Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:27

acote a écrit:
Paul poirier a écrit:


LE gars a pas l'air blessé pentoute il a un gros smile en sortant sur la civiere.

Pas fort ton affaire....

Le gars est sonné ! Pas trop cohérent dans ses réactions...

Tu sais des fois il est plus sage de s'abstenir que de dire des niaiseries

JE sais pa sta l'air de savoir de quoi tu parle....
AS tu vu la game au moins pour dire sa, c'était pourtant évident je doit pas etre le seul a l'avoir vu.
Jte gagne ce que tu veux que le kid voulais revenir au jeux et pas sortir sur la civiere...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:29

est ce que les sea-dogs sont vraiment en autobus ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:32

Paul poirier a écrit:
acote a écrit:


Pas fort ton affaire....

Le gars est sonné ! Pas trop cohérent dans ses réactions...

Tu sais des fois il est plus sage de s'abstenir que de dire des niaiseries

JE sais pa sta l'air de savoir de quoi tu parle....
AS tu vu la game au moins pour dire sa, c'était pourtant évident je doit pas etre le seul a l'avoir vu.
Jte gagne ce que tu veux que le kid voulais revenir au jeux et pas sortir sur la civiere...

Penses-tu qu i l s amuse a sortir la civiere au CGv...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:33

ti-poux a écrit:
Le descripteur de Chicoutimi est tellement déplorable. Il s'intéresse pas à la santé du joueur, il s'insurge sur le fait que les sea dogs ont pas eu une punition...
Il fait vraiment pitié le gars. Vous avez pas honte de lui les gens du Lac- Saguenay ?

Il fait une bonne description malgré son parti pris pour son équipe. C'est juste drôle par moment, il met de l'émotion et de la vie dans sa description.

J'ai déjà entendu pire comme description chez d'autres équipes. 
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:33

Paul poirier a écrit:
acote a écrit:


Pas fort ton affaire....

Le gars est sonné ! Pas trop cohérent dans ses réactions...

Tu sais des fois il est plus sage de s'abstenir que de dire des niaiseries

JE sais pa sta l'air de savoir de quoi tu parle....
AS tu vu la game au moins pour dire sa, c'était pourtant évident je doit pas etre le seul a l'avoir vu.
Jte gagne ce que tu veux que le kid voulais revenir au jeux et pas sortir sur la civiere...

Pas certain de te suivre...

Ce que j'essaie de te dire c'est qu'il est tout à fait normal que le gars affiche des comportements à première vue incohérents après s'être fait sonné de la sorte.

En passant, tu aurais avantage à utiliser un correcteur d'autographe, cela serait moins difficile à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:35

gaha a écrit:
ti-poux a écrit:
Le descripteur de Chicoutimi est tellement déplorable. Il s'intéresse pas à la santé du joueur, il s'insurge sur le fait que les sea dogs ont pas eu une punition...
Il fait vraiment pitié le gars. Vous avez pas honte de lui les gens du Lac- Saguenay ?

Il fait une bonne description malgré son parti pris pour son équipe. C'est juste drôle par moment, il  met de l'émotion et de la vie dans sa description.

J'ai déjà entendu pire comme description chez d'autres équipes.   

Comme j ai dit a tous ceux qui chiailaient apres plutot que de jaser de la game et du hockey. Vous avez juste a écouter l autre descripteur... CA va pratiquer vore anglais en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:38

Ce soir , ce sont les joueurs de soutien qui ont propulsés les Sags...Les Sea Dogs sont tellement baveux et arrogants... j espere qu ils vont commencer a .... et pis non j aime mieux qu ils jouent comme ca ... sans vraiment travailler.... on va p-e avoir une chance de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:41

wow wow wow victoire

pour le coup de hamelin il aura pas de suspension hamelin a essaye d, esquivé la mise en échec y'a mal tombe il était sonné

le coup de imama t'apres moi celui la aura une révision de la ligue ses le même geste que lapalme a fais sur bourque qui a mérité 1 partie de suspension
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:42

Ptitmax19 a écrit:
wow wow wow victoire

pour le coup de hamelin il aura pas de suspension hamelin a essaye d, esquivé la mise en échec y'a mal tombe il était sonné

le coup de imama t'apres moi celui la aura une révision de la ligue ses le même geste que lapalme a fais sur bourque qui a mérité 1 partie de suspension

Merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:42

J'ai jamais vu autant d'euphorie après un but, c'était magique ,on est dans la série 2-2, faut pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:43

Johockey a écrit:
J'ai jamais vu autant d'euphorie après un but, c'était magique ,on est dans la série 2-2, faut pas lâcher.

Une idée quand les billets pour dimanche seront en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:45

pour les billets je pense dmn matin j'ai vue passé sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:47

bleuet73 a écrit:
Johockey a écrit:
J'ai jamais vu autant d'euphorie après un but, c'était magique ,on est dans la série 2-2, faut pas lâcher.

Une idée quand les billets pour dimanche seront en vente...

Demain matin 9h a.m
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:49

Johockey a écrit:
bleuet73 a écrit:


Une idée quand les billets pour dimanche seront en vente...

Demain matin 9h a.m

Cool ... il va y avoir embouteillage au CGV et sur la billeterie en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:50

j'ai l'impression on vient de shaké les sea dogs ! avk cette victoire la pression ait sur les épaule sur les sea dogs car il peuve pas revenir dimanche prochain au cgv avk un déficit de 3-2 dans la série !


soyons fier d'être sags !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:54

Ptitmax19 a écrit:
j'ai l'impression on vient de shaké les sea dogs ! avk cette victoire la pression ait sur les épaule sur les sea dogs car il peuve pas revenir dimanche prochain au cgv avk un déficit de 3-2 dans la série !


soyons fier d'être sags !

J espere que certains de leurs joueurs vont continuer a jouer dans la dentelle. Ils semblent se fier les uns sur les autres sans mettre leurs bottes de travail. Je ne parle pas de tous leurs joueurs bien sur.... Mais c est évident que leur niveau de travail n,égale pas celui des Sags... La moitié de l,équipe est repechée dans la NHL. Je ne sais pas si ils sont aussi dédiés que les gars des Sags GO SAGS GO
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:57

Ce que je trouve etrange cest quon es loin du style habituer de Flynn qui a toujours eu des equipes tres tres travaillante...ya peut etre justement trop de vedette....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:59

Vd_Foreurs a écrit:
Ce que je trouve etrange cest quon es loin du style habituer de Flynn qui a toujours eu des equipes tres tres travaillante...ya peut etre justement trop de vedette....

Je pense que les SeaDogs vont etre déchainés vendredi chez eux.... ils n ont pas vraiement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 23:26

Il se passe de quoi avec cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 23:49

Extrêmement content de la victoire mais soyons honnête .... on s'est fait dominé totalement en 2 Et 3 ieme période .... mais c'est pas grave c'est sur qu'on leurs jouent dans la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 03:38

Ćest poche qu'on aille pas les commentaires d'après match de quelques joueurs et du coach sur fb live depuis 2 games...
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 05:54

ti-poux a écrit:
Le descripteur de Chicoutimi est tellement déplorable. Il s'intéresse pas à la santé du joueur, il s'insurge sur le fait que les sea dogs ont pas eu une punition...
Il fait vraiment pitié le gars. Vous avez pas honte de lui les gens du Lac- Saguenay ?


Lol chaque equipe mt un clown pour les Sags c'est lui,Moi je fait juste enlever le son c'est vraiment penible regarder une game avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 06:20

Paul poirier a écrit:
acote a écrit:


Pas fort ton affaire....

Le gars est sonné ! Pas trop cohérent dans ses réactions...

Tu sais des fois il est plus sage de s'abstenir que de dire des niaiseries

JE sais pa sta l'air de savoir de quoi tu parle....
AS tu vu la game au moins pour dire sa, c'était pourtant évident je doit pas etre le seul a l'avoir vu.
Jte gagne ce que tu veux que le kid voulais revenir au jeux et pas sortir sur la civiere...

Commotion cérébrale confirmé pour Hamelin...

Prochain appel...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 06:34

redlight2424 a écrit:
ti-poux a écrit:
Le descripteur de Chicoutimi est tellement déplorable. Il s'intéresse pas à la santé du joueur, il s'insurge sur le fait que les sea dogs ont pas eu une punition...
Il fait vraiment pitié le gars. Vous avez pas honte de lui les gens du Lac- Saguenay ?


Lol chaque equipe mt un clown pour les Sags c'est lui,Moi je fait juste enlever le son c'est vraiment penible regarder une game avec lui.

Je l'ai souvent critiqué aussi. Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes. C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags. Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description. Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags. Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 06:41

Pour revenir au match, quel match! Wow! Plusieurs partisans ont quitté avec un mal de tête. Le toit a levé sur le but de Ratelle. Les fans sont revenus au CGV et contrairement aux dernières fois, ils y croient et aiment leur équipe. Chapeau aux joueurs qui se défoncent sur la glace et ne veulent tout simplement pas abdiquer.
Ceux qui pensent que Hamelin jouait la comédie, j'étais tout prêt et il n'avait pas tout ses esprits, ni ses jambes. Son sourire était pour rassurer sa mère inquiète qui pleurait sur la glace. En passant, très mauvaise gestion de la situation. La civière est arrivée beaucoup trop tard et on n'a même pas immobilisé son cou. Il est tombé directement sur la tête. S'il avait fallu qu'il ait une vertèbre d'endommagé et qu'on le bouge comme ça, je n'imagine pas les conséquences.
Quand on pense que les Sags sont morts, ils rebondissent toujours. L'équipe Cendrillon est à Chicoutimi cette année, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: