Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:16

Comme Bouchard a dit l'autre jour, il faut arreter d'etre beau, il fait etre bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:25

Quatre périodes à date à Chicoutimi. Un powerplay en quatre période. Ils sont disciplinés ces Huskies. Absolument aucun bon sens la protection qu'ils reçoivent des arbitres. Myers a fait deux doubles échecs et un en arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:25

bleuet73 a écrit:
go_sags_go a écrit:


Non je suis sur place... double échec direct dans le visage

Il est OUt des le début de la game... elle est la sa suspension.

Ben oui, double échec dans les chicklets et pas de suspension!!!

L'arbitrage c'est arbitraire... certain dit la comédie, d'un autre côté on pourrait croire qu'il ne veule plus punir car il en on donner pas mal au Sags deja!

2 sapins de Harvey qui change la game! Me fait penser au 1er match alors que les Huskies avait pris rapidement les devant!
Bon match des Sags en PL mais quel match affreux de Myers encore! Veux en fair beaucoup trop en PP, me fait penser à Subban parfois quand il sait pu donner la puck!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:30

Ouf ... lui y fait mal... notre recrue de seize ans lance et compte... 3-0 PP
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:32

L'autre fait encore plus mal...
4-0... je m'en vais écouter le Ch

Les Sags trop fort ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:32

4-0 YEAHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:33

ed a écrit:
L'autre fait encore plus mal...
4-0... je m'en vais écouter le Ch

Les Sags trop fort ce soir!
Et on joue pas la même game que hier ! Sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:34

Enfin un power play et un but. Il va bien valoir attendre deux games avant d'en avoir un autre.

Zuchenov saignait sur le coup de bâton. Ça l'aurait dû être un quatre minutes. Pourquoi?
Protection des arbitres aux Saints Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:37

Sags2015 a écrit:
Enfin un power play et un but. Il va bien valoir attendre deux games avant d'en avoir un autre.

Zuchenov saignait sur le coup de bâton. Ça l'aurait dû être un quatre minutes. Pourquoi?
Protection des arbitres aux Saints Huskies.
fais tu par exprès pour mettre la marde ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:39

a 4-0... et la facon dont tous les joueurs des Sags se comportent ... il faut jouer le banc et équilibrer le temps de jeu pour ne pas bruler nos meilleurs attaquants et def.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:42

Il est ou celui qui parlait de manger de la tarte aux bleuets.... je savais pas qu un bleuet pouvait avaler un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:45

bleuet73 a écrit:
Il est ou celui qui parlait de manger de la tarte aux bleuets.... je savais pas qu un bleuet pouvait avaler un chien...

J'en ai connu des partisans déplacés et fatigants depuis que je suis les Huskies mais toi, on devrait te donner une médaille ! Le genre de partisans qui critique sans arrêt quand son équipe perd et qui nargue quand elle gagne, mais qui, visiblement, ne se donne même pas la peine de mettre les pieds à l'aréna pour encourager les siens... Vraiment chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:45

Encore un double échec de Myers sur LaPalme. Protection aux Saints Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:47

Sags2015 a écrit:
Encore un double échec de Myers sur LaPalme. Protection aux Saints Huskies.
confus tu pleurniche même quand ton équipe gagne pauvre gars
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:47

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Il est ou celui qui parlait de manger de la tarte aux bleuets.... je savais pas qu un bleuet pouvait avaler un chien...

J'en ai connu des partisans déplacés et fatigants depuis que je suis les Huskies mais toi, on devrait te donner une médaille ! Le genre de partisans qui critique sans arrêt quand son équipe perd et qui nargue quand elle gagne, mais qui, visiblement, ne se donne même pas la peine de mettre les pieds à l'aréna pour encourager les siens... Vraiment chapeau !!!

Écoute moi bien je vais te sortir le commentaite déplacé qu un fan De RN a fait juste avant la gem et tu vas comprendre... il était arrogant et dans sa tete la série était terminé..
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:49

huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Voici le commentaire DÉPLACÉ d un fan des HUSKIES avant la partie....

C EST A LUI... que je demandais si il mangeait toujours de la tarte aux bleuets...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:49

bleuet73 a écrit:
Huskies37 a écrit:


J'en ai connu des partisans déplacés et fatigants depuis que je suis les Huskies mais toi, on devrait te donner une médaille ! Le genre de partisans qui critique sans arrêt quand son équipe perd et qui nargue quand elle gagne, mais qui, visiblement, ne se donne même pas la peine de mettre les pieds à l'aréna pour encourager les siens... Vraiment chapeau !!!

Écoute moi bien je vais te sortir le commentaite déplacé qu un fan De RN a fait juste avant la gem et tu vas comprendre... il était arrogant et dans sa tete la série était terminé..

Je ne parle pas de ta réponse à ce commentaire-là en particulier mais bien de l'ensemble de ton oeuvre depuis que ce topic est ouvert, et ce, avant même le début de la série... confus
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:50

Grosse punition sur Boucher. Il me semble qu'on a vu pire. Un peu de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:51

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Il est ou celui qui parlait de manger de la tarte aux bleuets.... je savais pas qu un bleuet pouvait avaler un chien...

J'en ai connu des partisans déplacés et fatigants depuis que je suis les Huskies mais toi, on devrait te donner une médaille ! Le genre de partisans qui critique sans arrêt quand son équipe perd et qui nargue quand elle gagne, mais qui, visiblement, ne se donne même pas la peine de mettre les pieds à l'aréna pour encourager les siens... Vraiment chapeau !!!

En passant je suis a l extérieur pour le travail et je serai la vendredi et va voir le commentaire culinaire d un fan des Huskies... c est a lui que je réponds pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:54

bleuet73 a écrit:
Huskies37 a écrit:


J'en ai connu des partisans déplacés et fatigants depuis que je suis les Huskies mais toi, on devrait te donner une médaille ! Le genre de partisans qui critique sans arrêt quand son équipe perd et qui nargue quand elle gagne, mais qui, visiblement, ne se donne même pas la peine de mettre les pieds à l'aréna pour encourager les siens... Vraiment chapeau !!!

En passant je suis a l extérieur pour le travail et je serai  la vendredi et va voir le commentaire culinaire d un fan des Huskies... c est a lui que je réponds pas a toi

Un moment donné faut apprendre à composer avec l'auto-dérision, ce commentaire-là m'a fait sourire (le genre de commentaire que Gryger fait souvent et que j'adore, bien qu'ils soient souvent dirigés contre mon équipe !) et met un peu de piquant dans la rivalité, pas comme le reste des commentaires comme quoi les Huskies sont des salauds qui mériteraient de passer plus de la moitié du match en PK vs les Sags qui sont des vrais dieux sur la glace... À la longue ça saoule sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:55

On a pas l'assistance de ce soir, mais beaucoup plus de banc vide qu'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:57

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:


En passant je suis a l extérieur pour le travail et je serai  la vendredi et va voir le commentaire culinaire d un fan des Huskies... c est a lui que je réponds pas a toi

Un moment donné faut apprendre à composer avec l'auto-dérision, ce commentaire-là m'a fait sourire (le genre de commentaire que Gryger fait souvent et que j'adore, bien qu'ils soient souvent dirigés contre mon équipe !) et met un peu de piquant dans la rivalité, pas comme le reste des commentaires comme quoi les Huskies sont des salauds qui mériteraient de passer plus de la moitié du match en PK vs les Sags qui sont des vrais dieux sur la glace... À la longue ça saoule sérieux !

Va voir j ai jamais parlé de l arbitrage et pas plus que les Sags sont des dieux... tu te trompes de personne mon ami...Je vous taquinne surtout avec la chaise musicale masquée tout comme les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 20:57

RNHUSKIES a écrit:
Sags2015 a écrit:
Encore un double échec de Myers sur LaPalme. Protection aux Saints Huskies.
confus  tu pleurniche même quand ton équipe gagne pauvre gars

Non. Je ne pleurniche pas pantoute.

Je démontre à quel point les Huskies sont protègé et favorisé par les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:02

bleuet73 a écrit:
Huskies37 a écrit:


Un moment donné faut apprendre à composer avec l'auto-dérision, ce commentaire-là m'a fait sourire (le genre de commentaire que Gryger fait souvent et que j'adore, bien qu'ils soient souvent dirigés contre mon équipe !) et met un peu de piquant dans la rivalité, pas comme le reste des commentaires comme quoi les Huskies sont des salauds qui mériteraient de passer plus de la moitié du match en PK vs les Sags qui sont des vrais dieux sur la glace... À la longue ça saoule sérieux !

Va voir j ai jamais parlé de l arbitrage et pas plus que les Sags sont des dieux... tu te trompes de personne mon ami...Je vous taquinne surtout avec la chaise musicale masquée tout comme les journalistes

Désolé tu as raison, je fais mon mea culpa, je t'ai confondu avec Sags2015...
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:03

Sags2015 a écrit:
RNHUSKIES a écrit:

confus  tu pleurniche même quand ton équipe gagne pauvre gars

Non. Je ne pleurniche pas pantoute.

Je démontre à quel point les Huskies sont protègé et favorisé par les arbitres.
ses 50-50 arette ton équipe mène 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: