Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 22:02

Une victoire, ben c`est une victoire... et dans la situation des 2 dernières semaines, on va la prendre c certain.

Dominique Ducharme semble avoir un malin plaisir à donner du fil à retorde avec ses équipes vs les Cataractes...
Il y a deux ans avec ses Mooseheads, puis maintenant avec ses jeunes Voltigeurs.

Le jeune Rodrique (n`en déplaise à qqun) est vraiment solide, et il a un très bel avenir devant lui... Si les Voltigeurs atteingent les séries (c`est bien parti), il en sera une des grandes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 22:07

CloutierPO a écrit:
Une victoire!! Enfin...

J'ai trouvé que les Cataractes ont très bien joué en 3e période. Les Voltigeurs ont eu genre 2-3 fois la rondelle dans la zone des Cataractes et les Voltigeurs en ont profité 2 fois. Les Cataractes ont contrôlé pas mal toute la 3e sans marquer... dommage.

Chose rassurante, très bon match de Yan, D'Aoust, Gignac et Asselin. Bucek a aussi bien joué.

etais tu a Drummond ou a l ordi car desole mais pas d accord avec toi sur certains points

de 1,Bucek on la pas vu du match
de 2,Shawi a controler pas mal toute la 3e???j espere tu es pas sérieux,surement la periode ou ils ont courru le plus apres Drummond,et dans cette periode on a vu plusieurs lancers bloques de la part de shawi.Un aspect qui a ete tres fort ce soir du cote des cats,les lancers bloques,les gars avaient mal mais se lançaient quand meme encore devant les shots

Gignac,quel coup de patin,pour ma part,le meilleur joueur ce soir,je comprends meme pas qu il n'a pas eu d etoiles

le seul hic que j ai,contre les puissances,va falloir voir votre 3e trio s impliquer plus,et ce soir,Bucek et Askew,invisible,ou des lancers avec presque pas d angles,eux ont pas trop souffert ce soir
Yan,des mains pas possible
Gignac,mechant coup de patin,et D'Aoust genre intelligent dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 22:13

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:
Une victoire!! Enfin...

J'ai trouvé que les Cataractes ont très bien joué en 3e période. Les Voltigeurs ont eu genre 2-3 fois la rondelle dans la zone des Cataractes et les Voltigeurs en ont profité 2 fois. Les Cataractes ont contrôlé pas mal toute la 3e sans marquer... dommage.

Chose rassurante, très bon match de Yan, D'Aoust, Gignac et Asselin. Bucek a aussi bien joué.

etais tu a Drummond ou a l ordi car desole mais pas d accord avec toi sur certains points

de 1,Bucek on la pas vu du match
de 2,Shawi a controler pas mal toute la 3e???j espere tu es pas sérieux,surement la periode ou ils ont courru le plus apres Drummond,et dans cette periode on a vu plusieurs lancers bloques de la part de shawi.Un aspect qui a ete tres fort ce soir du cote des cats,les lancers bloques,les gars avaient mal mais se lançaient quand meme encore devant les shots

Gignac,quel coup de patin,pour ma part,le meilleur joueur ce soir,je comprends meme pas qu il n'a pas eu d etoiles

le seul hic que j ai,contre les puissances,va falloir voir votre 3e trio s impliquer plus,et ce soir,Bucek et Askew,invisible,ou des lancers avec presque pas d angles,eux ont pas trop souffert ce soir
Yan,des mains pas possible
Gignac,mechant coup de patin,et D'Aoust genre intelligent dans les deux sens


J'ai écouté le match sur la webdiffusion. J'ai eu l'impression que les Cataractes ont le mieux joué en 3e période. Ils ont eu plusieurs chances de marquer. Ça été 15-9 les tirs pour Drummondville... J'ai pourtant vraiment eu l'impression que les Cataractes en ont eu plus!! J'ai du en manqué un boutte! confus

Pour Bucek, je l'ai trouvé plus impliqué qu'Askew.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 22:16

CloutierPO a écrit:
corby a écrit:


etais tu a Drummond ou a l ordi car desole mais pas d accord avec toi sur certains points

de 1,Bucek on la pas vu du match
de 2,Shawi a controler pas mal toute la 3e???j espere tu es pas sérieux,surement la periode ou ils ont courru le plus apres Drummond,et dans cette periode on a vu plusieurs lancers bloques de la part de shawi.Un aspect qui a ete tres fort ce soir du cote des cats,les lancers bloques,les gars avaient mal mais se lançaient quand meme encore devant les shots

Gignac,quel coup de patin,pour ma part,le meilleur joueur ce soir,je comprends meme pas qu il n'a pas eu d etoiles

le seul hic que j ai,contre les puissances,va falloir voir votre 3e trio s impliquer plus,et ce soir,Bucek et Askew,invisible,ou des lancers avec presque pas d angles,eux ont pas trop souffert ce soir
Yan,des mains pas possible
Gignac,mechant coup de patin,et D'Aoust genre intelligent dans les deux sens


J'ai écouté le match sur la webdiffusion. J'ai eu l'impression que les Cataractes ont le mieux joué en 3e période. Ils ont eu plusieurs chances de marquer. Ça été 15-9 les tirs pour Drummondville... J'ai pourtant vraiment eu l'impression que les Cataractes en ont eu plus!! J'ai du en manqué un boutte! confus

Pour Bucek, je l'ai trouvé plus impliqué qu'Askew.

tu en as surement manquer un bout effectivement,lollll
et oui Bucek a mieux paru qu Askew,mais disons s etais pas difficile,etk mon opinion,et moi ce soir j etais assis presque a hauteur de la patinoire ou shawi scorait deux fois

mais Gignac,Yan et D'Aoust wow
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:06

bien décu de Askew....on le disait solide et impliquée et bien je le trouve terriblement ordinaire et j'espère qu'il ne reviendra pas comme 20 ans

Même chose pour Bucek
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:23

bizoune a écrit:
bien décu de Askew....on le disait solide et impliquée et bien je le trouve terriblement ordinaire et j'espère qu'il ne reviendra pas comme 20 ans

Même chose pour Bucek

Sérieusement, des bêtes noires il y en partout mais Drummondville dans le dernier tiers de la Ligue avec aucun clutch player, ca fait dure.

Il vous faut une étincelle pis vite a part sa. Sinon pas de Carré D'As
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:58

Bon bon bon....

Bucek Askew et Yan solide, de même que Asselin Gignac et D'Aoust! Je ne sais pas ce que vous regardez mais Askew fait beaucoup de belles et bonnes choses sur la glace qui ne parait pas toujours sur la feuille de pointage.

Bucek n'a que 17 ans et il est en avance sur Zlobin au même âge. Il a joué un bon match hier a gagné quelques bagarres le longs des rampes, j'adore ce jeune joueur, qui a été dans les meilleurs dimanche vs Sherbrooke avec Yan et Askew!

L'attaque est de retour avec 14 buts dans les 4 derniers matchs, le problème est le jeu défensif beaucoup moins efficace en ce moment, en replis et en marquage pour les attaquants et pas assez physique pour les défenseurs.

Maintenant Claude doit trouver la recette gagnante pour les 3e et 4e trios!!

Oui j'étais sur place hier et les Cat's avaient l'avantage après 40m! En troisième ils étaient encore là mais la perte de Fitzgerald en fin de 2e c'est fait sentir en 3e! Et pour le 3e but des Voltigeurs, Denisov va arrêter les 100 prochains jeux de la sorte, une malchance pour le gardien des Cat's! Un cadeau pour les Voltigeurs, sauvé dans les premières 40 minutes par quelques beaux arrêts du jeune Rodrigue! Les Cat's auraient pu entrer au vestiaire avec une avance d'au moins 5 à 1 après deux!

J'ai bien aimé le top 6 d'hier et il se doit de demeurer ainsi. À moins d'un gars qui ne donne pas tout ce qu'il a où qui triche....
Bien aimé l'effort des Cat's hier et leur engagement l'un envers l'autre! Sylvestre est l'un des joueur les plus courageux en défensive. Il est d'une grande importance défensivement et en P.K!

En retrouvant une grande fierté de bien jouer en défensive( physique et intense), de faire une relance rapide et d'avoir un échec avant soutenu comme hier, les Cat's vont avoir de bien meilleur jours devant eux!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:26

Lucky a écrit:
Bon bon bon....

Bucek Askew et Yan solide, de même que Asselin Gignac et D'Aoust! Je ne sais pas ce que vous regardez mais Askew fait beaucoup de belles et bonnes choses sur la glace qui ne parait pas toujours sur la feuille de pointage.

Bucek n'a que 17 ans et il est en avance sur Zlobin au même âge. Il a joué un bon match hier a gagné quelques bagarres le longs des rampes, j'adore ce jeune joueur, qui a été dans les meilleurs dimanche vs Sherbrooke avec Yan et Askew!

L'attaque est de retour avec 14 buts dans les 4 derniers matchs, le problème est le jeu défensif beaucoup moins efficace en ce moment, en replis et en marquage pour les attaquants et  pas assez physique pour les défenseurs.

Maintenant Claude doit trouver la recette gagnante pour les 3e et 4e trios!!

Oui j'étais sur place hier et les Cat's avaient l'avantage après 40m! En troisième ils étaient encore là mais la perte de Fitzgerald en fin de 2e c'est fait sentir en 3e! Et pour le 3e but des Voltigeurs, Denisov va arrêter les 100 prochains jeux de la sorte, une malchance pour le gardien des Cat's! Un cadeau pour les Voltigeurs, sauvé dans les premières 40 minutes par quelques beaux arrêts du jeune Rodrigue! Les Cat's auraient pu entrer au vestiaire avec une avance d'au moins 5 à 1 après deux!

J'ai bien aimé le top 6 d'hier et il se doit de demeurer ainsi. À moins d'un gars qui ne donne pas tout ce qu'il a où qui triche....
Bien aimé l'effort des Cat's hier et leur engagement l'un envers l'autre! Sylvestre est l'un des joueur les plus courageux en défensive. Il est d'une grande importance défensivement et en P.K!

En retrouvant une grande fierté de bien jouer en défensive( physique et intense), de faire une relance rapide et d'avoir un échec avant soutenu comme hier, les Cat's vont avoir de bien meilleur jours devant eux!

quand j ai dis que Askew et Bucek m avaient pas impressionner,je parle pas de leur saison mais bien du match d hier.Si toi tu as aimer entre autre le match d Askew,tant mieux,mais desole mais c est te cacher la tete dans le sable car ya pas foutu grand chose.
le point que je suis d accord avec toi,c est l engagement des joueurs,comme bloquer des shots,hier c est incroyable le nombre de shots bloquees par eux.Est ce que Shawi avait l avantage apres 40?oui mais si tu me dis de beaucoup,pas d accord,oui Rodrigue a fait de tres beaux arrêts,mais Denisov,en 1ere en autre en a fais un moment donne 2-3 de suite qui aurait pu changer la suite des choses,donc ca s egalise pas mal

mais ta droit a ton opinion,si tu crois que shawi a dominer,et que tu es content des matchs d Askew et Bucek,je vais juste dire une derniere chose,si c est deux la jouent comme ca en serie,comme hier soir,vous veillerez pas tard,tu peut pas avoir deux gars de ton top 6 qui sont si ordinaire(BuceK)ou invisible (ASKEW)
Revenir en haut Aller en bas
tony710
Atome
Atome
tony710


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:38

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:
Une victoire!! Enfin...pour la game dhier contre drumm c pas compliquer cest que bouchard a couper son banc en troisieme sinon il aurait probablement perdu.good job a gignac daoust et yan ci bouchard les fait plus jouer il ne perderas plus grand game .faut que cest joueur la ai beucoup plus de temp de glace tout comme girard et fidzgerald.unje choses est sure dans les series va faloir que bouchard les utilise beaucoup plus ci il veut se rendre loin

J'ai trouvé que les Cataractes ont très bien joué en 3e période. Les Voltigeurs ont eu genre 2-3 fois la rondelle dans la zone des Cataractes et les Voltigeurs en ont profité 2 fois. Les Cataractes ont contrôlé pas mal toute la 3e sans marquer... dommage.

Chose rassurante, très bon match de Yan, D'Aoust, Gignac et Asselin. Bucek a aussi bien joué.

etais tu a Drummond ou a l ordi car desole mais pas d accord avec toi sur certains points

de 1,Bucek on la pas vu du match
de 2,Shawi a controler pas mal toute la 3e???j espere tu es pas sérieux,surement la periode ou ils ont courru le plus apres Drummond,et dans cette periode on a vu plusieurs lancers bloques de la part de shawi.Un aspect qui a ete tres fort ce soir du cote des cats,les lancers bloques,les gars avaient mal mais se lançaient quand meme encore devant les shots

Gignac,quel coup de patin,pour ma part,le meilleur joueur ce soir,je comprends meme pas qu il n'a pas eu d etoiles

le seul hic que j ai,contre les puissances,va falloir voir votre 3e trio s impliquer plus,et ce soir,Bucek et Askew,invisible,ou des lancers avec presque pas d angles,eux ont pas trop souffert ce soir
Yan,des mains pas possible
Gignac,mechant coup de patin,et D'Aoust genre intelligent dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 18:29

Samuel Bucek joue sur son année de 18 ans en passant. C'est lui le plus constant présentement.

Ça reste une victoire, mais loin d'être rassurante... Drummondville ne sont pas une puissance....

Mais oui, de beau flash chez certains vétérans...donc Gignac. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:39

steve turcotte‏ @steveturcotte

Lourde perte pour les Cataractes, Cavan Fitzgerald à l'infirmerie pour au moins deux mois ! Blessé à une main mercredi à Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:43

Ianbhoy a écrit:
steve turcotte‏ @steveturcotte  

Lourde perte pour les Cataractes, Cavan Fitzgerald à l'infirmerie pour au moins deux mois ! Blessé à une main mercredi à Drummondville

Ouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:48

ouch 2 mois ses presque la saison fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:51

Ptitmax19 a écrit:
ouch 2 mois ses presque la saison fini ?

Ca donnerait le début mai, soit en finale... Alors oui.

Ceux qui étaient présents à Drummond hier ont-ils remarqué ce qui s`est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 20:53

Ianbhoy a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
ouch 2 mois ses presque la saison fini ?

Ca donnerait le début mai, soit en finale... Alors oui.

Ceux qui étaient présents à Drummond hier ont-ils remarqué ce qui s`est passé ??


moi j ai rien remarquer sauf que lui et Sylvestre ont bloquer un paquet de lancers de drummond
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:14

Stob a écrit:
Samuel Bucek joue sur son année de 18 ans en passant. C'est lui le plus constant présentement.

Ça reste une victoire, mais loin d'être rassurante... Drummondville ne sont pas une puissance....

Mais oui, de beau flash chez certains vétérans...donc Gignac. Bravo

Je croyais que Bucek jouait son année de 17 ans... Ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 09:09

Plusieurs évoque la possibilité de rammener l'autre Gignac ? Mesemble que cest le gros joueur que Terrebonne sont allez chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 09:59

Vik1989 a écrit:
Plusieurs évoque la possibilité de rammener l'autre Gignac ? Mesemble que cest le gros joueur que Terrebonne sont allez chercher

Gignac va rester à Terrebonne...
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 10:25

Ianbhoy a écrit:
Vik1989 a écrit:
Plusieurs évoque la possibilité de rammener l'autre Gignac ? Mesemble que cest le gros joueur que Terrebonne sont allez chercher

Gignac va rester à Terrebonne...
$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 10:30

Frost' a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Gignac va rester à Terrebonne...
$$$$$$$

Entre autre...

Mais ne pas oublier qu'il n'est pas le premier joueur aux stats "ordinaires" LHJMQ qui explose une fois rendu dans le junior AAA...

Il a la chance de competitioner pour la Coupe Fred Page en jouant à Terrebonne, qui accueillera le tournoi et qui viennent de finir 1er au general de la saison.

Et il n'est surement pas sur la liste des 25 joueurs de l'équipe en vue de la fin de la saison et les series...


Dernière édition par Ianbhoy le Ven 10 Mar 2017, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 10:37

Comment se débrouille Gabriel Denis avec vous depuis son arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 18:24

Triste fin de saison à prévoir à Shawinigan....
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:28

La seule chose plus décevante que la performance des Cataractes, est la qualité de la web diffusion du match de ce soir, et encore là! Décourageant d'être partisan de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:28

Grosse game de Denisov encore ce soir... une chance.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:22

Stob a écrit:
Triste fin de saison à prévoir à Shawinigan....


En effet, la seule équipe Championne officiellement... Tu dois en effet trouver cela triste, tu ne peux pas prévoir qu'ils vont se faire devancer par Chicoutimi... Faché Pôvre Saguenéens... Deux défaites dont une contre Sherbrooke... (sarcasme)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: