Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Aller en bas 
+70
larousseau
J-F de Victo
bkoj
PgM
DRAKman
Donio
Ti-Marc' 91
Fred Labonté
catnut
Alpha
MemCupChamps
gaha
chsb
Junior-Majeur
Ptitmax19
Big Baby
micejoki
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
Yaniko
Ianbhoy
Vik1989
Fred
Frost'
Duclair10
FRANK SODA CHERRY
SoxFan
marathona
Young007
René Provencher
Voltz
U-Mass
AttaqueA5
chantval
Gryger
Stob
MATH426
braves
DiDomenico #83
Sagsfans
Paul poirier
ptwou
pagui42
voltigeurs221997
Snipper
frankg0223
RNHUSKIES
Islanderfan
Cartman
Luke_Skywalker
Amphipode
Revo
Red Bull
Pier0828
Stanley25
theo60mtl
Sags2015
Étienne
Campeau
goglu
bleuet73
voltigeurs
corby
pacifique1
hockeyfun
Vd_Foreurs
kinghockey
Lisa-Marie
Breakaway
QFans
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:22

Correct, il n'a pas le patin et le jeu de pied pour la lhjmq. Concernant la partie de ce soir, je ne suis plus capable de Hudgin. Sybole est-ce vrai qu'il sera un 20 ans l'an prochain??? Il joue comme un 16 ans. C'est pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: cl   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:03

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:
encore des jeunes a l essais ce soir avec les absents,ce que j ai su Lacombe et Dignard seraient du line up
donc 5 16 ans serait habiller,cest comme ca que les jeunes vont apprendre,yes  sir

Comment fut le match de Lacombe finalement ?

J'avoue que je suis un peu surpris qu'il ait été préféré à Palardy.

moi je l ai pas hais,doit encore ameliorer son coup de patin,mais la deja fais une coche,et est un peu plus physique qui l etait,c est de ce cote que le club lui reprochait
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:08

voltigeurs221997 a écrit:
Correct, il n'a pas le patin et le jeu de pied pour la lhjmq. Concernant la partie de ce soir, je ne suis plus capable de Hudgin. Sybole est-ce vrai qu'il sera un 20 ans l'an prochain??? Il joue comme un 16 ans. C'est pitoyable....

encore jeune quand meme,est ce que le coup de patin de Bernard est parfait a date?NON,et une belle shape Lacombe

Bon pour ce soir,par ou commencer

au moment des trades j avais dis qu il y aura des soirees difficiles,que le manque d experience fera defaut,mais ce soir desole il y avait AUCUNE EMOTION,il y avait aucun travail ou presque.
Quand c est Gaumond,qui soit dit en passant a pas fini le match,qui est le plus physique,ya un maudit probleme

Hudgin,que j ai venter a tour de bras,a-t-il pogner la maladie de Matt Boudens?tout comme Boudens,monsieur est rendu top 6 alors il n'a pu besoin de frapper,il n'a pu besoin d aller voir l adversaire quand ceux ci veulent faire le trouble,c est quoi la ye rendu un joueur de finesse???

Boucher,ye ou lui?je commence a comprendre un peu plus les fans de BB,ce gars la a toutes les chances mais ye INVISIBLE

Je repete,moi que ce jeune club perde,ben correct,mais l excuse de la jeunesse dans un match comem ce soir,NO WAY,ta beau etre jeune faut tu travailles
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:47

Moi je crois que Ducharme est trop Soft comme coach. Il perde en jouant avec zéro intensité et chaque défaite il met sa sur le dos de la jeunesse. Coline peux-yu tenrager un peu et demander de l'effort de tes joueurs... Fais les patiner à pratique jsais pas mais la, sa senva tout croche. Les excuses du coach qui est sans cesse la jeunesse commence a rentrer dans la tête des joueurs. Koltygin c'est dégueulasse comment il s'en fou, il est tellement non-chalent. Hudgin c'est l'enfer... Entka Ducharme va devoir commencer à coacher comme du monde et arrêter de dire à tout le monde qui sont jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:58

voltigeurs221997 a écrit:
Moi je crois que Ducharme est trop Soft comme coach. Il perde en jouant avec zéro intensité et chaque défaite il met sa sur le dos de la jeunesse. Coline peux-yu tenrager un peu et demander de l'effort de tes joueurs... Fais les patiner à pratique jsais pas mais la, sa senva tout croche. Les excuses du coach qui est sans cesse la jeunesse commence a rentrer dans la tête des joueurs. Koltygin c'est dégueulasse comment il s'en fou, il est tellement non-chalent. Hudgin c'est l'enfer... Entka Ducharme va devoir commencer à coacher comme du monde et arrêter de dire à tout le monde qui sont jeunes.....


pense que tu capotes ps mal,oui ce soir match tres ordinaire ou le travail etait pas la,mais faut pas commencer a traiter le coach de n importe quoi parce que le club en a jouer une plate
moi qu on parle de jeunesse dans les défaites,pas de troubles c est vrai,mais la jeunesse explique pas le non travail
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:09

On a de grosse attente avec Ducharme et avec raison, il doit nous donner des résultats de "coaching", pas au pointage évidemment mais de travail. Bon, c'est beaucoup trop tôt et rapide d'en tirer aux conclusions avec les 4-5 derniers matchs, mais il doit nous démontrer qu'il n'a pas besoin de Drouin et Mackinon dans un club pour coacher!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: c   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:13

Yaniko a écrit:
On a de grosse attente avec Ducharme et avec raison, il doit nous donner des résultats de "coaching", pas au pointage évidemment mais de travail. Bon, c'est beaucoup trop tôt et rapide d'en tirer aux conclusions avec les 4-5 derniers matchs, mais il doit nous démontrer qu'il n'a pas besoin de Drouin et Mackinon dans un club pour coacher!


vous avez des attentes vous autres cette annee?et bien

moi mise a part que je veux que le club se presente chaque soir,j ai pas d attente,et mise a part ce soir,les jeunes se presentent toujours,laissons faire les scores,et les jeunes se sont toujours presenter depuis la fin des trades
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 01:00

corby a écrit:
Yaniko a écrit:
On a de grosse attente avec Ducharme et avec raison, il doit nous donner des résultats de "coaching", pas au pointage évidemment mais de travail. Bon, c'est beaucoup trop tôt et rapide d'en tirer aux conclusions avec les 4-5 derniers matchs, mais il doit nous démontrer qu'il n'a pas besoin de Drouin et Mackinon dans un club pour coacher!


vous avez des attentes vous autres cette annee?et bien

moi mise a part que je veux que le club se presente chaque soir,j ai pas d attente,et mise a part ce soir,les jeunes se presentent toujours,laissons faire les scores,et les jeunes se sont toujours presenter depuis la fin des trades

des attentes? oui, celles de finir le plus bas possible pour avoir une chance de ravir le 1er choix overall a moncton qui eux font tout pour perdre et eux, c'est pas toujours reluisant leur défaites disons.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10644
Date d'inscription : 01/04/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 05:37

voltigeurs221997 a écrit:
Moi je crois que Ducharme est trop Soft comme coach. Il perde en jouant avec zéro intensité et chaque défaite il met sa sur le dos de la jeunesse. Coline peux-yu tenrager un peu et demander de l'effort de tes joueurs... Fais les patiner à pratique jsais pas mais la, sa senva tout croche. Les excuses du coach qui est sans cesse la jeunesse commence a rentrer dans la tête des joueurs. Koltygin c'est dégueulasse comment il s'en fou, il est tellement non-chalent. Hudgin c'est l'enfer... Entka Ducharme va devoir commencer à coacher comme du monde et arrêter de dire à tout le monde qui sont jeunes.....
Rire

Excuse-moi mais je la trouve bonne!

Ducharme peut coacher ECJ mais n'est pas assez bon pour les Voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 08:41

voltigeurs221997 a écrit:
Moi je crois que Ducharme est trop Soft comme coach. Il perde en jouant avec zéro intensité et chaque défaite il met sa sur le dos de la jeunesse. Coline peux-yu tenrager un peu et demander de l'effort de tes joueurs... Fais les patiner à pratique jsais pas mais la, sa senva tout croche. Les excuses du coach qui est sans cesse la jeunesse commence a rentrer dans la tête des joueurs. Koltygin c'est dégueulasse comment il s'en fou, il est tellement non-chalent. Hudgin c'est l'enfer... Entka Ducharme va devoir commencer à coacher comme du monde et arrêter de dire à tout le monde qui sont jeunes.....


On tire sur la cachette assez rapidement ?

Notre goaleur est moyen, là notre coach est trop soft et Hudgin c'est l'enfer. Ouff on pourrait pas coacher ensemble.
C'est sûr qu'en début de saison, Hudgin et notre goaleur paraissait mieux, le "pace" de la game change toujours en deuxième moitié de saison....  Hudgin même s'il a 19 ans, n'était même pas sûr de faire le club..arrêter de lui demander la lune....Y a personne présentement qui peut nous donner ce qu'ils n'ont pas (expérience, force physique). Dans le dernier mois il y a 2-3 games que les gars ont pas travaillé le reste du temps j'ai rien à reprocher à personnes.

Pis prépare toi on va en perde d'autres par 5-6 buts c'est pas fini ! Mais c'est la game....ce passage aurait dû arriver vlà 2 ans, mais que veux-tu on l`a retardé pour rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Volts 2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:01

Avez vous regardez le calendrier de Février , Ouch ! donc préparez vous il va y avoir des grincements de dents.
Cependant lorsque tu te présente au CMD on s'attend a un minimum d'effort et d'une bonne préparation des entraîneurs , maintenant est que les jeunes commencent à être décourager , peut être mais là les coachs doivent faire tout une job et ça ne doit pas être facile ,mais c'est ça le deal !

Je regarde aussi le classement et Baie-Comeau se rapproche dangereusement ,ils sont à 6 point et une partie en main , la belle avance a fondue . Le positif c'est notre choix de première ronde et les deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:56

corby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Comment fut le match de Lacombe finalement ?

J'avoue que je suis un peu surpris qu'il ait été préféré à Palardy.

moi je l ai pas hais,doit encore ameliorer son coup de patin,mais la deja fais une coche,et est un peu plus physique qui l etait,c est de ce cote que le club lui reprochait

Moi aussi je l'ai trouvé pas si pire. je pense qu'il pourrait faire sa place mais on peu pas jugé sur un seul match
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:14

Nos 6 défenseurs qui étaient habillés hier avaient 33 match d'expérience dans la LHJMQ avant le début de la saison

On avait 4 x 16 ans, 5 x 17 ans dans l'alignement hier et mardi il y avait 5 x 16 ans et 6 x 17ans

Seulement 1 vingt ans d'habiller

Faut pas s'attendre à des miracles. Le club part de très loin.

Ducharme a pris un club de fond de classement, avec un banque de choix vraiment pas pas garni.

Il reste que 4 joueurs de l'an dernier et beaucoup de cette année ne seront pas la l'an prochain.

Il faudra etre patient très patient
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 12:53

MATH426 a écrit:
Nos 6 défenseurs qui étaient habillés hier avaient 33 match d'expérience dans la LHJMQ  avant le début de la saison

On avait  4 x 16 ans, 5 x 17 ans dans l'alignement hier et mardi il y avait 5 x 16 ans et 6 x 17ans

Seulement 1  vingt ans d'habiller

Faut pas s'attendre à des miracles.  Le club part de très loin.  

Ducharme a pris un club de fond de classement, avec un banque de choix vraiment pas pas garni.

Il reste que 4 joueurs de l'an dernier  et beaucoup de cette année ne seront pas la l'an prochain.

Il faudra etre patient très patient

voila,et pour ma part je vois les jeunes travailler,ou j ai de la misere depuis une couple de games c est avec les plus vieux

Hudgin depuis qu il joue top 6 desole mais ya pu la meme intensite,oui il bloque des shots,oui il patine,mais comem je disais hier semble avoir pogner la maladie de Boudens,les gars oublient comment ils ont acceder a cette ligue,c est en etant physique,en etant intense meme un brin baveux,et ca on la voit pu beaucoup de Hudgin

Un Boucher a toutes les chances de se demontrer,mais on le voit pas,le gars semble se plaire dans un role de 3e trio,desole mon homme,mais si tu te contente de jouer 3e trio dans un club jeune de meme,l an prochain tu seras pas la

Le petit Manseau aussi devrait profiter de cette chance,oui il joue 4e trio mais quand il venait juste comme JA,demontrait plus d hargne,on le voit moins

tout ca pour dire que dans un match comme hier c est inconcevable de voir que c est un Guamond qui etait le plus intense

Un Poirier de ce monde a moins de talent que certains mais crime qu il est intense

Hier encore decu du travail de Koltygin,oui ye jeune mais cibole hier l etat major du CH soit Timmins,Dudley,Boisvert etaient tous a sdrummond pour voir 3 joueur Comtois,Kosorenko et Koltygin,disons que celui ci a manquer sa shot hier
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:31

Boucher est très décevant.. pas intense du tout on comprend pourquoi l'Armada l'a laissé aller
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:32

Ça fait un couple de fois que je le dis, koltygin est non-chalent et on dirait qu'il s'en fou... Messemble s'il y aurait des recruteurs qui viendraient me vois après les match sa me motiverais, on dirait que lui sa lui enflé la tête et il crois que le travail est terminé ... S'il fini l'année comme ça je ne sais même pas s'il sera repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:47

Effectivement comme math tu as dits, il aura plusieurs departs l'an prochain. On pense à Boucher, Gaumond, Manseau, Verbeek, schewfelt, Ouimet et lynch.
Ils seront remplacés par le 1er choix euro et les choix de 1ere ronde cette année et des jeunes déjà repêcher.

On peut prévoir un line-up de ce genre :
Sévigny-koltygin-1er euro
Hudgin-guay-1er choix
Desmarais-un joueur qu'on va acquérir de larmada-poirier
Betts-theoret- dignard-charest- choix de cette année (reste à voir)

Beaudoin-gravel
Bernard-duquette
Baker- 1er choix? Castonguay

Rodrigue et un 2e
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:40

voltigeurs221997 a écrit:
Effectivement comme math tu as dits, il aura plusieurs departs l'an prochain. On pense à Boucher, Gaumond, Manseau, Verbeek, schewfelt, Ouimet et lynch.
Ils seront remplacés par le 1er choix euro et les choix de 1ere ronde cette année et des jeunes déjà repêcher.

On peut prévoir un line-up de ce genre :
Sévigny-koltygin-1er euro
Hudgin-guay-1er choix
Desmarais-un joueur qu'on va acquérir de larmada-poirier
Betts-theoret- dignard-charest- choix de cette année (reste à voir)

Beaudoin-gravel
Bernard-duquette
Baker- 1er choix? Castonguay

Rodrigue et un 2e

Beaudin plutôt que Beaudoin
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Voltigeurs.   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:05

Fred a écrit:
corby a écrit:



vous avez des attentes vous autres cette annee?et bien

moi mise a part que je veux que le club se presente chaque soir,j ai pas d attente,et mise a part ce soir,les jeunes se presentent toujours,laissons faire les scores,et les jeunes se sont toujours presenter depuis la fin des trades

des attentes? oui, celles de finir le plus bas possible pour avoir une chance de ravir le 1er choix overall a moncton qui eux font tout pour perdre et eux, c'est pas toujours reluisant leur défaites disons.

Même si la réglementation a été modifiée, il y en a encore qui font exprès pour terminer dernier ou le plus bas possible.

C'est frustrant pour les supporteurs de ces organisations. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: cl   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:23

gaha a écrit:
Fred a écrit:


des attentes? oui, celles de finir le plus bas possible pour avoir une chance de ravir le 1er choix overall a moncton qui eux font tout pour perdre et eux, c'est pas toujours reluisant leur défaites disons.

Même si la réglementation a été modifiée, il y en a encore qui font exprès pour terminer dernier ou le plus bas possible.

C'est frustrant pour les supporteurs de ces organisations.    Pleurer  


et je crois pas que c est ce qui arrive a Drummond,oui le club s est rajeunis et c est parfait,ca devait etre fais
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:28

voltigeurs221997 a écrit:
Ça fait un couple de fois que je le dis, koltygin est non-chalent et on dirait qu'il s'en fou... Messemble s'il y aurait des recruteurs qui viendraient me vois après les match sa me motiverais, on dirait que lui sa lui enflé la tête et il crois que le travail est terminé ... S'il fini l'année comme ça je ne sais même pas s'il sera repêcher.

pour avoir parler a quelqu un proche de l equipe apres midi,le jeune s en fout pas,meme qu il est tres demandant,le gros probleme,il rencontre beaucoup de scouts mais la barriere de la langue fait encore defaut,donc comprends pas l ampleur de son talent,la journee qui comprendra qu on le suit beaucoup,peut etre que ca steppera up,et c est un russe alors parfois c est dans leur nature
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: game   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:38

quelqu un sait si B-Boulet est blesser,il n est pas sur le line up
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:27

corby a écrit:
quelqu un sait si B-Boulet est blesser,il n est pas sur le line up

Il a craché sur un adversaire à Rouyn la semaine passée. Probablement suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:45

MemCupChamps a écrit:
corby a écrit:
quelqu un sait si B-Boulet est blesser,il n est pas sur le line up

Il a craché sur un adversaire à Rouyn la semaine passée. Probablement suspendu.


oui on vient de le dire finalement suspendu 2 games

dire qu il y a des cheap shot dangereuse et on donne 5-6 games,et un crachat 2 games wow

et ici je defends pas B-Boulet pantoute,mais on voit le sérieux de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: club   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 21:52

bon qui va venir nous parler en 1er que le kid Rodrigue semble fatiguer ????

hate en ta au retour de Beaudin et Verbeek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Voltigeurs de Drummondville 2016-2017 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: