Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Sags.   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:25

Sags07 a écrit:
Donio a écrit:
Serieux le commentateur est incroyable! Il ajoute au spectacle tellement il fait rire de lui.. haha
  tu as bien raison , c'est ''INCROYABLE'' comme on fait rire de nous .....et on mérite pas ca .

On ne parlerais pas du descripteur si les Sags en avait joué une grosse (victoire ou défaite) sur leur grande glace, ce fut l'inverse. Un seul tir en deuxième et le préposé au comptage des tirs en a pas manqué beaucoup, difficile a croire et espérer la victoire.

Je les crois capable de mettre ça 2-2 dès ce soir, sinon le descripteur va en mangé une sincère en critiques.  Faché   Faché
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:30

gaha a écrit:
Sags07 a écrit:

  tu as bien raison , c'est ''INCROYABLE'' comme on fait rire de nous .....et on mérite pas ca .

On ne parlerais pas du descripteur si les Sags en avait joué une grosse (victoire ou défaite) sur leur grande glace, ce fut l'inverse. Un seul tir en deuxième et le préposé au comptage des tirs en a pas manqué beaucoup, difficile a croire et espérer la victoire.

Je les crois capable de mettre ça 2-2 dès ce soir, sinon le descripteur va en mangé une sincère en critiques.  Faché   Faché

Se n'est pas d'hier que les gens parle du descripteur des Sags. La différence hier est que plusieurs fans de d'autres clubs que les Sags l'ont découvert....ou redécouvert. Le gars en est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:56

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:


On ne parlerais pas du descripteur si les Sags en avait joué une grosse (victoire ou défaite) sur leur grande glace, ce fut l'inverse. Un seul tir en deuxième et le préposé au comptage des tirs en a pas manqué beaucoup, difficile a croire et espérer la victoire.

Je les crois capable de mettre ça 2-2 dès ce soir, sinon le descripteur va en mangé une sincère en critiques.  Faché   Faché

Se n'est pas d'hier que les gens parle du descripteur des Sags. La différence hier est que plusieurs fans de d'autres clubs que les Sags l'ont découvert....ou redécouvert. Le gars en est ridicule...

Oui c'est une découverte pour moi hier soir.... qui aura durée 5 minutes!
habituellement je préfere écouter le descripteur adverse. Comme je suis un pe chauvin, écouter le descripteur adverse qui habituellement a un partie prix pour L,adversaire équilibre tout et donne les 2 cotés de la médaille! mais hie rle descripteur est beaucoup trop partisan...on aurait dit un fans des sags qui crie dès qu'un joueur touche a un gars des Sags!

un peu comme Drakkar850 le mentionne, je sais pas si c'est le son, mais on entendait pratiquement pas les fans de Chicoutimi hier, sauf quand le ref manquait un call... tres peu d.ambiqance alors qu'on m'a souvent dépeint votre endroit comme étant une place difficile a jouer et intmidante!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:56

Oui les Sags n'ont pas joué un grand match et oui les zébrés en ont manqué,mais avant tout je crois que Bouchard avait instauré un excellent plan de match et que YJ doit trouver des solutions rapidement si non on ne retournera même pas en Abitibi.


Les deux ailliers qui se tienne constament très haut(loffage) pour faire ouvrir le jeu a fait chialé ben du monde, mais quelle stratégie au combien intelligente surtout quand tu as des défenseurs de grande qualité.Hier on aurait dit que les Huskies avaient été battit pour notre grande glace tellement la relance était rapide et que les Carignan et Galipeau se fesaient battre de vitesse.À mon avis Allard est le seul qui était capable de suivre.Couverture très serré sur notre 55 ce qui laissait bien souvent Zuchy et Ratelle seul.Les trois autres trios n'ont même pas passer proche de se rendre au filet c'est la que la perte de Rubtsov et d'avoir gardé Marcoux fait très mal.Harvey et Billia ont connu un bon match peu de lancers mais de bonnes occasions de marquer.

Pour battre RN sur notre glace, je crois vraiement que Carignan doit être dans la chaise #6 ,que YJ trouve un compagnon de trio capable de faire marcher les deux Klima qui sont décevant.Myers a du jouer 40 minutes hier et avait clairement comme mission de contenir le 55 alors YJ devra trouver une stratégie pour que cette converture sur le 55 s'effritte.Mais surtout les Sags devront garder la même intensité qu'ils ont eu en 1ere mais durant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:02

ed comment tu veux avoir de l'ambiance quand ton club a pas joue 40 min pis juste un 1 lance en 2ieme et dans les 40 derniere minute 5 lance on a était plus souvent dans notre zone que la zone offensive

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:07

blueberry79 a écrit:
Oui les Sags n'ont pas joué un grand match et oui les zébrés en ont manqué,mais avant tout je crois que Bouchard avait instauré un excellent plan de match et que YJ doit trouver des solutions rapidement si non on ne retournera même pas en Abitibi.


Les deux ailliers qui se tienne constament très haut(loffage) pour faire ouvrir le jeu a fait chialé ben du monde, mais quelle stratégie au combien intelligente surtout quand tu as des défenseurs de grande qualité.Hier on aurait dit que les Huskies avaient été battit pour notre grande glace tellement la relance était rapide et que les Carignan et Galipeau se fesaient battre de vitesse.À mon avis Allard est le seul qui était capable de  suivre.Couverture très serré sur notre 55 ce qui laissait bien souvent Zuchy et  Ratelle seul.Les trois autres trios n'ont même pas passer proche de se rendre au filet c'est la que la perte de Rubtsov et d'avoir gardé Marcoux fait très mal.Harvey  et Billia ont connu un bon match peu de lancers mais de bonnes occasions de marquer.

Pour battre RN sur notre glace, je crois vraiement que Carignan doit être dans la chaise #6 ,que YJ trouve un compagnon de trio capable de faire marcher les deux Klima qui sont décevant.Myers a du jouer 40 minutes hier et avait clairement comme mission de contenir le 55 alors YJ devra trouver une stratégie pour que cette converture sur le 55 s'effritte.Mais surtout les Sags devront garder la même intensité  qu'ils ont eu en 1ere mais durant tout le match.

Pour moi la bataille numéro 1 dans cette série était Myers vs Roy. On sait que si Roy est contenu comme hier et limiter a peu de point, sa devient plus difficile de gagner. Je n'ai pas beaucoup regarder votre joute hier car je regardais le Titan contre BLB, mais je suis d'accord avec toi, la grande glace aide RN. Leur groupe de défenseur est impressionnant en relance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:12

Pour l'ambiance au CGV il n'a pu depuis la saison 2012 les ancien propriétaire pas ceux lui de letourneau et Denis on essaye des affaire sa pas marché

le groupe actuellement auront des choix a faire pour l'ambiance les jeune fille de talla je sais pas koi il l'on pas pour mettre de l'ambiance il dise il veule que les gens revienne mais hier le spectacle sa glace était plate et même dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:18

Ptitmax19 a écrit:
ed comment tu veux avoir de l'ambiance quand ton club a pas joue 40 min pis juste un 1 lance en 2ieme et dans les 40 derniere minute 5 lance on a était plus souvent dans notre zone que la zone offensive


je parlais plutot pour le début de match... apres quelque minute voir période ca peut s'estomper selon la qualité du jeu.  mais en début de match, je pensais que la cabane allait exploser avec un match a guichet fermé.... aors qu,a la radio, ca  me semblait tres tranquille.   Ca peut etre aussi l'effet radio qui ne rendait pas justice a l'ambiance sur place....  mais je peux te dire qu'on voud attendait tres bien quand le ref en manquait une du coté de RN!!!

Blueberry79, tu décrit parfaitement la situation!  Un peu ce que j'ai remarquer.. s'il y a  une lacune du coté des sags que les Huskies se doivent d'exploiter, je crois que ca peut etre le jeu de pied et la rapidité de quelque défenseurs!  Galipeau et Carignan se sont fait deborder hier assez souvent.  Comme je l'ai dit apres le 1er match, moi je comprennais tres bien la stratégie de YJ au 1er match, en laissant un attaquant tres haut, il oblige un défenseur a revenir et ainsi beaucoup de difficulté a appuyer l'attaque.   Cependant, d'un autre coté, ca laisse beaucoup d'espace dans la zone offensive a 4 vs 4. En milieu du 1er match, les Huskies s'était tres bien adapté en laissant leur def défensif en haut et le def a caractere offensif (Lauzon, Myers...) restait en zone offensive!

Ca sera un autre bon match ce soir!   Beaucoup de stratégie dans le planning des coach!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10698
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:55

Ptitmax19 a écrit:
ed comment tu veux avoir de l'ambiance quand ton club a pas joue 40 min pis juste un 1 lance en 2ieme et dans les 40 derniere minute 5 lance on a était plus souvent dans notre zone que la zone offensive

Quand je parle d'ambiance pour donner du guts a ton équipe , c'est un peu ça que je veut dire .... faut les crinquer dès le début.

https://www.youtube.com/watch?v=QazDqsOs3yM
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:11

CHSB a appart venir chercher le trouble tu n'apporte pas grand chose sur ce topic comme d'habitude confus

Bon pour ce qui est du match...De 1 les Huskies ont joué un tres bon match ils ont joué comme il faut le faire pour avoir de bon résultat sur cette cliss de glace , c a dire controler la zone neutre et une relance ultra rapide....
De 2 réécouter le match et les chances de compter sont de 13 a 13 donc la différence entre une victoire et défaite ne tient a pas grand chose...(opportunisme)
De 3 les Sags devront démontré beaucoup plus de grit si il veulent sortir victorieux de cette série ce qu'ils ont fait lors du match 2 genre de garder la rondelle dans le fond de la zone de Rouyn et faire travailler leur def la face dans baie vitrée...
De 4 les Arbitres j'en parle pas ca vaut pas la peine c toujours du pareil au meme c a dire atroce...
De 5 je suis confiant pour ce soir c le match de la derniere chance et comme le 2ieme match les ajustements se feront et le résultat pourrait etre différent...
PS:Dutil et Trudel en chef ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:15

À date la série est très serrer. Deux bonnes équipes qui travaillent fort. Par moment les Huskies ont l'avantage et à d'autres moments c'est les Sags. Hier les Sags ont seulement un lancer en deuxième période mais ont eu autant de bonne chances de marquer que les Huskies pendant cette période. Quatre à cing bonnes chances. Échappée de Roy, poteau et filet désert de Allard. Cage béante de Simard. Arrêter de focuser sur les lancers. Les Huskies lancent plus au but par leur style de jeu. Beaucoup de lancer des ailes et aussi quelques bonnes chances de marquer, mais pas plus que les Sags. C'est très partagé, malgré que Huskies ont eu 4 pp contre un seul aux Sags. La grosse différence dans la série à date, les Huskies sont plus opportuniste que Sags.

Les Huskies ont à date bénéficier de 14 pp en trois parties contre seulement 8 pp pour les Sags.
Pourtant les Sags était l'équipe la moins punie en saison régulière. Même si la plupart sur le forum sont tanné d'entendre parler des arbitres et qu'on y peut rien, il reste que les zébré ont favorisé les Huskies à date. Les Huskies étant une équipe qui prenait son lot de punition durant la saison.
Je crois que les arbitres n'aiment pas beaucoup YJ. Peut être  a-t-il moins le tour de dealer avec eux que Bouchard.

C'est quand même incroyable qu'avec toute la hargne et l'intensité avec lesquelles les Huskies ont joué hier, qu'ils obtiennent seulement une pénalité.


Dernière édition par Sags2015 le Mer 12 Avr 2017, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Sags.   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:21

DRAKKAR850 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
ed comment tu veux avoir de l'ambiance quand ton club a pas joue 40 min pis juste un 1 lance en 2ieme et dans les 40 derniere minute 5 lance on a était plus souvent dans notre zone que la zone offensive

Quand je parle d'ambiance pour donner du guts a ton équipe , c'est un peu ça que je veut dire .... faut les crinquer dès le début.

https://www.youtube.com/watch?v=QazDqsOs3yM

Tellement vraie, quelle ambiance des vos supporteurs. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:24

À mon avis on va gagner ce soir et perdre les deux prochaines.

Ca va finir en 6 comme la majorité du monde ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:26

Martins Dzierkals revient au jeu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:31

Étienne a écrit:
Martins Dzierkals revient au jeu quand ?


Il a patiné mais beaucoup de difficulté je dirais pas avant la semaine prochaine peut-être plus... confus
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:37

Red Bull a écrit:
blueberry79 a écrit:
Oui les Sags n'ont pas joué un grand match et oui les zébrés en ont manqué,mais avant tout je crois que Bouchard avait instauré un excellent plan de match et que YJ doit trouver des solutions rapidement si non on ne retournera même pas en Abitibi.


Les deux ailliers qui se tienne constament très haut(loffage) pour faire ouvrir le jeu a fait chialé ben du monde, mais quelle stratégie au combien intelligente surtout quand tu as des défenseurs de grande qualité.Hier on aurait dit que les Huskies avaient été battit pour notre grande glace tellement la relance était rapide et que les Carignan et Galipeau se fesaient battre de vitesse.À mon avis Allard est le seul qui était capable de  suivre.Couverture très serré sur notre 55 ce qui laissait bien souvent Zuchy et  Ratelle seul.Les trois autres trios n'ont même pas passer proche de se rendre au filet c'est la que la perte de Rubtsov et d'avoir gardé Marcoux fait très mal.Harvey  et Billia ont connu un bon match peu de lancers mais de bonnes occasions de marquer.

Pour battre RN sur notre glace, je crois vraiement que Carignan doit être dans la chaise #6 ,que YJ trouve un compagnon de trio capable de faire marcher les deux Klima qui sont décevant.Myers a du jouer 40 minutes hier et avait clairement comme mission de contenir le 55 alors YJ devra trouver une stratégie pour que cette converture sur le 55 s'effritte.Mais surtout les Sags devront garder la même intensité  qu'ils ont eu en 1ere mais durant tout le match.

Pour moi la bataille numéro 1 dans cette série était Myers vs Roy. On sait que si Roy est contenu comme hier et limiter a peu de point, sa devient plus difficile de gagner. Je n'ai pas beaucoup regarder votre joute  hier car je regardais le Titan contre BLB, mais je suis d'accord avec toi, la grande glace aide RN. Leur groupe de défenseur est impressionnant en relance.

C'est Jérémy Lauzon qui a comme mission de contenir Nicolas Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:43

Edouard a écrit:
Red Bull a écrit:


Pour moi la bataille numéro 1 dans cette série était Myers vs Roy. On sait que si Roy est contenu comme hier et limiter a peu de point, sa devient plus difficile de gagner. Je n'ai pas beaucoup regarder votre joute  hier car je regardais le Titan contre BLB, mais je suis d'accord avec toi, la grande glace aide RN. Leur groupe de défenseur est impressionnant en relance.

C'est Jérémy Lauzon qui a comme mission de contenir Nicolas Roy.


Il la échappé lors du but de Roy hier il était 10 pieds hors position.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:45

Red Bull a écrit:
chsb a écrit:
Ou est Big Baby ce matin?

Est-il disparu?

Il semble effectivement moins loquace dans la défaite. Un peu se qu'il te reproche depuis des mois.

Le fait que le Titan soit en avance de surcroit n'est peut être pas étranger non plus.


Si vous pensez que je me sauve vous pointer pas le bon gars...........

Il en a qui travaille dans vie,pas le cas de tous le monde ici.... confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10698
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:46

go_sags_go a écrit:
À mon avis on va gagner ce soir et perdre les deux prochaines.

Ca va finir en 6 comme la majorité du monde ont dit!

Voyons t'es dont ben négatif ....

A date on peut constater que les matchs peuvent aller d'un côté comme de l'autre .... ça prend une victoire ce soir ... ensuite tout est permis pour vendredi ... partir a Rouyn avec une avance de 3-2 serait la meilleur option malgré que ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini.

Moi je m'attends a une grosse sortie des Sags ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:49

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:


Il semble effectivement moins loquace dans la défaite. Un peu se qu'il te reproche depuis des mois.

Le fait que le Titan soit en avance de surcroit n'est peut être pas étranger non plus.

Si vous pensez que je me sauve vous pointer pas le bon gars...........

Il en a qui travaille dans vie,pas le cas de tous le monde ici.... confus

Tu es pourtant beaucoup moins volubile. Sa prit du temps avant que tu en parles, tu étais sur le forum hier et ce matin pourtant(traite moi de freak si tu veux, mais oui, j'ai vérifié).

Quand tu dis que CHSB ne chercher le trouble, il a fait exactement se que tu lui reproche de faire. Va voir tes commentaire apres la 1ere défaite du  Titan contre BLB.

Mais bon, maintenant que tu es la et que je suis sur que tu es en santé, nous pouvons aller de l'avant.

Je m'attend a une victoire des Sags ce soir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: TEAM   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 12:54

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:


Si vous pensez que je me sauve vous pointer pas le bon gars...........

Il en a qui travaille dans vie,pas le cas de tous le monde ici.... confus

Tu es pourtant beaucoup moins volubile. Sa prit du temps avant que tu en parles, tu étais sur le forum hier et ce matin pourtant(traite moi de freak si tu veux, mais oui, j'ai vérifié).

Quand tu dis que CHSB ne chercher le trouble, il a fait exactement se que tu lui reproche de faire. Va voir tes commentaire apres la 1ere défaite du  Titan contre BLB.

Mais bon, maintenant que tu es la et que je suis sur que tu es en santé, nous pouvons aller de l'avant.

Je m'attend a une victoire des Sags ce soir. Et toi ?


DROLE QUE TU LUI FASSES CE GENRE DE COMMENTAIRE,alors qu on sait tous que chsb,et je l ai ecris a une couple de reprises,est TRES PRESENT sur tout les topics dans la victoire,mais commente tres peu dans la defaite,tu peut aller voir apres la defaite contre BB,tres peu de commentaire de sa part,mais oups deux belles victoires,et on le revois sur les topics
drole d hasard
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:07

corby a écrit:
Red Bull a écrit:


Tu es pourtant beaucoup moins volubile. Sa prit du temps avant que tu en parles, tu étais sur le forum hier et ce matin pourtant(traite moi de freak si tu veux, mais oui, j'ai vérifié).

Quand tu dis que CHSB ne chercher le trouble, il a fait exactement se que tu lui reproche de faire. Va voir tes commentaire apres la 1ere défaite du  Titan contre BLB.

Mais bon, maintenant que tu es la et que je suis sur que tu es en santé, nous pouvons aller de l'avant.

Je m'attend a une victoire des Sags ce soir. Et toi ?


DROLE QUE TU LUI FASSES CE GENRE DE COMMENTAIRE,alors qu on sait tous que chsb,et je l ai ecris a une couple de reprises,est TRES PRESENT sur tout les topics dans la victoire,mais commente tres peu dans la defaite,tu peut aller voir apres la defaite contre BB,tres peu de commentaire de sa part,mais oups deux belles victoires,et on le revois sur les topics
drole d hasard

Je ne veux pas tomber dans le radotage, donc je ne continuerai pas, j'ai fait valoir mon point.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:09

Red Bull a écrit:
corby a écrit:



DROLE QUE TU LUI FASSES CE GENRE DE COMMENTAIRE,alors qu on sait tous que chsb,et je l ai ecris a une couple de reprises,est TRES PRESENT sur tout les topics dans la victoire,mais commente tres peu dans la defaite,tu peut aller voir apres la defaite contre BB,tres peu de commentaire de sa part,mais oups deux belles victoires,et on le revois sur les topics
drole d hasard

Je ne veux pas tomber dans le radotage, donc je ne continuerai pas, j'ai fait valoir mon point.


pas mal plus rivalite Chicoutimi-Quebec je crois qui t ont fais commenter lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:15

corby a écrit:
Red Bull a écrit:


Je ne veux pas tomber dans le radotage, donc je ne continuerai pas, j'ai fait valoir mon point.


pas mal plus rivalite Chicoutimi-Quebec je crois qui t ont fais commenter lolllllll

Quelle rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:21

Big Baby a écrit:
Edouard a écrit:


C'est Jérémy Lauzon qui a comme mission de contenir Nicolas Roy.

Il la échappé lors du but de Roy hier il était 10 pieds hors position.... confus

Oui, il l'a échappé, ça arrive même aux meilleurs.

Nicolas Roy vs VIC 4PJ, 4B, 3P
Nicolas Roy vs RN 3PJ, 1B, 1P

En plus, leur trio a p-être 10 points. Il en avait 20 contre Victo.

J'appelle ça quand même une mission somme toute réussie jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: