Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Aller en bas 
+101
Ddisag
voltigeurs221997
Lisa-Marie
kanu1694
Asterix
Red Bull
Sags2015
efforeur
Theway
Majortom
gaha
Vd_Foreurs
GoNicsGo
Reider's Digest
Sruerof
fefan
WaRRioR10
Cartman
DRAKman
corby
Rat d'aréna
Drak83
kristopher
Tino
morning man
Jeanrock
LE VICKING
Toupie
Zyk
DRAK-ICE
Paul poirier
DRAKKAR850
studioworks
dude
J-F de Victo
Reavenn
Stob
LeRameur
D3r0ck
drak2003
CATSFAN
Donio
Vik1989
Frost'
chsb
Drakkar2016
Dave999
Ptitmax19
CHARLEY DRAK
ABP
Turcotte501
marathona
NewwaveAllIn
blueberry79
zasoul
rakkard
braves
Big Baby
Looch17
Tip#04
dynamos17
Tiger2302
QFans
SoxFan
Bada
BCBeach16
Lucky Luke
Junior-Majeur
Étienne P
black_nation#3
chantval
BMS
Marco51
FanLHJMQ
Straka23
ed
Vachon23
Stanley25
Ogilthorpe
Ti-Marc' 91
goglu
rimouskifan
Johockey
U-Mass
cdrakk
Megatron94
Fred Labonté
Edo
Amphipode
Drakkar77
catnut
koalafirelhjmq
Duclair10
Miton
Super73
Frosty
Gizmo
Scarfo
Étienne
voltigeurs
Bouillon91
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:33

DRAKKAR850 a écrit:
j'ai adoré le match de nos deux premier choix  Ortiz et Légaré .....  très impressionnant pour un premier match dans la ligue  ... Ortiz vas devenir tout un défenseur , rapide , précision des passes , choix de jeux , skill

J'ai hâte au retour de Chekovich pour le voir avec Fortier

Plusieurs moments difficile en défensive ... certains soir seront plus difficile

Samuel qui fait les gros saves au bon moment

J'ai l'impression que Lalonde vas faire des points cette saison .... quel plomb confus   ..... les gestes du gars parlent , après son but et a sa nomination de la troisième étoile .... on voit très bien qu'il est heureux d'être ici comme il la mentionné dernièrement ... le gars semble être le vétéran parfait et nous allons en avoir besoin.

St-Laurent ..........  ........ ........... .......... .........  on vas attendre une couple de games. .... mais je ne suis pas longtemps patient quand ça se force pas.

Corson ... intensité

Fortier... WOW  .....

Aucoin. ... doit être plus solide et stable , on a besoin de son expérience.

Pour tout le tralala entourant Lafrenière ..... il vas surement devenir un bon joueur , mais il n'as rien démontré d'un surdoué ce soir ... autrement dit , on est loin de Crosby


D'accord pour toi avec Lafrenière.

Si tout le monde pouvait s'en rendre compte et arreter les comparaisons! Le jeune aurait probablement plus de facilité!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:38

Lisa-Marie a écrit:


D'accord pour toi avec Lafrenière.

Si tout le monde pouvait s'en rendre compte et arreter les comparaisons! Le jeune aurait probablement plus de facilité!

En fait il n'y a aucune comparaison ... Crosby était et est encore même dans la NHL un phénomème ...

Lafrenière vas être bon c'est sur , mais je pense qu'on a voulu faire un gros show avec lui .

Pas de doute qu'il devrait être dominant dans les prochaines saisons

En tout cas Beausoleil veut le voir faire des points car il lui donne énormément de glace et le jeune est capable en prendre , physiquement il est capable tenir son bout sur la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:40

DRAKKAR850 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


D'accord pour toi avec Lafrenière.

Si tout le monde pouvait s'en rendre compte et arreter les comparaisons! Le jeune aurait probablement plus de facilité!

En fait il n'y a aucune comparaison ... Crosby était et est encore même dans la NHL un phénomème ...

Lafrenière vas être bon c'est sur , mais je pense qu'on a voulu faire un gros show avec lui .

Pas de doute qu'il devrait être dominant dans les prochaines saisons

En tout cas Beausoleil veut le voir faire des points car il lui donne énormément de glace et le jeune est capable en prendre , physiquement il est capable tenir son bout sur la bande.

Exact! Et pendant que tout l'attention est sur Lafreniere le petit Russe prends ca place!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:46

Lisa-Marie a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


En fait il n'y a aucune comparaison ... Crosby était et est encore même dans la NHL un phénomème ...

Lafrenière vas être bon c'est sur , mais je pense qu'on a voulu faire un gros show avec lui .

Pas de doute qu'il devrait être dominant dans les prochaines saisons

En tout cas Beausoleil veut le voir faire des points car il lui donne énormément de glace et le jeune est capable en prendre , physiquement il est capable tenir son bout sur la bande.

Exact! Et pendant que tout l'attention est sur Lafreniere le petit Russe prends ca place!

Oui il est rapide ... il devrait faire sa part de points ... lui reste a apprivoiser les petites patinoires et le style Nord Américain.
Revenir en haut Aller en bas
rakkard
Atome
Atome
rakkard


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:47

DRAKKAR850 a écrit:
j'ai adoré le match de nos deux premier choix  Ortiz et Légaré .....  très impressionnant pour un premier match dans la ligue  ... Ortiz vas devenir tout un défenseur , rapide , précision des passes , choix de jeux , skill

J'ai hâte au retour de Chekovich pour le voir avec Fortier

Plusieurs moments difficile en défensive ... certains soir seront plus difficile

Samuel qui fait les gros saves au bon moment

J'ai l'impression que Lalonde vas faire des points cette saison .... quel plomb confus   ..... les gestes du gars parlent , après son but et a sa nomination de la troisième étoile .... on voit très bien qu'il est heureux d'être ici comme il la mentionné dernièrement ... le gars semble être le vétéran parfait et nous allons en avoir besoin.

Corson ... intensité

Fortier... WOW  .....


Bravo

J'espère également que Joly sera plus dominant que l'an passé.
Go Drakkar Go!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:49

rakkard a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
j'ai adoré le match de nos deux premier choix  Ortiz et Légaré .....  très impressionnant pour un premier match dans la ligue  ... Ortiz vas devenir tout un défenseur , rapide , précision des passes , choix de jeux , skill

J'ai hâte au retour de Chekovich pour le voir avec Fortier

Plusieurs moments difficile en défensive ... certains soir seront plus difficile

Samuel qui fait les gros saves au bon moment

J'ai l'impression que Lalonde vas faire des points cette saison .... quel plomb confus   ..... les gestes du gars parlent , après son but et a sa nomination de la troisième étoile .... on voit très bien qu'il est heureux d'être ici comme il la mentionné dernièrement ... le gars semble être le vétéran parfait et nous allons en avoir besoin.

Corson ... intensité

Fortier... WOW  .....


Bravo

J'espère également que Joly sera plus dominant que l'an passé.
Go Drakkar Go!

Si tu veut me citer ... cite moi en intégrale avec aussi les points négatif car ils font parti de la game et des modifications a apporter .
Revenir en haut Aller en bas
rakkard
Atome
Atome
rakkard


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 23:57

DRAKKAR850 a écrit:
rakkard a écrit:


Bravo

J'espère également que Joly sera plus dominant que l'an passé.
Go Drakkar Go!

Si tu veut me citer ... cite moi en intégrale avec aussi les points négatif car ils font parti de la game et des modifications a apporter .

Aucune mauvaise intension de ma part...
C'est ma façon de faire pour discuter, désolé si ça fait pas ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 00:14

rakkard a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Si tu veut me citer ... cite moi en intégrale avec aussi les points négatif car ils font parti de la game et des modifications a apporter .

Aucune mauvaise intension de ma part...
C'est ma façon de faire pour discuter, désolé si ça fait pas ton bonheur...

S'pas une question de bonheur , s'tune question que tu modifie ce que j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 07:40

Belle victoire du Drakkar ce soir contre une équipe qui s'est cherché durant les 10 premières minutes et après c'était trop tard.

Faut donné le crédit à l'échec avant du trio à Corson qui a capitalisé très tot et déstabilisé complètement les jeunes de Rimouski.

Dans l'ensemble que du positif. Nos 16 et 17 ans sont là et du solide pour longtemps.

Du coté de Riki on semblait trop chercher Lafrenierre ce qui lui a peut être mis de la pression mais, il a du talent.

Fortier intense, rapide et excellente vision. Ortiz solide, précis et responsable. Légaré wow, ce soir, meilleur que Lafrenierre dans son style à lui. Bouchard, vérifiez son baptistère, il joue comme un 20. Element bonne game. St-laurent bon ben il reste 67 matchs.

Tardif manque du mean. S'est fait moucher sans broncher pas le style du Drakkar.

Samuel, le leader dont les jeunes ont besoin et avec Lalonde et Chevrier ça donne un très respectable trio de 20 ans.

Le reste de l'équipe a aussi bien fait. Partons pas en peur mais on vas avoir une bonne saison si les gars sont comme ça et stable. À voir dès ce soir pour la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6308
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 10:36

Agressivité et discipline, travail continue ça donne généralement de bons résultats, Samuel a également été solide.

Cet après-midi, tout est à recommencé et il ne faut pas que l'équipe prennent les Remparts à la légère, ils devront continuer ce qu'ils ont débutés hier.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:51

Jeanrock a écrit:
Belle victoire du Drakkar ce soir contre une équipe qui s'est cherché durant les 10 premières minutes et après c'était trop tard.

Faut donné le crédit à l'échec avant du trio à Corson qui a capitalisé très tot et déstabilisé complètement les jeunes de Rimouski.

Dans l'ensemble que du positif. Nos 16 et 17 ans sont là et du solide pour longtemps.

Du coté de Riki on semblait trop chercher Lafrenierre ce qui lui a peut être mis de la pression mais, il a du talent.

Fortier intense, rapide et excellente vision. Ortiz solide, précis et responsable. Légaré wow, ce soir, meilleur que Lafrenierre dans son style à lui. Bouchard, vérifiez son baptistère, il joue comme un 20. Element bonne game.St-laurent bon ben il reste 67 matchs.

Tardif manque du mean. S'est fait moucher sans broncher pas le style du Drakkar.

Samuel, le leader dont les jeunes ont besoin et avec Lalonde et Chevrier ça donne un très respectable trio de 20 ans.

Le reste de l'équipe a aussi bien fait. Partons pas en peur mais on vas avoir une bonne saison si les gars sont comme ça et stable. À voir dès ce soir pour la stabilité.

Pour St-Laurent , on a vu la même game.

Pour Tardif ..... hooooooo que l'on aime pas ce genre de réaction chez le Drakkar et ces partisans .... j'èspere que c'est la premiere et la derniere fois qu'il a '' chienné '' comme ça.

Faut pas oublié deux choses. ...

1- Même si satisfaisant dans l'ensemble ... avec quelques points a améliorer .... ça reste un début de saison et un premier match.

2- l'absence de Chekovich et Joly place des joueurs dans le mauvais siège ...... j'ai hâte a leur retour.

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:58

Bon match dans lensemble, tres opportuniste avec 3 buts en 4 shots en début de partie. Chui du meme avis que vous sur lensemble des joueurs. Personne na parler de Bélanger qui a tres bien fait en fesant des beaux jeux offensifs. Ortiz a bien fait mais 3 punitions. Il est jeune il va falloir faire attention.

Bien content que Bouchard ne sois pas blessé ca aurait pu etre dangereux. Samuel égal a lui meme.

St Lau on va lui donner du temps...

Loin dun match parfait mais correct dans lensemble pour léquipe.


Lafreniere va etre bon, mais a encore 15 ans faut lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:39

DRAKKAR850 a écrit:
Jeanrock a écrit:
Belle victoire du Drakkar ce soir contre une équipe qui s'est cherché durant les 10 premières minutes et après c'était trop tard.

Faut donné le crédit à l'échec avant du trio à Corson qui a capitalisé très tot et déstabilisé complètement les jeunes de Rimouski.

Dans l'ensemble que du positif. Nos 16 et 17 ans sont là et du solide pour longtemps.

Du coté de Riki on semblait trop chercher Lafrenierre ce qui lui a peut être mis de la pression mais, il a du talent.

Fortier intense, rapide et excellente vision. Ortiz solide, précis et responsable. Légaré wow, ce soir, meilleur que Lafrenierre dans son style à lui. Bouchard, vérifiez son baptistère, il joue comme un 20. Element bonne game.St-laurent bon ben il reste 67 matchs.

Tardif manque du mean. S'est fait moucher sans broncher pas le style du Drakkar.

Samuel, le leader dont les jeunes ont besoin et avec Lalonde et Chevrier ça donne un très respectable trio de 20 ans.

Le reste de l'équipe a aussi bien fait. Partons pas en peur mais on vas avoir une bonne saison si les gars sont comme ça et stable. À voir dès ce soir pour la stabilité.

Pour St-Laurent , on a vu la même game.

Pour Tardif ..... hooooooo que l'on aime pas ce genre de réaction chez le Drakkar et ces partisans .... j'èspere que c'est la premiere et la derniere fois qu'il a '' chienné '' comme ça.

Faut pas oublié deux choses. ...

1- Même si satisfaisant dans l'ensemble ... avec quelques points a améliorer .... ça reste un début de saison et un premier match.

2- l'absence de Chekovich et Joly place des joueurs dans le mauvais siège ......  j'ai hâte a leur retour.


Ben moi j'aime mieu sa que se que Girard a fait hier provoque pis faire la poule.
C'est pas tou les jeune qui sont capable et qui veulent se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:39

DRAKKAR850 a écrit:
Jeanrock a écrit:
Belle victoire du Drakkar ce soir contre une équipe qui s'est cherché durant les 10 premières minutes et après c'était trop tard.

Faut donné le crédit à l'échec avant du trio à Corson qui a capitalisé très tot et déstabilisé complètement les jeunes de Rimouski.

Dans l'ensemble que du positif. Nos 16 et 17 ans sont là et du solide pour longtemps.

Du coté de Riki on semblait trop chercher Lafrenierre ce qui lui a peut être mis de la pression mais, il a du talent.

Fortier intense, rapide et excellente vision. Ortiz solide, précis et responsable. Légaré wow, ce soir, meilleur que Lafrenierre dans son style à lui. Bouchard, vérifiez son baptistère, il joue comme un 20. Element bonne game.St-laurent bon ben il reste 67 matchs.

Tardif manque du mean. S'est fait moucher sans broncher pas le style du Drakkar.

Samuel, le leader dont les jeunes ont besoin et avec Lalonde et Chevrier ça donne un très respectable trio de 20 ans.

Le reste de l'équipe a aussi bien fait. Partons pas en peur mais on vas avoir une bonne saison si les gars sont comme ça et stable. À voir dès ce soir pour la stabilité.

Pour St-Laurent , on a vu la même game.

Pour Tardif ..... hooooooo que l'on aime pas ce genre de réaction chez le Drakkar et ces partisans .... j'èspere que c'est la premiere et la derniere fois qu'il a '' chienné '' comme ça.

Faut pas oublié deux choses. ...

1- Même si satisfaisant dans l'ensemble ... avec quelques points a améliorer .... ça reste un début de saison et un premier match.

2- l'absence de Chekovich et Joly place des joueurs dans le mauvais siège ......  j'ai hâte a leur retour.


Pour St-Laurent, j'ai tendance à être très patient avec.  Son sens de hockey me fait pensez à Drouin, il a une excellente vision du jeu.  Il n'a pas son talent et il n'a pas l'intensité de Drouin à chaque présence... St-Laurent a le potentielle pour être de meilleur passeur du Drakkar.  Il doit travailler à chaque présence pour réussir. Comme Drouin l'a fait avec Halifax dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 13:02

On s'entend, je suis très loin de démissionner avec St-Laurent. Belle vision du jeu. Avec une fraction de seconde plus clutch et un trio stable au retour des absents, ça devrait se tasser.

On dirait qu'il part pas vite. L'an passé il avait fait le club mais était retourner AAA pour se mettre sur la coche.

Cette année ça start lent.

Y'a t'il quelqu'un qui le connait pour ses saisons AAA et Bantam ?

Chose certaine il a le hockey sens et ça on en vend pas magasin.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 13:20

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Pour St-Laurent , on a vu la même game.

Pour Tardif ..... hooooooo que l'on aime pas ce genre de réaction chez le Drakkar et ces partisans .... j'èspere que c'est la premiere et la derniere fois qu'il a '' chienné '' comme ça.

Faut pas oublié deux choses. ...

1- Même si satisfaisant dans l'ensemble ... avec quelques points a améliorer .... ça reste un début de saison et un premier match.

2- l'absence de Chekovich et Joly place des joueurs dans le mauvais siège ......  j'ai hâte a leur retour.


Ben moi j'aime mieu sa que se que Girard a fait hier provoque pis faire la poule.
C'est pas tou les jeune qui sont capable et qui veulent se battre.

Girard na jamais reculé devant personne. Je pense bien quil aurait aimé y aller lui aussi sil en avait eu la chance.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:11

Jeanrock a écrit:
On s'entend, je suis très loin de démissionner avec St-Laurent. Belle vision du jeu. Avec une fraction de seconde plus clutch et un trio stable au retour des absents, ça devrait se tasser.

On dirait qu'il part pas vite. L'an passé il avait fait le club mais était retourner AAA pour se mettre sur la coche.

Cette année ça start lent.

Y'a t'il quelqu'un qui le connait pour ses saisons AAA et Bantam ?

Chose certaine il a le hockey sens et ça on en vend pas magasin.

C'est sur qu'on vas lui laisser la chance ... il n'as que 17 ans et ce n'est qu'un match.

Ce qui me dérange , c'est sa vitesse .... il a eu tout l'été pour travailler sur ce point. .... de ce que j'ai vu hier , il n'a pas lu le bon programme d'entraînement.

De plus .... quand tu as 17 ans tu doit être beaucoup plus  '''' désireux "" d'avoir un poste et de faire ton nom ... tu doit manger les bandes et te donner a chaques présences. .... moi j'ai rien vu de ça hier.

Mais bon comme j'ai dit .. ce n'est qu'un match et c'est le début de saison .....  je vais attendre avant de perdre patience.


Dernière édition par DRAKKAR850 le Sam 23 Sep 2017, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:12

Drakkar_2017 a écrit:


Pour St-Laurent, j'ai tendance à être très patient avec.  Son sens de hockey me fait pensez à Drouin, il a une excellente vision du jeu.  Il n'a pas son talent et il n'a pas l'intensité de Drouin à chaque présence... St-Laurent a le potentielle pour être de meilleur passeur du Drakkar.  Il doit travailler à chaque présence pour réussir. Comme Drouin l'a fait avec Halifax dans le temps ...

Désolé ... autant il peut être un beau prospect ...

On est klissement loin des skills et des mitaines a Drouin ....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:14

Paul poirier a écrit:
Ben moi j'aime mieu sa que se que Girard a fait hier provoque pis faire la poule.
C'est pas tou les jeune qui sont capable et qui veulent se battre.

Paul si il y a un joueur qui ne fait pas la poule et qui veut se pogner a chaque présence , c'est Girard.

Fouille moi pourquoi il n'as pas lâché les gants ... blessure ou mot d'ordre du banc ???

Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:39

Girard ira jamais se battre avec un goon comme Bertrand quand il mène 5-0. On s'en reparlera quand le Drakkar va perdre 2 ou 3 à 0, ça va être autre chose. Les joueurs de l'Océanic voulaient se battre pour essayer de changer le momentum, le Drakkar est heureusement pas embarquer dans leur game.

Vu la même chose pour St-Laurent.

Le trio a Corson a été excellent.

Je verrais bien Chekho avec Fortier et Martel. Ils sont tellement rapide, Chevrier a un peu de misère à les suivre niveau coup de patin.

Légaré: Wow. Il m'a toujours impressionner par son jeu physique et son intensité, mais hier il a ajouté à ça des skills impressionnant. Il doit garder cette confiance à tout les matchs.

Samuel a été excellent.

J'étais pas convaincu du jeu de Lalonde lors du match intra-équipe, pas de doute hier il a été excellent tout comme en pré-saison.

Ortiz: S'améliore de match en match. Excellent offensivement, défensivement un peu plus difficile mais il a été solide hier, il va être beau à voir aller l'an prochain.

Pour l'Océanic:

Lafrenière: Beaucoup trop stressé hier, se débarrassait de la rondelle, beaucoup d'erreurs. On voit qu'il a des skills mais il était beaucoup trop stressé hier. Il sera un excellent joueur, mais les comparaisons avec Crosby ont toujours été stupide. Il semble se mettre énormément de pression.Il devrait débloquer après son 1ier but.

Ellis: Très solide. Lemay a été pénible de son coté.

Zavgorodniy: Pas trop vu, on voit rapidement qu'il a des skills mais il a jouer contre Girard-Benoit-Element tout le match et ils l'ont frappés à plusieurs occasion. Il va devoir s'adapter au style nord-américain.

Place au match face aux Remparts à 16h00!
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 18:49

Résumé du match de ce soir:

Manque d'effort du club au complet, lent, mou, 2ième sur la rondelle, pas physique. Tout le contraire de ce que Le Drakkar est et doit-être.

Le vrai leader de ce club est Lalonde sans aucun doute. Il lead le club comme un capitaine.

J'aurais aimer voir quelqu'un réveillé le club avec un bon coup d'épaule ou un combat, mais c'est pas arrivé.

On efface tout, on apprend et on passe au prochain match. Chekho devrait-être de retour aussi, de la compétition à l'interne devrait faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:10

confus confus confus confus

J'ai rien a dire .... a part DÉCEPTION

Je savais que ça allait se produire , hier on avait de la misere a sortir la rondelle et je savais que ça allait se produire quand on allait pogner un club plus intense que nous autres.

Ahern doit aller 2 défenseurs ...

Aucune transition , aucun choix de jeux , aucune intensité , aucun jeux physique a part quelques instants en troisième.

Je n'ai pas été aussi amer d'un match l'an dernier ... sérieux ça faisait pitié.

Québec a mérité sa victoire , ils ont travaillé fort et été intense .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:12

Dave999 a écrit:
Le vrai leader de ce club est Lalonde sans aucun doute. Il lead le club comme un capitaine..

J'observe la même chose que toi ...

Je me suis dit moi aussi ce soir qu'il allait surement ramasser le " C"
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:21

Je ne suis pas convaincu que le Drakkar même avec les 2 absents vont terminer dans le top 8. J'espère me tromper dans mes prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:11

Drakkar_2017 a écrit:
Je ne suis pas convaincu que le Drakkar même avec les 2 absents vont terminer dans le top 8.  J'espère me tromper dans mes prédictions...
On se calme ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: