Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 01:58

clod a écrit:
Ou sont les Klima,Ratelle et Roy

Les Klima sont comme d'habitude a l'étranger sur une petite patinoire .... invisible.

Ratelle chu pas inquiet qui vas rebondir il a du caractère
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 01:59

go_sags_go a écrit:
J'écoute la description de Rouyn pour pas entendre Morin pis on l'entends quand même ! Rire

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:00

go_sags_go a écrit:
marco558 a écrit:

. Oui on devra améliorer des choses mais pas facile de lutter non seulement contre les huskies mais aussi contre bedard

Arrete...
. Bon je vois que tous ne sont pas de mon avis et voud avez droit. Oui les sags devront s'ameliorer mais le but refusé nous a coupé les jambes
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:00

bleuet73 a écrit:
Le commentateur des Huskies dit que Yannick a mis Bowzey pour blesser avec le genou. Que c est du stouff de junior,,, Qu il joue 3 min par game et qui vient de la Saskatchewan en plus...n importe quoi comme si Bowzey était un goon.

N'empêche qu'il apporte quoi aux Sags...
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:01

Ça ressemble à notre super descripteur ici. Faudrait pas que les Huskies frappent les Sags sinon ça devrait toujours être puni. J'ai vu une très bonne partie des Huskies qui contrôlait le jeu mais en troisième les Sags ont démontrés du mordant et on devrait avoir un très bon deuxième matchs. Ce pourrait-il que les Sags ont eu un peu de difficulté à entamer le match du au long nombre de jour sans jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:04

J-F de Victo a écrit:
Ça ressemble à notre super descripteur ici. Faudrait pas que les Huskies frappent les Sags sinon ça devrait toujours être puni. J'ai vu une très bonne partie des Huskies qui contrôlait le jeu mais en troisième les Sags ont démontrés du mordant et on devrait avoir un très bon deuxième matchs. Ce pourrait-il que les Sags ont eu un peu de difficulté à entamer le match du au long nombre de jour sans jouer ?

Possible... le "nouveau" style de jeu aussi a pas aidé... j'espère qu'on va resserer le jeu demain.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:04

go_sags_go a écrit:
bleuet73 a écrit:
Le commentateur des Huskies dit que Yannick a mis Bowzey pour blesser avec le genou. Que c est du stouff de junior,,, Qu il joue 3 min par game et qui vient de la Saskatchewan en plus...n importe quoi comme si Bowzey était un goon.

N'empêche qu'il apporte quoi aux Sags...

Totalement d accord avec toi... je lavais dit aux Fetes... lui et d autres... mais bon. C est plus que le commentateur connait peu les Sags... suis écoeurer d entendre chialeux le notre.... Ils ont dit que Nauss jouait avec Moncton et qu il est arrivé aux Fetes et Hamelin aussi... mais bon. Normal on joue RN 3 fois par année... la ligue n aime pas les rivalités, surtout Courteau. Donc en série, c est souvent des affrontements avec peu de rivalité ou pas du tout. A demain je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:05

J-F de Victo je pense que oui on eux de la misere a prendre leur rythme car c'était pas les sags de la 1ieme ronde se soir mais la on efface sa et se soir ses une mauvaise game des sags !

se soir on peux remuse la game

2 but rapide en 1ieme période qui auront fais mal

le but refuse mais après les huskies on scorait pour faire 3-1 sa fait mal

a 3-2 le poteau de gagnon et après les huskies va marque pour faire 4-2 se jeux aura fais mal

mais avk le retour de galipeau sa va stabilise les chose ses juste la 1ieme game

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:06

J-F de Victo a écrit:
Envoyés-nous les vos jeunes défenseurs, on va les prendre à Victo. À part Allard, c'est difficile pour tous les défenseurs des Sags. Et c'est Groleau qui a le seul But des Sags en faisant un jeu simple qui est de lancer au filet alors qu'il y a de la circulation.


Oui il a un but mais sur le 2ieme de Rouyn il était ou .............C de sa faute si Fontaine a lancé et en plus a eu le temps de prendre son retour.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:10

sa reste que on a de la misere en abitibi depuis 3 a 4 ans mais se soir personnellement je donnais pas la victoire a nos sags

je crois que YJ sera pas content de la performance de ses joueurs

et le retour de galipeau va grandement aidé !
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:16

On pourrait dire la même chose de Carignan, il s'est fait shifté solide sur le 3e où 4e buts. C'est normal que les jeunes jouent nerveusement, ils ont pas d'expérience et peu de millage. Simard en Powerplay, alors que tu perds ? Pourquoi pas  Groleau où MacIsaac et même Gagnon qui paraissait bien ce soir ? Un moment donné, faut leur donné de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:29

Va falloir que les Sags patine avec les Huskies qui sont beaucoup plus rapide...

J'ai hate de voir les vrais Sags rebondir demain, parce que si c'est comme ce soir la série sera pas longue ou tk elle va drolement pencher du coté des Huskies...

Pas été impressionner ce soir tk..

Un meilleur match demain soir j'espere.. Pour les partisants tk... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:31

l'Abitibien a écrit:
Va falloir que les Sags patine avec les Huskies qui sont beaucoup plus rapide...

J'ai hate de voir les vrais Sags rebondir demain, parce que si c'est comme ce soir la série sera pas longue ou tk elle va drolement pencher du coté des Huskies...

Pas été impressionner ce soir tk..

Un meilleur match demain soir j'espere..  Pour les partisants tk... Bravo

Si sont pas capable se suivre a Rouyn, sa va etre encore plus dur d'essayer de vous suivre sur leur glace....
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:39

Fallait en perdre une , on se reprend demain avec le retour de Galipeau , le format de la série nous avantage alors pas de panique .... je n'ai pas vu le match mais ça semblait quand même serré malgré le résultat selon plusieurs .....
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:45

Dire que certains m'ont traité de plaignard parce que je mettais les Sags gagnant dans la série parce qu'on avait beaucoup de blessé.  Certains d'entre vous devriez vous relire ce soir avec l'arbitrage. confus

En passant, les Huskies ont joué un bon match et il mérite la victoire. C'est dur de donner le crédit à qui de droit.

Les Huskies ont fait ce qu'ils doivent faire, patiner et exercer un échec avant soutenu sur les défenseurs des Sags.

Bravo à notre coach qui a mis le coach des Sags dans sa petite poche d'en arrière ce soir. Quelle mauvaise stratégie de votre entraineur de défendre à 4 dans sa zone contre un échec-avant soutenu. La stratégie du loffeur, on voit ça dans le Pee-Wee, plus dans le junior quand on joue 5 contre 5. Vos défenseurs n'avaient même pas le temps de pouvoir faire une longue passe.

J'ose imaginer que votre staff d'entraineur va s'ajuster pour demain et le reste de la série. J'ai vu une équipe (Sags) avec beaucoup de talent mais très mal exploité ce soir.

Je ne peux croire que les Sags ne se relèveront pas, trop de talent dans cette équipe pour que la série continue comme ça. C'est juste un match.


Dernière édition par rielboy13 le Sam 08 Avr 2017, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:45

C5Power a écrit:
Fallait en perdre une , on se reprend demain avec le retour de Galipeau , le format de la série nous avantage alors pas de panique .... je n'ai pas vu le match mais ça semblait quand même serré malgré le résultat selon plusieurs .....

Pas sure quel partie ils ont regarder mais les Huskies ont completement dominer ce match
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:54

DRAKKAR850 a écrit:
clod a écrit:
Ou sont les Klima,Ratelle et Roy

Les Klima sont comme d'habitude a l'étranger sur une petite patinoire .... invisible.

Ratelle chu pas inquiet qui vas rebondir il a du caractère



Ca loaf ca pas d'allure toute un concept d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 02:54

redlight2424 a écrit:
C5Power a écrit:
Fallait en perdre une , on se reprend demain avec le retour de Galipeau , le format de la série nous avantage alors pas de panique .... je n'ai pas vu le match mais ça semblait quand même serré malgré le résultat selon plusieurs .....

Pas sure quel partie ils ont regarder mais les Huskies ont completement dominer ce match
Ya rien eu de serrer dans ce match.. Toute a l'avantage des Huskies..

Je voudrais pas etre chien, mais va falloir que les Sags éleve leur jeux d'un cran si il veulent continuer a aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 03:03

Les Huskies ce soir on paru beaucoup trop rapide pour les Sags!! Match très solide de Cormier ce soir qui a sortie Ratelle de son jeu!!! Ratelle peut pas se faire justice avec un full face ou il Se fait aller le
Mâche patate mais ne peut agir!!

Billia a fait 2-3 gros save qui ont garder les Sags dans le match car ce soir ce fut une domination!  Probablement un dès meilleur match des Huskies et un de des pires des Dags, du moins je l'espère!!!

Bien aimer l'échec avant des Huskies et le traffic en zone adverse!  On a payer le prix ce soir et on à patiner!   En espérant en voir autant demain!

De mon côté je comprend la tentative de loffage... en fesant ca tu oblige un def à rester haut et donc les def des huskies ne peuve pas aussi bien appuyer l'offensive!!! Cependant, quand un def offenfif comme Lauzon ou Myers à la rondelle à 4 vs 4... ca lui donne beaucoup d'espace!  Pas sur que les Sags vont répéter ca souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2013

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 03:42

Bonne partie des Huskies ce soir ,être  un partisan des sags je serait en cliss de voir cet stratégie de loafage de mon coach... pitoyable ont chialait l'année passé de celle de Blainville. Continuer comme ça vous aller vous planter solide notre défensive à le contrôle... J'appel ça de l'antihockey ... SHAME ON YOU..Signe
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16065
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 04:23

Simard a pas joué beaucoup mais a réussit à être -2.Je n'arrive pas à comprendre qu'il soit régulier dans un club qui "fonce" comment comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 24

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 05:12

Big Baby a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Envoyés-nous les vos jeunes défenseurs, on va les prendre à Victo. À part Allard, c'est difficile pour tous les défenseurs des Sags. Et c'est Groleau qui a le seul But des Sags en faisant un jeu simple qui est de lancer au filet alors qu'il y a de la circulation.

Oui il a un but mais sur le 2ieme de Rouyn il était ou .............C de sa faute si Fontaine a lancé et en plus  a eu le temps de prendre son retour.... confus

Sur cette séquence, Groleau et Klima (34) sont attirés par Fortin. Ensuite, Carignan surveille la passe, Klima (60) fait la même chose. Fontaine prend un premier tir. Personne réagit. Il reprend son retour et marque.

C'est loin d'être la faute de Groleau. C'est pas mal la faute à la mauvaise communication et au fait que les Sags ont laissé un loafer.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 11:30

Edouard a écrit:
Big Baby a écrit:


Oui il a un but mais sur le 2ieme de Rouyn il était ou .............C de sa faute si Fontaine a lancé et en plus  a eu le temps de prendre son retour.... confus

Sur cette séquence, Groleau et Klima (34) sont attirés par Fortin. Ensuite, Carignan surveille la passe, Klima (60) fait la même chose. Fontaine prend un premier tir. Personne réagit. Il reprend son retour et marque.

C'est loin d'être la faute de Groleau. C'est pas mal la faute à la mauvaise communication et au fait que les Sags ont laissé un loafer.

Je le dis souvent mais Groleau devrait jouer plus souvent. Pas parce qu'il est jeune et doit se développer mais parce qu'il est un joueur avec un talent supérieur à Simard, Nauss, Carignan et Gagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 11:33

blueberry79 a écrit:
Simard a pas joué beaucoup mais a réussit à être -2.Je n'arrive pas à comprendre qu'il soit régulier dans un club qui "fonce" comment comprendre?

En première, il a joué beaucoup...trop. Il jouait avec Carignan sur le top4 et a eu de la difficulté. Les coachs ont vu que Groleau jouait un bon match et l'on placé avec Carignan mais le mal était fait. Pourquoi toute le monde le voit qu'il n'a pas d'affaire là et qu'il a toujours le bénéfice du doute et qu'il joue partout et toujours?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16065
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 11:40

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:
Simard a pas joué beaucoup mais a réussit à être -2.Je n'arrive pas à comprendre qu'il soit régulier dans un club qui "fonce" comment comprendre?

En première, il a joué beaucoup...trop.  Il jouait avec Carignan sur le top4 et a eu de la difficulté.  Les coachs ont vu que Groleau jouait un bon match et l'on placé avec Carignan mais le mal était fait.  Pourquoi toute le monde le voit qu'il n'a pas d'affaire là et qu'il a toujours le bénéfice du doute et qu'il joue partout et toujours?

YJ et Simard sont tous deux de Roberval alors j'imagine qu'ils ont un lien autre que le hockey,car il ne jouerait pas régulier dans 17 des 18 clubs de la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: