Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:59

ed sa choke ton ben je le dit a haute voix un geste d,imbécile de ratelle je suis le premier a dire il va avoir 1 a 2 partie de suspension

sa pas paru son absence en 2ieme et 3ieme période mais son absence pourrait faire mal durant la game 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:01

Ptitmax19 a écrit:
myers a n'a plein les bras avk lavigne nos jeunes dérange pis sa dérange pomal les huskies comme se soir les sags frappait tous se qui bouge pis en fin de game on voyait les huskies eceuré de se faire frappe faut continue comme sa pis on pourrait sortir victorieux de la série !


myers et lauzon je sais pas ce qu'il on mais maudit les arbitre donne pas de pénalité a eux sa pas de bon sens encore se soir les 2 aurait tu avoir 2 a 3 pénalité ! j'étais le premier surpris en fin de 3ieme qui punisse lauzon !

Ratelle geste impecile mais hynam a bien joue son rôle de comédiens tva sport a mis la video je l'ai revu ratelle donne le coup 3 seconde plus tard hynam fais le comedien mais plusieurs joueurs des huskies son bon pour sa mais sa reste que le geste était pas nécessaire pis t'âpres moi il va avoir une partie de suspension

quel sags va se présente vendredi soir elle du 3ieme match ou elle de la 4ieme match ?

une très bonne game de nos sags !

2-2 dans la série faut gagne vendredi allait a rouyn avk l'avance et rouyn auront bcp de pression a gagne !

Exacte et c'est comme ça depuis le début de la série. Myers réplique à tout après le sifflet, il n'accepte aucune mise en échec. Les arbitres le laisse faire. Il est protégé par l'arbitrage. C'est un très bon joueur d'hockey, il est indicipliné et ne reçoit aucune pénalité.

Lauzon joue avec une intensité rare. Souvent sur la limite de l'acceptabilité. Il semble peter sa coche facilement. Très bon joueur de hockey. Il est chanceux de ne pas écoper de plus de pénalité. Pourtant un joueur avec beaucoup de minutes de pénalité par match en saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:03

Paul poirier a écrit:
Huskies37 a écrit:


Parti comme c'est là
elle ne s'y déplacera pas longtemps...

LOL c'est 2-2 apres 4 games.
C'est un 2 de 3 et vous avez l'avantage

Tu dois parler de l avantage de la glace... Depuis le debut c est 1-1 a RN et a CHICOUTIMI. Sauf que si les Sags perdent vendredi... ca va etre tres tres tough dans gagner 2 la-bas. Si les Sags gagnent, RN doit en gagner 2 chez eux. Donc p-e avantage au RN. Par contre Bilia a pris surement confiance ce soir... je peux pas en dire autant de Harvey et Tremblay. Bref ce sera toute une game vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:05

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL c'est 2-2 apres 4 games.
C'est un 2 de 3 et vous avez l'avantage

Tu dois parler de l avantage de la glace...
 Depuis le debut c est 1-1 a RN et a CHICOUTIMI. Sauf que si les Sags perdent vendredi... ca va etre tres tres tough dans gagner 2 la-bas. Si les Sags gagnent, RN doit en gagner 2 chez eux. Donc p-e avantage au RN. Par contre Bilia a pris  surement confiance ce soir... je peux pas en dire autant de Harvey et Tremblay. Bref ce sera toute une game vendredi.

Exacte dans un 7 eme match sa peut faire toute la différence...
YA 2 ans que les nics on gagner la coupe personne avait gagner de game a domicile avant les 7 eme match disputer a Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:18

bleuet73 a écrit:
ed a écrit:


Tu a pas tord du tout!!!
Mais venant de Carignan, je trouve ça un peu plus cheap!!!

Mais on est rendu la côté hockey et personne ose dropper, de peur de voir partir le casque de l'autre et pogner un match !!!


Oui et Carignan est le 3e def ou p-e le 4e def.... donc les Sags ne peuvent pas le perdre a cause d une blessure ou suspension. P-e que  Yannick lui a demandé de ne pas dropper... je le sais pas. Il reste que dans le bon vieux temps.... avec un score comme ca, on aurait eu droit a plusieurs combats...  


Carignan droppe pu depuis sa 2e saison
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:23

Voici un extrait de l'article dans TVA Sport ce soir

"D’autres jeunesses ont joué allégrement du bâton, sans l’accompagner d’une rondelle. À l’exemple un ingénieur mécanique en devenir, le vétéran Jérémy Lauzon a testé maintes fois la résistance de la fibre de carbone sur les jambes et les vertèbres de ses rivaux."

Mais aucune pénalité décernée par les arbitres pour ces nombreux gestes. C'est incroyable comment Lauzon et Myers sont protégés.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:24

Gryger a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Une confiance presque arrogante ...

Parfois ça joue de vilain tour

Cher 850, ce commentaire qui est le tien n'est certes pas faux. Mais, on parle ici des champions défendants qui ne sont pas de la petite bière et des...Sags!

Jusqu'à présent, depuis leur entrée dans la ligue, les Sags en séries sont associés a...élimination. Une défaite dans le match #4 signifirait une élimination a venir fort possible. Une victoire? Du temps empruntés!

T'as  quel age??

Tu dois être bien jeune ou ben non ben ignorant!!!

De 90 à 97 on a eu 4 finales et 2xChampions...

Tsé quand t'as rien à dire ben tu ferme ta grande cliss de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:26

blueberry79 a écrit:
Gryger a écrit:


Cher 850, ce commentaire qui est le tien n'est certes pas faux. Mais, on parle ici des champions défendants qui ne sont pas de la petite bière et des...Sags!

Jusqu'à présent, depuis leur entrée dans la ligue, les Sags en séries sont associés a...élimination. Une défaite dans le match #4 signifirait une élimination a venir fort possible. Une victoire? Du temps empruntés!

T'as  quel age??

Tu dois être bien jeune ou ben non ben ignorant!!!

De 90 à 97 on a eu 4 finales et 2xChampions...

Tsé quand t'as rien à dire ben tu ferme ta grande cliss de gueule!!!

Je lui avais répondu aussi mais j ai pas eu de retour de sa part... je lui ai dit que sa connaissance de l histoire des Sags était limitée... pour etre poli. Une affirmation gratuite... sans aucune recherche.... il a fait ce commentaire avant la défaite des Huskies....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:28

blueberry79 a écrit:
Gryger a écrit:


Cher 850, ce commentaire qui est le tien n'est certes pas faux. Mais, on parle ici des champions défendants qui ne sont pas de la petite bière et des...Sags!

Jusqu'à présent, depuis leur entrée dans la ligue, les Sags en séries sont associés a...élimination. Une défaite dans le match #4 signifirait une élimination a venir fort possible. Une victoire? Du temps empruntés!

T'as  quel age??

Tu dois être bien jeune ou ben non ben ignorant!!!

De 90 à 97 on a eu 4 finales et 2xChampions...

Tsé quand t'as rien à dire ben tu ferme ta grande cliss de gueule!!!


Arreter de répondre a ses ignorants vous voyez bien que quelques jaloux et frustrés que leur équipes soit éliminés viennent seulement sur ce topic pour faire de la merde... confus
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:30

Gryger a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Une confiance presque arrogante ...

Parfois ça joue de vilain tour

Cher 850, ce commentaire qui est le tien n'est certes pas faux. Mais, on parle ici des champions défendants qui ne sont pas de la petite bière et des...Sags!

Jusqu'à présent, depuis leur entrée dans la ligue, les Sags en séries sont associés a...élimination. Une défaite dans le match #4 signifirait une élimination a venir fort possible. Une victoire? Du temps empruntés!
Quel commentaire imbecile , au moins tu nous parles pas de ta marde ou de ta gomme , je vais te dire une affaire votre organisation à pas à se peter les bretelles pour les dernières années avec tout les histoires louches qu'il y a eu chez vous ..... vas donc te coucher il est tard ....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:31

Ptitmax19 a écrit:
ed sa choke ton ben je le dit a haute voix un geste d,imbécile de ratelle je suis le premier a dire il va avoir 1 a 2 partie de suspension

sa pas paru son absence en 2ieme et 3ieme période mais son absence pourrait faire mal durant la game 5 et 6

Ce que j'aime pas, c'est que tu dit que Hinam à jouer la comédie... après tu accuse les Huskies de faire ca!!!
Voici ma dernière analyse pour ce soir!!!

Le score est 2-0 Sags, vous avez le parfait momentum suite à 2 sapins de Harvey!
Ratelle a la rondelle et Hinam s'en va le mettre en échec! Notre kid de 17 ans est pas fou, le score est 2-0 et il veut changer le tempo du match! Mise en échec de Hinam sur Ratelle qui apprécie pas!! Ratelle réplique, Hinam en fait de meme et invite Ratelle , 20 ans, un supposée guerrier ( je disais ca moi meme hier) à danser!!! Ratelle en bon vétéran en voyant le score et le tempo refuse l'invitation! Mais au lieu de quittée ou de rire du kid, lui cliss un double échec en pleine face!!! Le kid tombe sur le cul, prend environs 3 à 5 secondes pour se relever et se dirige droit vers le banc des Huskies!

Toi tu trouve qu'il a jouer la comédie!! Moi avoir été Hinam, après avoir tomber sur le cul, j'aurais entendu que la thérapeute arrive avant d'essayer de me relever! Quand elle serait arriver, je lui aurait de demander à 2 coéquipiers à m'aider de sortir de la glace!!! Demain à TVA sport, tu aurait vu le geste de Ratelle et un gars à moitié mort à terre!!! Probablement que Ratelle aurait eu plus qu'un match et là Hinam aurait jouer la comédie!!!

J'espère que tu comprend mon point de vue et après avoir dit que Les Huskies joue la comédie sur un tel geste... on laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts quand on vous entend chialer sur les comédiens des Huskies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:36

ed a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
ed sa choke ton ben je le dit a haute voix un geste d,imbécile de ratelle je suis le premier a dire il va avoir 1 a 2 partie de suspension

sa pas paru son absence en 2ieme et 3ieme période mais son absence pourrait faire mal durant la game 5 et 6

Ce que j'aime pas, c'est que tu dit que Hinam à jouer la comédie... après tu accuse les Huskies de faire ca!!!
Voici ma dernière analyse pour ce soir!!!

Le score est 2-0 Sags, vous avez le parfait momentum suite à 2 sapins de Harvey!
Ratelle a la rondelle et Hinam s'en va le mettre en échec!  Notre kid de 17 ans est pas fou, le score est 2-0 et il veut changer le tempo du match!  Mise en échec de Hinam sur Ratelle qui apprécie pas!! Ratelle réplique, Hinam en fait de meme et invite Ratelle , 20 ans, un supposée guerrier ( je disais ca moi meme hier) à danser!!! Ratelle en bon vétéran en voyant le score et le tempo refuse l'invitation! Mais au lieu de quittée ou de rire du kid, lui cliss un double échec  en pleine face!!!  Le kid tombe sur le cul, prend environs 3 à 5 secondes pour se relever et se dirige droit vers le banc des Huskies!  

Toi tu trouve qu'il a jouer la comédie!! Moi avoir été Hinam, après avoir tomber sur le cul, j'aurais entendu que la thérapeute arrive avant d'essayer de me relever!  Quand elle serait arriver, je lui aurait de demander à 2 coéquipiers à m'aider de sortir de la glace!!!  Demain à TVA sport, tu aurait vu le geste de Ratelle et un gars à moitié mort à terre!!!  Probablement que Ratelle aurait eu plus qu'un match et là Hinam aurait jouer la comédie!!!

J'espère que tu comprend mon point de vue et après avoir dit que Les Huskies joue la comédie sur un tel geste... on laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts quand on vous entend chialer sur les comédiens des Huskies!!!

Ratelle a le nez cassé tu pense tu qu'il devrait se battre... confus .T'inquiete il na peur de personne...si ce n'était pas de ca ca fait longtemps qu'il aurait jeté les gants dans cette série.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:38

ed a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
ed sa choke ton ben je le dit a haute voix un geste d,imbécile de ratelle je suis le premier a dire il va avoir 1 a 2 partie de suspension

sa pas paru son absence en 2ieme et 3ieme période mais son absence pourrait faire mal durant la game 5 et 6

Ce que j'aime pas, c'est que tu dit que Hinam à jouer la comédie... après tu accuse les Huskies de faire ca!!!
Voici ma dernière analyse pour ce soir!!!

Le score est 2-0 Sags, vous avez le parfait momentum suite à 2 sapins de Harvey!
Ratelle a la rondelle et Hinam s'en va le mettre en échec!  Notre kid de 17 ans est pas fou, le score est 2-0 et il veut changer le tempo du match!  Mise en échec de Hinam sur Ratelle qui apprécie pas!! Ratelle réplique, Hinam en fait de meme et invite Ratelle , 20 ans, un supposée guerrier ( je disais ca moi meme hier) à danser!!! Ratelle en bon vétéran en voyant le score et le tempo refuse l'invitation! Mais au lieu de quittée ou de rire du kid, lui cliss un double échec  en pleine face!!!  Le kid tombe sur le cul, prend environs 3 à 5 secondes pour se relever et se dirige droit vers le banc des Huskies!  

Toi tu trouve qu'il a jouer la comédie!! Moi avoir été Hinam, après avoir tomber sur le cul, j'aurais entendu que la thérapeute arrive avant d'essayer de me relever!  Quand elle serait arriver, je lui aurait de demander à 2 coéquipiers à m'aider de sortir de la glace!!!  Demain à TVA sport, tu aurait vu le geste de Ratelle et un gars à moitié mort à terre!!!  Probablement que Ratelle aurait eu plus qu'un match et là Hinam aurait jouer la comédie!!!

J'espère que tu comprend mon point de vue et après avoir dit que Les Huskies joue la comédie sur un tel geste... on laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts quand on vous entend chialer sur les comédiens des Huskies!!!


ed je te respect beaucoup,mais quand tu dis de Ratelle suppose guerrier,oh que la tu te mets un doigt dans l œil ben creux
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:39

ed ta ton point vue j'ai le mien le geste c'est un geste d'imbecile comédie ou pas j'ai le mien bon on va passe a autre chose

ed regard selon le code que l'arbitre a donne a 1 partie automatique pis je crois fort que la ligue va donne 1 partie de plus sa va virer a 2 game !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:40

Big Baby a écrit:
ed a écrit:


Ce que j'aime pas, c'est que tu dit que Hinam à jouer la comédie... après tu accuse les Huskies de faire ca!!!
Voici ma dernière analyse pour ce soir!!!

Le score est 2-0 Sags, vous avez le parfait momentum suite à 2 sapins de Harvey!
Ratelle a la rondelle et Hinam s'en va le mettre en échec!  Notre kid de 17 ans est pas fou, le score est 2-0 et il veut changer le tempo du match!  Mise en échec de Hinam sur Ratelle qui apprécie pas!! Ratelle réplique, Hinam en fait de meme et invite Ratelle , 20 ans, un supposée guerrier ( je disais ca moi meme hier) à danser!!! Ratelle en bon vétéran en voyant le score et le tempo refuse l'invitation! Mais au lieu de quittée ou de rire du kid, lui cliss un double échec  en pleine face!!!  Le kid tombe sur le cul, prend environs 3 à 5 secondes pour se relever et se dirige droit vers le banc des Huskies!  

Toi tu trouve qu'il a jouer la comédie!! Moi avoir été Hinam, après avoir tomber sur le cul, j'aurais entendu que la thérapeute arrive avant d'essayer de me relever!  Quand elle serait arriver, je lui aurait de demander à 2 coéquipiers à m'aider de sortir de la glace!!!  Demain à TVA sport, tu aurait vu le geste de Ratelle et un gars à moitié mort à terre!!!  Probablement que Ratelle aurait eu plus qu'un match et là Hinam aurait jouer la comédie!!!

J'espère que tu comprend mon point de vue et après avoir dit que Les Huskies joue la comédie sur un tel geste... on laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts quand on vous entend chialer sur les comédiens des Huskies!!!

Ratelle a le nez cassé tu pense tu qu'il devrait se battre... confus .T'inquiete il na peur de personne...si ce n'était pas de ca ca fait longtemps qu'il aurait jeté les gants dans cette série.. Bravo

Ta beau y sortir toute les excuses que tu veux et oui Ratelle jouait avec un full face au 1er match mais sur la séquence, j'ai vu un 20 ans refuser un 17 ans, et au lieu de partir!!! Il a préférer lui clisser double échec en pleine face comme un jaune!!!

Que ça vous plaise ou non... c'est ce qui est arriver!! Oui Ratelle est un brave, mais ici... disons qu'il a peter une fuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:43

ed on va dire une très bonne fuse !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:43

corby a écrit:
ed a écrit:


Ce que j'aime pas, c'est que tu dit que Hinam à jouer la comédie... après tu accuse les Huskies de faire ca!!!
Voici ma dernière analyse pour ce soir!!!

Le score est 2-0 Sags, vous avez le parfait momentum suite à 2 sapins de Harvey!
Ratelle a la rondelle et Hinam s'en va le mettre en échec!  Notre kid de 17 ans est pas fou, le score est 2-0 et il veut changer le tempo du match!  Mise en échec de Hinam sur Ratelle qui apprécie pas!! Ratelle réplique, Hinam en fait de meme et invite Ratelle , 20 ans, un supposée guerrier ( je disais ca moi meme hier) à danser!!! Ratelle en bon vétéran en voyant le score et le tempo refuse l'invitation! Mais au lieu de quittée ou de rire du kid, lui cliss un double échec  en pleine face!!!  Le kid tombe sur le cul, prend environs 3 à 5 secondes pour se relever et se dirige droit vers le banc des Huskies!  

Toi tu trouve qu'il a jouer la comédie!! Moi avoir été Hinam, après avoir tomber sur le cul, j'aurais entendu que la thérapeute arrive avant d'essayer de me relever!  Quand elle serait arriver, je lui aurait de demander à 2 coéquipiers à m'aider de sortir de la glace!!!  Demain à TVA sport, tu aurait vu le geste de Ratelle et un gars à moitié mort à terre!!!  Probablement que Ratelle aurait eu plus qu'un match et là Hinam aurait jouer la comédie!!!

J'espère que tu comprend mon point de vue et après avoir dit que Les Huskies joue la comédie sur un tel geste... on laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts quand on vous entend chialer sur les comédiens des Huskies!!!


ed je te respect beaucoup,mais quand tu dis de Ratelle suppose guerrier,oh que la tu te mets un doigt dans l œil ben creux

Va revoir le dernier match, je disais que Ratelle est le genre de joueur que les Huskies avait manquer à Noël! Un guerrier qui se présentait à tous les shift... ta bien beau le défendre parce qu'il a jouer pour Drummond... ici, y'a fait un geste stupide! Refuser un 17 ans qui a 3-4 combats cette années et répliquer avec un doublé échec en pleine face!!!!

Disons que le guerrier à pas été à son meilleur sur cette séquence!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:45

chère partisans des sags david noel va rejoindre l'équipe canadienne des moins de 18 ans !


Dernière édition par Ptitmax19 le Mer 12 Avr 2017, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:45

En passant bonne fin de série... j'essaierais de revenir vous jaser ça!!
On a presentement une série assez serrer tel qu'envisager! Ca pourrais aller d'un bord comme de l'autre!

Mais à partir de vendredi, vacance pour 10 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:48

toi aussi bonne fin de série ed les question a se pose c'est quel équipe va se présente les sags de la 3ieme partie ou celle de la 4ieme game ? même chose coté des huskies quel huskies va se présente vendredi ? et qui va goalé ?
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:48

ed a écrit:
En passant bonne fin de série... j'essaierais de revenir vous jaser ça!!
On a presentement une série assez serrer tel qu'envisager!  Ca pourrais aller d'un bord comme de l'autre!

Mais à partir de vendredi, vacance pour 10 jours!!

En espérant que ton club ira te rejoindre... en vacance !!

Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:49

ed a écrit:
corby a écrit:



ed je te respect beaucoup,mais quand tu dis de Ratelle suppose guerrier,oh que la tu te mets un doigt dans l œil ben creux

Va revoir le dernier match, je disais que Ratelle est le genre de joueur que les Huskies avait manquer à Noël!  Un guerrier qui se présentait  à tous les shift...  ta bien beau le défendre parce qu'il a jouer pour Drummond...  ici, y'a fait un geste stupide!  Refuser un 17 ans qui a 3-4 combats cette années et répliquer avec un doublé échec en pleine face!!!!

Disons que le guerrier à pas été à son meilleur sur cette séquence!


donc parce qu il a commis un geste epais,ca fais de lui un faux guerrier?voyons soit sérieux svp
et dit toi comme ca ete dis que si Ratelle avais pas le nez peter,il aurait dropper
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 23:50

Ptitmax19 a écrit:
toi aussi bonne fin de série ed les question a se pose c'est quel équipe va se présente les sags de la 3ieme partie ou celle de la 4ieme game ? même chose coté des huskies quel huskies va se présente vendredi ? et qui va goalé ?


demande le pas a Bouchard car d'apres moi il le sait pas... Bravo Mais la il a changé sa rotation donc vendredi ca devrait etre Harvey... Rire
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 00:50

Ptitmax19 a écrit:
ed ta ton point vue j'ai le mien le geste c'est un  geste d'imbecile comédie ou pas j'ai le mien bon on va passe a autre chose

ed regard selon le code que l'arbitre a donne a 1 partie automatique pis je crois fort que la ligue va donne 1 partie de plus sa va virer a 2 game !

y a t-il un endroit ou l'on peut voir la signification de ces codes là??
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 02:22

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:


2-0 les Sags... 2 lancers 2 buts

Je savais que les Sags allaient sortir fort ... c'est la fête de C5 Power alors c'est son cadeau Rire
Ca ete le moment fort de ma fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: