Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armada Vs Titans

Aller en bas 
+67
Rogerlemire
STEFSAG
catnut
J-F de Victo
Fred
ptwou
Donio
Leblanc
U-Mass
gaha
rimouskifan
ed
pacifique1
FRANK SODA CHERRY
laroche
Lucky Luke
Scarfo
Johockey
chantval
corby
patriote66
Linux
C5Power
chsb
SylvainBellemare
JRoy
Fred Labonté
TitanMania
Stob
SoxFan
Breakaway
Le scribe
goglu
Gryger
Paul poirier
darknife23
Cartman
Red Bull
Rat d'aréna
Smurff 11
Vd_Foreurs
Étienne
bleuet73
Big Baby
Ogilthorpe
DRAKman
Ianbhoy
Lucky
CATSFAN
Hibou
Robichaud
Goulz
FanLHJMQ
Vik1989
Ptitmax19
Junior-Majeur
Gambini
Bla¯Bla
rielboy13
Frost'
clod
Diamond Sun
go_sags_go
louisarma
voltigeurs
blueberry79
efforeur
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap1%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 5
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap5%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Armada en 6
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap36%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 36% [ 33 ]
Armada en 7
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap15%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Titans en 4
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap2%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Titans en 5
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap4%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Titans en 6
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap31%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 31% [ 28 ]
Titans en 7
Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_lcap4%Armada Vs Titans - Page 10 Icon_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:27

Rat d'aréna a écrit:
Cartman a écrit:
Dubois aurait-il la tête à Pittsburgh au lieu de Bathurst? Une élimination vendredi et c'est direction Colombus pour le match #3 ce week-end contre les Penguins... Il doit sûrement y avoir pensé à celle là.

Hein ? Ça sort de ou ça ?

Pas sûr de celle là !! Si Dubois joue pro cette année j'ai l'impression que ça va passer par la AHL et non la NHL.

Simple opinion car je n'ai rien lu et entendu à ce sujet mais je peux me tromper.




A le voir jouer je serais surpris de le voir jouer Pro l'an prochain. Quel joueur surévaluer.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:31

Stob a écrit:
chsb a écrit:


2690 fans à Bathurst un mardi soir.

2231 à BLB jeudi soir dernier.

Assez faible comme foule pour les deux villes. Une série où que les villes n'embarquent pas.

En 2e ronde, peu importe la journée, ça devrait être remplit à 90%.

Je m'excuse mais ca reembarque a Bathurst!

Ca fait 7-8 ans qu'on n'a pas vu de telles foules en series et il faut ramener le monde a l'arena lentement mais surement.

D'ailleurs tu vas le vois pour le match de vendredi et peut-etre demain.
Il y avait une file jusqu'a la porte a la billetterie pendant le match hier.

Hier il y avait 1745 spectateurs au Centre AirCreebec.

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:32

Solide partie du Titan hier. Ils sont gros et intense. Félicitations a eux.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:35

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Voila,il merite de garder le net effectivement




Je voyais le titan gagnant de cette série et ce que je disais se concrétise, je disais que l'attaque des voltigeurs  nullement testé la défensive de l'armada, ont voit que c'est plus dur vs une bonne attaque.

Et on attend toujours une explosion de notre 1e trio qui, a part Kuznetsov, a ete plutot tranquille dans cette serie.
En plus, un gars comme Miromanov n'a pas decolle encore.
C'est donc dire que le Titan n'ont pas encore ouvert la machine toute grande....loin de la.

Pour cela il faut donner credit a l'Armada. qui laissent tres peu d'espace sur la patinoire.

Hier on a vu la defensive du Titan tres bien contenir les assauts de Adams-Moisan sur la zone du gardien de but.
Un gars comme Deschenes a joue un tres fort match.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:39

Donio a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Hein ? Ça sort de ou ça ?

Pas sûr de celle là !! Si Dubois joue pro cette année j'ai l'impression que ça va passer par la AHL et non la NHL.

Simple opinion car je n'ai rien lu et entendu à ce sujet mais je peux me tromper.




A le voir jouer je serais surpris de le voir jouer Pro l'an prochain. Quel joueur surévaluer.

Ouin ... mais c'est un cas typique du gars qui a eu une progression fulgurante sur 12 mois sans tenir compte qu'un moment donné ça se stabilise. Je ne dis pas qu'il ne progressera plus mais le rythme sera juste plus normal.

L'avenir nous le dira mais sans dire qu'il est ou a été surévalué, je pense qu'il jouera LNH d'ici 2 ans. Une autre saison junior pourrait être bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:45

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:





Je voyais le titan gagnant de cette série et ce que je disais se concrétise, je disais que l'attaque des voltigeurs  nullement testé la défensive de l'armada, ont voit que c'est plus dur vs une bonne attaque.

Et on attend toujours une explosion de notre 1e trio qui, a part Kuznetsov, a ete plutot tranquille dans cette serie.
En plus, un gars comme Miromanov n'a pas decolle encore.
C'est donc dire que le Titan n'ont pas encore ouvert la machine toute grande....loin de la.

Pour cela il faut donner credit a l'Armada. qui laissent tres peu d'espace sur la patinoire.

Hier on a vu la defensive du Titan tres bien contenir les assauts de Adams-Moisan sur la zone du gardien de but.
Un gars comme Deschenes a joue un tres fort match.

CHSB fais 3 parties dans cette série que je regarde le titan. Je sais que c'est toi qui les connais le plus.

Peux-tu me parler de Boivin a l'attaque svp. Je savais qu'il était petit mais il a des statistiques impressionnantes! Mais je dois t'avouer que je le trouve vraiment vraiment ordinaire dans les matchs que j'ai regarder.. est-il plus dominant habituellement?? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:55

chsb a écrit:
Stob a écrit:


Assez faible comme foule pour les deux villes. Une série où que les villes n'embarquent pas.

En 2e ronde, peu importe la journée, ça devrait être remplit à 90%.

Je m'excuse mais ca reembarque a Bathurst!

Ca fait 7-8 ans qu'on n'a pas vu de telles foules en series et il faut ramener le monde a l'arena lentement mais surement.

D'ailleurs tu vas le vois pour le match de vendredi et peut-etre demain.
Il y avait une file jusqu'a la porte a la billetterie pendant le match hier.

Hier il y avait 1745 spectateurs au Centre AirCreebec.


tu compare avec VD ou il perde la série 2-0 et se font planter a chaque partie.
Bathurst peu faire mieux coté assistance et avec la victoire d'hier, je crois que ca sera deja mieux,.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:21

ed a écrit:
chsb a écrit:


Je m'excuse mais ca reembarque a Bathurst!

Ca fait 7-8 ans qu'on n'a pas vu de telles foules en series et il faut ramener le monde a l'arena lentement mais surement.

D'ailleurs tu vas le vois pour le match de vendredi et peut-etre demain.
Il y avait une file jusqu'a la porte a la billetterie pendant le match hier.

Hier il y avait 1745 spectateurs au Centre AirCreebec.


tu compare avec VD ou il perde la série 2-0 et se font planter a chaque partie.
Bathurst peu faire mieux coté assistance et avec la victoire d'hier, je crois que ca sera deja mieux,.

La je suis d'accord avec toi!

Ca sera la 1e annee que le nouveau groupe de Proprios ne perdront pas d'argent et tout le monde espere de bonnes assistances demain et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:23

Donio a écrit:
chsb a écrit:


Et on attend toujours une explosion de notre 1e trio qui, a part Kuznetsov, a ete plutot tranquille dans cette serie.
En plus, un gars comme Miromanov n'a pas decolle encore.
C'est donc dire que le Titan n'ont pas encore ouvert la machine toute grande....loin de la.

Pour cela il faut donner credit a l'Armada. qui laissent tres peu d'espace sur la patinoire.

Hier on a vu la defensive du Titan tres bien contenir les assauts de Adams-Moisan sur la zone du gardien de but.
Un gars comme Deschenes a joue un tres fort match.

CHSB fais 3 parties dans cette série que je regarde le titan. Je sais que c'est toi qui les connais le plus.

Peux-tu me parler de Boivin a l'attaque svp. Je savais qu'il était petit mais il a des statistiques impressionnantes! Mais je dois t'avouer que je le trouve vraiment vraiment ordinaire dans les matchs que j'ai regarder.. est-il plus dominant habituellement?? Merci :)

Boivin et Morand sont tres accroches et surveilles dans cette serie.

Voila pourquoi Kuznetsov se fait refiler la rondelle plus souvent et compte plus que les 2 autres de son trio.

Par contre, je soupconne aussi une blessure cachee dans son cas car il n'a pas la meme vitesse qu'en 1e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:31

Dans les series l'an dernier et en fin de saison, on pouvait voir clairement l'emergence de Fiore et la disparition dans l'ombre de Dubois.
Ce fut d'ailleurs une cause de leur deconfiture en series.

On a pu voir aussi sur ECJ sa performance ordinaire....

Ceci dit, je m'attends a ce que le Titan le fassent sortir de ses gonds ce soir car il affonte le trio de Abols/Viel/Maher et clairement les arbitres en ont laisse passer plusieurs de sa part.
Ce n'est que question de temps qu'il retourne dans la boite.

Hier Theede a distribue 8 mises en echec et a connu un tres gros match en desavantage avec l'Italien/Abols/Morand/Rafuse.....
La game s'est joue la.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:52

chsb a écrit:
Dans les series l'an dernier et en fin de saison, on pouvait voir clairement l'emergence de Fiore et la disparition dans l'ombre de Dubois.
Ce fut d'ailleurs une cause de leur deconfiture en series.

On a pu voir aussi sur ECJ sa performance ordinaire....

Ceci dit, je m'attends a ce que le Titan le fassent sortir de ses gonds ce soir car il affonte le trio de Abols/Viel/Maher et clairement les arbitres en ont laisse passer plusieurs de sa part.
Ce n'est que question de temps qu'il retourne dans la boite.

Hier Theede a distribue 8 mises en echec et a connu un tres gros match en desavantage avec l'Italien/Abols/Morand/Rafuse.....
La game s'est joue la.....


Pour ma part hier,Theede et Kuznetsov ont ete les meilleurs,tres intense,tres impliquer

un que je connais bien et dont on va jamais la job mais qui fais toujours bien c est Desjardins.Pas flashy,mais le jeune fait toujour sle bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:56

corby a écrit:
chsb a écrit:
Dans les series l'an dernier et en fin de saison, on pouvait voir clairement l'emergence de Fiore et la disparition dans l'ombre de Dubois.
Ce fut d'ailleurs une cause de leur deconfiture en series.

On a pu voir aussi sur ECJ sa performance ordinaire....

Ceci dit, je m'attends a ce que le Titan le fassent sortir de ses gonds ce soir car il affonte le trio de Abols/Viel/Maher et clairement les arbitres en ont laisse passer plusieurs de sa part.
Ce n'est que question de temps qu'il retourne dans la boite.

Hier Theede a distribue 8 mises en echec et a connu un tres gros match en desavantage avec l'Italien/Abols/Morand/Rafuse.....
La game s'est joue la.....


Pour ma part hier,Theede et Kuznetsov ont ete les meilleurs,tres intense,tres impliquer

un que je connais bien et dont on va jamais la job mais qui fais toujours bien c est Desjardins.Pas flashy,mais le jeune fait toujour sle bon jeu

J'aimais bien Desjardins a VD, mais c'est coté vestiaire ou hors glace qu'il a eu un probleme. Mais joue safe, pas flashy mais fesait drôlement la joB!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:59

ed a écrit:
corby a écrit:



Pour ma part hier,Theede et Kuznetsov ont ete les meilleurs,tres intense,tres impliquer

un que je connais bien et dont on va jamais la job mais qui fais toujours bien c est Desjardins.Pas flashy,mais le jeune fait toujour sle bon jeu

J'aimais bien Desjardins a VD, mais c'est coté vestiaire ou hors glace qu'il a eu un probleme.  Mais joue safe, pas flashy mais fesait drôlement la joB!


etk moi connais le kid depuis longtemps et comme je te disais l autre fois,tres surpris quand tu m avais dis ca,pour le cote hors glace(chambre)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:06

corby a écrit:
chsb a écrit:
Dans les series l'an dernier et en fin de saison, on pouvait voir clairement l'emergence de Fiore et la disparition dans l'ombre de Dubois.
Ce fut d'ailleurs une cause de leur deconfiture en series.

On a pu voir aussi sur ECJ sa performance ordinaire....

Ceci dit, je m'attends a ce que le Titan le fassent sortir de ses gonds ce soir car il affonte le trio de Abols/Viel/Maher et clairement les arbitres en ont laisse passer plusieurs de sa part.
Ce n'est que question de temps qu'il retourne dans la boite.

Hier Theede a distribue 8 mises en echec et a connu un tres gros match en desavantage avec l'Italien/Abols/Morand/Rafuse.....
La game s'est joue la.....


Pour ma part hier,Theede et Kuznetsov ont ete les meilleurs,tres intense,tres impliquer

un que je connais bien et dont on va jamais la job mais qui fais toujours bien c est Desjardins.Pas flashy,mais le jeune fait toujour sle bon jeu

Mine de rien, un gars comme Theede se batit un dossier etoffe pour un poste de 20 ans chez le Titan la saison prochaine.
Kuznetsov devrait etre repeche cette saison avec la saison et les series qu'il connait.

Ce sont la des motivations importantes pour les jeunes, a savoir s'assurer un job pour le futur.

Je m'attends a une autre victoire du Titan ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:10

A-t-on des nouvelles de MOntambeault??

Sans lui l'Armada sont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:17

Stob a écrit:
chsb a écrit:


2690 fans à Bathurst un mardi soir.

2231 à BLB jeudi soir dernier.

Assez faible comme foule pour les deux villes. Une série où que les villes n'embarquent pas.

En 2e ronde, peu importe la journée, ça devrait être remplit à 90%.

Faut pas comparer Bathurst à Montréal. La moyenne d'assistance un mardi soir à Bathurst depuis les 8 dernières années est de 1400 spectateurs. Hier on parle donc du double qu'à l'habituel. C'est pas si mal pour une ville où l'économie ne roule pas.
À B.B. 2200 un jeudi soir quand on considère l'énorme bassin de population... ça c'est une autre histoire.

Et 90% de l'aréna, cest relatif. Si Bathurst avait une capacité de 6000, on pourrait jamais amener 5500 personne dans les gradins. Et si elle était de 2700, l'aréna serait pleine à craquer!


Dernière édition par JRoy le Mer 12 Avr 2017, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:23

Donio a écrit:
A-t-on des nouvelles de MOntambeault??

Sans lui l'Armada sont perdu...

Montembault contre le Titan a date:
1 1 - 118:39 6 - 3.03 63 0.905

Pickard contre l'Armada a date:
2 1 - 175:48 7 - 2.39 95 0.926
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:24

Donio a écrit:
A-t-on des nouvelles de MOntambeault??

Sans lui l'Armada sont perdu...

hier sur Twitter, un journaliste de l'Armada disait qu'il avait une blessure mineur au haut du corp!!!!

Messemble qu'en série, les joueur joue habituellement quand c,est une blessue mineur!
Donc soit Montambaultest pas fait trop solide, soit que Bouchard avait le plannng de faire jouer leclerc...ou tout simplement, on ne parle pas vraiment d'une bleassure mineur!!!!
je crois plutot que ca se passe là, Montambault est blessé et il ne peut pas jouer présentement!
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:37

pourquoi faire jouer ton goaler numero 1 blessé??? tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst l'armada est loin d'etre dans le trouble une victoire a soir c'est 2-2... personne a dis que sa finirais en 4... Dubois va falloir qui embraye par contre... ca pas de sens comment ce joueur la joue mollement... j'espere que Bouchard et lui ont eu une bonne discussion a matin
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:51

darknife23 a écrit:
pourquoi faire jouer ton goaler numero 1 blessé??? tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst l'armada est loin d'etre dans le trouble une victoire a soir c'est 2-2... personne a dis que sa finirais en 4... Dubois va falloir qui embraye par contre... ca pas de sens comment ce joueur la joue mollement... j'espere que Bouchard et lui ont eu une bonne discussion a matin

tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst

Ouchhh tu sembles vraiment au dessus de tes affaires..!!! Bathurst en 5 juste pour ce commentaire la svp
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:58

Donio a écrit:
darknife23 a écrit:
pourquoi faire jouer ton goaler numero 1 blessé??? tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst l'armada est loin d'etre dans le trouble une victoire a soir c'est 2-2... personne a dis que sa finirais en 4... Dubois va falloir qui embraye par contre... ca pas de sens comment ce joueur la joue mollement... j'espere que Bouchard et lui ont eu une bonne discussion a matin

tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst

Ouchhh tu sembles vraiment au dessus de tes affaires..!!! Bathurst en 5 juste pour ce commentaire la svp

Étrange de commentaire sa. Les matchs 3 sont souvent des pivots, tout comme les 5e matchs. Je comprend qu'une fois que tu l'a perdu, tu peux minimiser son impact, mais avant de le jouer, je suis convaincu que tu envisage ce match la comme très très important.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 14:43

darknife23 a écrit:
pourquoi faire jouer ton goaler numero 1 blessé??? tu lui donnes du repos dans un match qui ne veut rien dire a part pour la fierté de Bathurst l'armada est loin d'etre dans le trouble une victoire a soir c'est 2-2... personne a dis que sa finirais en 4... Dubois va falloir qui embraye par contre... ca pas de sens comment ce joueur la joue mollement... j'espere que Bouchard et lui ont eu une bonne discussion a matin



ca aurais ete le fun que tu dises avant le match que ce match ne voulait rien dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 14:49

corby a écrit:
ed a écrit:


J'aimais bien Desjardins a VD, mais c'est coté vestiaire ou hors glace qu'il a eu un probleme.  Mais joue safe, pas flashy mais fesait drôlement la joB!


etk moi connais le kid depuis longtemps et comme je te disais l autre fois,tres surpris quand tu m avais dis ca,pour le cote hors glace(chambre)

Cest un incident hors glace qui la sorti de vd..car durocher ladorait
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 14:54

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:



etk moi connais le kid depuis longtemps et comme je te disais l autre fois,tres surpris quand tu m avais dis ca,pour le cote hors glace(chambre)

Cest un incident hors glace qui la sorti de vd..car durocher ladorait


oui j ai entendu ca
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:24

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:



etk moi connais le kid depuis longtemps et comme je te disais l autre fois,tres surpris quand tu m avais dis ca,pour le cote hors glace(chambre)

Cest un incident hors glace qui la sorti de vd..car durocher ladorait

Desjardins a été un joueur d'équipe ici cette saison et nous a aidé grandement.

Des rumeurs l'envoient à Moncton au draft car nous aurons un surplus de 20 ans.

Je ne serais pas gêné de le recommander à un DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada Vs Titans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada Vs Titans
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Titans vs Saguenéens
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Finale Armada vs Seadogs
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: