Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série Mooseheads vs Huskies

Aller en bas 
+55
goglu
efforeur
Bla¯Bla
Moi2828
HuskiesFan
redlight2424
Aldé
rielboy13
chsb
ed
Gryger
marathona
Paul poirier
Fred Labonté
Ianbhoy
Junior-Majeur
RNHUSKIES
Stob
corby
Fred
StanTremblay
Ptitmax19
Rat d'aréna
bleuet73
go_sags_go
voltigeurs
Big Baby
Edouard
Le Pompier
Puck1234
chris2742
Ogilthorpe
Jonathan Glaude
Gatman
Smurff 11
SylvainBellemare
Crisxus
HuskiesNation
DRAKman
Super73
Lucky Luke
FanLHJMQ
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
Lucky
micejoki
rass
C5Power
DRAKKAR850
CloutierPO
chantval
l'Abitibien
Cartman
Huskies37
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

en combien de matchs?
Huskies en 4
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap22%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Huskies en 5
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap46%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 46% [ 40 ]
Huskies en 6
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap15%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Huskies en 7
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap3%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Mooseheads en 4
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mooseheads en 5
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mooseheads en 6
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap2%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mooseheads en 7
Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_lcap10%Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 12:23

voltigeurs a écrit:
Rottweiler a écrit:
voltigeurs a écrit:
Si fallait que rouyn se fasse sortir le fait de pas aller chercher de gros joueurs aura coûter cher a Rouyn.

Y a du stock en masse dans ce club la pour aller loin, mais les patineurs de fantaisies doivent mettre le coeur a l'ouvrage....


Reste que Bouchard aurait du aller chercher 1 ou 2 tops joueurs, tu prend le train quand il passe surtout qu'il avait gagné l'an passé là il a un des meilleurs clubs de la ligue et il a pas ajouter de tops joueurs résultat je te garntie que ce club gagnera pas, bon aurait t'il gagner avec des ajouts rien de sûr mais quand même quand tu vois des clubs comm STJ qui visent la CM dans 2 ans ajouter 3 gros Morceaux c'est que c'est possible tu crois pas.

Sa va etre dure, quand tu va perdre 15 joueurs de l'édition actuel ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 15:54

ed a écrit:
Cartman a écrit:
Qui aurait pensé qu'il y aura un match lundi soir à Rouyn-Noranda? Pas grand monde.

Au moins moi car j'ai prédit Huskies en 6!  Car meme avant la série je doutait!!!!  Maintenant je doute de ma prédiction!

Moi aussi bordel...je pensais pas qu'Halifax serait aussi tenace malgré tout le jeune talent qu'ils ont. C'est la beauté de ce sport !!

Le perte de Waked fait mal car au delà des points mis sur le tableau il amène de l'énergie quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 16:03

en lisant les commentaire de Gilles Bouchard a pas l'air trop content de ses joueur après 4 partie mais un club qui va srmnt leve leur jeux d'un cran ses bien les huskies pis il son en voiture malgré si il perd le 5ieme car il auront la game 6 et 7 a domicile plus facile de gagne a rouyn
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 16:34

Ptitmax19 a écrit:
en lisant les commentaire de Gilles Bouchard a pas l'air trop content de ses joueur après 4 partie mais un club qui va srmnt leve leur jeux d'un cran ses bien les huskies pis il son en voiture malgré si il perd le 5ieme car il auront la game 6 et 7 a domicile plus facile de gagne a rouyn


En tu cas ont espere qu'il se reveille tres tres bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 16:35

Rat d'aréna a écrit:
ed a écrit:


Au moins moi car j'ai prédit Huskies en 6!  Car meme avant la série je doutait!!!!  Maintenant je doute de ma prédiction!

Moi aussi bordel...je pensais pas qu'Halifax serait aussi tenace malgré tout le jeune talent qu'ils ont. C'est la beauté de ce sport !!

Le perte de Waked fait mal car au delà des points mis sur le tableau il amène de l'énergie quand il joue.


Tout à fait!

Quand les Cataractes affrontent les Huskies, le joueur que je déteste le plus (je le crains...) c'est Waked. Il a du chien et un certain talent. Il est un leader! Ce qui manque à Shawi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:09

StanTremblay a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Moi aussi bordel...je pensais pas qu'Halifax serait aussi tenace malgré tout le jeune talent qu'ils ont. C'est la beauté de ce sport !!

Le perte de Waked fait mal car au delà des points mis sur le tableau il amène de l'énergie quand il joue.


Tout à fait!

Quand les Cataractes affrontent les Huskies, le joueur que je déteste le plus (je le crains...) c'est Waked.  Il a du chien et un certain talent.  Il est un leader!  Ce qui manque à Shawi.

et juste a demander aux partisans des sags ce qu'il pense de l'ajout de Joey Ratelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:17

ed a écrit:
Cartman a écrit:
Qui aurait pensé qu'il y aura un match lundi soir à Rouyn-Noranda? Pas grand monde.

Au moins moi car j'ai prédit Huskies en 6!  Car meme avant la série je doutait!!!!  Maintenant je doute de ma prédiction!


Meme chose pour moi j avais dis Rouyn en 6,maintenant qui vivra verras
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:19

Fred a écrit:
StanTremblay a écrit:



Tout à fait!

Quand les Cataractes affrontent les Huskies, le joueur que je déteste le plus (je le crains...) c'est Waked.  Il a du chien et un certain talent.  Il est un leader!  Ce qui manque à Shawi.

et juste a demander aux partisans des sags ce qu'il pense de l'ajout de Joey Ratelle!!!



Je pensais la meme chose justement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 18:26

En fait, j'étais un pro-Ratelle à Shawinigan, mais force est d'admettre que Martin Mondou trouvait la présence de Jonathan Deschamps satisfaisante comme 20 ans.

La meilleure combine aurait été de rajouter Ratelle-Simon Bourque. Mais je ne crois pas que les Cats avaient de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:37

Weiderer et dzierkals tous les deux suspendu 1 game ..... confus on s'enfonce de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:40

Bon apres Cormier c'est maintenant Dzierkals et Wiederer d'etre suspendue et Waked blessé....wow que sa va bien..... Faché
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:51

Wiederer et Dzierkals suspendue vendredi confus

Waked Wiederer Dzierkals absent vendredi ...

Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:53

Tourigny est en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:10

RNHUSKIES a écrit:
Weiderer et dzierkals tous les deux suspendu 1 game ..... confus  on s'enfonce de plus en plus.

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:13

Junior-Majeur a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
Weiderer et dzierkals tous les deux suspendu 1 game ..... confus  on s'enfonce de plus en plus.
Pourquoi???

Toutigny a envoyé la cassette du match a la ligue et voila le resultat....
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:14

Voila ce qui reste...

Fontaine-Beaudin-Fortin
Boucher-Abbandonato-Cormier
Bibeau-Després-Hinam

Ayoye que sa va pas etre facile....
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:30

Rottweiler a écrit:
Voila ce qui reste...

Fontaine-Beaudin-Fortin
Boucher-Abbandonato-Cormier
Bibeau-Després-Hinam

Ayoye que sa va pas etre facile....
Bouchard a dit qui va à guerre avec 10 attaquants 7 défenseurs, non ça sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:39

RHP et Naud blessés ça parait dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 03:35

Stob a écrit:
En fait, j'étais un pro-Ratelle à Shawinigan, mais force est d'admettre que Martin Mondou trouvait la présence de Jonathan Deschamps satisfaisante comme 20 ans.

La meilleure combine aurait été de rajouter Ratelle-Simon Bourque. Mais je ne crois pas que les Cats avaient de quoi payer.

Ils avaient les moyens de payer... Il faut juste accepter les temps durs qui viennent par la suite, ce que bcp d'actionnaires étaient frileux à revivre.

Pourtant en 2013 avec un club de 15 victoires, aucune assistance ne fût sous les 2000... ya bcp de clubs dans cette ligue qui aimeraient reconstruire avec un appui aussi solide.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 08:06

Ianbhoy a écrit:
Stob a écrit:
En fait, j'étais un pro-Ratelle à Shawinigan, mais force est d'admettre que Martin Mondou trouvait la présence de Jonathan Deschamps satisfaisante comme 20 ans.

La meilleure combine aurait été de rajouter Ratelle-Simon Bourque. Mais je ne crois pas que les Cats avaient de quoi payer.

Ils avaient les moyens de payer... Il faut juste accepter les temps durs qui viennent par la suite, ce que bcp d'actionnaires étaient frileux à revivre.

Pourtant en 2013 avec un club de 15 victoires, aucune assistance ne fût sous les 2000... ya bcp de clubs dans cette ligue qui aimeraient reconstruire avec un appui aussi solide.
Comme Moncton avec une moyenne de 4000 apres les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 09:52

Rottweiler a écrit:
Voila ce qui reste...

Fontaine-Beaudin-Fortin
Boucher-Abbandonato-Cormier
Bibeau-Després-Hinam

Ayoye que sa va pas etre facile....

Sa va peut etre les obliger a travailler un peu...
Pendant la saison avec vos blessé vous gagniez pareil.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:15

RNHUSKIES a écrit:
Weiderer et dzierkals tous les deux suspendu 1 game ..... confus  on s'enfonce de plus en plus.

Assez rare de voir un Europeen de suspendu, deux en même temps, encore plus et en séries ; du jamais vu!

Sauf toutes les tuiles qui tombent sur la tête de Huskies, est ce que je me trompe, mais Harvey a t il réellement, l'étoffe d'être un gardien numéro un en séries?
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:47

Wow toute une remonter de derniere minutes pour les Huskies maintenant place a la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 23:49

Un gros bravo à no jeunes qui avec 10 attaquant viennent à bout de Halifax les officiels et la ligue.
GO!HUSKIES!GO! pour lundi

Bravo Bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 23:58

Comme ça les Huskies perdaient par deux avec moins de trois minutes a faire en 3e et ils ont gagnés! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Mooseheads vs Huskies
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Islanders vs Mooseheads
» Série Phoenix vs Huskies
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: