Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+79
Cartman
Donio
FanLHJMQ
DRAKKAR850
Duclair10
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
LeQuatrièmeFrèreHanson
mikk01
CATSFAN
rempartmaniac
studioworks
Drakkar2016
mercenaires
Lisa-Marie
efforeur
Gerry
Stob
Lucky Luke
Rikinics
laroche
glastron
WaRRioR10
Alpha
chsb
Bismallah
Junior-Majeur
marathona
Young007
Marco51
PBastien
SoxFan
rempartqc
Ianbhoy
voltigeurs
goglu
corby
alaind
chantval
Edouard
HuskiesFan
dave2929
section-1-d-1
remparts66
gaha
Red Bull
Jimbo11
mlose007
Pickfan
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
koalafirelhjmq
Vik1989
Rat d'aréna
J-F de Victo
Paul poirier
Majortom
Étienne
Rtb
Étienne P
Big Baby
Sagsfans
catnut
Sined69
Le scribe
C5Power
micejoki
lesnew2016
pacifique1
fanjunior
Sags07
ed
#57
Lucky
_Badaboum_
rimouskifan
bleuet73
Fred Labonté
Amphipode
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 08:30

goglu a écrit:
Ceux qui ont quitté n'ont pas trop bien fait ailleurs,je crois, non ?

Dans le cas de Crossman,je me questionne. Ce joueur est pas si pire,il me semble ?

Alors s'ils n'étaient tous pas bons ...

Comment se fait-il qu'on est aller les chercher et sacrifier des choix au repêchage sans être convaincu ? travail bâclé ?

A quoi servent notre armé de recruteur alors ?

Non, il y a quelquechose ou quelqu'un qui ne marche pas bien a ce niveau ....

confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 08:40


Dans le cas de Bourcier, je sais qui a fait l'erreur...
Oui, des gens ont fait des erreurs mais c'est la vie. Qui ne fait jamais d'erreurs mis à part, ceux qui ne font rien ?
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 09:25

goglu a écrit:

Dans le cas de Bourcier, je sais qui a fait l'erreur...
Oui, des gens ont fait des erreurs mais c'est la vie. Qui ne fait jamais d'erreurs mis à part, ceux qui ne font rien ?

Mon point est que lorsqu'on élabore un projet ... on se doit d'aller jusqu'au bout ...

Déplacer un joueur implique que l'on estime qu'il correspond a un besoin ...

la moindre des chose est qu'on lui donne au moins la chance de le combler ...

Le joueur n'a généralement pas choisi d'être déplacer ... On se doit de lui laisser le temps de s'acclimater a son nouvel environnement ..

Tu l'as choisi, tu te doit de le respecter ...

Le jeter parce que tu ne l'aime plus n'est pas une option ... ils ont tous entre 16 et 20 ans ...

Tu lui a donner de l'espoir alors ... ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 09:32


Prenons un exemple Thierus.
Thierus a du potentiel mais simonak il ne s'impliquait pas, ne faisait que peu d'effort et était souvent invisible. Boucher l'a échangé et lui a ainsi donné la chance de bien faire ailleurs.

Prenons Crossman.
Boucher souvent ne le fait pas jouer donc il est préférable dans de telles conditions qu,il donne sa chance à ce jeune de jouer ailleurs et p-êt de bien performer. Actuellement les remparts ont trop de joueurs et Boucher leur donnera bientôt la chance de performer ailleurs, c'est mon feeling.


Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 09:41

goglu a écrit:

Prenons un exemple Thierus.
Thierus a du potentiel mais simonak il ne s'impliquait pas, ne faisait que peu d'effort et était souvent invisible. Boucher l'a échangé et lui a ainsi donné la chance de bien faire ailleurs.

Prenons Crossman.
Boucher souvent ne le fait pas jouer donc il est préférable dans de telles conditions qu,il donne sa chance à ce jeune de jouer ailleurs et p-êt de bien performer. Actuellement les remparts ont trop de joueurs et Boucher leur donnera bientôt la chance de performer ailleurs, c'est mon feeling.


Le problèmes c'est qu'a cette age ... la confiance des jeunes est détruite et ne s'en remettent généralement pas ...

Il y a une limite a ce qu'un jeune de 18 ans peut assumer ...

A 16 ou 20 ans .... Tes rêves détruit ça part mal dans la vie ...

Les organisations ont une grosse responsabilité, ils jouent avec l'avenir de nos jeunes ...

Alors, svp du professionnalisme messieurs les dirigeant de club de hockey ...

Thierus a été un mauvais travail des recruteurs (bâclé)... On appelle cela ''prendre une chance au cas ou ça marcherait''

Crossman un mauvais travail du groupe d'entraîneurs ...

L'un comme l'autre c'est décevant de la part de gens bien rénuméré et responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 09:53

PBastien a écrit:
goglu a écrit:

Prenons un exemple Thierus.
Thierus a du potentiel mais simonak il ne s'impliquait pas, ne faisait que peu d'effort et était souvent invisible. Boucher l'a échangé et lui a ainsi donné la chance de bien faire ailleurs.

Prenons Crossman.
Boucher souvent ne le fait pas jouer donc il est préférable dans de telles conditions qu,il donne sa chance à ce jeune de jouer ailleurs et p-êt de bien performer. Actuellement les remparts ont trop de joueurs et Boucher leur donnera bientôt la chance de performer ailleurs, c'est mon feeling.


Le problèmes c'est qu'a cette age ... la confiance des jeunes est détruite et ne s'en remettent généralement pas ...

A 16 ou 20 ans .... Tes rêves détruit ça part mal dans la vie ...



Les organisations ont une grosse responsabilité, ils jouent avec l'avenir de nos jeunes ...

Alors, svp du professionnalisme messieurs les dirigeant de club de hockey ...


Ah bon, tu t'inquiètes du traitement des équipes sur la confiance des jeunes maintenant?

Et je suppose que l'acharnement d'un adulte sur un kid, c'est correct?

Je vais te dire certaines réalités.

1-les jeunes qui jouent junior doivent composer avec la pression et le rêve non réalisé. Bienvenu dans la vraie vie. Ils doivent être bien encadrer pour passer au travers.

2-l'acahrnement que tu fais sur Boucher n'a aucun effet sur lui. Il sait que ça vient d'un bonhomme qui se pense plus important qu'il ne l'est vraiment. Cet acharnement nous dérange nous les forumeux parce que tu postes environ 133 messages pareils et n'ayant comme contenu que ta frustration... tes attaques sont personnelles, sans fondement et surtout sans jugement.

3-Tu manques vraiment d jugement et d'objectivité..
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:02

SoxFan a écrit:


Ah bon, tu t'inquiètes du traitement des équipes sur la confiance des jeunes maintenant?

Et je suppose que l'acharnement d'un adulte sur un kid, c'est correct?

Je vais te dire certaines réalités.

1-les jeunes qui jouent junior doivent composer avec la pression et le rêve non réalisé. Bienvenu dans la vraie vie. Ils doivent être bien encadrer pour passer au travers.

2-l'acharnement que tu fais sur Boucher n'a aucun effet sur lui. Il sait que ça vient d'un bonhomme qui se pense plus important qu'il ne l'est vraiment. Cet acharnement nous dérange nous les forumeux parce que tu postes environ 133 messages pareils et n'ayant comme contenu que ta frustration... tes attaques sont personnelles, sans fondement et surtout sans jugement.

3-Tu manques vraiment d jugement et d'objectivité..

Merci pour ton opinion mais tu t'es trompé de sujet car ici le sujet c'est Les Remparts et non ce que tu pense des autres forumeux ...

En passant, je ne m'acharne pas sur Matthew Boucher, je dénonce une situation inacceptable qui persiste au sein des Remparts et qui est provoqué par le fait que l'entraîneur est le papa d'un des joueurs. Ce n'est malheureusement pas sain pour l'équipe ...

Ayant moi même été l'entraîneur de mon fils au niveau junior je suis parfaitement capable de comprendre ce que pense et fait Philippe B. Il adore son fils et est incapable d'être objectif. Il est convaincu que Matthew est son meilleur joueur et est complèment incapable de ne pas l'avantagé ...

Malheureusement, l'équipe souffre de la situation et ce n'est pas juste pour les autres joueurs qui ont les même droit de carrière que Matthew ...

Crossman, et les autres n'ont pas le temps de glace qu'il faut car Mathew prend toute la place ... Il joue avec les meilleurs, tout les avantage numérique etc.

Si Crossman avait tout le temps de glace et les avantage que Matthew a ... il ferait probablement 50 buts par année et sa carrière serait bien lancé. Au lieu de ça, il risque d'être bientot renvoyé chez lui.

Voila la situation qui perdure dans l'équipe et le pourquoi je dénonce si fort ...

Il faut que ça cesse ....

Merci a toi de m'avoir permit de m'expliquer

Drink


Dernière édition par PBastien le Sam 31 Déc 2016, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:15


Il y avait une bonne foule hier soit près de 12,000 personnes. Je pense que c'était la 2ei meilleure foule de la saison. Ce devrait être bien encore aujourd'hui puisque les enfants en bas de 12 ans ne paient pas, une commandite de CGI. Les hot dogs sont à $2.00 donc ils devraient en vendre passablement,je ne sais pas combien ils coûtent habituellement..

Les remparts font passablement de promotion cette saison, c'est bien. Les cies aident. Il faut dire que la bourse a monté cette année comme j,ai rarement vu dans ma vie, donc la valeur des cies a fortement monté,en général. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:33

SoxFan a écrit:
PBastien a écrit:


Le problèmes c'est qu'a cette age ... la confiance des jeunes est détruite et ne s'en remettent généralement pas ...

A 16 ou 20 ans .... Tes rêves détruit ça part mal dans la vie ...



Les organisations ont une grosse responsabilité, ils jouent avec l'avenir de nos jeunes ...

Alors, svp du professionnalisme messieurs les dirigeant de club de hockey ...


Ah bon, tu t'inquiètes du traitement des équipes sur la confiance des jeunes maintenant?

Et je suppose que l'acharnement d'un adulte sur un kid, c'est correct?

Je vais te dire certaines réalités.

1-les jeunes qui jouent junior doivent composer avec la pression et le rêve non réalisé. Bienvenu dans la vraie vie. Ils doivent être bien encadrer pour passer au travers.

2-l'acahrnement que tu fais sur Boucher n'a aucun effet sur lui. Il sait que ça vient d'un bonhomme qui se pense plus important qu'il ne l'est vraiment. Cet acharnement nous dérange nous les forumeux parce que tu postes environ 133 messages pareils et n'ayant comme contenu que ta frustration... tes attaques sont personnelles, sans fondement et surtout sans jugement.

3-Tu manques vraiment d jugement et d'objectivité..

Amen Vénérer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:36

juste pour toi Ianbhoy .... (je pense que tu n'as pas lu)
PBastien a écrit:
SoxFan a écrit:


Merci pour ton opinion mais tu t'es trompé de sujet car ici le sujet c'est Les Remparts et non ce que tu pense des autres forumeux ...

En passant, je ne m'acharne pas sur Matthew Boucher, je dénonce une situation inacceptable qui persiste au sein des Remparts et qui est provoqué par le fait que l'entraîneur est le papa d'un des joueurs. Ce n'est malheureusement pas sain pour l'équipe ...

Ayant moi même été l'entraîneur de mon fils au niveau junior je suis parfaitement capable de comprendre ce que pense et fait Philippe B. Il adore son fils et est incapable d'être objectif. Il est convaincu que Matthew est son meilleur joueur et est complèment incapable de ne pas l'avantagé ...

Malheureusement, l'équipe souffre de la situation et ce n'est pas juste pour les autres joueurs qui ont les même droit de carrière que Matthew ...

Crossman, et les autres n'ont pas le temps de glace qu'il faut car Matthew prend toute la place ... Il joue avec les meilleurs, tout les avantage numérique etc.

Si Crossman avait tout le temps de glace et les avantage que Matthew a ... il ferait probablement 50 buts par année et sa carrière serait bien lancé. Au lieu de ça, il risque d'être bientot renvoyé chez lui.

Voila la situation qui perdure dans l'équipe et le pourquoi je dénonce si fort ...

Il faut que ça cesse ....

Merci a toi de m'avoir permit de m'expliquer

Drink


Dernière édition par PBastien le Sam 31 Déc 2016, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:37

Et tu viens de prouver mon 3ieme point... Crossman 50 buts s'il avait le temps de glace de Boucher...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:45

SoxFan a écrit:
Et tu viens de prouver mon 3ieme point... Crossman 50 buts s'il avait le temps de glace de Boucher...

Tu sais Soxfan .... même si tu me traitait de tous les nom, tu ne m'empêchera pas de décrier la situation ...

Tu me connait mal ... (ou pas )

Alors, fais-toi plaisirs ... ça ne me dérange pas .. cool

Drink
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:59

PBastien a écrit:
SoxFan a écrit:
Et tu viens de prouver mon 3ieme point... Crossman 50 buts s'il avait le temps de glace de Boucher...

Tu sais Soxfan .... même si tu me traitait de tous les nom, tu ne m'empêchera pas de décrier la situation ...

Tu me connait mal ... (ou pas )

Alors, fais-toi plaisirs ... ça ne me dérange pas .. cool

Drink

Oh, j'ai loin d'avoir cette prétention... la satisfaction que te procure ton acharnement sur le jeune, caché derrière ton clavier, est probablement trop grande et surement la seule que tu as dans ta vie... tu pourrais donc pas t'en passer !

Bon je t'ai donné assez d'attention... beaucoup plus que tu en mérites. Je vais me contenter de faire comme d'habitude et éviter ta pollution.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:05

SoxFan a écrit:
PBastien a écrit:


Tu sais Soxfan .... même si tu me traitait de tous les nom, tu ne m'empêchera pas de décrier la situation ...

Tu me connait mal ... (ou pas )

Alors, fais-toi plaisirs ... ça ne me dérange pas .. cool

Drink

Oh, j'ai loin d'avoir cette prétention... la satisfaction que te procure ton acharnement sur le jeune, caché derrière ton clavier, est probablement trop grande et surement la seule que tu as dans ta vie... tu pourrais donc pas t'en passer !

Bon je t'ai donné assez d'attention... beaucoup plus que tu en mérites. Je vais me contenter de faire comme d'habitude et éviter ta pollution.

Bravo De toute façon, je ne pense pas que tu es incapable de lire ou de comprendre ce que j'écrit confus

Bonne idée ...

Drink
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:14

Kiselev dans les buts...moi qui aurais cru voir Bishop 1 match cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: club   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:15

PBastien a écrit:
Marco51 a écrit:


Dis moi qui serais les 2 unités d'avantage numérique si tu serais la a sa place ?

Ben Marco51 ... Pour l'avantage numérique Moi, j'irais avec Kurashev / Sutton / Coxhead  pour la première ... 2 gros gars pour travailler sur les bandes avec notre meilleur joueur (Kurashev).... ils deviendraient rapidement de meilleur en meilleur a mesure qu'avance la saison et donc reconstruction  
défenseurs = MacDougall et Maheux ...

Ma 2 ième ligne (AN) serait Buynitskiy / Ayotte / Coté (on a pas été le chercher pour rien) ou Boucher
Défenseur = Huntley et Kielb (préparer la relève)

A 3 contre 3  j'utiliserais Kurashev / Buynitskiy / Maheux

et ensuite: Ayotte / Gentile / MacDougall

Voila, Boucher possède un bon lancer du pognet mais c'est tout ...

Ne plaque pas ... Ne prend pas son hommes ...  lance de partout même s'il n'a pas de chance de marquer ... (143 lancers actuellement, le champion de la ligue a ce niveau :-)

De plus, il a 19 ans, Petit gabarit ...  est a son meilleur actuellement et n'entre pas dans la partie reconstruction ... alors ...

joueur de calibre junior majeur ordinaire sans plus ... mérite un tour régulier sans plus ...

Son nombre de buts s'explique par son temps de glace et autres avantage donné par son père ...

Voila ce que j'en pense ... désolé pour ceux qui ne partage pas mon opinion mais , un forum c'est fait pour ça car si nous avions tous la même opinion .... les forum n'existerait pas ...

Bravo


juste laisser le doute que tu placerais pas Boucher sur une de tes 2 unitees de PP fais comme quoi tu as aucune credibilite,tu places Ayotte alors que tu te rappelais meme pas quel sorte de joueur il etait avant son arrivee,tu fais pas sérieux pour 5 cenne
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:15

C'EST JOUR DE MATCH AU centre vidéotron !

Les Olympiques sont en ville pour y affronter nos Remparts !

Mise au jeu : 14 h !


Absents chez les Remparts: Bourcier, Larionov, O'Brien, O'Brien Côté, Drapeau, Kielb et Crossman...

Jouera cet pm ...

Boucher - Kurashev - Garneau
Gentile - Buynitskiy - Ayotte
Turcotte - Sutton - Coxhead
Mathieu - Laframboise - Robidoux

Maheux - MacDougall
Gagné - Picco
Huntley - Verrette

Evgeny Kiselev entre les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: club   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:18

PBastien a écrit:
SoxFan a écrit:


Ah bon, tu t'inquiètes du traitement des équipes sur la confiance des jeunes maintenant?

Et je suppose que l'acharnement d'un adulte sur un kid, c'est correct?

Je vais te dire certaines réalités.

1-les jeunes qui jouent junior doivent composer avec la pression et le rêve non réalisé. Bienvenu dans la vraie vie. Ils doivent être bien encadrer pour passer au travers.

2-l'acharnement que tu fais sur Boucher n'a aucun effet sur lui. Il sait que ça vient d'un bonhomme qui se pense plus important qu'il ne l'est vraiment. Cet acharnement nous dérange nous les forumeux parce que tu postes environ 133 messages pareils et n'ayant comme contenu que ta frustration... tes attaques sont personnelles, sans fondement et surtout sans jugement.

3-Tu manques vraiment d jugement et d'objectivité..

Merci pour ton opinion mais tu t'es trompé de sujet car ici le sujet c'est Les Remparts et non ce que tu pense des autres forumeux ...

En passant, je ne m'acharne pas sur Matthew Boucher, je dénonce une situation inacceptable qui persiste au sein des Remparts et qui est provoqué par le fait que l'entraîneur est le papa d'un des joueurs. Ce n'est malheureusement pas sain pour l'équipe ...

Ayant moi même été l'entraîneur de mon fils au niveau junior je suis parfaitement capable de comprendre ce que pense et fait Philippe B. Il adore son fils et est incapable d'être objectif. Il est convaincu que Matthew est son meilleur joueur et est complèment incapable de ne pas l'avantagé ...

Malheureusement, l'équipe souffre de la situation et ce n'est pas juste pour les autres joueurs qui ont les même droit de carrière que Matthew ...

Crossman, et les autres n'ont pas le temps de glace qu'il faut car Mathew prend toute la place ... Il joue avec les meilleurs, tout les avantage numérique etc.

Si Crossman avait tout le temps de glace et les avantage que Matthew a ... il ferait probablement 50 buts par année et sa carrière serait bien lancé. Au lieu de ça, il risque d'être bientot renvoyé chez lui.

Voila la situation qui perdure dans l'équipe et le pourquoi je dénonce si fort ...

Il faut que ça cesse ....

Merci a toi de m'avoir permit de m'expliquer

Drink



tu peut dire que le jeune Boucher est avantager par un temps de glace incroyable,je crois que le monde comprendrais,j ai dis la meme chose ici a Drummond sur J.Verrier,mais j etais capable d avouer qu il avait quand meme certaines qualitees ce que toi tu ne fais pas.et juste en disant que Crossman aurais 50 buts avec le meme temps de glace que Boucher,nous prouve encore une fois tes connaissances du hockey
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:28

C'EST JOUR DE MATCH AU centre vidéotron !

Les Olympiques sont en ville pour y affronter nos Remparts !

Mise au jeu : 14 h !


Absents chez les Remparts: Bourcier, Larionov, O'Brien, O'Brien Côté, Drapeau, Kielb et Crossman...

Jouera cet pm ...

Boucher - Kurashev - Garneau
Gentile - Buynitskiy - Ayotte
Turcotte - Sutton - Coxhead
Mathieu - Laframboise - Robidoux

Maheux - MacDougall
Gagné - Picco
Huntley - Verrette

Evgeny Kiselev entre les poteaux.

(Donc Bishop est en négociation quelque-part et pas Maheux)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:53

Étant donné que kiselev est encore devant les buts, je pense moi aussi, que Bishop pourrait bientôt être échangé .

Je ne suis pas allé au match car la priorité aujourd'hui c'est la famille... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lesnew2016
Atome
Atome



Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2016

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 15:46

Bishop goal pas ce qui mets de plus en plus de crédibilité sur la rumeur d échange depuis le début que je pense qu il est juste de passage.  La si c est Rouyn ben Poirier Turcot est pas habillé aujourd hui ??!! J espère que cest pas un contre un car la net désavantage pour le remparts

Car Rouyn évalue un 16 ans pour peut être le remplacer à voir
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 16:09

PBastien a écrit:
Ayant moi même été l'entraîneur de mon fils au niveau junior je suis parfaitement capable de comprendre ce que pense et fait Philippe B. Il adore son fils et est incapable d'être objectif. Il est convaincu que Matthew est son meilleur joueur et est complèment incapable de ne pas l'avantagé ...

Je te lis depuis un bout et je me demande, ici, si tu parles de P.Boucher ou de toi même? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo11
Atome
Atome



Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 17:31

PBastien a écrit:
SoxFan a écrit:
Que de pollution sur notre forum, malheureusement il semble qu'on ne peut rien faire pour assainir l'air.

Ca l'air que c'est permis de s'acharner sur un kid de 18 ans... Drapeau

Il n'est pas normal que dans une ligue aussi sérieuse que la LHJMQ qu'un papa puisse prendre en otage une équipe de façon a avantager autant son fils au vu et au su de tous et puisse s'en tirer si facilement....

Mathiew Boucher est tout le temps sur la glace ...

Il joue avec les meilleurs passeurs son chiff régulier,

il joue sur la 1ere unité d'avantage numérique

Il joue sur tous les désavantage numérique

Il a été nommer capitaine inadéquatement par son papa ..

Bref il joue tout le temps en attendant le puck a la ligne bleu dans l'espoir de s'échapper et d'améliorer sa fiche personnelle ...

Alors, non, je ne m'acharne pas sur un kid de 19 ans mais je dénoncerai tout haut cette injustice et ce tant qu'elle durera ...

N'ayez crainte M. Tanguay m'a entendu personnellement sur ce sujet et je ne me gêne pas pour en parler a qui veut bien m'écouter dans la vrai vie ...

Matthew Boucher a été repêché par Blainville (7 ieme choix) et ça n'a pas marché, il a été échangé a Drummondville et, ca n'a pas marché ...

Maintenant, il joue pour les Remparts grace a son papa ... et ce dernier nous l'enfonce dans la gorge constamment ...

Cette situation malsaine nuit a l'équipe ... et vous voudriez que je dise bravo ???

Non, désolé ... je ne trouve pas cela correct et je le dénonce ...

Si Philippe Boucher utilise son fils de la même façon qu'il utilise les autre joueurs (sans favoritisme) je m'engage a faire amende honorable et le dire haut et fort ... Faché

Tu es un genre de sauveur dans le fond !! Un justicier qui dénonce les grandes injustices...

Commence par aller aux games et change de disque Matthew va être là l'an prochain encore peu importe ce que tu en pense...

C'est juste vraiment redondant ton affaire.. ça donne pu envie bin bin de venir lire et écrire ici , tu n'as meme pas l'air de t'en rendre compte!!

Tu n'es pas capable de parler d'autre chose car tu ne vois pas les match ...

Parle nous donc des nouveaux venus a la place ce serait déja plus intésessant que de nous remmener ta Haine envers les Boucher ...
Ca pourrait etre ta résolution pour 2017

D'ici la bonne année à toi !!

Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 18:58

Il veut faire parler de lui et ça marche rien a comprendre de plus.


Boucher est avantagé par son père tout le monde est d'accord la dessus come Verrier était avantagé a drummond mais il est dans les 6 meilleurs attaquants du clubs cette année chez les remparts comme Verrier était assurément top 6 dans les attaquant des voltigeurs je suis convaincu.


Le fait est que Québec surprend depuis le début de la saison donc a un moment donné P Boucher doit faire quelque chose de bien même si Booth a sauvé quelques games.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: r   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 20:16

chantval a écrit:
Il veut faire parler de lui et ça marche rien a comprendre de plus.


Boucher est avantagé par son père tout le monde est d'accord la dessus come Verrier était avantagé a drummond mais il est dans les 6 meilleurs attaquants du clubs cette année chez les remparts comme Verrier était assurément top 6 dans les attaquant des voltigeurs je suis convaincu.


Le fait est que Québec surprend depuis le début de la saison donc a un moment donné P Boucher doit faire quelque chose de bien même si Booth a sauvé quelques games.

C'est excellent une bonne dégelée comme celle-ci, surtout en pleine période d'échanges, le DG a dû prendre encore quelques notes sur certains de ses joueurs.  Ça aide a prendre des décisions parfois.  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: