Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison

Aller en bas 
+23
Ripoff
bkoj
chsb
Hibou
Ddisag
Ogilthorpe
Welsch79
Jp_1977
blueberry79
Johockey
acote
corby
Benoitb
Paul poirier
Bouillon91
larousseau
Giraredubord
studioworks
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Duclair10
efforeur
Peddle
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4559
Date d'inscription : 20/12/2022

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 18:20

Donc comme le titre le dis il y a plus de 20 joueurs dans un club mais certain sont plus jeunes et vont progresser d'autre moins lequel joueur voyez vous prendre un gros step par rapport a la saison passé 2022-2023.


A Drummond pour moi et je crois que c'est le choix logique on est en droit de s'attendre a beaucoup plus et un step de Peddle , après avoir été repêché au dernier rang dans la LNH et en ayant un nouvel entraîneur il a toutes les cartes en mains pour rebondir.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 18:33

Assurément Dépatie chez les Foreurs
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 18:34

si il continue sur sa lancée des series kassim gaudet à quebec

Gate et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12117
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 18:45

Kennedy a Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11328
Date d'inscription : 16/02/2014

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 19:03

Alexandre Guy avec les Foreurs
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 19:27

Lanthier a BC
Revenir en haut Aller en bas
Giraredubord
Atome
Atome



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2023

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 20:30

Justin Carbonneau avec BLB
Revenir en haut Aller en bas
larousseau
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 20:51

Lafond a Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4559
Date d'inscription : 20/12/2022

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 21:16

larousseau a écrit:
Lafond a Drummondville

Intéressant , je ne l'ai pas détesté l'an passé mais selon moi il est destiné a un. Rôle de Bottom 6 cette année et je ne sais pas a quel point il a un potentiel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 21:21

Pour l'Océanic, j'aurais pu y aller avec les Blais, Kennedy, Coughlin, Coursol, St-Denis, Goguen, Gill, mais je vais y aller avec un souhait... Vincent Filion!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4559
Date d'inscription : 20/12/2022

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 21:28

Bouillon91 a écrit:
Pour l'Océanic, j'aurais pu y aller avec les Blais, Kennedy, Coughlin, Coursol, St-Denis, Goguen, Gill, mais je vais y aller avec un souhait... Vincent Filion!

Bon choix , il peut difficilement faire pire qu'à Moncton et le gars dominait Midget donc rien empêche qu'il rebondisse au contraire.

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 21:40

Coughlin
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 23:29

Nathan Éthier (Cataractes de Shawinigan)

Trevor*63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 09:37

larousseau a écrit:
Lafond a Drummondville
Très très bon choix

Gustave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 10:27

Bon ben, comme personne se prononce pour les Sags, j'y vais avec Malek Beaudoin (7 buts 5 passes en 59 matchs l'année dernière). Je l'ai observé pendant les matchs hors concours et je pense que ses qualités offensives devraient ressortir cette année. Je le vois très bien occuper l'aille gauche du 3 ième trio et être sur le second PP. 

Si j'avais à faire un deuxième choix, j'irais avec Émile Duquel qui nous réserve de belles surprises. 

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 02/02/2016

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 10:54

De mon côté Jeremy Leroux, il a beaucoup de talent et il a eu de la difficulté a s’adapter à la lhjmq l’an passé, j’espère qu’il va éclore
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 12:04

Thomas Desruissaux 

Je m’attends au PPM de sa part voir 70 pts et qu’il se hisse dans les meilleurs prospects de la Q pour le prochain draft.Son intelligence et sa vision qui etait déja excellent semble avoir steppé encore et il a pris de la shape.J’espère le voir un peu plus physique.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp_1977
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : Québec

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 07:54

acote a écrit:
Bon ben, comme personne se prononce pour les Sags, j'y vais avec Malek Beaudoin (7 buts 5 passes en 59 matchs l'année dernière). Je l'ai observé pendant les matchs hors concours et je pense que ses qualités offensives devraient ressortir cette année. Je le vois très bien occuper l'aille gauche du 3 ième trio et être sur le second PP. 

Si j'avais à faire un deuxième choix, j'irais avec Émile Duquel qui nous réserve de belles surprises. 

Voilà !

Pas un mauvais choix, mais les recrues 2023 vont lui enlever son spot sur le PP.  Avec Guité et Lecompte, il vient de reculer de 2 rang.
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 12:46

lol Ok A Drummond, si je me fis a ce que Favreau a fait d’un L’Heureux ( je compare le caractère et non le talent) je pense que Peddle peut débloquer. Sinon Goyette aura possiblement une dernière chance de jouer un rôle plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 13:05

Je crois qu'un Larouche à Val-d'Or pourrait éclore.

Je ne serais pas surpris d'une production d'une soixantaine de points à son année 19 ans.

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4559
Date d'inscription : 20/12/2022

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 13:06

Welsch79 a écrit:
lol Ok A Drummond, si je me fis a ce que Favreau a fait d’un L’Heureux ( je compare le caractère et non le talent) je pense que Peddle peut débloquer. Sinon Goyette aura possiblement une dernière chance de jouer un rôle plus offensif


Exactement du même avis que toi la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 17:03

acote a écrit:
Bon ben, comme personne se prononce pour les Sags, j'y vais avec Malek Beaudoin (7 buts 5 passes en 59 matchs l'année dernière). Je l'ai observé pendant les matchs hors concours et je pense que ses qualités offensives devraient ressortir cette année. Je le vois très bien occuper l'aille gauche du 3 ième trio et être sur le second PP. 

Si j'avais à faire un deuxième choix, j'irais avec Émile Duquel qui nous réserve de belles surprises. 

Voilà !
C'est mon choix aussi.  Il connaît un excellent camp.
Éthique de travail irréprochable, hargneux, solide physiquement et pas de mauvaises mains.
Ce qui peut lui nuire est son temps de glace.  Pense pas qu'il touche au PP, ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeSam 02 Sep 2023, 00:45

Bouillon91 a écrit:
Pour l'Océanic, j'aurais pu y aller avec les Blais, Kennedy, Coughlin, Coursol, St-Denis, Goguen, Gill, mais je vais y aller avec un souhait... Vincent Filion!

Je vous le souhaite sincèrement moi aussi! Il a toutes les qualités requises pour être ce gardien #1 que vous cherchez.

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeSam 02 Sep 2023, 00:52

Pour les Wildcats, sans aucune statistique pour me guider, j'y vais avec Yoan Loshing. J'ai l'espoir qu'il va rester en santé cette année et l'impression que son jeu va passer à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10645
Date d'inscription : 01/04/2010

Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitimeSam 02 Sep 2023, 12:22

Belanger est mon choix....il sera notre prochain Riley Kidney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison   Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui à été votre joueur surprise cette saison
» Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison
» 20 ans 2019-2020
» Quel seront vos trio de vos équipes pour finir la saison ?
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: