Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 00:20

Big Baby a écrit:

Ta beau rire tant que tu veux avec ce code c 1 match automatique...C pas moi qui la inventé... confus
Selon moi, il ne sera suspendu car le joueur a reçu inconduite de partie. Pour être suspendu, il faut qu'il y est extrême inconduite de partie.
En gros, seulement out du match !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:07

Dans cette série, les Huskies n ont jamais gagné 2 games de suite et ont toujours perdu le 2e match de 2 games en 2 soirs. Perdre 9-2 ou 3-2 ca ne change rien en série.... a part gonflé la fiche offensive d une équipe et monter la moyenne de gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:19

Jour J

Une des deux équipes sera en vacance ce soir à 22h. On efface tout ce qui s'est passé hier, on met nos bottes de travail et on recommence.

Pas grand monde pensait que les Sags pouvait pousser les champions défendants à un 7e match. La série est sur la ligne, ca peut aller d'un bord comme de l'autre. Croisons les doigts et que la meilleure équipe gagne!

Go Sags Go!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:25

go_sags_go a écrit:
Jour J

Une des deux équipes sera en vacance ce soir à 22h. On efface tout ce qui s'est passé hier, on met nos bottes de travail et on recommence.

Pas grand monde pensait que les Sags pouvait pousser les champions défendants à un 7e match. La série est sur la ligne, ca peut aller d'un bord comme de l'autre. Croisons les doigts et que la meilleure équipe gagne!

Go Sags Go!

Donc, tout le monde était content qu'on y aille All-in avec une équipe ordinaire mais pas grand monde croyait qu'on puisse passer la deuxième ronde? Ça résume assez bien la situation. Quel gâchis d'avoir gaspillé notre relève et sacrifier les 2-3 prochaines saisons pour une ronde mais surtout pour avoir renfloué les coffres de l'organisation et ne pas perdre la gestion de l'équipe suite à un gros déficit.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:28

Ddisag a écrit:
go_sags_go a écrit:
Jour J

Une des deux équipes sera en vacance ce soir à 22h. On efface tout ce qui s'est passé hier, on met nos bottes de travail et on recommence.

Pas grand monde pensait que les Sags pouvait pousser les champions défendants à un 7e match. La série est sur la ligne, ca peut aller d'un bord comme de l'autre. Croisons les doigts et que la meilleure équipe gagne!

Go Sags Go!

Donc, tout le monde était content qu'on y aille All-in avec une équipe ordinaire mais pas grand monde croyait qu'on puisse passer la deuxième ronde? Ça résume assez bien la situation.  Quel gâchis d'avoir gaspillé notre relève et sacrifier les 2-3 prochaines saisons pour une ronde mais surtout pour avoir renfloué les coffres de l'organisation et ne pas perdre la gestion de l'équipe suite à un gros déficit.

Est-ce qu on peut attendre la game de ce soir avant de faire un genre de constat. Perdre 9-2 ou 3-2 en OT ca change rien. Ce soir il y a une game a gagner et les 2 équipes sont égales.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:40

Ddisag a écrit:
go_sags_go a écrit:
Jour J

Une des deux équipes sera en vacance ce soir à 22h. On efface tout ce qui s'est passé hier, on met nos bottes de travail et on recommence.

Pas grand monde pensait que les Sags pouvait pousser les champions défendants à un 7e match. La série est sur la ligne, ca peut aller d'un bord comme de l'autre. Croisons les doigts et que la meilleure équipe gagne!

Go Sags Go!

Donc, tout le monde était content qu'on y aille All-in avec une équipe ordinaire mais pas grand monde croyait qu'on puisse passer la deuxième ronde? Ça résume assez bien la situation.  Quel gâchis d'avoir gaspillé notre relève et sacrifier les 2-3 prochaines saisons pour une ronde mais surtout pour avoir renfloué les coffres de l'organisation et ne pas perdre la gestion de l'équipe suite à un gros déficit.

Depuis la date limite que tout le monde dit que le travail a été bâclé... mais ce qui est fait est fait et meme si on pleurera ca changera rien au match de ce soir...

Tout ce qu'on peut faire aujourd'hui c'est espérer et encourager notre équipe. Demain si la saison est terminé, ce sera l'heure du bilan...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 07:52

go_sags_go a écrit:
Ddisag a écrit:


Donc, tout le monde était content qu'on y aille All-in avec une équipe ordinaire mais pas grand monde croyait qu'on puisse passer la deuxième ronde? Ça résume assez bien la situation.  Quel gâchis d'avoir gaspillé notre relève et sacrifier les 2-3 prochaines saisons pour une ronde mais surtout pour avoir renfloué les coffres de l'organisation et ne pas perdre la gestion de l'équipe suite à un gros déficit.

Depuis la date limite que tout le monde dit que le travail a été bâclé... mais ce qui est fait est fait et meme si on pleurera ca changera rien au match de ce soir...

Tout ce qu'on peut faire aujourd'hui c'est espérer et encourager notre équipe. Demain si la saison est terminé, ce sera l'heure du bilan...

Tout a fait d accord avec toi.... si on avait perdu 3-2 en OT... personne ne passera ce genre de commentaire. La série est égale et les Huskies en on pas encore gagné 2 de suite dans cette série. Les vétérans vont calmer tout le monde et ils vont sortir forts ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 08:01

blueberry79 a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Les maisons se vendent très bien ici et à gros prix.

Soit pas inquiet, t'aura pas ce problème là ... bye

Désolé une maison à Québec j'aurais été gambleur mais pas à Loin-Noranda hihihi

Une maison roulotte se vend 250 000 dans coin de Malartic, à ta place j'accepterais l'offre haha
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 08:10

Moi tout ce que je souhaite est que les arbitres faise leur job comme il faut et que la meilleur equipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 08:16

redlight2424 a écrit:
Moi tout ce que je souhaite est que les arbitres faise leur job comme il faut et que la meilleur equipe gagne.

Et un match enlevant et surtout serré... ce sera le dernier match pour les partisans d'une des deux équipes, en espérant qu'on ait pas un 6-1 ou un 9-2...

Y va avoir de l'ambiance dans votre building! Je vous envie!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 08:18

Stob a écrit:
blueberry79 a écrit:


Désolé une maison à Québec j'aurais été gambleur mais pas à Loin-Noranda hihihi

Une maison roulotte se vend 250 000 dans coin de Malartic, à ta place j'accepterais l'offre haha

Vive les expropriations Minières loll
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 08:19

go_sags_go a écrit:
redlight2424 a écrit:
Moi tout ce que je souhaite est que les arbitres faise leur job comme il faut et que la meilleur equipe gagne.

Et un match enlevant et surtout serré... ce sera le dernier match pour les partisans d'une des deux équipes, en espérant qu'on ait pas un 6-1 ou un 9-2...

Y va avoir de l'ambiance dans votre building! Je vous envie!!

Je reste pas a rouyn donc je vais l'ecouter sur l'ordi moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 09:17

Ca va être fou l'ambiance c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 09:41

HuskiesFan a écrit:
Ca va être fou l'ambiance c'est sur.


Tout ce que je te souhaite c'est que tu garde ta maison :)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 10:05


Cette série est imprévisible. Un soir une équipe gagne 6-1 et un autre jour son opposant gagne 9-2. Allez y comprendre quelque chose.. Pensif

Je vois que toute les fois que les 2 équipes se sont rencontrés 2 jours consécutifs, Rouyn a manqué d'énergie au 2ei match. On verra si ce soir, ce sera différent.
---------------------------------------------

Concernant le prix des maisons, ce qui se passe en Abitibi est exceptionnel. A Rouyn le prix des maisons a monté de 136% dans les 10 dernières années. Dernièrement le prix des maisons à Rouyn a bondit. Il faut dire que le prix de l'Or a monté beaucoup dans les dernières années et dans la région de l'Abitibi, il y a de l'Or. C'est le même phénomène à Val d'or. Je sais c'est un peu hors propos mais....
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 15:17

HuskiesFan a écrit:
J'gage ma maison, les intéressés m'écrire en MP
Tu réponds pas à tes MP pourtant tu l'as lu ......
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 15:31

Faut vraiment être déconnecté pour penser que j'étais sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 15:55

HuskiesFan a écrit:
Faut vraiment être déconnecté pour penser que j'étais sérieux ...
........as-tu un lien (hypothèque) sur ta maison? ....... parce que on veut pas d'un panier de crabes ........ on veut savoir la valeur l'enjeu ......c'est normal . on sais compter au Saguenay .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 15:57

personnellement j'espere une victoire de nos sags mais avk la game d'hier les huskies on le mometum et les huskies va gagne la game et la serie ! le score final sera 4-2 huskies
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:00

Ptitmax19 a écrit:
personnellement j'espere une victoire de nos sags mais avk la game d'hier les huskies on le mometum et les huskies va gagne la game et la serie ! le score final sera 4-2 huskies
je me fait pas d'illusion ...avec nicolas blessé .....on a pas beaucoup de chance . l'as-tu vu joueer vendredi ? il gagnait aucune mise au jeu et ne patinait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:02

j'étais pas la vendredi mais ses sur que nicolas blessé les chance sont mince !
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:17

Ptitmax19 a écrit:
personnellement j'espere une victoire de nos sags mais avk la game d'hier les huskies on le mometum et les huskies va gagne la game et la serie ! le score final sera 4-2 huskies

Moi j'ai peur que la pédale ne soit pas au planché après la victoire facile d'hier.
Si on sort avec la même énergie j'suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:18

Sags07 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Faut vraiment être déconnecté pour penser que j'étais sérieux ...
........as-tu un lien (hypothèque) sur ta maison? ....... parce que on veut pas d'un panier de crabes ........ on veut savoir la valeur l'enjeu  ......c'est normal . on sais compter au Saguenay .

Quoi, tu sais pas lire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:24

huskiesfan je pense que la defaite d'hier a fais mal au sags on verra mais les sags font perdre sais a eux de me susprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:27

HuskiesFan a écrit:
Sags07 a écrit:

........as-tu un lien (hypothèque) sur ta maison? ....... parce que on veut pas d'un panier de crabes ........ on veut savoir la valeur l'enjeu  ......c'est normal . on sais compter au Saguenay .

Quoi, tu sais pas lire ?????
je ris de toi .......cr........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: