Picco, Turcotte
Rimouski : dumoulong (on l'a échange pourquoi?)) et blachman 
Rouyn : Cormier, waked, Lauzon (à dernière game il a pas arrêté de chercher le gros hit vs koltygin et personne a été le voir) ,Myers (joue physique)
Ses Dogs : Ward, reginato, imama, zboril, Stewart
Shawi : Mathieu, sylvestre et quelques fois Askew se défend très bien (encore la on l'a échange, je sais que c'est lui qui voulait partir)
Sherbrooke : il.y en n'a pas beaucoup, peut être legault et Green qui joue très robuste.
Val d'or : Henley et Higgins
Victo : Doucet et Smith

** Bref, je n'ai pas juste mis des batailleurs, mais bien des joueurs physique et qui n'ont pas peur de se défendre. 
 À Drummond on peut mettre personne..... Venez pas dire Hudgin (il est loing d'un attaquant de puissance), Castonguay à rien démontre encore
Sévigny se fait rinser à chaque bagarre. 
 La est mon point que l'adversaire quand il vienne jouer à Drummondville, ils se disent pas Ouain on va devoir faire attention, sinon tels joueurs vont venir nous voir. Notre baveux est Gaumond et il était suivi par Corson.....

Tka
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 01:44

corby a écrit:
chantval a écrit:




Pour Sévigny je vais te faire confiance j'ai pas nécessairement vu le geste a 100 % j'ai vu qu'il a mangé un gros coup et qu'il était sonné quand il s'est relevé et c'est lui qui a du dropper de surcroit alors qu'il était sonné et contre Goetz qui est en parti là pour cela.


Pour Koltygin,Guay et Sévigny je vais te dire franchement je m'en fou quand un de tes joueurs sort en civière a cause d'un coup salaud j'ai rarement vu aucun joueur du club réagir et c'est ce que Drummond a ça rien de trop reluisant tant qu'a moi.


c est drole Halifax a vous lire on un club tough et gros,apres midi Legault a sacrer un coup de poignt sur la gueule a Bishop a la suite d une mise en echec legal,mais Legault y est aller avec une solide droite qui la coucher,et ya eu ZERO gars qui s est precipiter sur Legault
comme si ca se faisait toujours,ben plate,et je te dis pas que j ai trouver ca ordinaire,mais ca se fais pu,et j ai expliquer hier pourquoi,avec les suspensions pour agresseur les gars peuvent pu y aller


Je te contredirai pas par contre je suis d'accord avec le point de Voltigeurs, si un Ratelle aurait été là a Drummond je te garantie que ça en serait pas resté là, si il aurait été sur la patinoire selon moi a 99 % Ratelle se serait battu et si il aurait pas .été sur la patinoire il aurait passé son message par la suite mais bon Ratelle lui c'est un vrai de vrai ont va s'entendre il sont rares les joueurs comme lui.


D'ailleurs Ratelle a 1 de ses premiers matchs a Chicoutimi le 3 ou 4ème a frappé Martel solide au milieu de la patinoire car ce dernier avait la tête basse, Chevrier s'est battu avec Ratelle , Chevrier en a mangé une et c'est nullement pas un bagarreur mais au moins le gars a réagi.



De dire que le Agresseur a changé les choses c'est sûr a 100 % je te contredirai certainement pas la dessus mais quand je dis que Drummond a pas de batailleur ou de gars capable de répliquer quand le moment le demande est vrai aussi et il est la mon point, certains le partage peut être pas mais ça reste mon point de vue voilà le pourquoi je souhaite au moins 1 ou 2 gars l'an prochain qui au besoin sauront soit dropper soit passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 09:12

chantval a écrit:
corby a écrit:



c est drole Halifax a vous lire on un club tough et gros,apres midi Legault a sacrer un coup de poignt sur la gueule a Bishop a la suite d une mise en echec legal,mais Legault y est aller avec une solide droite qui la coucher,et ya eu ZERO gars qui s est precipiter sur Legault
comme si ca se faisait toujours,ben plate,et je te dis pas que j ai trouver ca ordinaire,mais ca se fais pu,et j ai expliquer hier pourquoi,avec les suspensions pour agresseur les gars peuvent pu y aller


Je te contredirai pas par contre je suis d'accord avec le point de Voltigeurs, si un Ratelle aurait été là a Drummond je te garantie que ça en serait pas resté là, si il aurait été sur la patinoire selon moi a 99 % Ratelle se serait battu et si il aurait pas .été sur la patinoire il aurait passé son message par la suite mais bon Ratelle lui c'est un vrai de vrai ont va s'entendre il sont rares les joueurs comme lui.


D'ailleurs Ratelle a 1 de ses premiers matchs a Chicoutimi le 3 ou 4ème a frappé Martel solide au milieu de la patinoire car ce dernier avait la tête basse, Chevrier s'est battu avec Ratelle , Chevrier en a mangé une et c'est nullement pas un bagarreur mais au moins le gars a réagi.



De dire que le Agresseur a changé les choses c'est sûr a 100 % je te contredirai certainement pas la dessus mais quand je dis que Drummond a pas de batailleur ou de gars capable de répliquer quand le moment le demande est vrai aussi et il est la mon point, certains le partage peut être pas mais ça reste mon point de vue voilà le pourquoi je souhaite au moins 1 ou 2 gars l'an prochain qui au besoin sauront soit dropper soit passer un message.


tout a fait d accord,j etais ce genre de coach qui aimait meme au midget que son club se tienne,que se soit par une grosse mise en echec deja ca change la game
Mais ce que je dis,la ligue a beaucoup changer,malheureusement,et ce genre de coup,qui n'est pratiquement pu puni,ou suspension bidon,ne peut plus etre pratiquement defendu sous peine de plus severe suspension.Comme je disais hier,juste voir Legault frapper Bishop d Halifax hier d une solide droite,pis ya pas eu reaction de personne,et Legault est quand meme pas un tough
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 15:40

voltigeurs221997 a écrit:
Tu as raison Corby. Par contre, peu importe le match vs Halifax ou non, notre point de vue est que depuis un bout les voltigeurs ont pas eu de joueur pour défendre les coéquipiers apart Ratelle. Et je peux tassurer de toute façon que si sa l'aurait été de Ratelle, il aurait été le chercher le gars s'il avait été sa glace. Je ne suis même pas inquiet avec ça entka il aurait au moins été le voir, je te le garantir et avec son caractère bouillant sa me surprendrait en ...... qu'il aurait rien fait. 

By the way en faisant le tour de la ligue tu vois que chaque équipe ont leur joueur de puissance qui est capable de jeter les gants et faire respecter l'équipe. 

Bathurst : teede, Viel, Malatesta, Deschênes,abbols
Baie-comeau : Sabourin
Blainville : moisan
Cape-breton : Bertrand, Fournier
Charletown : boucher, meloche 
Chicoutimi : Ratelle, carignan et même Galipeau joue riff
Drummond :?
Gatineau : crevier-morin, Bilodeau
Halifax : Goetz, moyhinan, Charlebois, le page
Moncton : wojcik
Québec : Picco, Turcotte
Rimouski : dumoulong (on l'a échange pourquoi?)) et blachman 
Rouyn : Cormier, waked, Lauzon (à dernière game il a pas arrêté de chercher le gros hit vs koltygin et personne a été le voir) ,Myers (joue physique)
Ses Dogs : Ward, reginato, imama, zboril, Stewart
Shawi : Mathieu, sylvestre et quelques fois Askew se défend très bien (encore la on l'a échange, je sais que c'est lui qui voulait partir)
Sherbrooke : il.y en n'a pas beaucoup, peut être legault et Green qui joue très robuste.
Val d'or : Henley et Higgins
Victo : Doucet et Smith

** Bref, je n'ai pas juste mis des batailleurs, mais bien des joueurs physique et qui n'ont pas peur de se défendre. 
 À Drummond on peut mettre personne..... Venez pas dire Hudgin (il est loing d'un attaquant de puissance), Castonguay à rien démontre encore
Sévigny se fait rinser à chaque bagarre. 
 La est mon point que l'adversaire quand il vienne jouer à Drummondville, ils se disent pas Ouain on va devoir faire attention, sinon tels joueurs vont venir nous voir. Notre baveux est Gaumond et il était suivi par Corson.....

Tka

en passant en quoi que Hudgin est pas un attaquant d epuissance qu il peut pas faire une job de defendre ses partners?il a fait au camp et la fais en saison,son probleme pour ma aprt,il a pogner la maladie de M.Boudens,soit la maladie d un gars qui oublie pourquoi il a fait le club aussitôt qu il monte top 6 de l equipe,moi c est ca qui me fache
et bien beau nous sortir toute ta liste,mais surement une liste que tu as monter par rapport au minutes de punitions,quand tu places un gars comme Askew dans ta liste,j espere que tu es pas sérieux,ce gars la est ZERO physique,svp soit serieux
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 15:50

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Tu as raison Corby. Par contre, peu importe le match vs Halifax ou non, notre point de vue est que depuis un bout les voltigeurs ont pas eu de joueur pour défendre les coéquipiers apart Ratelle. Et je peux tassurer de toute façon que si sa l'aurait été de Ratelle, il aurait été le chercher le gars s'il avait été sa glace. Je ne suis même pas inquiet avec ça entka il aurait au moins été le voir, je te le garantir et avec son caractère bouillant sa me surprendrait en ...... qu'il aurait rien fait. 

By the way en faisant le tour de la ligue tu vois que chaque équipe ont leur joueur de puissance qui est capable de jeter les gants et faire respecter l'équipe. 

Bathurst : teede, Viel, Malatesta, Deschênes,abbols
Baie-comeau : Sabourin
Blainville : moisan
Cape-breton : Bertrand, Fournier
Charletown : boucher, meloche 
Chicoutimi : Ratelle, carignan et même Galipeau joue riff
Drummond :?
Gatineau : crevier-morin, Bilodeau
Halifax : Goetz, moyhinan, Charlebois, le page
Moncton : wojcik
Québec : Picco, Turcotte
Rimouski : dumoulong (on l'a échange pourquoi?)) et blachman 
Rouyn : Cormier, waked, Lauzon (à dernière game il a pas arrêté de chercher le gros hit vs koltygin et personne a été le voir) ,Myers (joue physique)
Ses Dogs : Ward, reginato, imama, zboril, Stewart
Shawi : Mathieu, sylvestre et quelques fois Askew se défend très bien (encore la on l'a échange, je sais que c'est lui qui voulait partir)
Sherbrooke : il.y en n'a pas beaucoup, peut être legault et Green qui joue très robuste.
Val d'or : Henley et Higgins
Victo : Doucet et Smith

** Bref, je n'ai pas juste mis des batailleurs, mais bien des joueurs physique et qui n'ont pas peur de se défendre. 
 À Drummond on peut mettre personne..... Venez pas dire Hudgin (il est loing d'un attaquant de puissance), Castonguay à rien démontre encore
Sévigny se fait rinser à chaque bagarre. 
 La est mon point que l'adversaire quand il vienne jouer à Drummondville, ils se disent pas Ouain on va devoir faire attention, sinon tels joueurs vont venir nous voir. Notre baveux est Gaumond et il était suivi par Corson.....

Tka

en passant en quoi que Hudgin est pas un attaquant d epuissance qu il peut pas faire une job de defendre ses partners?il a fait au camp et la fais en saison,son probleme pour ma aprt,il a pogner la maladie de M.Boudens,soit la maladie d un gars qui oublie pourquoi il a fait le club aussitôt qu il monte top 6 de l equipe,moi c est ca qui me fache
et bien beau nous sortir toute ta liste,mais surement une liste que tu as monter par rapport au minutes de punitions,quand tu places un gars comme Askew dans ta liste,j espere que tu es pas sérieux,ce gars la est ZERO physique,svp soit serieux

Askew est en plein le type de joueur qui est tout a fait le contraire de power foward
En effet Hudgin l'a fait au début de saison face a Val D'Or et c vrai que depuis quelques temps il ne joue plus son style

J'ai confiance à Desmarais, ne saura pas un goon, mais devrait être capable de brasser, être intense mais il pourra pas faire seul Ratelle était pas un gros gars mais très très intense
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7887
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:44

Un petit 7 matchs de suspension pour Lavoie qui a envoyé Beaudin à l'hôpital vendredi passé...

La saison du jeune est probablement terminé.

La ligue ne mettra JAMAIS ses culottes. Tellement RIDICULE!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:51

Entka legault a reçu 2 parties pour agresseur, on n'est extrêmement loing du 10-15 match, corby. À 2 match, j'y serais été ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: