Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison

Aller en bas 
+4
Lisa-Marie
Lucky Luke
Marc052
voltigeurs
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 11:58

Québec:

Surprise: 

Gagnon: Assurément l’un des 20 ans les plus talentueux que l’on a eu avec les Remparts de Québec depuis longtemps.
Bibeau: pas tant une surprise, mais tout un leader. 
Montreuil: Après avoir miroiter sur un 4ème trio l’an dernier et blessures cette année, je suis surpris de le voir avoir autant d’impact quand il est utilisé top 6.
Colton O’Brien: Une autre très belle trouvaille de nos recruteurs. Défenseur qui garde ça simple et qui est très efficace.


Déception:

Felix-Olivier Chouinard / Dylan Schives: Malgré qu’il joue mieux dernièrement, ça pris du temps à Chouinard a prendre sa place. Beaucoup de up and downs. Pour Schives, il joue complètement à l’opposé de l’an dernier.

St-Laurent / Caron: Le premier ne fait pas toujours le bon choix de jeu, ce qui occasionne des chances de marquer pour l’adversaire tandis que le deuxième est très indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 12:31

Je ne peux pas dire qu'il y a un joueur chez les Olympiques qui m'a vraiment grandement surpris.
Zach Dean, Olivier Boutin, Manix Landry et Jérémy Rainville apportent plus que ce qu'on pouvait s'attendre d'eux mais ce n'est pas plus surprenant que cela.
Parmi les plus fortes déceptions, à mon avis, on retrouve Matthew Grouchy, Mathieu Bizier et Chris McQuaid.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 12:50

Surprise:
-Paré
-Belliveau

Deception
-Martineau
-Durocher (sauf dans les deux dernières semaines, espérons que ca dure)
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 14:33

Lucky Luke a écrit:
Je ne peux pas dire qu'il y a un joueur chez les Olympiques qui m'a vraiment grandement surpris.
Zach Dean, Olivier Boutin, Manix Landry et Jérémy Rainville apportent plus que ce qu'on pouvait s'attendre d'eux mais ce n'est pas plus surprenant que cela.
Parmi les plus fortes déceptions, à mon avis, on retrouve Matthew Grouchy, Mathieu Bizier et Chris McQuaid.

C'est pas mal ça…

Dean et Boutin donnent ce que j'attendais d'eux après les avoir vus au camp. Quant à Landry, il a amélioré sa vitesse et sa force physique mais sa hausse de production est en grande partie due au généreux temps de glace qu'il obtient et à son utilisation en avantage numérique.

Mes deux «surprises» sont donc Rainville et Dagenais. Le premier a amélioré son coup de patin et est passé devant des joueurs qui étaient théoriquement devant lui dans la hiérarchie des attaquants en début de saison. Le second ne m'avait pas du tout impressionné au camp mais il s'est mis au travail et est devenu beaucoup plus discipliné. S'il y avait un prix pour le joueur le plus amélioré en cours de saison, c'est à lui que je le donnerais sans aucune hésitation. Bravo!

Côté déceptions, les deux joueurs libérés cette semaine ainsi que Bizier et McQuaid sont carrément en régression. Sans être mauvais, MacKinnon me laisse aussi un peu sur mon appétit mais il faut quand même dire que c'est difficile pour un joueur de prendre son envol et donner sa pleine mesure quand on le ballote d'un trio à l'autre et qu'on l'assoit sur trois ou quatre chaises différentes par match. La même chose vaut pour les autres joueurs chez qui on remarque peu ou pas de progrès depuis l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 14:58

Surprise:

Crevier
Houde
Dufour
Pellerin


Déception:

Ducharme
Crossman
Lapierre
Rochette
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 15:48

Toupie a écrit:
Surprise:

Crevier
Houde
Dufour
Pellerin


Déception:

Ducharme
Crossman
Lapierre
Rochette


Ouf Pellerin surprise …. confus
Dans tes déception ta mis plusieurs blessés... confus
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 15:54

Big Baby a écrit:
Toupie a écrit:
Surprise:

Crevier
Houde
Dufour
Pellerin


Déception:

Ducharme
Crossman
Lapierre
Rochette

Ouf Pellerin surprise …. confus
Dans tes déception ta mis plusieurs blessés... confus

Être souvent blessé c'est un peu une déception. Ça ralenti une progression et fait en sorte que tu ne peut être sur la glace pour aider ton équipe.

La défensive de l'équipe en général tient son bout et Pellerin en fait partie. J'ai bien aimé ce que j'ai vue de lui jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 16:03

Moi savinsky qui joue physique et rude alors qu’il devait être 8eme défenseur... job plus qu’honnête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison   Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur ( 1 seul choix) voyez vous éclore dans votre club cette saison
» Qui à été votre joueur surprise cette saison
» surprises et déceptions
» Qui sont les joueurs invités de 18 ou 19 ans qui ont fait votre club
» QUi sera le meilleur 16 ans cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: