Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 13:43

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je regarde la game et je peux te dire que pour une premiere game ca joue tres cochon. Le coup de Ratelle... le gars des Sea Dogs a baissé la tete au dernier moment. Webster a levé les patins pour ramasser Zhukenov... j enverrais le tape...

Plus aveugle que ça, tu as une canne blanche et un chien-guide!

Non mais, c'est beau être un partisan fanatique, mais le coup de Ratelle était très salaud.

Et je ne crois pas que les Sea Dogs vont envoyer le tape à la ligue.  Ce ne sera pas nécessaire.

Normalement je ne prend pas pour les Sea Dogs, mais de ce que j'ai vu ce soir des Sags (et certains commentaires en plus) :

Go Sea Dogs Go !

Ton commentaire que je suis un aveugle.... dans les dents Tremblay... tu pourrais traiter Bolduc d aveugle aussi... Ratelle joue ce soir.... et les Cataractes... eh non
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:13

Rottweiler a écrit:
Fred Labonté a écrit:

C'est certain, il leve le coude pour lui arracher la tête...angle mort et récidiviste, au moins 3 matchs...

Donc saison terminé pour lui..... confus il va encore s'excuser d'avoir mis son equipe dans le trouble...

Oups je pense qu il n aura pas besoin de s excuser... ca va pas bien tes prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:21

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Donc saison terminé pour lui..... confus il va encore s'excuser d'avoir mis son equipe dans le trouble...

Oups je pense qu il n aura pas besoin de s excuser... ca va pas bien tes prédictions...



donc il méritait pas un 5 min !! une chance q ici il y a pas de juge les prisons serais pleine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:31

Big Baby a écrit:
Pour le match d'hier ca c joué en premiere sur les PP des Sags qui ont pas profité pour Marquer 1 ou 2 buts et ensuite on dirait que les gars était pas assez grinder manquait de conviction... confus Mais avec les ajustements apres la 1ere partie je crois que l'on sera plus rapide ce soir et faudra profiter des PP car on va en avoir SNB sont tres indiciplinés a nous de saisir cette chance....
Et je n'ai pas compris pourquoi Jean a pas remis Hamelin avec les Klima apres la bonne derniere game mais bon...Un moment donné c beau de jouer a 4 lignes mais faudrait allumé que l'on est rendu en demi-final et tu dois couper dans le personnel et jouer avec les meilleurs.... confus
PS:Ca vient redondant a lire ceux qui viennent ici pour dire rien que de la marde...La modération devrait faire un clean-up... confus


100% d accord avec toi !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:03

En fait, j'ai déjà vu des suspensions imposés le lundi... donc attendez avant de fanfaronner.

Les Sea Dogs sont trop fort pour les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:08

Stob a écrit:
En fait, j'ai déjà vu des suspensions imposés le lundi... donc attendez avant de fanfaronner.

Les Sea Dogs sont trop fort pour les Sags.

Il jouerait ce soir et pourrait etre suspendu lundi ... ca s est pas fait en série cette année en tous cas. On verra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:15

bleuet73 a écrit:
Stob a écrit:
En fait, j'ai déjà vu des suspensions imposés le lundi... donc attendez avant de fanfaronner.

Les Sea Dogs sont trop fort pour les Sags.

Il jouerait ce soir et pourrait etre suspendu lundi ... ca s est pas fait en série cette année en tous cas. On verra ce soir...  

Oui, si Saint John envoie le vidéo.

On l'a vu je crois dans la série Halifax-Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:21

Stob a écrit:
bleuet73 a écrit:


Il jouerait ce soir et pourrait etre suspendu lundi ... ca s est pas fait en série cette année en tous cas. On verra ce soir...  

Oui, si Saint John envoie le vidéo.

On l'a vu je crois dans la série Halifax-Rouyn.

Ben voyons Ratelle est un joueur de premier plan chez les Sgas et son expulsion n a pas passer inapercu... pourquoi les Seadogs attendraient... je crois pas a ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:32

bleuet73 a écrit:
Stob a écrit:


Oui, si Saint John envoie le vidéo.

On l'a vu je crois dans la série Halifax-Rouyn.

Ben voyons Ratelle est un joueur de premier plan chez les Sgas et son expulsion n a pas passer inapercu... pourquoi les Seadogs attendraient... je crois pas a ta théorie.

Je m'excuse dieu Bleuet73, tu as surement raison. Mes opinions sont surement farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:33

Une chose de sûr, j'ai vu le match et Callum Booth a été beaucoup plus solide que durant quasiment l'ensemble de la 2e ronde. Mais ça reste qu'il peut être battu.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:38

Stob a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ben voyons Ratelle est un joueur de premier plan chez les Sgas et son expulsion n a pas passer inapercu... pourquoi les Seadogs attendraient... je crois pas a ta théorie.

Je m'excuse dieu Bleuet73, tu as surement raison. Mes opinions sont surement farfelues.

C est pas une question de dieu la-dedans... Si tu étais l ordganisation des Sea Dogs et que tu avais un doute sur le geste de Ratelle, aurai-tu attendu a lundi pour envoyé la séquence à la ligue ou plutot aujourd hui en espérant une suspension et l donc l absence de Ratelle. Pourquoi les Sea Dogs attendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:41

bleuet73 a écrit:
Stob a écrit:


Je m'excuse dieu Bleuet73, tu as surement raison. Mes opinions sont surement farfelues.

C est pas une question de dieu la-dedans...  Si tu étais l ordganisation des Sea Dogs et que tu avais un doute sur le geste de Ratelle, aurai-tu attendu a lundi pour envoyé la séquence à la ligue ou plutot aujourd hui en espérant une suspension et l donc l absence de Ratelle.  Pourquoi les Sea Dogs attendraient...

Il faut que le comité discipline se rencontre et entre en contact avec les arbitres.  Si les Sea Dogs envoient le vidéo à midi, ça se peux-tu que la ligue manque de temps ? Moi je pense que oui. Je ne dis pas qu'il sera suspendu, mais voilà ce que je pense !

Rendu en demi-final, je ne crois pas qu'il sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:43

Stob a écrit:
bleuet73 a écrit:


C est pas une question de dieu la-dedans...  Si tu étais l ordganisation des Sea Dogs et que tu avais un doute sur le geste de Ratelle, aurai-tu attendu a lundi pour envoyé la séquence à la ligue ou plutot aujourd hui en espérant une suspension et l donc l absence de Ratelle.  Pourquoi les Sea Dogs attendraient...

Il faut que le comité discipline se rencontre et entre en contact avec les arbitres.  Si les Sea Dogs envoient le vidéo à midi, ça se peux-tu que la ligue manque de temps ? Moi je pense que oui. Je ne dis pas qu'il sera suspendu, mais voilà ce que je pense !

Pourquoi attendre a midi....le comité peut aussi le supendre indéfiniment en attendant. Lalancette a dit sur twitter que Ratelle n aurait pas de supension , j imagine qu il est bien plogué pour affirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:47

stob la ligue a vue le geste sans que les sea dogs envoie la video ??? lapalme a était suspendu 1 game ton affirmation qui garderait la cassette pour plus tard j'ai jamais vue sa de ma vie y'a pas était suspendu il le sera pas plus tard la la ligue a décidé de pas le suspendre ses fini !


la ligue a decide de suspendre lapalme d'apres moi les sea dogs a envoye la video de ratelle et la ligue a décidé de pas le suspendre c,est tout
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:18

Rottweiler a écrit:
Sags2015 a écrit:


C'est vrai que c'est le premier réflexe des Huskies a été se trouver des défaites. On a plein de blessés et des blessés toute l'année.  Pleurer
Regardez qui qui parle. Pas mal plus un caniche qu'un rottweller. blabla

Hey le 2015 et ton acolyte Blueberry73, vous pouvez ben parler de braillard, y a pas personne sauf votre fort intérieur frustré qui dit qu'on a mis sa sur les blessures, par contre Roy lui avait une grosse grippe d'homme qui l'empechait de performer a sa pleine valeur pis vos marionnettes blessé sinon on se faisait sortir en 4.....

En passant ne Manquez pas vos deux derniers matchs a domicile cette saison. confus


ca doit être plate à Loin-Noranda pour que tu perde ton temps sur le post Des clubs du carré d'AS...

C'est vrai que les verts sont enneigés jusqu'en Juillet chez vous mon caniche!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:25

Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:32

blueberry79 a écrit:
Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.

Sur le twiiter de Lalancette plusieurs sont furieux et un clown a meme dit qu il devra répondre de ses gestes sur la glace ce soir. Je pense que ca fait longtemps qu il ne suit plus le junior celui-la. Remarquez que si les joeuurs des Sea Dogs perdent leur temps a tourner autour de Ratelle ou a le frappe sans raison... on aura des PP... il faudrait qu il fonctionne mieux qu hier par contre. L époque ou les joueurs se faisent justice n est plus. Oui c est possible qu il recoivent des mises en échec mais Ratelle adore ce genre de game. De nos jours, quand il y a une mise en échec et que l autre joueur tombe... c est presque sur que c est une pénalité. Je pense que le fait que le joueur des Sea Dogs a perdu son casque a surement influencé l arbitre pour un 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:35

blueberry79 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Hey le 2015 et ton acolyte Blueberry73, vous pouvez ben parler de braillard, y a pas personne sauf votre fort intérieur frustré qui dit qu'on a mis sa sur les blessures, par contre Roy lui avait une grosse grippe d'homme qui l'empechait de performer a sa pleine valeur pis vos marionnettes blessé sinon on se faisait sortir en 4.....

En passant ne Manquez pas vos deux derniers matchs a domicile cette saison. confus


ca doit être plate à Loin-Noranda pour que tu perde ton temps sur le post Des clubs du carré d'AS...

C'est vrai que les verts sont enneigés jusqu'en Juillet chez vous mon caniche!!

Ben non toi , c'est pas plate en Abitibi, y fait super beau pis y a pus neige, comme si les LALA pouvait rire de nous coté température, vous avez absolument rien d'enviable point a la ligne.

Sa se pette les bretelles pour un petit carré d'as...pouaaaaa, pis vous vous etes rendue la par la peau du cul , et au cas ou tu le savait pas sa va se termine la aussi....

Alles les foirasses, continuez de servir de nourritures aux ours..... content
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:37

blueberry79 a écrit:
Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.

Wow tout un connaisseur, plus besoin de meler la ligue la dedans, on a maintenant tout un connaisseur sur place, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:44

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:


ca doit être plate à Loin-Noranda pour que tu perde ton temps sur le post Des clubs du carré d'AS...

C'est vrai que les verts sont enneigés jusqu'en Juillet chez vous mon caniche!!

Ben non toi , c'est pas plate en Abitibi, y fait super beau pis y a pus neige, comme si les LALA pouvait rire de nous coté température, vous avez absolument rien d'enviable point a la ligne.

Sa se pette les bretelles pour un petit carré d'as...pouaaaaa, pis vous vous etes rendue la par la peau du cul , et au cas ou tu le savait pas sa va se termine la aussi....

Alles les foirasses, continuez de  servir de nourritures aux ours..... content

Assez chic ton affaire bravo champion... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:46

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:
Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.

Wow tout un connaisseur, plus besoin de meler la ligue la dedans, on a maintenant tout un connaisseur sur place, Bravo

En tous cas, plus que connaisseur que toi qui avait choisi les Huskies contre les Sags et qui nous avait annoncé que Ratelle ne jouerait plus du reste de cette série....
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:00

Tant mieux pour Ratelle et les Sags s'il n'est pas suspendu.'

Les coups à la tête sont à éviter.

Le vidéo pris dans l'angle inversé pourrait nous éclairer sur la décision de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:03

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:
Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.

Wow tout un connaisseur, plus besoin de meler la ligue la dedans, on a maintenant tout un connaisseur sur place, Bravo


Pauvre petit caniche...


Par chance que les fans des Huskies sont à 99% pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:09

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Après avoir vu la vidéo,la
Ligue a prise la bonne décision le coude n'a jamais levé,il n'y a pas d'assault bref c'est juste un mauvais call d'arbitre.

Sur le twiiter de Lalancette plusieurs sont furieux et un clown a meme dit qu il devra répondre de ses gestes sur la glace ce soir. Je pense que ca fait longtemps qu il ne suit  plus le junior celui-la. Remarquez que si les joeuurs des Sea Dogs perdent leur temps a tourner autour de Ratelle ou a le frappe sans raison... on aura des PP... il faudrait qu il fonctionne mieux qu hier par contre. L époque ou les joueurs se faisent justice n est plus. Oui c est possible qu il recoivent des mises en échec mais Ratelle adore ce genre de game. De nos jours, quand il y a une mise en échec et que l autre joueur tombe... c est presque sur que c est une pénalité. Je pense que le fait que le joueur des Sea Dogs a perdu son casque a surement influencé l arbitre pour un 5 minutes.
Y'a quelque chose certain qui le frappe a la tête, il a perdu son casque et tombe sonné sur la glace, c'est probablement un pigeon qui volait trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:18

Fred Labonté a écrit:
bleuet73 a écrit:


Sur le twiiter de Lalancette plusieurs sont furieux et un clown a meme dit qu il devra répondre de ses gestes sur la glace ce soir. Je pense que ca fait longtemps qu il ne suit  plus le junior celui-la. Remarquez que si les joeuurs des Sea Dogs perdent leur temps a tourner autour de Ratelle ou a le frappe sans raison... on aura des PP... il faudrait qu il fonctionne mieux qu hier par contre. L époque ou les joueurs se faisent justice n est plus. Oui c est possible qu il recoivent des mises en échec mais Ratelle adore ce genre de game. De nos jours, quand il y a une mise en échec et que l autre joueur tombe... c est presque sur que c est une pénalité. Je pense que le fait que le joueur des Sea Dogs a perdu son casque a surement influencé l arbitre pour un 5 minutes.
Y'a quelque chose certain qui le frappe a la tête, il a perdu son casque et tombe sonné sur la glace, c'est probablement un pigeon qui volait trop bas...

C'est le dos à Ratelle qui a touché à la tête de Joseph. Ratelle a foncé dans la bande, en avant de Joseph. Il lui a coupé le chemin et est rentré dans la bande. En résumé, il a raté sa mise en échec. Aucun coude là-dessus. Si les arbitres avaient accès aux reprises vidéos pour les infractions, ils auraient renversé leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: