Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+67
J-F de Victo
Stob
Paul poirier
Toupie
Edouard
Red Bull
Rat d'aréna
blueberry79
HuskiesFan
PgM
Big Baby
Vachon23
Alpha
CloutierPO
kristopher
Super73
voltigeurs221997
Esposito77
corby
Dave999
Bla¯Bla
Gambini
Vd_Foreurs
Gryger
Microsillon
Fred Labonté
chsb
catnut
JRoy
micejoki
Smurff 11
Picassocat
Cartman
U-Mass
Ogilthorpe
Tino
Sruerof
Robichaud
Lisa-Marie
Le Capitaine
SoxFan
dude
goglu
OlympiquesFan
Lucky Luke
Junior-Majeur
Gladiateur
Gatman
Young007
Stanley25
Vik1989
Turcotte501
Marco51
Fred
Sags2015
Drakkar2016
marathona
efforeur
Ianbhoy
darknife23
DRAKKAR850
Frost'
FRANK SODA CHERRY
Frosty
Breakaway
Majortom
lesnew2016
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 08:56

Je trouve l'acquisition de Brisebois intéressante pour Gatineau.

Outre le fait qu'il soit un produit local...c'est un gars capable de donner des minutes de qualités et qui sera là à 20 ans en principe.

Il risque de faire mal à des gars comme Gagnon et Milot....par contre pourrait former un pas pire duo avec un gars comme Lapierre sur une 3 si ce dernier peut être plus constant dans sa game.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 09:48

Rat d'aréna a écrit:
Je trouve l'acquisition de Brisebois intéressante pour Gatineau.

Outre le fait qu'il soit un produit local...c'est un gars capable de donner des minutes de qualités et qui sera là à 20 ans en principe.

Il risque de faire mal à des gars comme Gagnon et Milot....par contre pourrait former un pas pire duo avec un gars comme Lapierre sur une 3 si ce dernier peut être plus constant dans sa game.

Je ne peux juger car perso je ne connais pas trop Brisebois car si on se fie qu'au stats, les autres tu nommes n'ont pas a avoir peur mais il est peut-etre physique, intense mais on na eu blain et ca avait rien donné, à voir..

Comme 3e trio, hate de voir car on semble y voir pas mal Roelens et Roy présentement presque lock in à ce trio.. Moi perso, on ferait erreur de pas essayer encore Milot, sous Duhamel ca été un fiasco pour lui, Duhamel l'aimait pas du début pour x raison et ca parru dans sa confiance. quand meme un kid qui a apporté plus de 30pts à 17 ans.. Je lui laisserais le temps osus Landry une saison nouvelle..

Il y aura un 2e joueur local qui arrivera aussi sous peu, qui avait un très beau potentiel à 17 ans mais fouerrer l,an passée aussi.. Il a reconstruit pleinement sa confiance au niveau inférieur..
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 14:43

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Je trouve l'acquisition de Brisebois intéressante pour Gatineau.

Outre le fait qu'il soit un produit local...c'est un gars capable de donner des minutes de qualités et qui sera là à 20 ans en principe.

Il risque de faire mal à des gars comme Gagnon et Milot....par contre pourrait former un pas pire duo avec un gars comme Lapierre sur une 3 si ce dernier peut être plus constant dans sa game.

Je ne peux juger car perso je ne connais pas trop Brisebois car si on se fie qu'au stats, les autres tu nommes n'ont pas a avoir peur mais il est peut-etre physique, intense mais on na eu blain et ca avait rien donné, à voir..

Comme 3e trio, hate de voir car on semble y voir pas mal Roelens et Roy présentement presque lock in à ce trio.. Moi perso, on ferait erreur de pas essayer encore Milot, sous Duhamel ca été un fiasco pour lui, Duhamel l'aimait pas du début pour x raison et ca parru dans sa confiance. quand meme un kid qui a apporté plus de 30pts à 17 ans.. Je lui laisserais le temps osus Landry une saison nouvelle..

Il y aura un 2e joueur local qui arrivera aussi sous peu, qui avait un très beau potentiel à 17 ans mais fouerrer l,an passée aussi.. Il a reconstruit pleinement sa confiance au niveau inférieur..


selon moi Antony Beauchamp deviendra un Olympique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 17:49

Junior-Majeur a écrit:
Moi perso, on ferait erreur de pas essayer encore Milot, sous Duhamel ca été un fiasco pour lui, Duhamel l'aimait pas du début pour x raison et ca parru dans sa confiance. quand meme un kid qui a apporté plus de 30pts à 17 ans.. Je lui laisserais le temps osus Landry une saison nouvelle..

Milot-Ouellet est avant tout un marqueur doté d'un bon flair offensif et ayant le don d'anticiper le jeu pour se trouver au bon endroit au bon moment. Pour cette raison, il doit jouer sur la 2 avec des gars capables de l'alimenter convenablement et non sur le bottom-6 dans des tâches pour lesquelles il n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 17:59

Parfaitement d'accord avec Gatman et Junior Majeur.

Le développement de Milot a été complètement bâclé la saison dernière.
À Landry et son coaching staff d'y voir de remettre Milot correctement sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:18

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Moi perso, on ferait erreur de pas essayer encore Milot, sous Duhamel ca été un fiasco pour lui, Duhamel l'aimait pas du début pour x raison et ca parru dans sa confiance. quand meme un kid qui a apporté plus de 30pts à 17 ans.. Je lui laisserais le temps osus Landry une saison nouvelle..

Milot-Ouellet est avant tout un marqueur doté d'un bon flair offensif et ayant le don d'anticiper le jeu pour se trouver au bon endroit au bon moment. Pour cette raison, il doit jouer sur la 2 avec des gars capables de l'alimenter convenablement et non sur le bottom-6 dans des tâches pour lesquelles il n'est pas fait.

Ça je suis d'accord mais y'a t-il une place pour lui ?

Gagnon aussi est un gars capable de contribuer offensivement mais faut les mettre dans la bonne chaise ces gars là pour qu'ils performent en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:46

Marco51 a écrit:
Antony D. Casimiro‏ 
@ADCasimiro
Follow

More
Grosse bombe chez les #olympiques alors que Marcel Patenaude quitte son poste de DG à l'aube de la saison régulière #lhjmq
Translate from French

7:12 AM - 7 Aug 2017 from Québec, Canada

Dans le courriel envoyé aux partisans, on évoque de soi-disant raisons "personnelles et familiales".

Personnellement, j'ai de la misère à y croire quand on sait que les relations entre Patenaude et l'individu qui est le dénominateur commun de tous les conflits chez les Olympiques depuis plusieurs années étaient lion d'être harmonieuses. Encore une fois, on prend les partisans pour des valises.

Ce revirement de situation est une bien mauvaise nouvelle à plusieurs niveaux car non seulement Patenaude s'en est fort bien sorti au niveau des opérations hockey avec les miettes de Groulx et Sear lui ont laissé, mais il a déployé de gros efforts pour amener l'ensemble de l'organisation au 21e siècle, lui donner une meilleure visibilité et rétablir les ponts avec les partisans. On commençait à voir la lumière au bout du tunnel mais il semble que ce n'était qu'un train qui a fini par nous frapper ce matin...

J'espère qu'il y a un vrai homme de hockey crédible, disponible et intéressé par le poste mais à ce stade-ci de l'année, je ne retiens pas mon souffle. Le tristement célèbre "comité hockey" va renaître, le roitelet Alain 1er va reprendre son trône et ce sera la fin des Olympiques.

En ce qui me concerne, si Alain Sear reprend du service aux opérations hockey, que ce soit comme DG ou membre d'un comité hockey (où je vous garantis qu'il va en mener large), je lâche les Olympiques et je vais aller donner mes sous au club à Tourigny qui joue à quelques minutes de mon bureau et qui s'enligne pour connaître deux belles saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:01

Gatman a écrit:
Marco51 a écrit:
Antony D. Casimiro‏ 
@ADCasimiro
Follow

More
Grosse bombe chez les #olympiques alors que Marcel Patenaude quitte son poste de DG à l'aube de la saison régulière #lhjmq
Translate from French

7:12 AM - 7 Aug 2017 from Québec, Canada

Dans le courriel envoyé aux partisans, on évoque de soi-disant raisons "personnelles et familiales".

Personnellement, j'ai de la misère à y croire quand on sait que les relations entre Patenaude et l'individu qui est le dénominateur commun de tous les conflits chez les Olympiques depuis plusieurs années étaient lion d'être harmonieuses. Encore une fois, on prend les partisans pour des valises.

Ce revirement de situation est une bien mauvaise nouvelle à plusieurs niveaux car non seulement Patenaude s'en est fort bien sorti au niveau des opérations hockey avec les miettes de Groulx et Sear lui ont laissé, mais il a déployé de gros efforts pour amener l'ensemble de l'organisation au 21e siècle, lui donner une meilleure visibilité et rétablir les ponts avec les partisans. On commençait à voir la lumière au bout du tunnel mais il semble que ce n'était qu'un train qui a fini par nous frapper ce matin...

J'espère qu'il y a un vrai homme de hockey crédible, disponible et intéressé par le poste mais à ce stade-ci de l'année, je ne retiens pas mon souffle. Le tristement célèbre "comité hockey" va renaître, le roitelet Alain 1er va reprendre son trône et ce sera la fin des Olympiques.

En ce qui me concerne, si Alain Sear reprend du service aux opérations hockey, que ce soit comme DG ou membre d'un comité hockey (où je vous garantis qu'il va en mener large), je lâche les Olympiques et je vais aller donner mes sous au club à Tourigny qui joue à quelques minutes de mon bureau et qui s'enligne pour connaître deux belles saisons.


Ca va etre dur de trouver une bonne personne avec un gros bagage d'expérience....Sear en mene trop large c pas travaillable avec lui.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:17

Pas surpris pantoute....

C'était de commune renommée que l'intéressé ne s'entendait pas avec le "Président".


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 10 Aoû 2017, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:19

Big Baby a écrit:
Gatman a écrit:


Dans le courriel envoyé aux partisans, on évoque de soi-disant raisons "personnelles et familiales".

Personnellement, j'ai de la misère à y croire quand on sait que les relations entre Patenaude et l'individu qui est le dénominateur commun de tous les conflits chez les Olympiques depuis plusieurs années étaient lion d'être harmonieuses. Encore une fois, on prend les partisans pour des valises.

Ce revirement de situation est une bien mauvaise nouvelle à plusieurs niveaux car non seulement Patenaude s'en est fort bien sorti au niveau des opérations hockey avec les miettes de Groulx et Sear lui ont laissé, mais il a déployé de gros efforts pour amener l'ensemble de l'organisation au 21e siècle, lui donner une meilleure visibilité et rétablir les ponts avec les partisans. On commençait à voir la lumière au bout du tunnel mais il semble que ce n'était qu'un train qui a fini par nous frapper ce matin...

J'espère qu'il y a un vrai homme de hockey crédible, disponible et intéressé par le poste mais à ce stade-ci de l'année, je ne retiens pas mon souffle. Le tristement célèbre "comité hockey" va renaître, le roitelet Alain 1er va reprendre son trône et ce sera la fin des Olympiques.

En ce qui me concerne, si Alain Sear reprend du service aux opérations hockey, que ce soit comme DG ou membre d'un comité hockey (où je vous garantis qu'il va en mener large), je lâche les Olympiques et je vais aller donner mes sous au club à Tourigny qui joue à quelques minutes de mon bureau et qui s'enligne pour connaître deux belles saisons.

Ca va etre dur de trouver une bonne personne avec un gros bagage d'expérience....Sear en mene trop large c pas travaillable avec lui.... confus

En effet, et le mot se passe dans le milieu du hockey. Même si le meilleur DG au monde était disponible, il voudrait jamais travailler avec le roi des poubelles dans les jambes.

Je crois que le point tournant dans leurs relations a été l'épisode du congédiement de Duhamel. L'idée est venue de quelques propriétaires dont Sear faisait partie. Une fois le congédiement fait, c'est Patenaude qu'on a envoyé en pâture devant les médias pour essayer de nous faire croire que c'était sa décision. Pendant ce temps, Sear brillait par son absence comme un jaune qui allume un feu mais ne veut pas "dropper".

Même si au bout du compte le remplacement de Duhamel par Landry a relancé la saison des Olympiques, je resterai toujours en désaccord avec la façon sauvage dont ce congédiement a été fait et surtout annoncé.

Patenaude n'est que le dernier d'une série de bonnes personnes dont Sear aura eu la tête. Même quand Groulx le mal-aimé est parti, les adieux ne furent pas ce qu'il y a de plus chaleureux... Un jour il faudra mettre des bannières au plafond de Guertin pour ces gens, à commencer par Charles Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 13:13

Patrick Roy pour cumuler les deux postes....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 13:26

Fred Labonté a écrit:
Patrick Roy pour cumuler les deux postes....a suivre

Pas avec Sear dans le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 13:36

Toute une bombe ce matin, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai eu un texte me disant, Marcel démissionné..

1- Pensez vous vraiment que le communiqué aurait écrit divergence d'opinion etc, pas juste à Gatineau que c'est comme ca et Marcel est tres pro et ira pas le dire..

2- Alain deviendra GM et je dis avec GM-adjoint Landry et Brunelle.

3- Perso, je vais pas commencer à aller dire j'irai plus à cause de ca nananana... Ca demeure que les joueurs eux y seront, ses jeunes vont se donner à fond pour gagner etc et euxc mérite pas voir les partisans quitter pour ca.. Au point de vouloir encourager l'ennemi juré, les 67'S come on guys..

4- Et si, ET si Alain réussit, vous allez faire quoi?? Je lui donnes la chance, il va l'avoir et on verra ensuite mais perso je vais pas lui souhaiter se planter solide car jamais m'a vouloir voir mon club planter..

Coté perso j'en suis très décus aucun doute, Marcel avait ramener de l'Espoir au fans, j'étais très près de lui.. Ca va faire tres mal, le club avait pas besoin de cette bombe en tk..

Pour le coté administratif, il y aura beaucoup de changements et plusieurs changement les fans l'ont demander et on été écouté mais je peux pas en dire plus, vous allez voir.

Tk ca commence toute une prochiane saison ca..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 16:23

Conférence de presse mercredi, annonce d'une restructuration majeure de l'administration et marketing chez les Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 16:23

Marco51 a écrit:
Vite comme ça, qui pourrait prendre le rôle de DG ?

Sear
Brunelle
JF Grégoire
Pascal D'aoust
Pat Charbonneau
Gilles Tremblay

Sear seconder de Brunelle/Landry
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 16:40

Avec le ''Président'' incompétent et irrespectueux à la barre des opérations-hockey de l'organisation, je crois bien qu'on va se bidonner cette saison.


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 10 Aoû 2017, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 20:21

Lucky Luke a écrit:
Avec le ''Président'' incompétent, irrespectueux et improbe à la barre des opérations-hockey de l'organisation, je crois bien qu'on va se bidonner cette saison.

On va moins se bidonner quand il va échanger la moitié du peu d'avenir qu'on a pour faire une ronde de séries ou qu'il va acheter à gros prix les cas-problème des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 20:24

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Avec le ''Président'' incompétent, irrespectueux et improbe à la barre des opérations-hockey de l'organisation, je crois bien qu'on va se bidonner cette saison.

On va moins se bidonner quand il va échanger la moitié du peu d'avenir qu'on a pour faire une ronde de séries ou qu'il va acheter à gros prix les cas-problème des autres équipes.

Je vais me faire l'avocat du diable et si le gars à eu une lecon des dernières années?? Il aurait tout de meme échanger Trenin pour 2 haut choix, 20 ans de bon calibre pour cette année..

On pourras maintenant bien juger car il sera vraiment en charge maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 20:55

En tout cas, pour ma part, le verdict sur ce personnage est tombé il y a bien des lunes.

Il représente, à lui seul, la pire chose qui est advenue à la concession des Olympiques depuis leur entrée dans la LHJMQ.

Il est plus que temps qu'il fasse de l'air.


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 10 Aoû 2017, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 21:38

Marco51 a écrit:
Vite comme ça, qui pourrait prendre le rôle de DG ?

Sear
Brunelle
JF Grégoire
Pascal D'aoust
Pat Charbonneau
Gilles Tremblay

Vite comme ça, jespère, TA, Grégoire, sérieux!!!!!!
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Reorganisation   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 21:53

La plus belle bombe pour les Piques à annoncer mercredi en conférence de presse serait..
"Après mures réflexions, les proprios ont voté unanimement le rachat des parts de M. Alain Sear, et par le fait même, les Olympiques sont très fiers de vous annoncer l'arrivée parmi les proprios et le retour comme President, gouverneur, Directeur-gérant de M. Charles Henry. Et si M.Henry veut plus de responsabilités , la Ville de Gatineau lui offira le poste de Maire Suppleant"
Comme disait un chum aujourd'hui, dans ce groupe d'actionnaires, il y a des hommes d'actions, je m'attend à rien de moins d'eux dans les prochains jours. Pas compliqué, ramenez M.Henry, please bring back Charley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: