Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wildcats 2017

Aller en bas 
+8
micejoki
catnut
gaha
goglu
caramel
Fred Labonté
Alpha
Hibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Wildcats 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:49

Rat d'aréna a écrit:

Moncton est l'une des organisations qui traite le mieux ses joueurs et par le fait même ses supporteurs...Discours complètement gratuit sans aucune notion de l'organisation. Avant de parler il est possible d'effectuer quelques recherches pour s'informer !!

La décision de vendre pour mieux rebâtir ne s'est pas prise de gaieté de coeur connaissant M. Irving...mais ils ont établit des objectifs et mis en place un plan qu'ils ont décidés de suivre.

La plupart du temps je garde mon calme quand je lis certains post totalement gratuits sur les suspensions, les joueurs, les dirigeants...mais faut pas non plus toujours parler à travers son chapeau.

On peut être contre la vente de feu ou non...ce n'est pas comme si Moncton répétait l'exercice à toutes les années !!

Tourne tes doigts 7 fois avant d'écrire ça va te donner une petite opportunité de réflexion !! Bravo

Message reçu ... effectivement jugement gratuit ... je retire ...

Elle m'a échapper celle-la ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:09

Rat d'aréna a écrit:

Moncton est l'une des organisations qui traite le mieux ses joueurs et par le fait même ses supporteurs...Discours complètement gratuit sans aucune notion de l'organisation. Avant de parler il est possible d'effectuer quelques recherches pour s'informer !!

La décision de vendre pour mieux rebâtir ne s'est pas prise de gaieté de coeur connaissant M. Irving...mais ils ont établit des objectifs et mis en place un plan qu'ils ont décidés de suivre.

La plupart du temps je garde mon calme quand je lis certains post totalement gratuits sur les suspensions, les joueurs, les dirigeants...mais faut pas non plus toujours parler à travers son chapeau.

On peut être contre la vente de feu ou non...ce n'est pas comme si Moncton répétait l'exercice à toutes les années !!

Tourne tes doigts 7 fois avant d'écrire ça va te donner une petite opportunité de réflexion !! Bravo

Merci, Rat d'aréna, pour ton analyse informée et impartiale de la situation. C'est plaisant parfois de lire des idées qui ont été ruminées avant d'être inscrites à l'écran.
Pour Goglu, je partage quelque peu ton opinion sur le nombre de vétérans échangés. C'est certain que l'équipe aurait mieux performé après les Fêtes si on gardait Manny Weiderer, et je ne suis pas convaincu que le choix de troisième tour obtenu en échange en vaille vraiment la peine. Mais faut pas oublier que l'objectif ultime pour l'organisation, c'est l'obtention de 9 boules dans la chasse à Lafrenière, que cela soit bien vu ou non ailleurs. Ce n'est pas l'idéal, mais faut croire que la direction tient absolument à acquérir soit Lafrenière, soit Poulin, et a pris les moyens pour y arriver. Malgré cela, je pense que les Wildcats ne se feront pas écraser soir après soir... notre coach est trop bon pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wildcats 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wildcats de Moncton - 2016-2017
» Wildcats de Moncton 2017-2018
» Wildcats de Moncton 2019-2020
» Wildcats
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: