Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre club l'an prochain ?

Aller en bas 
+24
#57
chsb
corby
DiDomenico #83
frankg0223
Ianbhoy
blueberry79
bleuet73
Marco51
Amphipode
efforeur
Hellbwulo
Fred Labonté
rielboy13
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
voltigeurs
Cartman
Bouillon91
Rat d'aréna
Junior-Majeur
ptwou
Rtb
Ptitmax19
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 08:24

corby a écrit:
chsb a écrit:


Ou on pourrait repecher un avant Euro pour jouer avec Maher....

Il faudra aller se chercher du renfort soit en defense ou soit en attaque, ca c'est sur.
On pourrait aussi garder Theede pour jouer avec Maher et L'Italien et repecher un defenseur Euro.
Il y aura definitevement des changements.
Il se pourrait aussi que le Titan connaissent une bonne saison en 16-17.....



et qui dit que T-Viel jouera pas pro?

Il y a aussi cette possibilite....
A cemoment-la,on accueillera a bras ouvert un gars comme Theede.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 09:34

D3r0ck a écrit:
Pour le Drakkar...

Chekhovich(18) - Joly(18) - Fortier(17)
St-Laurent(17) - Element(17) - Martel(19)
Chevrier(20) - Benoit(18) - Girard(19)
? - Corson(19) - Lamontagne(18)?

Aucoin(18) - Bouchard(17)
Pietroniro(19) - Sabourin(20)
Tardif(18) - Kiselev(18)?

Samuel(20)
Blanchette(17)



L'attaque va être solide pour les 3 prochaines saisons! Un top prospect devrait intégrer le top 9 et reléguer du même coup Benoît ou Girard sur le 4ième trio. Nous allons avoir un excellent premier choix euro aussi qui pourrait être un attaquant,(on n'a jamais vraiment eu de chances avec les défenseurs européens).

La défensive est probablement la position que notre DG va tenter le plus d'améliorer. Ça devrait commencer par la sélection de l'un des meilleurs défenseurs disponible au prochain repêchage avec l'un de nos deux premiers choix. Je ne serais pas surpris non plus si Ahern tentait de transiger pour aller chercher un défenseur de 17-18 ans (un peu comme il avait fait à l'époque avec Dominic Poulin). Reste à savoir si Kiselev sera de retour, pas un mauvais défenseur mais toujours aucun point cette saison.

Dans les buts ça va être intéressant de voir la progression de Blanchette. On est voiture à cette position aussi selon moi!

J'aime vraiment votre équipe et les joueurs qui la compose.

Juste une petite note, St-Laurent sera au centre; je ne crois pas que l'essai a été concluant avec Element. Benoit, j'aime bien ce que j'ai vu au Colisée mardi dernier; aura sûrement sa place au centre du 3e trio. Joly a vraiment repris du pic, j'entendais des notes de déception en début de saison... je crois que c'est effacé de la mémoire maintenant!

L'ajout de Blanchette est intéressant aussi. Hâte devoir ce qu'il a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 09:59

Bouillon91 a écrit:
Pour l'instant, ca ressemble à ceci...

Mikhnin(18) - Aucoin(19) - Laberge(20)
Hardie(19) - Grisé(19) - Moreau(19)
Voyer(18) - MacKinnon(18) - Trépanier(18)
Denis(19) - Blachman(19) - Gosse(17)
Cormier(18)

Cormier(19) - D'Astous(19)
Martineau(18) - Forest(19)
Girard(18) - Boudrias(17)
D'Amours(17)

Lagacé(20)
Lemay(18)

Reste à ajouter :
- un top Euro (attaque ou def) qui arrivera au draft
- possiblement 3 choix de 1er tour à moins d'un échange
- joueurs surprises (invité à la Hardie ou ancien drafté à la Mella)
- ...

Toujours intéressant de se projetter dans l'avenir.

Sur le top 6, il manque un vrai joueur de centre; on devrait en voir arriver un soit avec le 1r 2020 reçu de St-Jean via Bourque, soit en le monayant avec un de nos 1r 2017.

Il va y avoir des choix à faire, on devrait avoir un attaquant euro top 6 aussi, à moins que ce soit lui le joueur de centre.

MacKinnon, à moins d'une progression fulgurante sera sur le 3e trio. Il est d'ailleurs bien composé dans l'alignement proposé.

Voyer et Moreau se passent tout à tour la place entre la 3 à la 2 en ce moment; seront-ils des réguliers du top 6 l'an prochain?

La def est super belle; faut juste ajouter de la profondeur au repêchage parce que ça ne se bouscule pas au portillon en ce moment, exception faite de D'Amours qui va graduer l'an prochain.

Faudra aussi faire de la place aux deux choix de 1r qui devrait jouer dès l'automne.

Laberge sera sûrement échangé à Noel au moment ou d'autres décisions seront prises.

Lagacé, va falloir qu'il prouve qu'il est un vrai no 1. Il va avoir gros max jusqu'à noel, et serait mieux de le démontrer avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 10:04

Robichaud a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Pour l'instant, ca ressemble à ceci...

Mikhnin(18) - Aucoin(19) - Laberge(20)
Hardie(19) - Grisé(19) - Moreau(19)
Voyer(18) - MacKinnon(18) - Trépanier(18)
Denis(19) - Blachman(19) - Gosse(17)
Cormier(18)

Cormier(19) - D'Astous(19)
Martineau(18) - Forest(19)
Girard(18) - Boudrias(17)
D'Amours(17)

Lagacé(20)
Lemay(18)

Reste à ajouter :
- un top Euro (attaque ou def) qui arrivera au draft
- possiblement 3 choix de 1er tour à moins d'un échange
- joueurs surprises (invité à la Hardie ou ancien drafté à la Mella)
- ...

Toujours intéressant de se projetter dans l'avenir.

Sur le top 6, il manque un vrai joueur de centre; on devrait en voir arriver un soit avec le 1r 2020 reçu de St-Jean via Bourque, soit en le monayant avec un de nos 1r 2017.

Il va y avoir des choix à faire, on devrait avoir un attaquant euro top 6 aussi, à moins que ce soit lui le joueur de centre.

MacKinnon, à moins d'une progression fulgurante sera sur le 3e trio. Il est d'ailleurs bien composé dans l'alignement proposé.

Voyer et Moreau se passent tout à tour la place entre la 3 à la 2 en ce moment; seront-ils des réguliers du top 6 l'an prochain?

La def est super belle; faut juste ajouter de la profondeur au repêchage parce que ça ne se bouscule pas au portillon en ce moment, exception faite de D'Amours qui va graduer l'an prochain.

Faudra aussi faire de la place aux deux choix de 1r qui devrait jouer dès l'automne.

Laberge sera sûrement échangé à Noel au moment ou d'autres décisions seront prises.

Lagacé, va falloir qu'il prouve qu'il est un vrai no 1. Il va avoir gros max jusqu'à noel, et serait mieux de le démontrer avant la fin de la saison
.

Le probleme c'est qu'on a personne qui peut lui "voler" le poste de #1....
Encore payer pour aller en chercher un ailleur???
On doit etre une des pire organisation coté gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 10:12

Robichaud a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Pour l'instant, ca ressemble à ceci...

Mikhnin(18) - Aucoin(19) - Laberge(20)
Hardie(19) - Grisé(19) - Moreau(19)
Voyer(18) - MacKinnon(18) - Trépanier(18)
Denis(19) - Blachman(19) - Gosse(17)
Cormier(18)

Cormier(19) - D'Astous(19)
Martineau(18) - Forest(19)
Girard(18) - Boudrias(17)
D'Amours(17)

Lagacé(20)
Lemay(18)

Reste à ajouter :
- un top Euro (attaque ou def) qui arrivera au draft
- possiblement 3 choix de 1er tour à moins d'un échange
- joueurs surprises (invité à la Hardie ou ancien drafté à la Mella)
- ...

Laberge sera sûrement échangé à Noel au moment ou d'autres décisions seront prises.

L'Océanic est pas loin d'être aspirant, je sais pas trop si Beausoleil échangerait son capitaine, un joueur d'impact comme Laberge qui a disputé toute sa carrière à Rimouski. Votre attaque sera assez solide et composé de plusieurs joueurs de 18/19 ans. Et votre gardien aura deja 20 ans. Votre défensive est jeune oui, mais très talentueuse. D'après moi Rimouski sera dans le top-8 l'an prochain. Vous aurez plusieurs bons jeunes aussi (3 choix de 1ere ronde) donc l'avenir est déjà assuré. Vous seriez mieux de garder Laberge et essayer de faire un bout de chemin en playoffs.

Plusieurs équipes seront en reconstruction donc il sera plus facile l'an prochain d'être parmis les tops. Rimouski tant qu'à moi semble déjà destiné à être top-8 et ce, sans ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 11:02

#57 a écrit:
Robichaud a écrit:


Laberge sera sûrement échangé à Noel au moment ou d'autres décisions seront prises.

L'Océanic est pas loin d'être aspirant, je sais pas trop si Beausoleil échangerait son capitaine, un joueur d'impact comme Laberge qui a disputé toute sa carrière à Rimouski. Votre attaque sera assez solide et composé de plusieurs joueurs de 18/19 ans. Et votre gardien aura deja 20 ans. Votre défensive est jeune oui, mais très talentueuse. D'après moi Rimouski sera dans le top-8 l'an prochain. Vous aurez plusieurs bons jeunes aussi (3 choix de 1ere ronde) donc l'avenir est déjà assuré. Vous seriez mieux de garder Laberge et essayer de faire un bout de chemin en playoffs.

Plusieurs équipes seront en reconstruction donc il sera plus facile l'an prochain d'être parmis les tops. Rimouski tant qu'à moi semble déjà destiné à être top-8 et ce, sans ajouts.

Les décisions seront à faire dans l'autre sens : qui restera?

Je crois que tu as raison pour Laberge. À noel, Beausoleil va ajouter à son alignement; on sera pas ''vendeur''. Dans celui qu'on voit (proposé par Bouillon), il y a encore une place de 20 ans ce qui suggère que chaque place devra être gagner pour y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 11:12

J'avais oublié le jeune Henman avec l'Armada, joueur de centre de 17 ans l'an prochain, choix #21 en 2016.

Définitivement, il y aura très peu de place pour percer l'alignement de l'équipe, sauf du coté des défenseurs, à moins que Joel procède à des échanges pour aller chercher 1-2 défenseurs pour renforcir la 3ème paire.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1860
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 13:15

Robichaud a écrit:
D3r0ck a écrit:
Pour le Drakkar...

Chekhovich(18) - Joly(18) - Fortier(17)
St-Laurent(17) - Element(17) - Martel(19)
Chevrier(20) - Benoit(18) - Girard(19)
? - Corson(19) - Lamontagne(18)?

Aucoin(18) - Bouchard(17)
Pietroniro(19) - Sabourin(20)
Tardif(18) - Kiselev(18)?

Samuel(20)
Blanchette(17)



L'attaque va être solide pour les 3 prochaines saisons! Un top prospect devrait intégrer le top 9 et reléguer du même coup Benoît ou Girard sur le 4ième trio. Nous allons avoir un excellent premier choix euro aussi qui pourrait être un attaquant,(on n'a jamais vraiment eu de chances avec les défenseurs européens).

La défensive est probablement la position que notre DG va tenter le plus d'améliorer. Ça devrait commencer par la sélection de l'un des meilleurs défenseurs disponible au prochain repêchage avec l'un de nos deux premiers choix. Je ne serais pas surpris non plus si Ahern tentait de transiger pour aller chercher un défenseur de 17-18 ans (un peu comme il avait fait à l'époque avec Dominic Poulin). Reste à savoir si Kiselev sera de retour, pas un mauvais défenseur mais toujours aucun point cette saison.

Dans les buts ça va être intéressant de voir la progression de Blanchette. On est voiture à cette position aussi selon moi!

J'aime vraiment votre équipe et les joueurs qui la compose.

Juste une petite note, St-Laurent sera au centre; je ne crois pas que l'essai a été concluant avec Element. Benoit, j'aime bien ce que j'ai vu au Colisée mardi dernier; aura sûrement sa place au centre du 3e trio. Joly a vraiment repris du pic, j'entendais des notes de déception en début de saison... je crois que c'est effacé de la mémoire maintenant!

L'ajout de Blanchette est intéressant aussi. Hâte devoir ce qu'il a dans le ventre!
Oui, c'est fort probable que les trios ne ressemble pas du tout à ça, j'ai surtout voulu montrer les joueurs qui feraient parti du top 9 à l'attaque.

Pour ce qui est de Benoit, je suis totalement d'accord avec toi. On entend pas beaucoup parler de lui car il joue dans l'ombre de nos gros prospects à l'attaque mais pour moi c'Est une des belles surprises cette saison. Il devrait être notre centre numero 3 pour les grosses saisons à venir sans aucun doute. Joly devra travailler sur sa constance, autant il peut être très dominant un match et invisible celui d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:29

D3r0ck a écrit:
Robichaud a écrit:


J'aime vraiment votre équipe et les joueurs qui la compose.

Juste une petite note, St-Laurent sera au centre; je ne crois pas que l'essai a été concluant avec Element. Benoit, j'aime bien ce que j'ai vu au Colisée mardi dernier; aura sûrement sa place au centre du 3e trio. Joly a vraiment repris du pic, j'entendais des notes de déception en début de saison... je crois que c'est effacé de la mémoire maintenant!

L'ajout de Blanchette est intéressant aussi. Hâte devoir ce qu'il a dans le ventre!

Oui, c'est fort probable que les trios ne ressemble pas du tout à ça, j'ai surtout voulu montrer les joueurs qui feraient parti du top 9 à l'attaque.

Pour ce qui est de Benoit, je suis totalement d'accord avec toi. On entend pas beaucoup parler de lui car il joue dans l'ombre de nos gros prospects à l'attaque mais pour moi c'Est une des belles surprises cette saison. Il devrait être notre centre numero 3 pour les grosses saisons à venir sans aucun doute. Joly devra travailler sur sa constance, autant il peut être très dominant un match et invisible celui d'après...


Je me disais bien aussi, je sais que tu connais ton équipe.

Joly, c'est probablement ce qu'il travaille le plus la constance, parce que le talent est là. Tout le monde est pas mal d'accord sur cet aspect dans son cas. Les premières semaines par contre, certains partisans se montraient un peu caustique à son sujet... on le trouvait mou, je crois. Difficulté passagère à mon avis, et qui est du passé. Joueur important de l'équipe! Il n'a que 17 ans.

J'aime bien St-Laurent aussi. Pour un 16 ans, il se débrouille pas mal. Fiche impressionnante dans le MAAA. Tirait son épingle du jeu dans les MAJ contre Montcalm et Boland!

Ce sera l'fun de revivre l'intensité des rencontres Drakkar-Océanic!

On se revoit fin mars pour un doublé à Riki.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:59

Robichaud a écrit:
D3r0ck a écrit:


Oui, c'est fort probable que les trios ne ressemble pas du tout à ça, j'ai surtout voulu montrer les joueurs qui feraient parti du top 9 à l'attaque.

Pour ce qui est de Benoit, je suis totalement d'accord avec toi. On entend pas beaucoup parler de lui car il joue dans l'ombre de nos gros prospects à l'attaque mais pour moi c'Est une des belles surprises cette saison. Il devrait être notre centre numero 3 pour les grosses saisons à venir sans aucun doute. Joly devra travailler sur sa constance, autant il peut être très dominant un match et invisible celui d'après...


Je me disais bien aussi, je sais que tu connais ton équipe.

Joly, c'est probablement ce qu'il travaille le plus la constance, parce que le talent est là. Tout le monde est pas mal d'accord sur cet aspect dans son cas. Les premières semaines par contre, certains partisans se montraient un peu caustique à son sujet... on le trouvait mou, je crois. Difficulté passagère à mon avis, et qui est du passé. Joueur important de l'équipe! Il n'a que 17 ans.

J'aime bien St-Laurent aussi. Pour un 16 ans, il se débrouille pas mal. Fiche impressionnante dans le MAAA. Tirait son épingle du jeu dans les MAJ contre Montcalm et Boland!

Ce sera l'fun de revivre l'intensité des rencontres Drakkar-Océanic!

On se revoit fin mars pour un doublé à Riki.

L'océanic joue a B-C a la fin du mois ( 26 de memoire) pour reprendre la game annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 17:21

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:



Je me disais bien aussi, je sais que tu connais ton équipe.

Joly, c'est probablement ce qu'il travaille le plus la constance, parce que le talent est là. Tout le monde est pas mal d'accord sur cet aspect dans son cas. Les premières semaines par contre, certains partisans se montraient un peu caustique à son sujet... on le trouvait mou, je crois. Difficulté passagère à mon avis, et qui est du passé. Joueur important de l'équipe! Il n'a que 17 ans.

J'aime bien St-Laurent aussi. Pour un 16 ans, il se débrouille pas mal. Fiche impressionnante dans le MAAA. Tirait son épingle du jeu dans les MAJ contre Montcalm et Boland!

Ce sera l'fun de revivre l'intensité des rencontres Drakkar-Océanic!

On se revoit fin mars pour un doublé à Riki.

L'océanic joue a B-C a la fin du mois ( 26 de memoire) pour reprendre la game annuler.

Oui, je l'avais oublié celle-là. J'ai aussi le 26 en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre club l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club l'an prochain ?   Votre club l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)
» Qui sont les joueurs invités de 18 ou 19 ans qui ont fait votre club
» Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison
» Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison
» Prochain voyage de l'Océanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: