Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+35
Duclair10
Lisa-Marie
marathona
sapporo10
chsb
Red Bull
mikk01
Vik1989
D3r0ck
Étienne
Big Baby
Vd_Foreurs
Robichaud
Lucky Luke
Gatman
Frost'
Ogilthorpe
Campeau
Marco51
C5Power
DRAKKAR850
stenol
DRAKman
Bobby850
alaind
voltigeurs
Rtb
Junior-Majeur
CHARLEY DRAK
Ptitmax19
Hibou
catnut
gaha
goglu
FRANK SODA CHERRY
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 16:12

goglu a écrit:

Je pense aussi que le jeune Larionov devra songer à une carrière autre que le hockey car pour le moment, il est trop fragile...


Il doit poursuivre sa carrière, avec la nouvelle orientation de la ligue qui le favorisera. Les joueurs ne peuvent plus toucher a personne.

A moins qu'il se blesse lui même en tombant en arrière du banc. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 16:46

Lisa-Marie a écrit:
À quoi ressemblera votre alignement ce soir?

il reste 9 attaquants en sante pas dur a savoir qui joura en attaque content

kurashev
gentile
ayotte
cote
billy
coxhead
robidoux
sutton
mathieu
peut-etre crossman

heureusement les defs sont tous la

maheux
gagne
hould
drapeau
picco
hutnley
verette
kielb

les blesses boucher, garneau, buinitski, larionov, turcotte

kiselev devant le net
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 23:16

chsb a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:


Ça commence à faire beaucoup de blessés. Jespère qu'on va récupérer quelques uns pour les séries
Ca vous donnera 2 matchs a domicile.

tu sais, il y a de fortes chances que les Remparts affrontent ta formidable équipe composée de 6 marqueurs de 35 buts au moins et 4 top 2 défenseurs (toujours selon tes prédictions) et ton gardien supérieur à Callum Booth.

donc, lorsqu'on regarde cela, on devrait vous envoyer par la poste la série, on est vraiment pas de taille.

CEPENDANT, avec la façon dont tu as bavé cette saison et les hauts et les nombreux bas que ton all-star team a connu, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de surprises content

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 05:44

Bon match des remparts qui ont gagné à Rimouski contre une équipe qui se devait absolument de gagner. C'est d'autant méritoire pour les remparts. Kiselev a joué un gros match et on voit encore là l,importance d'avoir un bon gardien. Bravo aux remparts pour cette victoire alors qu'ils ont de nombreux absents. Bravooooooo.. Bravo Bravo cool

On ne sait trop maintenant contre qui les remparts débuteront en séries car dans les positions 6-7-8,c'est corsé...Ouff....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 17:52

Je vois que Sherbrooke a fait 48 lancers,mais seulement 9 dangereux,est-ce que c'est une erreur ? presque impossible de même pas avoir 10 tirs dangereux
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 18:18

Majortom a écrit:
Je vois que Sherbrooke a fait 48 lancers,mais seulement 9 dangereux,est-ce que c'est une erreur ? presque impossible de même pas avoir 10 tirs dangereux
Les Remparts se sont faits dominés, mais honnêtement peu de tirs de qualité. La période où Sherbrooke a vraiment été dangereux était la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 18:20

ced3remparts a écrit:
Majortom a écrit:
Je vois que Sherbrooke a fait 48 lancers,mais seulement 9 dangereux,est-ce que c'est une erreur ? presque impossible de même pas avoir 10 tirs dangereux
Les Remparts se sont faits dominés, mais honnêtement peu de tirs de qualité. La période où Sherbrooke a vraiment été dangereux était la 2e.

Merci de la réponse,donc beaucoup plus impressionnant sur papier qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 19:28

Majortom a écrit:
ced3remparts a écrit:

Les Remparts se sont faits dominés, mais honnêtement peu de tirs de qualité. La période où Sherbrooke a vraiment été dangereux était la 2e.

Merci de la réponse,donc beaucoup plus impressionnant sur papier qu'en vrai

Une chose est certaine, les deux gardiens viennent d'avoir une bonne pratique et les réflexes sont a point.

Faudra pas les boys les abandonnés encore comme ça contre A. Bathurst,   Signe les résultats ne seront pas les mêmes croyez moi.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 20:15

Je suis allé voir le match des Remparts contre Sherbrooke. Quelques observations...

-Derek Baribeau: Un match très solide. Actuellement, on a vu deux Baribeau. Celui qui justifie d'avoir été pris 5ieme overall et l'autre que VD a abandonné. Dans le développement d'un jeune gardien, l'inconstance est de mise. Rappelons nous Callum Booth. Néanmoins, les flashs d'excellence de Baribeau augurent bien. D'accord que le chiffre des lancers est trompeur, mais il a été très solide.

-Andrew Coxhead: Plusieurs haters de Remparts s'amusent à relever les stats de Coxhead et le mettre dans la catégorie des déceptions. Cependant, il m'a beaucoup impressionné aujourd'hui. Il joue un match très mature et efficace. C'est certain que lorsqu'on se base que sur la feuille de pointage pour analyser un joueur, Coxhead déçoit, cependant, avec le rôle que Boucher lui donne, il est loin d'une déception. Les points viendront.

-Ethan Crossman: question pour vous... qu'a-t-il fait à Boucher pour être en si mauvaise grâce. Pour les quelques présences qu'il a faites, j'ai bien aimé. Les gars peut jouer dans cette ligue.

-Le jeu en général: En 1977-78, la ligue comptait 22 marqueurs de 50 buts et plus. On en a qu'un cette saison. Le spectacle fait vraiment pitié. Oui il manquait beaucoup d'éléments, mais j'ai l'impression qu'on assiste à des matchs de soccer. Les dirigeants de hockey doivent se pencher sur le problème et trouver des façons de rendre le jeu plus intéressant et ça passe par une chose, laisser les joueurs de talents s'exprimer et rendre le jeu plus offensif. J'ai eu l'impression d'assister à un match d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 21:04

SoxFan a écrit:
Je suis allé voir le match des Remparts contre Sherbrooke. Quelques observations...

-Derek Baribeau: Un match très solide. Actuellement, on a vu deux Baribeau. Celui qui justifie d'avoir été pris 5ieme overall et l'autre que VD a abandonné. Dans le développement d'un jeune gardien, l'inconstance est de mise. Rappelons nous Callum Booth. Néanmoins, les flashs d'excellence de Baribeau augurent bien. D'accord que le chiffre des lancers est trompeur, mais il a été très solide.

-Andrew Coxhead: Plusieurs haters de Remparts s'amusent à relever les stats de Coxhead et le mettre dans la catégorie des déceptions. Cependant, il m'a beaucoup impressionné aujourd'hui. Il joue un match très mature et efficace. C'est certain que lorsqu'on se base que sur la feuille de pointage pour analyser un joueur, Coxhead déçoit, cependant, avec le rôle que Boucher lui donne, il est loin d'une déception. Les points viendront.

-Ethan Crossman: question pour vous... qu'a-t-il fait à Boucher pour être en si mauvaise grâce. Pour les quelques présences qu'il a faites, j'ai bien aimé. Les gars peut jouer dans cette ligue.

-Le jeu en général: En 1977-78, la ligue comptait 22 marqueurs de 50 buts et plus. On en a qu'un cette saison. Le spectacle fait vraiment pitié. Oui il manquait beaucoup d'éléments, mais j'ai l'impression qu'on assiste à des matchs de soccer. Les dirigeants de hockey doivent se pencher sur le problème et trouver des façons de rendre le jeu plus intéressant et ça passe par une chose, laisser les joueurs de talents s'exprimer et rendre le jeu plus offensif. J'ai eu l'impression d'assister à un match d'échec...

Merci pour les observations, c'est apprécié.

Pour Crossman je me pose la même question. Je l'avais aimé au camp d'entrainement et en partie hors concours a l'Anc. Lorette. Il avait compté un but et ne nuisait pas a son club quand il était sur la glace. Il a probablement un petit vice caché, qu'on a pas encore identifié mais bien connu de son instructeur. En effet, il a le physique et le talent pour jouer dans la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 21:37

gaha a écrit:
SoxFan a écrit:
Je suis allé voir le match des Remparts contre Sherbrooke. Quelques observations...

-Derek Baribeau: Un match très solide. Actuellement, on a vu deux Baribeau. Celui qui justifie d'avoir été pris 5ieme overall et l'autre que VD a abandonné. Dans le développement d'un jeune gardien, l'inconstance est de mise. Rappelons nous Callum Booth. Néanmoins, les flashs d'excellence de Baribeau augurent bien. D'accord que le chiffre des lancers est trompeur, mais il a été très solide.

-Andrew Coxhead: Plusieurs haters de Remparts s'amusent à relever les stats de Coxhead et le mettre dans la catégorie des déceptions. Cependant, il m'a beaucoup impressionné aujourd'hui. Il joue un match très mature et efficace. C'est certain que lorsqu'on se base que sur la feuille de pointage pour analyser un joueur, Coxhead déçoit, cependant, avec le rôle que Boucher lui donne, il est loin d'une déception. Les points viendront.

-Ethan Crossman: question pour vous... qu'a-t-il fait à Boucher pour être en si mauvaise grâce. Pour les quelques présences qu'il a faites, j'ai bien aimé. Les gars peut jouer dans cette ligue.

-Le jeu en général: En 1977-78, la ligue comptait 22 marqueurs de 50 buts et plus. On en a qu'un cette saison. Le spectacle fait vraiment pitié. Oui il manquait beaucoup d'éléments, mais j'ai l'impression qu'on assiste à des matchs de soccer. Les dirigeants de hockey doivent se pencher sur le problème et trouver des façons de rendre le jeu plus intéressant et ça passe par une chose, laisser les joueurs de talents s'exprimer et rendre le jeu plus offensif. J'ai eu l'impression d'assister à un match d'échec...

Merci pour les observations, c'est apprécié.

Pour Crossman je me pose la même question. Je l'avais aimé au camp d'entrainement et en partie hors concours a l'Anc. Lorette. Il avait compté un but et ne nuisait pas a son club quand il était sur la glace. Il a probablement un petit vice caché, qu'on a pas encore identifié mais bien connu de son instructeur. En effet, il a le physique et le talent pour jouer dans la ligue .  

Pour Crossman, c'est clair qu'il y a quelque chose qui marche pas. Ce n'est pas le physique, ce n'est pas le talent, aujourd'hui il a démontré de la détermination...
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1212
Date d'inscription : 03/01/2017

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 01:19

SoxFan a écrit:


-Andrew Coxhead: Plusieurs haters de Remparts s'amusent à relever les stats de Coxhead et le mettre dans la catégorie des déceptions. Cependant, il m'a beaucoup impressionné aujourd'hui. Il joue un match très mature et efficace. C'est certain que lorsqu'on se base que sur la feuille de pointage pour analyser un joueur, Coxhead déçoit, cependant, avec le rôle que Boucher lui donne, il est loin d'une déception. Les points viendront.

Quelqu'un de qc avait comparer Coxhead à Fred Gauthier. Je dois dire, avec ce que j'ai vu de lui vendredi, la comparaison est excellente. Ça te prend un gars comme ça, si tu veux gagner un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 08:01

Concernant Coxhead,c'est moi qui a relaté qu,il avait peu de buts mais c'était juste une constatation, c'était nullement pour le dénigrer. Quand j'ai fait la constatation, il traversait une période creuse après une commotion cérébrale et son ardeur au jeu, avait passablement diminué. Depuis il a repris des forces et de la vigueur et comme il y a plusieurs blessés, ben il est fortement utilisé et il fait bien.Je suis capable aussi de dire des bons mots: oui, il joue actuellement bien et l'avenir s'annonce bien pour lui. Il reste que s,il scorait "plus" ben ce serait mieux mais rien n'est parfait...

Hier les hot dogs étaient à $2,00 et simonak c'était la folie furieuse : la demande était forte...

Pour Crossman,je ne comprends rien moi aussi...

Baribeau a excellé hier... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: