Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018

Aller en bas 
+64
Ianbhoy
voltigeurs221997
dude
Ptitmax19
richclou687
rakkard
PBastien
lesnew2016
Junior-Majeur
chantval
Rbz
Cartman
goglu
petitremparts
corby
rempartmaniac
Bismallah
Rtb
GoNicsGo
Gatman
Étienne P
DRAKKAR850
smartHockey
Alpha
rimouskifan
voltigeurs
Robichaud
Vd_Foreurs
Big Baby
catnut
Stob
Davidchucky
Ogilthorpe
section-1-d-1
Stod
Cyclo
chsb
Donio
marathona
rempartqc
Étienne
mikk01
LTD27
Paul poirier
SoxFan
Turcotte501
stenol
gaha
Marco51
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
JRoy
Duclair10
Vik1989
sapporo10
bleuet73
koalafirelhjmq
J-F de Victo
Rat d'aréna
Fred Labonté
efforeur
mlose007
Lisa-Marie
CATSFAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 17:01

SoxFan a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Noté bien que je ne veux pas dénigrer les Remparts ici, mais je crois que leurs plans de développements est en retard sur Baie-Comeau et Rimouski. Ils ont quelques bons joueurs mais il manque de l'offensive et également un pilier en défensive pour solidifier leur défensive. De plus la positon de gardien est encore ?? Est-ce que Baribeau va prendre son envol et devenir un gardien de premier plans ?
Concernant Austin Eastman, J'ai été agréablement surpris, possède de belles habiletés offensives et est excessivement rapide. S'il peut rester en santé, sera tout près d'un Ayotte selon moi.

Je suis parfaitement d'accord que le plan de relance des Remparts est quelque peu en retard sur BC et Rim. Cependant, ce retard est causé par l'excellent travail de Ahern à BC qui a regarni le club de plusieurs bons choix qui se sont traduits en plusieurs jeunes de hauts niveaux et un brake incroyable pour Rimouski (encore une fois après Lecavalier et Crosby) de pouvoir ramasser Lafrenière. Il y a aussi le fait que du temps de Patrick, on en mettait beaucoup sur la carte de crédit et les deux dernières années, les Remparts ont payé le prix.

Bref, je pense que BC et Rim sont en avance, mais il est encore tôt pour y aller de prédiction.

C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 20:11

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Relis JF Victo au bas de la page et tu verras qu'il vous predit derriere Rimouski,Victo et BC au classement dans l'Est et pour tant je suis certain que tu ne lui feras pas un 4 paragraphes de reproches.

On appelle ca avoir une opinion et pouvoir l'exprimer sans subir les insultes d'un poster sur 4 paragraphes.

Reviens-en de cette attitude enfantine!

Aussi pourquoi tout le temps revenir sur le Titan quand le topic est les Remparts?

Une autre maniere de remettre la monnaie de la piece quand tu n'as pas d'argument.
Aimer ou pas la prevision du classement, elle est la!

Les Remparts se devront de payer pour aller se chercher un 20 ans  d'impact.....s'ils veulent tant soit peu d'offensive.

Oh, je me balance vraiment des prédictions de classement en juillet. Tu viens faire la troll sur notre page, je vais quand même me permettre de te remettre dans face les insuccès de ton supposé club parfait depuis les 10 dernières années. Honnêtement, ton opinion biaisé et uniquement donné pour descendre les joueurs des autres équipes, on peut s'en passer.

Si tu te fous des predictions en juillet, il n'y a aucune raison que tu prennes la mienne si de travers et aucune des autres similaires a la mienne.

Reviens-en et excuse-toi....
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 20:15

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Oh, je me balance vraiment des prédictions de classement en juillet. Tu viens faire la troll sur notre page, je vais quand même me permettre de te remettre dans face les insuccès de ton supposé club parfait depuis les 10 dernières années. Honnêtement, ton opinion biaisé et uniquement donné pour descendre les joueurs des autres équipes, on peut s'en passer.

Si tu te fous des predictions en juillet, il n'y a aucune raison que tu prennes la mienne si de travers et aucune des autres similaires a la mienne.

Reviens-en et excuse-toi....

M'excuser??? Rire

Je ne prends pas la tienne de travers, je fais juste moi aussi des prédictions sur toi. Si tu as le droit d'en faire, je peux en faire aussi.

Et en passant, si je n'ai pas de problème avec les prédictions et opinions des autres, c'est qu'ils ont de la crédibilité... ce que tu n'as tout simplement pas. Je te l'ai dit, tu es une troll et je me fais un devoir de te dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 05:18

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Si tu te fous des predictions en juillet, il n'y a aucune raison que tu prennes la mienne si de travers et aucune des autres similaires a la mienne.

Reviens-en et excuse-toi....

M'excuser??? Rire

Je ne prends pas la tienne de travers, je fais juste moi aussi des prédictions sur toi. Si tu as le droit d'en faire, je peux en faire aussi.

Et en passant, si je n'ai pas de problème avec les prédictions et opinions des autres, c'est qu'ils ont de la crédibilité... ce que tu n'as tout simplement pas. Je te l'ai dit, tu es une troll et je me fais un devoir de te dénoncer.

Un troll?
Un troll provoque tandis que je suis d'une politesse exemplaire.

Encore une fois, c'est toi le provocateur ici avec tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 09:34

gaha a écrit:
SoxFan a écrit:


Je suis parfaitement d'accord que le plan de relance des Remparts est quelque peu en retard sur BC et Rim. Cependant, ce retard est causé par l'excellent travail de Ahern à BC qui a regarni le club de plusieurs bons choix qui se sont traduits en plusieurs jeunes de hauts niveaux et un brake incroyable pour Rimouski (encore une fois après Lecavalier et Crosby) de pouvoir ramasser Lafrenière. Il y a aussi le fait que du temps de Patrick, on en mettait beaucoup sur la carte de crédit et les deux dernières années, les Remparts ont payé le prix.

Bref, je pense que BC et Rim sont en avance, mais il est encore tôt pour y aller de prédiction.

C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

On a pas souffert beaucoup à Rimouski non plus, 5 saisons consécutives avec l'avantage de la glace depuis que Beausoleil est en poste, et l'an passé aux fêtes on jouait pour .500. Donc, seulement 3 mois de hockey un peu moins bon, et encore avec les performances de Tyler Boland c'étais quand même bien plaisant à aller voir! Bravo Déja la prochaine saison on devrait normalement se battre pour l'avantage de la glace en séries
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 12:08

rimouskifan a écrit:
gaha a écrit:


C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

On a pas souffert beaucoup à Rimouski non plus, 5 saisons consécutives avec l'avantage de la glace depuis que Beausoleil est en poste, et l'an passé aux fêtes on jouait pour .500. Donc, seulement 3 mois de hockey un peu moins bon, et encore avec les performances de Tyler Boland c'étais quand même bien plaisant à aller voir! Bravo Déja la prochaine saison on devrait normalement se battre pour l'avantage de la glace en séries

vous avez eu un bon dg qui a bien prepare votre grosse saison pour ne pas trop vous vider lors de la run 2015. les remparts ont du payer avec la carte de credit pour 2015 parce que l ancien dg avait pas laisse grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 13:28

gaha a écrit:
SoxFan a écrit:


Je suis parfaitement d'accord que le plan de relance des Remparts est quelque peu en retard sur BC et Rim. Cependant, ce retard est causé par l'excellent travail de Ahern à BC qui a regarni le club de plusieurs bons choix qui se sont traduits en plusieurs jeunes de hauts niveaux et un brake incroyable pour Rimouski (encore une fois après Lecavalier et Crosby) de pouvoir ramasser Lafrenière. Il y a aussi le fait que du temps de Patrick, on en mettait beaucoup sur la carte de crédit et les deux dernières années, les Remparts ont payé le prix.

Bref, je pense que BC et Rim sont en avance, mais il est encore tôt pour y aller de prédiction.

C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

Pour l'instant, pas si loin en raison de la jeunesse des clubs, mais les Remparts ne pourront se passer de la production d'au moins un attaquant d'exception. Cet ajout sera primordial.

Il est plus facile de bâtir en partant d'en haut que de partir d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 18:23

Je suis bien d'accord avec toi, Bismallaw. Le problème est que je ne sais pas comment les remparts pourraient faire pour obtenir 1 attaquant exceptionnel compte tenu qu,ils ont peu à donner en échange. confus
-------------------------------------

Concernant Rimouski, ils ont obtenu un joueur de qualité en Lafrenière, dit-on, mais un jeune midget qui arrive dans le hockey junior à sa 1ère saison, sera bien mais pas plus, non ?


Dernière édition par goglu le Lun 10 Juil 2017, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 18:27

gaha a écrit:


C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

Après 2 finale et une excélente saison , le Drakkar n'aura eu qu'une seule mauvaise saison terminant dernier.

Je peut te dire que l'an dernier , même si le classement ne l'as pas laissé paraître , nous avons eu une maudite belle saison .... voir un groupe aussi jeune évoluer et progresser toute la saison comme ils l'ont fait , moi j'ai rien a dire et je n'ai aucune problème avec ça de finir dernier 1 an.

Et je m'excuse , mais oui vous êtes minimum 1 an en retard sur les 2 autres équipe
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 18:56

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

Après 2 finale et une excélente saison , le Drakkar n'aura eu qu'une seule mauvaise saison terminant dernier.

Je peut te dire que l'an dernier , même si le classement ne l'as pas laissé paraître , nous avons eu une maudite belle saison  .... voir un groupe aussi jeune évoluer et progresser toute la saison comme ils l'ont fait , moi j'ai rien a dire et je n'ai aucune problème avec ça de finir dernier 1 an.

Et je m'excuse , mais oui vous êtes minimum 1 an en retard sur les 2 autres équipe

Pas besoin d'y aller d'excuses, on le sait que nous sommes en retard sur Baie Comeau et Rimouski au niveau reconstruction. Aucun de ces deux rivaux n'ont eu le fardeau de se bâtir un club pour ne pas avoir l'air fou en présentant le tournoi de la Coupe Mémorial. Et ça tout le monde le sait, il y a un prix a payer et les Remparts ont encore des factures sur le bureau, notamment pas encore de premier choix en 2018. Conclusion: Les deux rivaux sont en avance et le demeureront.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 07:47


Depuis 2 saisons, les 2ei moitiés du calendrier furent pénibles et les séries aussi pour les supporters des remparts. Cette saison, nous sommes en droit d'espérer que ce sera mieux. Ce ne sera pas diffiçile d'y parvenir et seulement celà fera que ce sera plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 21:08

goglu a écrit:

Depuis 2 saisons, les 2ei moitiés du calendrier furent pénibles et les séries aussi pour les supporters des remparts. Cette saison, nous sommes en droit d'espérer que ce sera mieux. Ce ne sera pas diffiçile d'y parvenir et seulement celà fera que ce sera plus intéressant.


Et s'était normal, le club partait tellement de loin pour sa reconstruction avec une banque de choix de repêchage a sec et un avenir hypothéqué jusqu'en 2018 en premier choix.

Le DG Boucher et ses hommes de hockey ont fait un bon travail a date pour que le club redevienne plus compétitif et pour la saison prochaine une place dans la première demie du classement semble atteignable.

Le DG de salon que je suis, irais pour une troisième année consécutive d'une liquidation (mais modeste) d'un bon élément des effectifs a la dernière période de transactions aux fêtes en retour d'un premier choix 2018.

Avec un excellent début de saison du souffre douleur de PBastien, fiston Boucher serait mon choix alors que papa Phil lui permettrait de terminer sa carrière junior chez un club aspirant aux grands honneurs, ce qui ne le sera pas chez les Remparts.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 21:41

Marco51 a écrit:
gaha a écrit:


Et s'était normal, le club partait tellement de loin pour sa reconstruction avec une banque de choix de repêchage a sec et un avenir hypothéqué jusqu'en 2018 en premier choix.

Le DG Boucher et ses hommes de hockey ont fait un bon travail a date pour que le club redevienne plus compétitif et pour la saison prochaine une place dans la première demie du classement semble atteignable.

Le DG de salon que je suis, irais pour une troisième année consécutive d'une liquidation (mais modeste) d'un bon élément des effectifs a la dernière période de transactions aux fêtes en retour d'un premier choix 2018.

Avec un excellent début de saison du souffre douleur de PBastien, fiston Boucher serait mon choix alors que papa Phil lui permettrait de terminer sa carrière junior chez un club aspirant aux grands honneurs, ce qui ne le sera pas chez les Remparts.      


Quand tu sélectionnes souvent, il commence à y avoir moins de places pour tout le monde. Exactement ce qui va arriver au camp en août. Il n'y aura pas de liquidation.

Quand le dernier sélectionné démontre qu'il est meilleur que l'un des précédents, l'un deux partira. Un club n'est jamais dans le trouble en sélectionnant beaucoup.

Le terme liquidation était peut être mal choisi, disons échange d'un bon élément dans l'espoir de remettre la main sur un premier choix 2018.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 10:47


L,idée d'échanger fiston Boucher aux fêtes, est prématuré. Tout dépendra du rendement des remparts en 1ère moitié de saison et de leur possibilité de bien performer en séries. C'est une décision qui peut attendre aux fêtes mais oui, c'est une possibilité que le père peut envisager.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:34

Marco51 a écrit:
goglu a écrit:

L,idée d'échanger fiston Boucher aux fêtes, est prématuré. Tout dépendra du rendement des remparts en 1ère moitié de saison et de leur possibilité de bien performer en séries. C'est une décision qui peut attendre aux fêtes mais oui, c'est une possibilité que le père peut envisager.

Si les QUE vont vraiment nulle part, j'accepterais que Boucher père sacrifie son fils. Sinon, Boucher va vouloir avancer pour permettre aux jeunes de vivre une plus belle expérience en séries pour la saison 2018-2019.

Parlant d'avancer, un qui pourrait faire un grand pas s'il arrive au camp dans une meilleure attitude: Éthan Crossman. Voici justement un article consacré à lui dans son coin de pays:

http://www.sackvilletribunepost.com/sports/hockey/2017/7/11/fans-watching-closely-to-see-where-sackvilles-ethan-crossman-pla.html

Merci pour l'excellent article. Je n'ai pas encore abandonné avec Ethan, que je crois capable de tenir son bout dans la LHJMQ avec les Remparts, mais il y a un gros quelque chose que je ne comprends pas dans son cas.

La prochaine saison sera peut être la bonne, souhaitons lui et aux Remparts. Vaut mieux tard que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 626
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:15



Tant qu'à moi, il n'y a aucune raison que Crossman ne fasse pas les Remparts et qu'il joue sur un des 3 premier trios !!

Ce gars là était un des meilleurs joueurs au camp l'an dernier puis après quelques matchs, Boucher l'a rétrograder sur le 4 et dans les estrades...le jeune s'en ait jamais remis. Si Crossman avait eu 1 dixième des chances que certains autres joueurs ont eu, on en serait pas là aujourd'hui !! Probablement qu'on ne sait pas tout mais les jeunes de 16 et 17 ans doivent être accompagnés et dirigé d'après leurs caractères et les faiblesses de chacun !!

Crossman a jamais vraiment eu sa chance pour x raison !!! J'ai encore espoir que ce jeune aura la force de caractère et le désir pour performer avec les Remparts cette année...
Revenir en haut Aller en bas
section-1-d-1
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 04/12/2010

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: remparts de québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:16

bon ce matin je suis allé rencontré mon conseiller pour reprendre mon billet de saison, a date ca va pas bien, il m'a dit que environ seulement 2,000 billets de saison avait été vendues, qu'il esperes que boucher va sortir un lapin de son chapeau pour vendre des billets, et aussi la signature d'agents libres et d'américains, mais dans le bureau on fonde pas trop d'espoir, mon conseiller me disais que si boucher fesait quelques mouves pour les fetes , on pensais faire une promotion tres agressive pour vendre des billets, on verra aux fetes bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:59


Je suis 110% d'accord avec le texte de Koalafire: Croosman en pré-saison l'an passé,était notre meilleur joueur. Qu'est-il arrivé par la suite ? Je n'y comprends trop rien, moi aussi.
--------------------------------------------------------

Les nouvelles que nous apportent section 1-d-1, concernant la vente des billets de saison m'attriste un peu mais je ne suis pas trop surpris car à Québec, si tu as une équipe gagnante, il y a du monde sinon les gens quittent pour d'autres divertissements.
Pour que le monde revienne, il faudrait presque un joueur étoile comme les autres équipes ont genre le défenseur étoile de Shawinigan, Girard, je crois...Un Abramov serait bien aussi. Comment peuvent -ils faire ? Je ne le sais pas mais eux doivent trouver sinon ben ....
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:57

section-1-d-1 a écrit:
bon ce matin je suis allé rencontré mon conseiller pour reprendre mon billet de saison, a date ca va pas bien, il m'a dit que environ seulement 2,000 billets de saison avait été vendues, qu'il esperes que boucher va sortir un lapin de son chapeau pour vendre des billets, et aussi la signature d'agents libres et d'américains, mais dans le bureau on fonde pas trop d'espoir, mon conseiller me disais que si boucher fesait quelques mouves pour les fetes , on pensais faire une promotion tres agressive pour vendre des billets, on verra aux fetes bye

dla misere a croire qu il t a dit ca. je travaille dans la vente pis si quelqu un de ma compagnie allait dire ca a un client il serait congedie rapidement

j ai aussi essaye de changer de places pour mes billets pis j avais pas de meilleurs choix de sieges que l an dernier. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 18:32


Les amateurs de hockey de la région de Québec se devront d'appuyer les remparts car c'est pas de si tôt qu,il y aura du hockey professionnel ici. Il faut oublier la LNH quand on regarde les salaires faramineux que leurs équipes paient actuellement. Le hockey de la LNH est devenu inaccessible ici.

Les remparts offrent un assez bon spectacle de hockey à des prix très abordables pour toute la famille. En plus, il y a plein de promotions qui offrent des billets pas chers et même gratuits.C'est pas les meilleurs billets,bien sûr mais on voit bien pas mal partout dans le centre vidéotron. En plus c'est super luxueux comme banc,le son est bien, il y a plein de restos bref c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:17

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


C'est facile d'avoir accès aux meilleurs espoirs quand tu termine dans le bas du classement, pendant que les partisans souffrent ou cessent de suivre le club, ce que les Remparts n'ont pas fait pour sa reconstruction, sauf pour une fin de saison. (4 mois de hockey)

Ce sera peut être un peu plus lent mais j'aime bien cette façon de se rebâtir, le club n'est pas si loin que ça du Drakkar ou de l'Océanic.

Après 2 finale et une excélente saison , le Drakkar n'aura eu qu'une seule mauvaise saison terminant dernier.

Je peut te dire que l'an dernier , même si le classement ne l'as pas laissé paraître , nous avons eu une maudite belle saison  .... voir un groupe aussi jeune évoluer et progresser toute la saison comme ils l'ont fait , moi j'ai rien a dire et je n'ai aucune problème avec ça de finir dernier 1 an.

Et je m'excuse , mais oui vous êtes minimum 1 an en retard sur les 2 autres équipe

Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rempartmaniac
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2017

Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 19:20

rempartmaniac a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Après 2 finale et une excélente saison , le Drakkar n'aura eu qu'une seule mauvaise saison terminant dernier.

Je peut te dire que l'an dernier , même si le classement ne l'as pas laissé paraître , nous avons eu une maudite belle saison  .... voir un groupe aussi jeune évoluer et progresser toute la saison comme ils l'ont fait , moi j'ai rien a dire et je n'ai aucune problème avec ça de finir dernier 1 an.

Et je m'excuse , mais oui vous êtes minimum 1 an en retard sur les 2 autres équipe

Drakk, comme l'as dit l'autre personne, nous autre à Québec, on a fait le choix de ne pas faire souffrir les partisans... Tandis qu'à B.C., et ben, vous avez fait le choix de tricher et de faire des ventes de feux pour vous assurer les meilleures sélections au repêchage !..... La voie facile et paresseuse quoi !

La "Q" devrait instaurer un sytème de loterie comme dans la lnh afin d'éviter ce genre de situation...... peut-être n'auriez - vous pas eu autant de chance et de succès dans votre reconstruction !... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Remparts de Québec 2017-2018 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: