Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:19

Fred Labonté a écrit:
bleuet73 a écrit:


Sur le twiiter de Lalancette plusieurs sont furieux et un clown a meme dit qu il devra répondre de ses gestes sur la glace ce soir. Je pense que ca fait longtemps qu il ne suit  plus le junior celui-la. Remarquez que si les joeuurs des Sea Dogs perdent leur temps a tourner autour de Ratelle ou a le frappe sans raison... on aura des PP... il faudrait qu il fonctionne mieux qu hier par contre. L époque ou les joueurs se faisent justice n est plus. Oui c est possible qu il recoivent des mises en échec mais Ratelle adore ce genre de game. De nos jours, quand il y a une mise en échec et que l autre joueur tombe... c est presque sur que c est une pénalité. Je pense que le fait que le joueur des Sea Dogs a perdu son casque a surement influencé l arbitre pour un 5 minutes.
Y'a quelque chose certain qui le frappe a la tête, il a perdu son casque et tombe sonné sur la glace, c'est probablement un pigeon qui volait trop bas...

Le coude ne lève aucunement,Ratelle arrive pour donner la mise en échec alors que Joseph se penche par en avant et le casque se doit d'être attaché ce qui n'est pas le cas sur la séquence.Même Jospeh dans le journal de Québec disait qu'il s'était mis lui même dans une position vulnérable et qu'il jugeait que Ratelle ne voulait pas le blesser.

Je ne suis pas chauvin,va voir mes commentaires sur la suspension dans la série précédante j'avais dis que Ratelle manquait de jugement dans les moments émotif.Mais cette fois-ci je ne peux rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:28

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Wow tout un connaisseur, plus besoin de meler la ligue la dedans, on a maintenant tout un connaisseur sur place, Bravo

En tous cas, plus que connaisseur que toi qui avait choisi les Huskies contre les Sags et qui nous avait annoncé que Ratelle ne jouerait plus du reste de cette série....  

En plus y sait pas lire, j'ai pas annonce de suspension pantoute, j' ai enchéri un post qui disait que Gratelle serait suspendue 3 match...ha de valeur qu'on puissent pas faire de dessins ici, pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:31

blueberry79 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Wow tout un connaisseur, plus besoin de meler la ligue la dedans, on a maintenant tout un connaisseur sur place, Bravo
Pauvre petit caniche...
Par chance que les fans des Huskies sont à 99% pas stupide.

Par chance aussi que dans la talle de blueberry y en a qui sont comestible, mais par contre certaint donne le va vite, et on reste avec un gout amer....

Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:33

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pauvre petit caniche...
Par chance que les fans des Huskies sont à 99% pas stupide.

Par chance aussi que dans la talle de blueberry y en a qui sont comestible, mais par contre certaint donne le va vite, et on reste avec un gout amer....



wow sans watt confus
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:37

blueberry79 a écrit:


Le coude ne lève aucunement,Ratelle arrive pour donner la mise en échec alors que Joseph se penche par en avant et le casque se doit d'être attaché ce qui n'est pas le cas sur la séquence.Même Jospeh dans le journal de Québec disait qu'il s'était mis lui même dans une position vulnérable et qu'il jugeait que Ratelle ne voulait pas le blesser.

Je ne suis pas chauvin,va voir mes commentaires sur la suspension dans la série précédante j'avais dis que Ratelle manquait de jugement dans les moments émotif.Mais cette fois-ci je ne peux rien lui reprocher.

Grattelle est un gentilhomme, ne fait jamais rien pour deplaire a ses adversaire, tout est toujours parfaitement légal, tou un joueur. confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:39

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pauvre petit caniche...
Par chance que les fans des Huskies sont à 99% pas stupide.

Par chance aussi que dans la talle de blueberry y en a qui sont comestible, mais par contre certaint donne le va vite, et on reste avec un gout amer....


Comme ton nick name porte le nom d'une race d'un chien,  à licher des culs c'est surement pas des bleuets Flétries qui t'empêcheront de revenir dans la tale de bleuet et ca  à notre grand désarrois nous les bleuets...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:42

Rottweiler a écrit:
Fred Labonté a écrit:

C'est certain, il leve le coude pour lui arracher la tête...angle mort et récidiviste, au moins 3 matchs...

Donc saison terminé pour lui..... confus il va encore s'excuser d'avoir mis son equipe dans le trouble...

Tu aprrouves les 3 matchs de suspension en précisant que sa saison est treminée.... Rottweiler c est toi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:44

blueberry79 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Par chance aussi que dans la talle de blueberry y en a qui sont comestible, mais par contre certaint donne le va vite, et on reste avec un gout amer....


Comme ton nick name porte le nom d'une race d'un chien,  à licher des culs c'est surement pas des bleuets Flétries qui t'empêcheront de revenir dans la tale de bleuet et ca  à notre grand désarrois nous les bleuets...

Ha que peut'on faire quand certain manque d'oxygène a la naissance, mais ils ont droit quand meme a leur opinion, et le droit d'etre heureux dans la médiocrité...

Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:49

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Donc saison terminé pour lui..... confus il va encore s'excuser d'avoir mis son equipe dans le trouble...

Tu aprrouves les 3 matchs de suspension en précisant que sa saison est treminée.... Rottweiler c est toi ou pas...

JHey wake up, j'ai commenté...mais ils les aurait mérité en masse , récidiviste ou les files se touchent a l'occasion, un jour il va bousiller la carriere a quelqu'un cet enegumene la...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:53

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


Tu aprrouves les 3 matchs de suspension en précisant que sa saison est treminée.... Rottweiler c est toi ou pas...

JHey wake up, j'ai commenté...mais ils les aurait mérité en masse , récidiviste ou les files se touchent a l'occasion, un jour il va bousiller la carriere a quelqu'un cet enegumene la...

Tu ne l as pas commenté ... tu l a approuvé. Dailleurs lui aussi est dans le champs. Toi aussi tu te trouves des raisons... Tu as annoncé que Ratelle ses séries étaient fini... C est sur que ca t aurait fait plaisir puisque tu souhaites l élimination des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 24/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:01

Rottweiler, blueberry79 et les autres, si vos intentions est de vous faire suspendre du forum pour que vos séries ce terminent maintenant, continué comme ca et vous serez en "vacance du forum" pour le reste de séries et de la coupe mémorial. A vous de voir.

Plus aucunes attaques personnelles/jeu de mots avec les nick-names des utilisateurs ne sera toléré. Et c'Est ce message qui servira de balise.

Il n'y aura plus aucun avertissement suite a mon message, ce sera la suspension automatique tout simplement.

Bonne fin de série.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:04

Dans un autre ordre d idée,,,qui jouera aux cotés de Marcoux et Lavigne en remplacement de Lapalme...Hamelin , Simard, Bowzey
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:07

Ptitmax19 a écrit:
stob la ligue a vue le geste sans que les sea dogs envoie la video ??? lapalme a était suspendu 1 game ton affirmation qui garderait la cassette pour plus tard j'ai jamais vue sa de ma vie y'a pas était suspendu il le sera pas plus tard la la ligue a décidé de pas le suspendre ses fini !


la ligue a decide de suspendre lapalme d'apres moi les sea dogs a envoye  la video de ratelle et la ligue a décidé de pas le suspendre c,est tout

Je ne vois pas où que j'ai dit qu'il gardait la cassette pour plus tard.

J'ai seulement dit que ça se pouvait que le geste devait être révisé devant le comité pour prendre une décision s'il avait suspension ou non. Une révision peut prendre un certain temps.....

Moi je travail de semaine, et la fin de semaine je ne suis pas à mon bureau....doit être la même chose pour le comité de la LHJMQ, ils doivent avoir une vie.

Vous interprétez vraiment tout croche. Je sais que Ratelle ne sera pas suspendu. Mon point était simplement pour dire que parfois, ça prend plus que 24h pour que le comité prennent une décision !

Profitez bien de vos quelques matchs qu'ils vous restent. Bonne fin de série. Bravo


Dernière édition par Stob le Sam 22 Avr 2017, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:09

bleuet73 a écrit:
Dans un autre ordre d idée,,,qui jouera aux cotés de Marcoux et Lavigne en remplacement de Lapalme...Hamelin , Simard, Bowzey  

Nauss, Morgan et MacIsaac, Keenan habiller avec peut de glace
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:12

Gladiateur a écrit:
bleuet73 a écrit:
Dans un autre ordre d idée,,,qui jouera aux cotés de Marcoux et Lavigne en remplacement de Lapalme...Hamelin , Simard, Bowzey  

Nauss, Morgan  et MacIsaac, Keenan habiller avec peut de glace

Je parle pour jouer avec Marcoux et Lavigne sur leur trio...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 24/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:13

Stob a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
stob la ligue a vue le geste sans que les sea dogs envoie la video ??? lapalme a était suspendu 1 game ton affirmation qui garderait la cassette pour plus tard j'ai jamais vue sa de ma vie y'a pas était suspendu il le sera pas plus tard la la ligue a décidé de pas le suspendre ses fini !


la ligue a decide de suspendre lapalme d'apres moi les sea dogs a envoye  la video de ratelle et la ligue a décidé de pas le suspendre c,est tout

Je ne vois pas où que j'ai dit qu'il gardait la cassette pour plus tard.

J'ai seulement dit que ça se pouvait que le geste devait être révisé devant le comité pour prendre une décision s'il avait suspension ou non. Une révision peut prendre un certain temps.....

Moi je travail de semaine, et la fin de semaine je ne suis pas à mon bureau....doit être la même chose pour le comité de la LHJMQ, ils doivent avoir une vie.

Vous interprétez vraiment tout croche. Je sais que Ratelle ne sera pas suspendu. Mon point était simplement pour dire que parfois, ça prend plus que 24h pour que le comité prennent une décision !

Profitez bien de vos quelques matchs qu'ils vous restent. Bonne fin de série. Bravo

Par contre, s'il avaient l'intention de suspendre Ratelle, ils auraient fait comme avec Aquin, suspendu indéfiniment puisqu'il y a un match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:14

Fred a écrit:
Stob a écrit:


Je ne vois pas où que j'ai dit qu'il gardait la cassette pour plus tard.

J'ai seulement dit que ça se pouvait que le geste devait être révisé devant le comité pour prendre une décision s'il avait suspension ou non. Une révision peut prendre un certain temps.....

Moi je travail de semaine, et la fin de semaine je ne suis pas à mon bureau....doit être la même chose pour le comité de la LHJMQ, ils doivent avoir une vie.

Vous interprétez vraiment tout croche. Je sais que Ratelle ne sera pas suspendu. Mon point était simplement pour dire que parfois, ça prend plus que 24h pour que le comité prennent une décision !

Profitez bien de vos quelques matchs qu'ils vous restent. Bonne fin de série. Bravo

Par contre, s'il avaient l'intention de suspendre Ratelle, ils auraient fait comme avec Aquin, suspendu indéfiniment puisqu'il y a un match ce soir.

Voila c est la facon de procédé de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:14

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:


Le coude ne lève aucunement,Ratelle arrive pour donner la mise en échec alors que Joseph se penche par en avant et le casque se doit d'être attaché ce qui n'est pas le cas sur la séquence.Même Jospeh dans le journal de Québec disait qu'il s'était mis lui même dans une position vulnérable et qu'il jugeait que Ratelle ne voulait pas le blesser.

Je ne suis pas chauvin,va voir mes commentaires sur la suspension dans la série précédante j'avais dis que Ratelle manquait de jugement dans les moments émotif.Mais cette fois-ci je ne peux rien lui reprocher.

Grattelle est un gentilhomme, ne fait jamais rien pour deplaire a ses adversaire, tout est toujours parfaitement légal, tou un joueur. confus

Des Ratelle j'en prends dans mon équipe tant qu'il y en a .... un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 24/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:17

DRAKKAR850 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Grattelle est un gentilhomme, ne fait jamais rien pour deplaire a ses adversaire, tout est toujours parfaitement légal, tou un joueur. confus

Des Ratelle j'en prends dans mon équipe tant qu'il y en a .... un vrai

Le genre de joueur que tous les coachs veulent dans leur équipe en série, la ou ca compte.

Certains club auraient eu avantage de l'acquérir, ils ne ce serait pas fait éliminé aussi rapidement...mais nous n'aurions pas eu Nicolas Guay en retour qui disons le, fera très bien avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:18

Fred a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Des Ratelle j'en prends dans mon équipe tant qu'il y en a .... un vrai

Le genre de joueur que tous les coachs veulent dans leur équipe en série, la ou ca compte.

Certains club auraient eu avantage de l'acquérir, ils ne ce serait pas fait éliminé aussi rapidement...mais nous n'aurions pas eu Nicolas Guay en retour qui disons le, fera très bien avec nous!!!

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:23

Fred a écrit:
Stob a écrit:


Je ne vois pas où que j'ai dit qu'il gardait la cassette pour plus tard.

J'ai seulement dit que ça se pouvait que le geste devait être révisé devant le comité pour prendre une décision s'il avait suspension ou non. Une révision peut prendre un certain temps.....

Moi je travail de semaine, et la fin de semaine je ne suis pas à mon bureau....doit être la même chose pour le comité de la LHJMQ, ils doivent avoir une vie.

Vous interprétez vraiment tout croche. Je sais que Ratelle ne sera pas suspendu. Mon point était simplement pour dire que parfois, ça prend plus que 24h pour que le comité prennent une décision !

Profitez bien de vos quelques matchs qu'ils vous restent. Bonne fin de série. Bravo

Par contre, s'il avaient l'intention de suspendre Ratelle, ils auraient fait comme avec Aquin, suspendu indéfiniment puisqu'il y a un match ce soir.

Je ne suis pas d'accord. Quand il y a de l'ambiguïté dans le geste et que ça prend révision, ça serait stupide de le suspendu indéfiniment. Dans le cas Aquin, c'est clair qu'il sera suspendu. Je me rappel pas quel cas, mais on avait vu un joueur jouer le dimanche et être suspendu pour un geste d'un match du samedi. Mais oui, le geste de Ratelle ne sera pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:25

Ouin ben sa ne vole pas haut ce topic la....

Je ne crois pas non plus que Ratelle mérite de suspension.

Il est temps que la game commence en mosus.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:26

Stob a écrit:
Fred a écrit:


Par contre, s'il avaient l'intention de suspendre Ratelle, ils auraient fait comme avec Aquin, suspendu indéfiniment puisqu'il y a un match ce soir.

Je ne suis pas d'accord. Quand il y a de l'ambiguïté dans le geste et que ça prend révision, ça serait stupide de le suspendu indéfiniment. Dans le cas Aquin, c'est clair qu'il sera suspendu.

Je ne suis pas au courant des horaires de travail des gens de la LHJMQ... mais j ai tendance a croire qu en série... certains travaillent meme la fin de semaine. Lalancette a dit sur son Twitter que Ratelle est blanchit. Donc qu il ne sera pas suspendu. Je pense que Lalancette a d excellentes source.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:38

bleuet73 a écrit:
Stob a écrit:


Je ne suis pas d'accord. Quand il y a de l'ambiguïté dans le geste et que ça prend révision, ça serait stupide de le suspendu indéfiniment. Dans le cas Aquin, c'est clair qu'il sera suspendu.

Je ne suis pas au courant des horaires de travail des gens de la LHJMQ... mais j ai tendance a croire qu en série... certains travaillent meme la fin de semaine. Lalancette a dit sur son Twitter que Ratelle est blanchit. Donc qu il ne sera pas suspendu. Je pense que Lalancette a d excellentes source.

SI Râtelle aurais été suspendu il ne pourrais pas jouer se soir et une annonce aurais été fait ( genre suspendu indéfiniment)
C'es bien jouer avec de l'émotion mais faurais qui se calme un peut yé ben plus utile sur la glace que dans le vestiaire ou les estrade.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 18:59

Desgagné habillé pour remplacé Lapalme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: