Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:16

Cartman a écrit:
Assez surpris que cette série soit 2-2. Je pensais bien que les Cataractes allaient se réveiller rendu aux séries, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Les foreurs jouent beaucoup mieux quanticiper...Durocher a tres bien preparer ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:18

Cartman a écrit:
Assez surpris que cette série soit 2-2. Je pensais bien que les Cataractes allaient se réveiller rendu aux séries, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Shawinigan sont un country club, et ça confirme le tout. Il risque d'avoir du changement cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:59

Les Cat's ne travaillent pas de façon constante. Ce soir ils ont peut-être joués 10 minutes et au lieu d'augmenter la cadence, ils ont péchés par l'indiscipline. Dommage, mais je le dis souvent, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant le mot travail...Les Foreurs avec les moyens du bord sont encore dans la série....Bravo aux Foreurs pour leur cœur à l'ouvrage et encore un gros merci aux gens avec qui j'ai eu la chance de rencontrer et jaser. J'ai même fais la rencontre de Pierre Drolet (sauf erreur), de Malartic qui a connu mon père du temps de Bruins de Shawinigan!!

Maintenant un 2 de 3 avec deux matchs à Shawi!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 00:08

Lucky a écrit:
Les Cat's ne travaillent pas de façon constante. Ce soir ils ont peut-être joués 10 minutes et au lieu d'augmenter la cadence, ils ont péchés par l'indiscipline. Dommage, mais je le dis souvent, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant le mot travail...Les Foreurs avec les moyens du bord sont encore dans la série....Bravo aux Foreurs pour leur cœur à l'ouvrage et encore un gros merci aux gens avec qui j'ai eu la chance de rencontrer et jaser. J'ai même fais la rencontre de Pierre Drolet (sauf erreur), de Malartic qui a connu mon père du temps de Bruins de Shawinigan!!

Maintenant un 2 de 3 avec deux matchs à Shawi!!

On est tellement Hospitaliers, que tu es le re-bienvenue Dimanche prochain Bravo

Btw, bonne route et faite attention Signe
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 03:41

Lucky a écrit:
Les Cat's ne travaillent pas de façon constante. Ce soir ils ont peut-être joués 10 minutes et au lieu d'augmenter la cadence, ils ont péchés par l'indiscipline. Dommage, mais je le dis souvent, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant le mot travail...Les Foreurs avec les moyens du bord sont encore dans la série....Bravo aux Foreurs pour leur cœur à l'ouvrage et encore un gros merci aux gens avec qui j'ai eu la chance de rencontrer et jaser. J'ai même fais la rencontre de Pierre Drolet (sauf erreur), de Malartic qui a connu mon père du temps de Bruins de Shawinigan!!

Maintenant un 2 de 3 avec deux matchs à Shawi!!

Et pas de 7e match par pitié...

Je nai pas vu le match ce soir, hockey cosom le mercredi... mais à voir les chiffres du match, ca semble le premier vol de la série par Montpetit.

Pour le 2-2, moi je suis plus ou moins surpris... jai predis un 6 matchs, et une série à odeur de "piège" pour les Cataractes.

Et ca ressemble pas mal à ca jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 05:19

Stob a écrit:
Cartman a écrit:
Assez surpris que cette série soit 2-2. Je pensais bien que les Cataractes allaient se réveiller rendu aux séries, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Shawinigan sont un country club, et ça confirme le tout. Il risque d'avoir du changement cet été.

L'an prochain c'est le debut d'un nouveau cycle avec bcp de jeunes avec l'équipe... ca prend un enseignant comme coach, pas un criard ambulant.

Frédéric Lavoie avec les Estacades midget AAA... Coach hyper structuré, prêt pour le junior majeur... Et dans la cour des Cataractes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 07:20

Ianbhoy a écrit:

Et pas de 7e match par pitié...

Advenant une victoire des miens vendredi, je suis absolument d'accord
« pas de 7e match par pitié... » cool
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 07:23

Ianbhoy a écrit:
Lucky a écrit:
Les Cat's ne travaillent pas de façon constante. Ce soir ils ont peut-être joués 10 minutes et au lieu d'augmenter la cadence, ils ont péchés par l'indiscipline. Dommage, mais je le dis souvent, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant le mot travail...Les Foreurs avec les moyens du bord sont encore dans la série....Bravo aux Foreurs pour leur cœur à l'ouvrage et encore un gros merci aux gens avec qui j'ai eu la chance de rencontrer et jaser. J'ai même fais la rencontre de Pierre Drolet (sauf erreur), de Malartic qui a connu mon père du temps de Bruins de Shawinigan!!

Maintenant un 2 de 3 avec deux matchs à Shawi!!

Et pas de 7e match par pitié...

Je nai pas vu le match ce soir, hockey cosom le mercredi... mais à voir les chiffres du match, ca semble le premier vol de la série par Montpetit.

Pour le 2-2, moi je suis plus ou moins surpris... jai predis un 6 matchs, et une série à odeur de "piège" pour les Cataractes.

Et ca ressemble pas mal à ca jusqu'à présent...

Un vol pas vraiment...beaucoup de tirs de loin mais oui il a bien goaler mais on peut paa parler de vol
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 08:45

Vd_Foreurs a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Et pas de 7e match par pitié...

Je nai pas vu le match ce soir, hockey cosom le mercredi... mais à voir les chiffres du match, ca semble le premier vol de la série par Montpetit.

Pour le 2-2, moi je suis plus ou moins surpris... jai predis un 6 matchs, et une série à odeur de "piège" pour les Cataractes.

Et ca ressemble pas mal à ca jusqu'à présent...

Un vol pas vraiment...beaucoup de tirs de loin mais oui il a bien goaler mais on peut paa parler de vol

Durocher avait le même constat lors de ses commentaires d'après-match. Oui 40 tirs et +, mais pratiquement aucun de l'enclave (zone payante)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10651
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 08:56

Les Foreurs s'en vont maintenant a Shawinigan.

A domicile, les Foreurs sont tres difficiles a vaincre avec 3 defaites seulement depuis le debut janvier.
Dommage qu'ils echange Galipeau, Marsh,Beauchemin, Gauthier et qu'ils aient perdu Van Boekel.
Cette equipe-la aurait mene cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 08:57

Les cataractes ne jouent pas comme une équipe qui veut gagné.  Chacun semble dans sa p'tite affaire et dans son rythme.  Pas de constance dans le jeu et dans la volonté de gagner.  Pas deux périodes pareilles et pas deux parties pareilles. Il ne semble pas y avoir un joueur qui est près à réveiller ses coéquipiers, quitte à "péter les plombs".  Lorsqu'il y en à quelques-uns qui donnent un extra, les autres attendent le résultat et restent observateurs.  Dans les séries, tous doivent accepter leurs rôles, donner le maximum et penser à l'équipe d'abord.  C'est pas le cas à Shawinigan.  Yen a quelques-uns qui devont lâcher leurs cellulaires et chausser leurs bottes de travail.  Go!...maintenant sinon se sera les vacances...à justifier.

Ça ressemble à l'an passé. Si Jérémie Roy était en santé nous ne passions pas la première ronde. Pourtant nous avons fait la finale. Est-ce que cette année nous passerons la première ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 10:09

Un que javais hate de voir et qui me decoit beaucoup est Samuel Girard...il es tellement soft il a tellement pas lair de respecter ladversaire....je trouve meme Welsh superieur dans cette serie
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 10:51

Vd_Foreurs a écrit:
Un que javais hate de voir et qui me decoit beaucoup est Samuel Girard...il es tellement soft il a tellement pas lair de respecter ladversaire....je trouve meme Welsh superieur dans cette serie

Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 11:26

Cameron Askew 1 passe et Brandon Gignac 2 passes en 4 match devrait avoir un wake up call du coach !
Ils sont invisible depuis début des série ! Une des raison que la série est 2-2 a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 11:39

B3RGY a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un que javais hate de voir et qui me decoit beaucoup est Samuel Girard...il es tellement soft il a tellement pas lair de respecter ladversaire....je trouve meme Welsh superieur dans cette serie

Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft  !

Normal il joue 40 min par match et tout les pp au complet...pas pcq tu fais des pts que tu domine necessairement
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 11:45

Vd_Foreurs a écrit:
B3RGY a écrit:


Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft  !

Normal il joue 40 min par match et tout les pp au complet...pas pcq tu fais des pts que tu domine necessairement


4 pts sur 8 en avantage numérique , donc 4 pts a 5 contre 5 !

Quand tu a 8 pts en 4 match comme défenseur ont peut quand même dire qu'il domine un peu ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 12:04

encore comme jte dit...oui il fait des points....mais il es parfois mou dans son jeu et cause des revirements...il semble prendre les foreurs a la legere et il est responsable du 3e but
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 12:05

B3RGY a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un que javais hate de voir et qui me decoit beaucoup est Samuel Girard...il es tellement soft il a tellement pas lair de respecter ladversaire....je trouve meme Welsh superieur dans cette serie

Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft  !

J'adore ce joueur, mais moi aussi il me déçois de par son attitude face a l'adversaire et envers ses propres coéquipier dans cette série a date en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 13:03

efforeur a écrit:
B3RGY a écrit:


Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft  !

J'adore ce joueur, mais moi aussi il me déçois de par son attitude face a l'adversaire et envers ses propres coéquipier dans cette série a date en tout cas...


Moi je regarde les parties des Cats sur internet (matchs à l'extérieur) et j'ai mon billet de saison à Shawi.

Girard joue de cette façon depuis les fêtes. Comme s'il voulait donner raison à Équipe Canada de l'avoir ignoré.

Oui il est performant offensivement, mais très à risque dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:02

Samuel Girard est décevant depuis le temps des fêtes. Est-ce que sa confiance aurait été affecter ? Son non-verbal sur la patinoire veut tout dire, même chose pour les Yan, Askew, Bucek etc. Ils sont des joueurs individualiste à la base, mais il faut un entraîneur ou un staff d’entraîneur de cimenter l'équipe. Il faut que les joueurs rentrent dans un système de jeu. Mais je peux comprendre aussi Girard d'être déçu quand tu fais une passe ou un jeu parfait sur le bâton de ton coéquipier pis qui manque son tir... Nous avons des gars qui jouent sur le 2e trio et le 3e trio qui n'ont pas nécessairement d'affaire là... Le seul joueur capable de finir les jeux, c'est Dennis Yan et des soirs D'Aoust...Gignac, Askew, Asselin, Bucek et Bernier sont plus des fabricants de jeu que des marqueurs....cet aspect nous rattrape aussi.

On chiale que BB joue de façon défensive et que ce n'est pas spectaculaire, mais ça reste un système de jeu. Charlottown qui sont axé 100% sur l'attaque, accorde beaucoup de tirs. Mais ils ont une identité !

Les Cats, un soir, l'identité est offensive, l'autre soir c'est la défensive. Aucune constance.

Le seul point positif présentement, c'est le réveil du PP qui tirait de l'aile un peu depuis les fêtes (nous étions à 30% un bout, et nous avons fini à 23%).

L'analyse que je fais de ce club là, est que les gars ne connaissent ou ne comprennent pas bien leur rôle dans l'équipe et ne connaissent pas l'identité du club. Et qu'il y des têtes brûlées dans le lot qui se voient peut-être plus gros que leur coéquipier et pour le logo pour qui ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:25

B3RGY a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un que javais hate de voir et qui me decoit beaucoup est Samuel Girard...il es tellement soft il a tellement pas lair de respecter ladversaire....je trouve meme Welsh superieur dans cette serie

Il ne joue pas a son meilleur présentement mais il est quand même a égalité au 2e rang des pointeurs en série avec 8 pts !
Une maudite chance qu'il est soft  !


et qu est ce que ca change?un gars qui joue soft,peut amasser des points quand meme
lors de son dernier match a Drummond,jouait un peu comme ca,prolongeait ses shifts,attaquait sans vraiment revenir le plus vite possible dans sa zone

disons pas le meme gars que j avais vuy jouer l an passee cote intensite
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 15:01

j'espère pour les cats leur réveil pcq meme si il passe la 1ieme ronde il auront la misere a passe la 2ieme ronde y'a des club qui sont 8ieme et 6ieme il seront repose et prêt a les affronté

perso j'aimerais sa que halifax gagne et vous aussi pour avoir une autre serie shawinigan vs chicoutimi t'apres moi Samuel Girard serait motive la il jouerai toute qu'une serie !
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:21

Ptitmax19 a écrit:
j'espère pour les cats leur réveil pcq meme si il passe la 1ieme ronde il auront la misere a passe la 2ieme ronde y'a des club qui sont 8ieme et 6ieme il seront repose et prêt a les affronté

perso j'aimerais sa que halifax gagne et vous aussi pour avoir une autre serie shawinigan vs chicoutimi t'apres moi Samuel Girard serait motive la il jouerai toute qu'une serie !

En fait (et je me trompe peut-être), mais Shawinigan ont toujours bien performé face à des clubs plus haut dans le classement.

Je trouvais les Cats meilleurs face à des clubs comme BB, RN, Gatineau ou Chicoutimi. Des clubs plus robuste et jouant avec plus d'ardeur comme VDO, Drummondville ou Bathurst, les meilleurs joueurs des Cats devenaient effacés en saison. De là ma peur de ne pas voir ce club dépassé la première ronde.

J'avais jeté un coup d'oeil rapide, et leur fiche contre le top 8 versus le bottom 8 était quasiment identique...ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:09

Stob a écrit:
Samuel Girard est décevant depuis le temps des fêtes. Est-ce que sa confiance aurait été affecter ? Son non-verbal sur la patinoire veut tout dire, même chose pour les Yan, Askew, Bucek etc. Ils sont des joueurs individualiste à la base, mais il faut un entraîneur ou un staff d’entraîneur de cimenter l'équipe. Il faut que les joueurs rentrent dans un système de jeu. Mais je peux comprendre aussi Girard d'être déçu quand tu fais une passe ou un jeu parfait sur le bâton de ton coéquipier pis qui manque son tir... Nous avons des gars qui jouent sur le 2e trio et le 3e trio qui n'ont pas nécessairement d'affaire là... Le seul joueur capable de finir les jeux, c'est Dennis Yan et des soirs D'Aoust...Gignac, Askew, Asselin, Bucek et Bernier sont plus des fabricants de jeu que des marqueurs....cet aspect nous rattrape aussi.

On chiale que BB joue de façon défensive et que ce n'est pas spectaculaire, mais ça reste un système de jeu. Charlottown qui sont axé 100% sur l'attaque, accorde beaucoup de tirs. Mais ils ont une identité !

Les Cats, un soir, l'identité est offensive, l'autre soir c'est la défensive. Aucune constance.

Le seul point positif présentement, c'est le réveil du PP qui tirait de l'aile un peu depuis les fêtes (nous étions à 30% un bout, et nous avons fini à 23%).

L'analyse que je fais de ce club là, est que les gars ne connaissent ou ne comprennent pas bien leur rôle dans l'équipe et ne connaissent pas l'identité du club. Et qu'il y des têtes brûlées dans le lot qui se voient peut-être plus gros que leur coéquipier et pour le logo pour qui ils jouent.

Pour Girard, combien de minutes, en moyenne votre coach l'emploi par parties? Il a vécu, cet été, le camp d'ÉCJ, puis le vrai camp d'ÉCJ. Ça commence à faire du millage et bienvenue la fatigue mentale. Évidemment, le talent ressort toujours (d'où les excellentes stats), mais c'est normal qu'il ne soit plus à 100% s'il est épuisé (et c'est comprenable avec sa saison).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:15

stob je comprends les victoire contre le bottom 8 ou le top 8 sa reste nous somme rendu en serie tes meilleurs doive etre tes meilleur jsute a regardé notre serie nos meilleur joueur on etait les meilleurs de la serie on a sorti victo en 4

je peux dire si vous sorte gagnant de la 1 ieme ronde vous risquait de pognais sois chicoutimi ou acadie-barthurt 2 club qui a fini sa en 4 pis 2 club en confiance apres la 1 ieme ronde

vous etes pas sorti tu bois

Alpha tu dit sa Roy a chicoutimi a vecu sa aussi plus y'a faite le tournoi la fatigue oui mais un moment donne tes rendu en serie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: