Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 19:39

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Coxhead pas top gun ? .... il a pourtant choisi son équipe

J'aime ça les voir choisir leur équipe et ne pas ressortir du lot par la suite ...

Vous avez encore de travers dans la gorge les joueurs qui ont refusé de se joindre au Drakkar. Cessez ce radotage de frustration, c'est du déjà lu.  


Comment se fermer les yeux quand nôtre équipe en retire des bénéfices confus
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 20:02

chsb a écrit:
Marco51 a écrit:


Kurashev
Boucher
Gentile
Garneau
Côté

Les locks. Coxhead, Mathieu, Dubé et  peut-être Eastman s'il fait le club sont ceux qui pourraient avoir leur chance.

Vous allez etre chanceux d'obtenir 50 points de Garneau et Gentile...
Cote, on oublie ca!

Donc 2 marqueurs ppm et 2 a 50 points....
Tu ne peux batir une offensive autour de ca....

Il va vous falloir un 20 ans d'impact et vous devrez payer car la saison pourrait etre longue.

Honnetement, sans Booth et Ayotte, je ne vous vois pas meilleurs qu'en 16-17.

Tu es tellement crédible... continue de dire que tout ce qui n'est pas un Titan c'est de la marde... pourtant, ton club peut se définir entre trois mots: Fail - Choke - Poor

Je vais te faire quelques prédictions:

1-Tu dois être à la veille de nous faire ton analyse dans laquelle tu nous dis que ton club a 6 marqueurs de 35 buts, 4 défenseurs #1-2 et le meilleur gardien de la ligue.

2-Aux fêtes, comme ton club sera encore une fois un FAIL, tu vas disparaitre du board quelque temps suite à nos nombreux commentaires dans lesquels on te remettra sur le nez ton arrogance.

3- Après avoir boudé quelque temps, tu reviendras comme si de rien n'était au premier réveil de ton club... mais ça sera de courte durée parce que là, on aura le CHOKE de ton club.

4- Ton club, après avoir lamentablement échoué encore une fois, redeviendra POOR.

Donc, pour ton arrogance, je me garderais une petite gêne parce que tu n'as pas un track record très élogieux...
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 20:30

chsb a écrit:
Marco51 a écrit:


Kurashev
Boucher
Gentile
Garneau
Côté

Les locks. Coxhead, Mathieu, Dubé et  peut-être Eastman s'il fait le club sont ceux qui pourraient avoir leur chance.

Vous allez etre chanceux d'obtenir 50 points de Garneau et Gentile...
Cote, on oublie ca!

Donc 2 marqueurs ppm et 2 a 50 points....
Tu ne peux batir une offensive autour de ca....

Il va vous falloir un 20 ans d'impact et vous devrez payer car la saison pourrait etre longue.

Honnetement, sans Booth et Ayotte, je ne vous vois pas meilleurs qu'en 16-17.

ils ont pas donne beaucoup plus de buts sans booth pis ayotte a joue que 25 games. c est pas les 29 buts de ayotte-turcotte-drapeau-buinitski qui vont leur manquer. ils sont aussi suppose acheter un peu aux fetes au lieu de vendre. la boucher a le luxe de le faire. il a trop de jeunes pour le nbr de postes disponibles. je pense que kurashev et boucher vont faire plus que ppm pis je m attends a 30 buts de gentile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 21:35

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


Vous avez encore de travers dans la gorge les joueurs qui ont refusé de se joindre au Drakkar. Cessez ce radotage de frustration, c'est du déjà lu.  


Comment se fermer les yeux quand nôtre équipe en retire des bénéfices confus

En retire des bénéfices, quels bénéfices ??. Selon vous ce fut un mauvais choix, le joueur n'est pas ressortit du lot.

Branchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 05:14

Les remparts ont terminé 11 ième l'an passé à 1 pt de Gatineau qui était 10 ième. Je les crois capables de mieux, cette saison. Ils ne seront pas dans les équipes de têtes mais dans les 8-1ers. C'est une prévision qui me semble correcte , du moins optimiste et p-êt réaliste.

On pourrait discuter longtemps sur les hypothèses qu,ils seront meilleurs ou pire que dans les 8-1ers.Il est encore tôt pour connaitre les équipes en présence et c'est plus quand ils seront sur la glace qu,on pourra le mieux en juger. Nous ne pouvons qu'actuellement donner nos impressions et c'est bien de le faire .. blabla
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 09:09


L'attaque reposera surtout sur 4 joueurs qui scoreront plus de 20 buts soit Boucher, Kurashev, Garneau et Gentile. Il manque actuellement un 20 ans capable de scorer plus de 20 buts pour remplacer Ayotte. Est-ce possible de trouver celà ? Je ne le sais pas.

Quelques jeunes attaquants vont éclore soit Sutton, Côté, Mathieu, Coxhead, Robidoux etc... Ils ont tous du talent mais il leur faut maintenant le démontrer car l'attaque des remparts aura du succès ou non selon leur développement rapide ou non.J'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 09:27

Marco51 a écrit:
goglu a écrit:

L'attaque reposera surtout sur 4 joueurs qui scoreront plus de 20 buts soit Boucher, Kurashev, Garneau et Gentile. Il manque actuellement un 20 ans capable de scorer plus de 20 buts pour remplacer Ayotte. Est-ce possible de trouver celà ? Je ne le sais pas.

Quelques jeunes attaquants vont éclore soit Sutton, Côté, Mathieu, Coxhead, Robidoux etc... Ils ont tous du talent mais il leur faut maintenant le démontrer car l'attaque des remparts aura du succès ou non selon leur développement rapide ou non.J'ai confiance...

Salut Goglu,

1- Ce ne sera pas à Robidoux de contribuer offensivement. Son rôle sera d'être une "mouche à marde" pour les équipes adverses. S'il est capable d'aider offensivement, tant mieux.

2- Sutton est en danger. Beaucoup de jeunes poussent derrière lui pour un poste chez les QUE . S'il aurait eu 18 ans l'an prochain (donc un 1999),
il serait assurément dans l'alignement pour les 2 prochaines saisons.

3- L-P Côté va éclore assuré. Il a été un des joueurs qui travaillait le plus soir après soir.

4- Mathieu et Coxhead, je vais être patient avec eux. La 2ieme année est plus difficile.

+ 1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 10:27

Seuls Karushev, Garneau, Boucher et Gentile, soit les 4 -1ers, chez les avants actuels ont scoré plus que Sutton, l'an passé, lui qui a manqué plus de 10 matchs. J'ai confiance qu'il fera bien

Enfin, Jesse Sutton a reçu pour une deuxième saison d’affilée le Marcel-Robert, remis au joueur le plus impliqué dans sa communauté, notamment en raison de son implication auprès de Leucan et des jeunes atteints du cancer.Le jeune est socialement quelqu'un de bien aussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 11:43


Il y a actuellement chez les remparts une faiblesse du côté de la robustesse. Les remparts n,ont pas un costaud sur les avants et les équipes adverses pour la plupart en ont tous 1 ou 2 donc il y a probablement là un besoin à combler. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 13:45

Marco51 a écrit:
goglu a écrit:

Il y a actuellement chez les remparts une faiblesse du côté de la robustesse. Les remparts n,ont pas un costaud sur les avants et les équipes adverses pour la plupart en ont tous 1 ou 2 donc il y a probablement là un besoin à combler.  Qu'en pensez-vous ?


Le hockey est rendu un sport axé sur la vitesse. Les joueurs costauds sont de plus en plus rares.

Mais, il en faut quand même pour sécuriser les plus jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:34

Selon moi, les Remparts vont terminés sensiblement au même rang que l'an dernier. Je crois que Victo, Baie-Comeau, et l'Océanic seront devant eux.
La perte de Booth et Maheux leur fera assurément mal en défensive. À lui seul Booth, a volé quelques matchs. Je ne suis pas certain que Baribeau peut en faire autant... Ne compter pas Shawi pour battu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:49


D'accord Booth et Maheu ne seront plus avec les remparts mais toutes les équipes auront elles aussi perdu des joueurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:49

oupss double..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 07:45

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Vous allez etre chanceux d'obtenir 50 points de Garneau et Gentile...
Cote, on oublie ca!

Donc 2 marqueurs ppm et 2 a 50 points....
Tu ne peux batir une offensive autour de ca....

Il va vous falloir un 20 ans d'impact et vous devrez payer car la saison pourrait etre longue.

Honnetement, sans Booth et Ayotte, je ne vous vois pas meilleurs qu'en 16-17.

Tu es tellement crédible... continue de dire que tout ce qui n'est pas un Titan c'est de la marde... pourtant, ton club peut se définir entre trois mots: Fail - Choke - Poor

Je vais te faire quelques prédictions:

1-Tu dois être à la veille de nous faire ton analyse dans laquelle tu nous dis que ton club a 6 marqueurs de 35 buts, 4 défenseurs #1-2 et le meilleur gardien de la ligue.

2-Aux fêtes, comme ton club sera encore une fois un FAIL, tu vas disparaitre du board quelque temps suite à nos nombreux commentaires dans lesquels on te remettra sur le nez ton arrogance.

3- Après avoir boudé quelque temps, tu reviendras comme si de rien n'était au premier réveil de ton club... mais ça sera de courte durée parce que là, on aura le CHOKE de ton club.

4- Ton club, après avoir lamentablement échoué encore une fois, redeviendra POOR.

Donc, pour ton arrogance, je me garderais une petite gêne parce que tu n'as pas un track record très élogieux...

Relis JF Victo au bas de la page et tu verras qu'il vous predit derriere Rimouski,Victo et BC au classement dans l'Est et pour tant je suis certain que tu ne lui feras pas un 4 paragraphes de reproches.

On appelle ca avoir une opinion et pouvoir l'exprimer sans subir les insultes d'un poster sur 4 paragraphes.

Reviens-en de cette attitude enfantine!

Aussi pourquoi tout le temps revenir sur le Titan quand le topic est les Remparts?

Une autre maniere de remettre la monnaie de la piece quand tu n'as pas d'argument.
Aimer ou pas la prevision du classement, elle est la!

Les Remparts se devront de payer pour aller se chercher un 20 ans d'impact.....s'ils veulent tant soit peu d'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 08:08

Concernant Raphael Maheux:

Ignoré à sa première année d’admissibilité au repêchage de la LNH, invité quelques mois plus tard par l’Avalanche du Colorado à son camp d’entrainement et relégué aux oubliettes de 30 organisations depuis.

Oui, c'est une grosse perte pour les remparts mais je pense que c'est vivable pareil. Les remparts ont vendu gros il y a 2 ans et l'an passé et personne ne s'est présenté avec une grosse offre pour Maheux donc les remparts l,ont gardé.
C'est pas pour parler en mal de ce joueur qui a été correct pour les remparts mais c'était pas un joueur vedette.
-------------------------------------------

Callum Booth était un bon gardien mais je le crois un peu sur-évalué. Il n'excellait pas à tous les matchs des remparts. Il était bien, très bien mais pas plus...

------------------------------------------

L'an passé,les remparts ont bien performé dans l'ensemble surtout grâce à leurs nouveaux joueurs comme Kurashev exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 08:37

Vd_Foreurs a écrit:
Marco51 a écrit:


Ça fais longtemps que je suis les QUE et je ne me rappelle pas d'avoir vu une profondeur comme celle-ci:

Kurashev
Boucher
Garneau
Gentile
Côté
Coxhead
Mathieu
Robidoux
Dubé

Ces 9 là devrait être de l'alignement l'an prochain. Encore mieux, seul Boucher quittera après la saison 2017-2018. Maintenant, ceux qui  vont  batailler pour un poste:

Sutton
Bily
Laframboise
St-Pierre
Léonard
Caron
Fortier
Mcglashing(USA)
Montreuil
Cormier
Hegarty-Aubin
Kean
Vaugeois

beaucoup de profondeur mais apart Boucher et Kurashev peu de qualité

C'est ça, profondeur ne veut pas dire talent...par contre, cette profondeur permettra aux Remparts de se maintenir entre la 8e et 12e position.

Personne n'en parle mais en ce moment la défensive m'inquiète plus que l'offensive. Il n'y a pas beaucoup de gars qui excelle en relance. Des gars capable de battre la pression par une passe qui relance l'attaque rapidement y'en a un ou 2 en Gagné et à l'occasion Huntley. Y'a rien de pire pour un club adverse d'avoir des attaquants qui arrivent en pleine vitesse via la zone neutre mais pour ça, faut que ta passe arrive sul tape et au bon moment !!

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 09:04

C'est possible que la défensive soit inquiétante...

Pour le moment, il y a:
Dajcar
Dunn
Verrette
Gagné
Picco
Huntley
Kielb

Dans un effort pour améliorer sa défensive, M.Boucher a ajouté en fin de saison : Gagné et Picco. En début de saison,il a ajouté Dajcar et possiblement Dunn. Donc M.Boucher et son équipe travaillent fort sur la défensive aussi, conscient que tout n'était pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 09:55

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Tu es tellement crédible... continue de dire que tout ce qui n'est pas un Titan c'est de la marde... pourtant, ton club peut se définir entre trois mots: Fail - Choke - Poor

Je vais te faire quelques prédictions:

1-Tu dois être à la veille de nous faire ton analyse dans laquelle tu nous dis que ton club a 6 marqueurs de 35 buts, 4 défenseurs #1-2 et le meilleur gardien de la ligue.

2-Aux fêtes, comme ton club sera encore une fois un FAIL, tu vas disparaitre du board quelque temps suite à nos nombreux commentaires dans lesquels on te remettra sur le nez ton arrogance.

3- Après avoir boudé quelque temps, tu reviendras comme si de rien n'était au premier réveil de ton club... mais ça sera de courte durée parce que là, on aura le CHOKE de ton club.

4- Ton club, après avoir lamentablement échoué encore une fois, redeviendra POOR.

Donc, pour ton arrogance, je me garderais une petite gêne parce que tu n'as pas un track record très élogieux...

Relis JF Victo au bas de la page et tu verras qu'il vous predit derriere Rimouski,Victo et BC au classement dans l'Est et pour tant je suis certain que tu ne lui feras pas un 4 paragraphes de reproches.

On appelle ca avoir une opinion et pouvoir l'exprimer sans subir les insultes d'un poster sur 4 paragraphes.

Reviens-en de cette attitude enfantine!

Aussi pourquoi tout le temps revenir sur le Titan quand le topic est les Remparts?

Une autre maniere de remettre la monnaie de la piece quand tu n'as pas d'argument.
Aimer ou pas la prevision du classement, elle est la!

Les Remparts se devront de payer pour aller se chercher un 20 ans  d'impact.....s'ils veulent tant soit peu d'offensive.

Oh, je me balance vraiment des prédictions de classement en juillet. Tu viens faire la troll sur notre page, je vais quand même me permettre de te remettre dans face les insuccès de ton supposé club parfait depuis les 10 dernières années. Honnêtement, ton opinion biaisé et uniquement donné pour descendre les joueurs des autres équipes, on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 11:13

Noté bien que je ne veux pas dénigrer les Remparts ici, mais je crois que leurs plans de développements est en retard sur Baie-Comeau et Rimouski. Ils ont quelques bons joueurs mais il manque de l'offensive et également un pilier en défensive pour solidifier leur défensive. De plus la positon de gardien est encore ?? Est-ce que Baribeau va prendre son envol et devenir un gardien de premier plans ?
Concernant Austin Eastman, J'ai été agréablement surpris, possède de belles habiletés offensives et est excessivement rapide. S'il peut rester en santé, sera tout près d'un Ayotte selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 11:29


Salut J-F de Victo,

On est ici pour donner son opinion et si c'est pas comme nous ben celà ne veut pas dire que c'est incorrect pour autant.

Tes remarques ne sont pas sans valeur. Il faut améliorer l'offensive, la défensive et espérer que Baribeau excelle dans le buts. Je suis pas mal d'accord avec celà. D'ailleurs je pense que l'organisation des remparts travaille fort pour améliorer l'équipe.

En ce qui concerne Baie Comeau, ils ont terminé la saison en force, ont perdu peu de joueurs je crois et ont fait l'acquisition de quelques bons jeunes donc oui,ils sont fortement améliorés.

En ce qui concerne Rimouski,ils ont terminé la saison lamentablement, ont acquis de bons jeunes joueurs donc ce sera une année so-so pour eux. Bref ce ne sera pas une grosse saison mais le futur est prometteur.

C'est mon idée mais je ne suis pas un bon connaisseur des équipes autres que les remparts....
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 13:49

J-F de Victo a écrit:
Noté bien que je ne veux pas dénigrer les Remparts ici, mais je crois que leurs plans de développements est en retard sur Baie-Comeau et Rimouski. Ils ont quelques bons joueurs mais il manque de l'offensive et également un pilier en défensive pour solidifier leur défensive. De plus la positon de gardien est encore ?? Est-ce que Baribeau va prendre son envol et devenir un gardien de premier plans ?
Concernant Austin Eastman, J'ai été agréablement surpris, possède de belles habiletés offensives et est excessivement rapide. S'il peut rester en santé, sera tout près d'un Ayotte selon moi.

Je suis parfaitement d'accord que le plan de relance des Remparts est quelque peu en retard sur BC et Rim. Cependant, ce retard est causé par l'excellent travail de Ahern à BC qui a regarni le club de plusieurs bons choix qui se sont traduits en plusieurs jeunes de hauts niveaux et un brake incroyable pour Rimouski (encore une fois après Lecavalier et Crosby) de pouvoir ramasser Lafrenière. Il y a aussi le fait que du temps de Patrick, on en mettait beaucoup sur la carte de crédit et les deux dernières années, les Remparts ont payé le prix.

Bref, je pense que BC et Rim sont en avance, mais il est encore tôt pour y aller de prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #2
» Remparts de Québec 2017-2018 #3
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: