Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:05

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Va voir j ai jamais parlé de l arbitrage et pas plus que les Sags sont des dieux... tu te trompes de personne mon ami...Je vous taquinne surtout avec la chaise musicale masquée tout comme les journalistes

Désolé tu as raison, je fais mon mea culpa, je t'ai confondu avec Sags2015...

Ok sans rancune... De toutes facons, peu importe le score de ce soir... la série sera égale si les Sags conservent leur avance... et tout sera a recommencer vendredi. J y serai vendredi car je travaille a Québec. La bonne nouvelle, c est que c est une série qui se continuer a RN
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:08

bleuet73 a écrit:
Huskies37 a écrit:


Désolé tu as raison, je fais mon mea culpa, je t'ai confondu avec Sags2015...

Ok sans rancune... De toutes facons, peu importe le score de ce soir... la série sera égale si les Sags conservent leur avance... et tout sera a recommencer vendredi. J y serai vendredi car je travaille a Québec.  La bonne nouvelle, c est que c est une série qui se continuer a RN

Sags2015 démontre l'évidence de l'arbitrage. C'est tout. À part ça, il a toujours respecter les Huskies. Il reconnaît le caractère, le talent des joueurs et laçqualite de l'organisation. Il ne fait que dénoncer la protection que reçoivent les Huskies de l'arbitrage.


Dernière édition par Sags2015 le Mer 12 Avr 2017, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:10

bleuet73 a écrit:
Huskies37 a écrit:


Désolé tu as raison, je fais mon mea culpa, je t'ai confondu avec Sags2015...

Ok sans rancune... De toutes facons, peu importe le score de ce soir... la série sera égale si les Sags conservent leur avance... et tout sera a recommencer vendredi. J y serai vendredi car je travaille a Québec.  La bonne nouvelle, c est que c est une série qui se continuer a RN

Parti comme c'est là elle ne s'y déplacera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:18

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ok sans rancune... De toutes facons, peu importe le score de ce soir... la série sera égale si les Sags conservent leur avance... et tout sera a recommencer vendredi. J y serai vendredi car je travaille a Québec.  La bonne nouvelle, c est que c est une série qui se continuer a RN

Parti comme c'est là elle ne s'y déplacera pas longtemps...

Depuis le début de cette série, l équipe qui a perdu a toujours rebondit le match suivant. On verra si les Huskies seront en mesure de le faire vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:22

Il faut jouer les 17 joueurs en uniforme toute la 3e pour conserver de l énergie pour vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:01

Bon bien série 2-2!

Je crois que c'étais mon dernier match des Huskies cette saison... vacance hors du pay pour 10 jours....
bien hate de voir si j'aurais la chance de voir du hockey junior encore cette saison.

Chose sur, nos gardien doivent etre plus solide... Bouchard doit être mélanger quelque chose de rare avec qui revenir devant le filet.

Et que dire de notre PP, un vrai honte.... depuis le debut des series que ca fait ... all, mais toujours la meme chose! Disons qu'on a pas eu grand ajustement de ce coté!

Bonne fin de série!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:04

C est confirmé... 2-2 dans la série. Les Sags ont travaillé et tout a fonctionné pour eux ce soir.... Sauf que tout est a recommencé pour vendredi. Les Huskies vont revenir tres fort j en suis certain. Qui sera dans les buts.... On verra... Je m attends a un CGV AVEC PLUS DE 4000 SPECTATEURS vendredi soir. J y serai avec six autres presonnes. En tant que fan des Sags ...ca prend une autre victoire vendredi... sinon ce serait tres tres difficle de gagner 2 games en soirs a RN. Si on gagne vendredi... on aurait 1 victoire a aller chercher la-bas... c est plus prenable comme ca. GO SAGS GO
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:07

bleuet73 a écrit:
Il faut jouer les 17 joueurs en uniforme toute la 3e pour conserver de l énergie pour vendredi....

YJ a du venir sur le forum Bzowey etait en PK avec 5 minutes a faire ahah


Lapalme et Houde excellent match de nos 16 ans!
Les Klimas aussi, comme d'habitude à la maison...
Les épaules étaient sorti ce soir. C'était du hockey de série ce soir

D'ailleur faut continuer a frapper, Myers et surtout Lauzon ont pas eu l'air d'aimer leur soirée... Ce dernier commençait à avoir la mèche courte

Billia, sur la grosse coche ! Quant aux Huskies, ils peuvent continuer d'utiliser les deux si c'est pour être comme ça! Une passoire et un fromage suisse à soir...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:10

go_sags_go a écrit:
bleuet73 a écrit:
Il faut jouer les 17 joueurs en uniforme toute la 3e pour conserver de l énergie pour vendredi....

YJ a du venir sur le forum Bzowey etait en PK avec 5 minutes a faire ahah


Lapalme et Houde excellent match de nos 16 ans!
Les Klimas aussi, comme d'habitude à la maison...
Les épaules étaient sorti ce soir. C'était du hockey de série ce soir

D'ailleur faut continuer a frapper, Myers et surtout Lauzon ont pas eu l'air d'aimer leur soirée... Ce dernier commençait à avoir la mèche courte

Billia, sur la grosse coche ! Quant aux Huskies, ils peuvent continuer d'utiliser les deux si c'est pour être comme ça! Une passoire et un fromage suisse à soir...

Plusieurs joueurs des Sags sont de grand parleur ou choisissenleur joueur... Carignan et les Klima semblait ne pas vouloir danser!  Pourtant Carignan était pas mal plus à l'aise avec Weiderer que Cormier!!!

C'est de bonne guerre en série, parler beaucoup pour sortir l'adversaire de sa game et ne pas répliquer!

Notre fromage suisse est juste pas constant... hier notre fromage a été meilleur que le votre!!! Ce soir, beaucoup plus facile goaler avec une avance de 4-5 buts!

Les Huskies devront profiter de l'absence de Ratelle au prochain match, mais faut admettre que ca pas trop paru en 2e et 3e


Dernière édition par ed le Mer 12 Avr 2017, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:10

Série quand même difficile a suivre ... chacune des équipe sort un gros match et ensuite un match pourri ...... si on suis la logique .. Huskies gagne la prochaine ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:18

ed a écrit:
go_sags_go a écrit:


YJ a du venir sur le forum Bzowey etait en PK avec 5 minutes a faire ahah


Lapalme et Houde excellent match de nos 16 ans!
Les Klimas aussi, comme d'habitude à la maison...
Les épaules étaient sorti ce soir. C'était du hockey de série ce soir

D'ailleur faut continuer a frapper, Myers et surtout Lauzon ont pas eu l'air d'aimer leur soirée... Ce dernier commençait à avoir la mèche courte

Billia, sur la grosse coche ! Quant aux Huskies, ils peuvent continuer d'utiliser les deux si c'est pour être comme ça! Une passoire et un fromage suisse à soir...

Plusieurs joueurs des Sags sont de grand parleur ou choisissenleur joueur... Carignan et les Klima semblait ne pas vouloir danser!  Pourtant Carignan était pas mal plus à l'aise avec Weiderer que Cormier!!!

C'est de bonne guerre en série, parler beaucoup pour partir l'adversaire de sa game et ne pas répliquer!

Sérieusement quand ton équipe gagne par quelques buts comme ce soir... aucun intéret a jeter les gants pour les gars des Sags. Sauf que oui il y en a qui sont bons pour jaser et ne pas dropper. Sauf que, comme tout le monde qui suit la ligue LHJMQ depuis un certain temps... de plus en plus de joueurs ne font que jaser... puisque la ligue ne veut plus de bagarres. Donc on attire des joueurs rapides a petit gabarit qui jappent... un peu comme le chioauoua de ma blonde. Donc j avoue que ca devait etre tres frustrant pour les joueurs des Huskies se faire écoeurer par certains tire-pois des Sags. La ligue est rendue la... Mais bon on a pas le choix d accepter ca ou de débarquer comme fan... comme plusieurs ont fait dans les dernieres années car les foules baissent constamment. En attendant j y serai vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:19

ed a écrit:
go_sags_go a écrit:


YJ a du venir sur le forum Bzowey etait en PK avec 5 minutes a faire ahah


Lapalme et Houde excellent match de nos 16 ans!
Les Klimas aussi, comme d'habitude à la maison...
Les épaules étaient sorti ce soir. C'était du hockey de série ce soir

D'ailleur faut continuer a frapper, Myers et surtout Lauzon ont pas eu l'air d'aimer leur soirée... Ce dernier commençait à avoir la mèche courte

Billia, sur la grosse coche ! Quant aux Huskies, ils peuvent continuer d'utiliser les deux si c'est pour être comme ça! Une passoire et un fromage suisse à soir...

Plusieurs joueurs des Sags sont de grand parleur ou choisissenleur joueur... Carignan et les Klima semblait ne pas vouloir danser!  Pourtant Carignan était pas mal plus à l'aise avec Weiderer que Cormier!!!

C'est de bonne guerre en série, parler beaucoup pour sortir l'adversaire de sa game et ne pas répliquer!

Notre fromage suisse est juste pas constant... hier notre fromage a été meilleur que le votre!!! Ce soir, beaucoup plus facile goaler avec une avance de 4-5 buts!

Les Huskies devront profiter de l'absence de Ratelle au prochain match, mais faut admettre que ca pas trop paru en 2e et 3e


Aucune surprise pour Carignan,a 16 ans frappait,droppais
a partir de sa 2e annee,s etais rendu un grand jaseur,et c est encor ele cas
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:22

bleuet73 a écrit:
ed a écrit:


Plusieurs joueurs des Sags sont de grand parleur ou choisissenleur joueur... Carignan et les Klima semblait ne pas vouloir danser!  Pourtant Carignan était pas mal plus à l'aise avec Weiderer que Cormier!!!

C'est de bonne guerre en série, parler beaucoup pour partir l'adversaire de sa game et ne pas répliquer!

 Sérieusement quand ton équipe gagne par quelques buts comme ce soir... aucun intéret a jeter les gants pour les gars des Sags. Sauf que oui il y en a qui sont bons pour jaser et ne pas dropper. Sauf que, comme tout le monde qui suit la ligue LHJMQ depuis un certain temps... de plus en plus de joueurs ne font que jaser... puisque la ligue ne veut plus de bagarres. Donc on attire des joueurs rapides a petit gabarit qui jappent... un peu comme le chioauoua de ma blonde. Donc j avoue que ca devait etre tres frustrant pour les joueurs des Huskies se faire écoeurer par certains tire-pois des Sags. La ligue est rendue la... Mais bon on a pas le choix d accepter ca ou de débarquer comme fan... comme plusieurs ont fait dans les dernieres années car les foules baissent constamment. En attendant j y serai vendredi soir...

Tu a pas tord du tout!!!
Mais venant de Carignan, je trouve ça un peu plus cheap!!!

Mais on est rendu la côté hockey et personne ose dropper, de peur de voir partir le casque de l'autre et pogner un match !!!

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:24

ed a écrit:
bleuet73 a écrit:


 Sérieusement quand ton équipe gagne par quelques buts comme ce soir... aucun intéret a jeter les gants pour les gars des Sags. Sauf que oui il y en a qui sont bons pour jaser et ne pas dropper. Sauf que, comme tout le monde qui suit la ligue LHJMQ depuis un certain temps... de plus en plus de joueurs ne font que jaser... puisque la ligue ne veut plus de bagarres. Donc on attire des joueurs rapides a petit gabarit qui jappent... un peu comme le chioauoua de ma blonde. Donc j avoue que ca devait etre tres frustrant pour les joueurs des Huskies se faire écoeurer par certains tire-pois des Sags. La ligue est rendue la... Mais bon on a pas le choix d accepter ca ou de débarquer comme fan... comme plusieurs ont fait dans les dernieres années car les foules baissent constamment. En attendant j y serai vendredi soir...

Tu a pas tord du tout!!!
Mais venant de Carignan, je trouve ça un peu plus cheap!!!

Mais on est rendu la côté hockey et personne ose dropper, de peur de voir partir le casque de l'autre et pogner un match !!!


Lauzon qui s'en prend à Lapalme toute la game... parlant de brave...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:28

ed a écrit:
bleuet73 a écrit:


 Sérieusement quand ton équipe gagne par quelques buts comme ce soir... aucun intéret a jeter les gants pour les gars des Sags. Sauf que oui il y en a qui sont bons pour jaser et ne pas dropper. Sauf que, comme tout le monde qui suit la ligue LHJMQ depuis un certain temps... de plus en plus de joueurs ne font que jaser... puisque la ligue ne veut plus de bagarres. Donc on attire des joueurs rapides a petit gabarit qui jappent... un peu comme le chioauoua de ma blonde. Donc j avoue que ca devait etre tres frustrant pour les joueurs des Huskies se faire écoeurer par certains tire-pois des Sags. La ligue est rendue la... Mais bon on a pas le choix d accepter ca ou de débarquer comme fan... comme plusieurs ont fait dans les dernieres années car les foules baissent constamment. En attendant j y serai vendredi soir...

Tu a pas tord du tout!!!
Mais venant de Carignan, je trouve ça un peu plus cheap!!!

Mais on est rendu la côté hockey et personne ose dropper, de peur de voir partir le casque de l'autre et pogner un match !!!


Oui et Carignan est le 3e def ou p-e le 4e def.... donc les Sags ne peuvent pas le perdre a cause d une blessure ou suspension. P-e que Yannick lui a demandé de ne pas dropper... je le sais pas. Il reste que dans le bon vieux temps.... avec un score comme ca, on aurait eu droit a plusieurs combats...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:29

go_sags_go a écrit:
ed a écrit:


Tu a pas tord du tout!!!
Mais venant de Carignan, je trouve ça un peu plus cheap!!!

Mais on est rendu la côté hockey et personne ose dropper, de peur de voir partir le casque de l'autre et pogner un match !!!


Lauzon qui s'en prend à Lapalme toute la game... parlant de brave...

Lauzon réplique à tous le monde.... et pense tu vraiement que c'est à notre avantage de voir Lauzon répliquer à Lapalme??
Lauzon est assez facile à sortir de sa game zone!
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:41

Lors du match 3, les joueurs des Huskys auraient engueulé certains partisans des Sags ?

Je reviens sur le match 4 qui appartient aux Bleus de bout en bout. Tous les joueurs se sont dévoués entièrement. Les bois morts se sont bein comportés et à date on peut pas leur reprocher grand chose.

Tremblay ou Harvey ? Allez y avec le meilleur des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:43

ABP a écrit:
Lors du match 3, les joueurs des Huskys auraient engueulé certains partisans des Sags ?

Je reviens sur le match 4 qui appartient aux Bleus de bout en bout.  Tous les joueurs se sont dévoués entièrement.  Les bois morts se sont bein comportés et à date on peut pas leur reprocher grand chose.

Tremblay ou Harvey ?  Allez y avec le meilleur des 2 !

Depuis le debut des series contre Victo, pas grand chose à dire sur nos Marcoux, Lavigne et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:47

myers a n'a plein les bras avk lavigne nos jeunes dérange pis sa dérange pomal les huskies comme se soir les sags frappait tous se qui bouge pis en fin de game on voyait les huskies eceuré de se faire frappe faut continue comme sa pis on pourrait sortir victorieux de la série !


myers et lauzon je sais pas ce qu'il on mais maudit les arbitre donne pas de pénalité a eux sa pas de bon sens encore se soir les 2 aurait tu avoir 2 a 3 pénalité ! j'étais le premier surpris en fin de 3ieme qui punisse lauzon !

Ratelle geste impecile mais hynam a bien joue son rôle de comédiens tva sport a mis la video je l'ai revu ratelle donne le coup 3 seconde plus tard hynam fais le comedien mais plusieurs joueurs des huskies son bon pour sa mais sa reste que le geste était pas nécessaire pis t'âpres moi il va avoir une partie de suspension

quel sags va se présente vendredi soir elle du 3ieme match ou elle de la 4ieme match ?

une très bonne game de nos sags !

2-2 dans la série faut gagne vendredi allait a rouyn avk l'avance et rouyn auront bcp de pression a gagne !
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:50

Ptitmax19 a écrit:
myers a n'a plein les bras avk lavigne nos jeunes dérange pis sa dérange pomal les huskies comme se soir les sags frappait tous se qui bouge pis en fin de game on voyait les huskies eceuré de se faire frappe faut continue comme sa pis on pourrait sortir victorieux de la série !


myers et lauzon je sais pas ce qu'il on mais maudit les arbitre donne pas de pénalité a eux sa pas de bon sens encore se soir les 2 aurait tu avoir 2 a 3 pénalité ! j'étais le premier surpris en fin de 3ieme qui punisse lauzon !

Ratelle geste impecile mais hynam a bien joue son rôle de comédiens tva sport a mis la video je l'ai revu ratelle donne le coup 3 seconde plus tard hynam fais le comedien mais plusieurs joueurs des huskies son bon pour sa mais sa reste que le geste était pas nécessaire pis t'âpres moi il va avoir une partie de suspension

quel sags va se présente vendredi soir elle du 3ieme match ou elle de la 4ieme match ?

une très bonne game de nos sags !

2-2 dans la série faut gagne vendredi allait a rouyn avk l'avance et rouyn auront bcp de pression a gagne !

Comédien ou pas y donne un crosschek dans face cristi... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:51

go_sags_go a écrit:
ABP a écrit:
Lors du match 3, les joueurs des Huskys auraient engueulé certains partisans des Sags ?

Je reviens sur le match 4 qui appartient aux Bleus de bout en bout.  Tous les joueurs se sont dévoués entièrement.  Les bois morts se sont bein comportés et à date on peut pas leur reprocher grand chose.

Tremblay ou Harvey ?  Allez y avec le meilleur des 2 !

Depuis le debut des series contre Victo, pas grand chose à dire sur nos Marcoux, Lavigne et compagnie!

Tout a fait d accord meme que le trio a marcoux est souvent plus efficace et plus productif que celui de Klima... Pour moi les bois morts et je ne me suis jamais caché étaient Marcoux et Bowzey . La ils ont leurs bottes de travail et produisent en attaque aussi. Lavigne a 18 ans fait une grosse job et sera un des meilleurs attaquants défensif l an prochain a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:53

je sais go sags go j'ai tu défendu le geste non je dit y'a était bon comédien pis c'était un geste imbecile y,a pas controlé c'est émotions !sa aurait pu couté la game se geste la imbecile et égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:56

go_sags_go a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
myers a n'a plein les bras avk lavigne nos jeunes dérange pis sa dérange pomal les huskies comme se soir les sags frappait tous se qui bouge pis en fin de game on voyait les huskies eceuré de se faire frappe faut continue comme sa pis on pourrait sortir victorieux de la série !


myers et lauzon je sais pas ce qu'il on mais maudit les arbitre donne pas de pénalité a eux sa pas de bon sens encore se soir les 2 aurait tu avoir 2 a 3 pénalité ! j'étais le premier surpris en fin de 3ieme qui punisse lauzon !

Ratelle geste impecile mais hynam a bien joue son rôle de comédiens tva sport a mis la video je l'ai revu ratelle donne le coup 3 seconde plus tard hynam fais le comedien mais plusieurs joueurs des huskies son bon pour sa mais sa reste que le geste était pas nécessaire pis t'âpres moi il va avoir une partie de suspension

quel sags va se présente vendredi soir elle du 3ieme match ou elle de la 4ieme match ?

une très bonne game de nos sags !

2-2 dans la série faut gagne vendredi allait a rouyn avk l'avance et rouyn auront bcp de pression a gagne !

Comédien ou pas y donne un crosschek dans face cristi... confus

Le gars reçoit en cross check en pleine face, est couper et pisse le sang... reviens avec un full face et joue la comédie!!!
Parfois la partisanerie rend aveugle!!!

La seule fois qu'on entend crier la foule, c'est des qu'un joueur des Huskies touche à un Sags.... meme parfaitement légal on entend crier!!! Avec ton commentaire, je comprend un peu plus pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:57

Huskies37 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ok sans rancune... De toutes facons, peu importe le score de ce soir... la série sera égale si les Sags conservent leur avance... et tout sera a recommencer vendredi. J y serai vendredi car je travaille a Québec.  La bonne nouvelle, c est que c est une série qui se continuer a RN

Parti comme c'est là
elle ne s'y déplacera pas longtemps...

LOL c'est 2-2 apres 4 games.
C'est un 2 de 3 et vous avez l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:57

Je viens d entendre l entrevue de Allard apres la game. Roy est notre capitaine par son travail sur la glace.... mais j ai comme l impression que Allard doit jaser plus dans le vestiaire. Allard fait partie de nos leaders et a pris le groupe en main a la fin de la game de mardi. Il parait que certains joueurs des Huskies auraient nargué des fans des Sags a la suite de leur victoire. Les Sags s en seraient servi comme motivation. Je ne lance pas la pierre aux joueurs des Huskies... je sais tres bien que certains de nos joueurs sont capable de faire la meme chose. Mais tant mieux si ca fouetter les Sags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: