Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:15

Vd_Foreurs a écrit:
on arrete pas de parler que les Cats jouent mal et tout...personne donne crédit aux foreurs ???

Avouons le oui les cats jouent mal...mais les foreurs jouent tres tres bien !! BEaucoup mieux qu'anticipé Durocher a tres bien préparer son équipe...lequipe a fait beaucoup beaucoup de vidéo avant le match no1

Pepin et Nadeau sont partout dans cette série

En fait, je trouve que VDO ont un meilleur plan de match que Shawinigan. Mais je ne vois pas les joueurs des Foreurs joué au-dessus de leur tête.   Ils jouent un style de jeu simple et dérangeant. Les joueurs sont mieux préparés, sans aucun doute.

Denisov ne joue pas son meilleur hockey, mettons ça sur la faute de son manque d'expérience en série. Il manque un gros morceau à la défensive. Welsh joue du gros hockey mais les autres défenseurs n'ont pas élevé leur jeu.

Durocher est en train de servir une solide leçon d'humilité à Claude Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:42

Vd_Foreurs a écrit:
on arrete pas de parler que les Cats jouent mal et tout...personne donne crédit aux foreurs ???

Avouons le oui les cats jouent mal...mais les foreurs jouent tres tres bien !! BEaucoup mieux qu'anticipé Durocher a tres bien préparer son équipe...lequipe a fait beaucoup beaucoup de vidéo avant le match no1

Pepin et Nadeau sont partout dans cette série

Moi je vais te répondre ceci:

L'équipe la plus dédié et le plus "sur la job" présentement est en avance 3-2 dans cette série... c'est aussi l'équipe qui excelle le mieux sur les unités spéciales et dont le gardien a eu le meilleur sur son adversaire.

Durocher > Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:05

Ianbhoy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
on arrete pas de parler que les Cats jouent mal et tout...personne donne crédit aux foreurs ???

Avouons le oui les cats jouent mal...mais les foreurs jouent tres tres bien !! BEaucoup mieux qu'anticipé Durocher a tres bien préparer son équipe...lequipe a fait beaucoup beaucoup de vidéo avant le match no1

Pepin et Nadeau sont partout dans cette série

Moi je vais te répondre ceci:

L'équipe la plus dédié et le plus "sur la job" présentement est en avance 3-2 dans cette série... c'est aussi l'équipe qui excelle le mieux sur les unités spéciales et dont le gardien a eu le meilleur sur son adversaire.

Durocher > Bouchard

C'est Shawinigan qui est en tête de la ligue pour le pourcentage de réussite en avantage numérique (et une bonne avance)! Donc, comme en saison régulière, les Foreurs sont derniers de la ligue en désavantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:13

Pavel13 a écrit:
Je vais faire une évaluation des jouers des Cataractes depuis le début de la série et dit moi se que vous remarquer.


#11: Yan est probablement le meilleur attaquant des Cats (QUAND Y VEUX). Un sniper ! Par contre , il est inconstant il y a des games que jy donnerais un A++++ et d'autres C----- (B+)
#24: Parfois il se perd dans son role... quand il essaye de trop en faire il y a de la misère , mais quand y frappe , dérenge l'adversaire , intimide et fonce au filet c'est un autre joueur completement. Il y a quelques choses qu'on ne peux pas y enlever c'est un gars d'équipe (B+)
#37: D'aoust le seul avec Yan qui amène de l'attaque et des chances de marquer. Un leader et un joueur d'expérience. Peux quand même être mieux , mais j'aime bien ce jeune (A)
#72: semblable a Askew. S'il jouerais la même manière qui a débuté la saison il serrait notre meilleur centre. Il dois créer des chances de marquer et être bon dans sa zone défensive (C)
#98: Bucek ces Bucek ... (C)

Ce que je remarque ces que nos meilleurs joueurs offensif son nos pires joueurs présentement apars Yann , D'aoust , Girard , Welsh

Désoler de mon mauvais français je suis anglophone.


11 - Yan, le joueur qui a atravaillé le plus jusqu'ici dans cette série. Il est le joueur le plus ssurveillé par le Foreurs.
24 - Olivier, je ne comprend spas qu'il ne soit pas "occupé" du gros Pepin encore.... Ce dernier frappe tout les autres joueurs des cats, sans rien craindre en retour. Olivier essaie trop de jouer du hockey de finesse. Ce n'est pas son style.
37-D'Aouts, un A ???? Il est connait un très bon match et 2 mauvais, très mauvais exemple pour un capitaine.
72-Asselin, à mon avis il travaille très fort, mais il est petit et personne ne s'occupe de remettre à sa place le gros Pepi qui vient le frapper régulièrement. Esprit d'équipe déficient chez les Cats?
98-Bucek, que fait-il en uniforme, lui? Parce qu'il est talentueux et qu'il est gros? Ce n'est pas une bonne raison, puisqu'il ne se sert pas de son physique et il ne travaille pas. Qu'on ramène Cardinal, mais il sera peut-être trop tard... Bucek nuit beaucoup à l'esprit d'équipe... s'il en reste.

Voilà en gros, je suis d'accord avec tes commentaires (surtout les autres joueurs que je ne commente pas). Les petites différences sont sur les joueurs ci-dessus.

Eh Oui, les Foreurs méritent du crédit, surtout leur premier trio qui dérange beaucoup les Cats qui ne savent pas comment réagir.

Donc demain les Foreurs deviennent favoris pour cette série, avec la pression qui va avec. Aux Cats d'essayer de causer une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:46

Aux Cats de causer une surprise, maudit qu'est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:47

StanTremblay a écrit:
Pavel13 a écrit:
Je vais faire une évaluation des jouers des Cataractes depuis le début de la série et dit moi se que vous remarquer.


#11: Yan est probablement le meilleur attaquant des Cats (QUAND Y VEUX). Un sniper ! Par contre , il est inconstant il y a des games que jy donnerais un A++++ et d'autres C----- (B+)
#24: Parfois il se perd dans son role... quand il essaye de trop en faire il y a de la misère , mais quand y frappe , dérenge l'adversaire , intimide et fonce au filet c'est un autre joueur completement. Il y a quelques choses qu'on ne peux pas y enlever c'est un gars d'équipe (B+)
#37: D'aoust le seul avec Yan qui amène de l'attaque et des chances de marquer. Un leader et un joueur d'expérience. Peux quand même être mieux , mais j'aime bien ce jeune (A)
#72: semblable a Askew. S'il jouerais la même manière qui a débuté la saison il serrait notre meilleur centre. Il dois créer des chances de marquer et être bon dans sa zone défensive (C)
#98: Bucek ces Bucek ... (C)

Ce que je remarque ces que nos meilleurs joueurs offensif son nos pires joueurs présentement apars Yann , D'aoust , Girard , Welsh

Désoler de mon mauvais français je suis anglophone.


11 - Yan, le joueur qui a atravaillé le plus jusqu'ici dans cette série.  Il est le joueur le plus ssurveillé par le Foreurs.
24 - Olivier, je ne comprend spas qu'il ne soit pas "occupé" du gros Pepin encore.... Ce dernier frappe tout les autres joueurs des cats, sans rien craindre en retour.  Olivier essaie trop de jouer du hockey de finesse.  Ce n'est pas son style.
37-D'Aouts, un A ????  Il est connait un très bon match et 2 mauvais, très mauvais exemple pour un capitaine.
72-Asselin, à mon avis il travaille très fort, mais il est petit et personne ne s'occupe de remettre à sa place le gros Pepi qui vient le frapper régulièrement.  Esprit d'équipe déficient chez les Cats?
98-Bucek, que fait-il en uniforme, lui?  Parce qu'il est talentueux et qu'il est gros?  Ce n'est pas une bonne raison, puisqu'il ne se sert pas de son physique et il ne travaille pas.  Qu'on ramène Cardinal, mais il sera peut-être trop tard... Bucek nuit beaucoup à l'esprit d'équipe... s'il en reste.

Voilà en gros, je suis d'accord avec tes commentaires (surtout les autres joueurs que je ne commente pas).  Les petites différences sont sur les joueurs ci-dessus.

Eh Oui, les Foreurs méritent du crédit, surtout leur premier trio qui dérange beaucoup les Cats qui ne savent pas comment réagir.

Donc demain les Foreurs deviennent favoris pour cette série, avec la pression qui va avec.  Aux Cats d'essayer de causer une surprise.

faux...les Foreurs ont AUCUNE PRESSION...contrairement aux Cats qui doivent toute faire pour éviter la catastrophe de se faire éliminer par les 14e en 1ere ronde...cest Shawinigan qui a tout la pression
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:48

Les Foreurs on 0 pression, VOUS êtes les favori, et vous le serez pour toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:49

et oui Pepin derange énormément les Cats par ses coups d'épaule a la limite parfois de la l'égalité...

il derange aussi car il a de la *colle dans les gants* et refuse les invitations ce qui fais rager Shawinigan...il es tres discipliné dans cette série et je lui leve mon chapeau !!

un autre qui derange qui a donner beaucoup de penalité grace a son intensité est le jeune Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:52

Faut pas jouer à l'autruche...

Toute la pression de cette série est sur les épaules des Cataractes... aucunement sur les Foreurs.

Et mème s'ils devaient gagner demain, toute la pression serait encore sur Shawinigan.

Le club no.3 logiquement devrait l'emporter sur le 14e...
Mais ca se joue sur la glace, et ca se joue à 20 gars sur 60 minutes chaque match...
Présentement y quun seul des deux clubs qui a comprit le principe... facile à deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:57

Et parlant coaching, pas sur que j'aurais le goût de me défoncer pour un coach qui gueule après ses joueurs comme un malade en arrière du banc, pas sur que j'aimerais voir mon fils subir ça non plus.

Comment peux tu demander à tes joueurs de se contrôler quand t'es hystérique en arrière du banc??

Pas vu de match Cats/Foreurs mais de ce que j'ai vu en finale l'année passé ouffffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:59

HuskiesFan a écrit:
Et parlant coaching, pas sur que j'aurais le goût de me défoncer pour un coach qui gueule après ses joueurs comme un malade en arrière du banc, pas sur que j'aimerais voir mon fils subir ça non plus.

Comment peux tu demander à tes joueurs de se contrôler quand t'es hystérique en arrière du banc??

Pas vu de match Cats/Foreurs mais de ce que j'ai vu en finale l'année passé ouffffffff ...

Jpeux te dire que yen a qui sont pu capable...

Et qui ne reviendront pas à Shawinigan l'an prochain si ya pas de changement dans le coaching staff... et pas juste Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:01

Honnêtement de ce que j'ai vu, ça avait juste pas de bon sens, et ce, en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:03

Pense pas que Ron Choules améliore les choses.... Faché

Mondou voulait de bons dure à cuir derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:08

Stob a écrit:
Pense pas que Ron Choules améliore les choses.... Faché

Mondou voulait de bons dure à cuir derrière le banc.

On est en 2017, ça marche pu ça fait longtemps ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:12

Stob a écrit:
Pense pas que Ron Choules améliore les choses.... Faché

Mondou voulait de bons dure à cuir derrière le banc.

On reconmmence un nouveau cycle l'an prochain...
Ca prend du sang neuf total et complet derriere le banc.

Exit les 3 du présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:49

HuskiesFan a écrit:
Et parlant coaching, pas sur que j'aurais le goût de me défoncer pour un coach qui gueule après ses joueurs comme un malade en arrière du banc, pas sur que j'aimerais voir mon fils subir ça non plus.

Comment peux tu demander à tes joueurs de se contrôler quand t'es hystérique en arrière du banc??

Pas vu de match Cats/Foreurs mais de ce que j'ai vu en finale l'année passé ouffffffff ...


Le bouffon a changé de couleur passant du vert au jaune... cool
Revenir en haut Aller en bas
thefan7
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:55

J'espere qu'il va y avoir plus de sécurité au centre air creebec dimanche pour le match 6 de la série Cataractes-Foreurs question d'éviter qu'un cr..de moron lance une canette de bière sur la glace ou en direction des joueurs.

J espere que le cave qui a fait ca a été expulsé de l arena. confus


Dernière édition par thefan7 le Sam 01 Avr 2017, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:07

Gryger a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Et parlant coaching, pas sur que j'aurais le goût de me défoncer pour un coach qui gueule après ses joueurs comme un malade en arrière du banc, pas sur que j'aimerais voir mon fils subir ça non plus.

Comment peux tu demander à tes joueurs de se contrôler quand t'es hystérique en arrière du banc??

Pas vu de match Cats/Foreurs mais de ce que j'ai vu en finale l'année passé ouffffffff ...


Le bouffon a changé de couleur passant du vert au jaune... cool

D'habitude je n'embarque pas dans les débats des membres et l'ami Gryger en a sorti une bonne comme au bon vieux temps, pas capable de me retenir  Bravo  Bravo

chien  rire  rire  chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:31

Shawi vraiment pas bien preparer pour la coupe memoriale. Dexcellents joueurs mais ca prend plus de profondeur dans le but pour se rendre la
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:36

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Shawi vraiment pas bien preparer pour la coupe memoriale. Dexcellents joueurs mais ca prend plus de profondeur dans le but pour se rendre la

non
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:37

Gerry a écrit:
Lucky a écrit:


J'espère que l'organisation des Foreurs sera mise à l'amende aussi pour le sans-génie qui a lancé une canette de bière sur la glace...lol!!

Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.

Traiter un coach connu de bouffon c'est mieux que traiter un partisan inconnu de sans génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:41

Le scribe a écrit:
Gerry a écrit:


Peu importe de qui on parle, on doit toujours appeler ces personnes par leur nom et non en utilisant des noms ou surnoms insultant.

Ceci est un avertissement, la prochaine fois je serai plus sévère.

Traiter un coach connu de bouffon c'est mieux que traiter un partisan inconnu de sans génie ?

Je seconde Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:50

Girard suspendu (probablement son hit sur Pepin)...
Ne jouera pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:59

thefan7 a écrit:
J'espere qu'il va y avoir plus de sécurité au centre air creebec dimanche pour le match 6 de la série Cataractes-Foreurs question d'éviter qu'un cr..de moron lance une canette de bière sur la glace ou en direction des joueurs.

J espere que le cave qui a fait ca a été expulsé de l arena.

Jai vu une coupe de canettes vers les joueurs des foreurs hier aussi....le gazon es pas plus vert chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:01

J'aborde dans le même sens que Le Scribe pour le mot bouffon.

Val D'or vont éliminés Shawinigan en 6. Ça fini demain avec l'absence du général à la ligne bleue et le manque de profondeur de la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: