Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 07:45

Ddisag a écrit:
redlight2424 a écrit:



Lol chaque equipe mt un clown pour les Sags c'est lui,Moi je fait juste enlever le son c'est vraiment penible regarder une game avec lui.

Je l'ai souvent critiqué aussi.  Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes.  C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags.  Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description.  Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags.  Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.


C'est ca que je fait je l'ecoute pas mais celle des seadogs est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 07:53

Paul poirier a écrit:
Bjindaho a écrit:


C'était une mise en échec. Hamelin a sauté et il est tombé sur son rein.

LE gars a pas l'air blessé pentoute il a un gros smile en sortant sur la civiere.

AYe mon paulo... Heureusement que c est pas toi qui est au tri dans une urgence... Hamelin a une commotion célébrale... change surtout pas de job.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 07:55

Ddisag a écrit:
redlight2424 a écrit:



Lol chaque equipe mt un clown pour les Sags c'est lui,Moi je fait juste enlever le son c'est vraiment penible regarder une game avec lui.

Je l'ai souvent critiqué aussi.  Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes.  C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags.  Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description.  Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags.  Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.

Côté description du jeu, il n'est vraiment pas le pire que j'ai entendu. Il est capable de suivre le jeu même quand ca va vite. Son plus gros problème c'est que TOUS les fois qu'un Sags tombe, il y aurait du avoir une pénalité à l'autre équipe. Quand un arbitre siffle, il a sifflé trop rapidement. Quand les Sags sont punis, c'est pas mérité. Quand y'a un hors-jeu, il chiâle contre le juge de ligne.

Pour l'amateur moyen qui écoute de temps en temps il fait la job. Pour des mordus comme nous ça tombe sur les nerfs. Quand même les fans de l'équipe pour qui tu chiales sont écoeurés, c'est parce que tu en beurres un peu trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 08:06

go_sags_go a écrit:
Ddisag a écrit:


Je l'ai souvent critiqué aussi.  Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes.  C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags.  Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description.  Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags.  Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.

Côté description du jeu, il n'est vraiment pas le pire que j'ai entendu. Il est capable de suivre le jeu même quand ca va vite. Son plus gros problème c'est que TOUS les fois qu'un Sags tombe, il y aurait du avoir une pénalité à l'autre équipe. Quand un arbitre siffle, il a sifflé trop rapidement. Quand les Sags sont punis, c'est pas mérité. Quand y'a un hors-jeu, il chiâle contre le juge de ligne.

Pour l'amateur moyen qui écoute de temps en temps il fait la job. Pour des mordus comme nous ça tombe sur les nerfs. Quand même les fans de l'équipe pour qui tu chiales sont écoeurés, c'est parce que tu en beurres un peu trop épais.

Je destestait celle des Huskies avant j'ecouter celle de l'equipe visiteur c'est drole au debut mais comme tu dit apres un bout ca tombe sur les nerfs mais il n'a rien a voir sur l'equipe sur la glace donc whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 08:41

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:


LE gars a pas l'air blessé pentoute il a un gros smile en sortant sur la civiere.

AYe mon paulo... Heureusement que c est pas toi qui est au tri dans une urgence... Hamelin a une commotion célébrale... change surtout pas de job.

VA voir les image et on s'en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:05

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


AYe mon paulo... Heureusement que c est pas toi qui est au tri dans une urgence... Hamelin a une commotion célébrale... change surtout pas de job.

VA voir les image et on s'en reparle....

Tu confirmes ce que j ai dit a ton sujet....on repassera pour tes qualités médicales.... quelqu un peut avoir une commotion sans avoir la mort dans face et même à la limite sourire comme lorsqu il a saluer ses coéquipiers. Je les ai vu les images de sa sortie en civiere. Les sorties sur une civiere dans cette ligue tu peux les compter sur une main.

La prochaine fois avant de passer un commentaire sur le gars... renseigne-toi. L'organisation a confirmé une commotion et il va surement y avoir un protocole à suivre pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:15

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


AYe mon paulo... Heureusement que c est pas toi qui est au tri dans une urgence... Hamelin a une commotion célébrale... change surtout pas de job.

VA voir les image et on s'en reparle....

Tu confirmes ce que j ai dit a ton sujet....on repassera pour tes qualités médicales....  quelqu un peut avoir une commotion sans avoir la mort dans face et même à la limite sourire comme lorsqu il a saluer ses coéquipiers. Je les ai vu les images de sa sortie en civiere. Les sorties sur une civiere dans cette ligue tu peux les compter sur une main.

La prochaine fois avant de passer un commentaire sur le gars... renseigne-toi. L'organisation a confirmé une commotion et il va surement y avoir un protocole à suivre pour son retour.

Tu veux surement dire assurément, car dans la LHJMQ le protocole est obligatoire quand il y a diagnostique de commotion, minimum 7 jours out
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:20

efforeur a écrit:
bleuet73 a écrit:


Tu confirmes ce que j ai dit a ton sujet....on repassera pour tes qualités médicales....  quelqu un peut avoir une commotion sans avoir la mort dans face et même à la limite sourire comme lorsqu il a saluer ses coéquipiers. Je les ai vu les images de sa sortie en civiere. Les sorties sur une civiere dans cette ligue tu peux les compter sur une main.

La prochaine fois avant de passer un commentaire sur le gars... renseigne-toi. L'organisation a confirmé une commotion et il va surement y avoir un protocole à suivre pour son retour.

Tu veux surement dire assurément, car dans la LHJMQ le protocole est obligatoire quand il y a diagnostique de commotion, minimum 7 jours out

Ca l'a changé?? Car c'était 10 jours minimum SANS symptomes..
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:22

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:


VA voir les image et on s'en reparle....

Tu confirmes ce que j ai dit a ton sujet....on repassera pour tes qualités médicales....  quelqu un peut avoir une commotion sans avoir la mort dans face et même à la limite sourire comme lorsqu il a saluer ses coéquipiers. Je les ai vu les images de sa sortie en civiere. Les sorties sur une civiere dans cette ligue tu peux les compter sur une main.

La prochaine fois avant de passer un commentaire sur le gars... renseigne-toi. L'organisation a confirmé une commotion et il va surement y avoir un protocole à suivre pour son retour.

J'ai fit qu'il AVAIT pas l'air blessé et non qu'il était pas blessé...

toi aussi renseigne toi commotion = 7 jours OUT MINIMUM reglement de ligue c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:24

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


Tu confirmes ce que j ai dit a ton sujet....on repassera pour tes qualités médicales....  quelqu un peut avoir une commotion sans avoir la mort dans face et même à la limite sourire comme lorsqu il a saluer ses coéquipiers. Je les ai vu les images de sa sortie en civiere. Les sorties sur une civiere dans cette ligue tu peux les compter sur une main.

La prochaine fois avant de passer un commentaire sur le gars... renseigne-toi. L'organisation a confirmé une commotion et il va surement y avoir un protocole à suivre pour son retour.

J'ai fit qu'il AVAIT pas l'air blessé et non qu'il était pas blessé...

toi aussi renseigne toi commotion = 7 jours OUT MINIMUM reglement de ligue c'est obligatoire.

J ai dit qu il y a avoir un protocole... c est quoi que j ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:29

Wow quel spectacle cette série nous donne.......
Dull pour Hamelin qui jouait son meilleur hockey de la saison,Booth n'est pas un surhomme et on la démontré,ce que j'aime de cette victoire c que ca cé fait sans but du PP et d'une performance ordinaire de Allard et Galipeau qui coté hockey en a arraché mais a sa défense il a distribué plusieurs bonne mise en échec....
Le trio a Roy a été ordinaire toute la soirée et bang dans les derniers instants le but...... Bravo
70 personnes ayant favorisé SJ en 4 ou 5 devront revoir leur prédiction Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 09:30

hamelin y'ai out pour le reste de la série moi je savais quand y'A sorti en civière il avait une commotion sur sa les joueurs des sags sa pourrait être le second souffle dans la série car les joueur voudront serment gagne la série pour Hamelin !

j'ai trouve que coté médical les sags on manqué le bateau essaye de le lever y'était mou en svp ses l'arbitre en chef qui a dit non vous amenez la civière elle aurait tu arrive plus rapidement !

Les joueurs font se regrouper pour gagne pour hamelin
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:08

billet acheté pour dimanche ! maudit j'ai hâte est ce que nous aurons la chance peu être de voir les sags pouvoir éliminé les sea dogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:24

billet assis toute vendu en 17 min !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:48

Ptitmax19 a écrit:
billet assis toute vendu en 17 min !

Je sais .. j en ai pas eu confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:13

il reste les billet debout !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:30


Félicitations aux Sags pour leur belle victoire. Ils ont travaillé fort et le travail a été récompensé par une victoire. Bravo... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:31

Big Baby a écrit:
Wow quel spectacle  cette série nous donne.......
Dull pour Hamelin qui jouait son meilleur hockey de la saison,Booth n'est pas un surhomme et on la démontré,ce que j'aime de cette victoire c que ca cé fait sans but du PP et d'une performance ordinaire de Allard et Galipeau qui coté hockey en a arraché mais a sa défense il a distribué plusieurs bonne mise en échec....
Le trio a Roy a été ordinaire toute la soirée et bang dans les derniers instants le but...... Bravo
70 personnes ayant favorisé SJ en 4 ou 5 devront revoir leur prédiction  Rire

Et s'il n'y avait pas eu le p'tit relâchement en troisième période de la troisième partie, ce serait 3-1 pour les Sags.

J'aime leurs chances pour la suite. St. John ne m'impressionne pas encore, mais les Sags  WOW WOW  Bravo  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 12:17

L'équipe des Sea Dogs regorgent de talent, comme le démontre son line-up de 11 joueurs repechés NHL. C'est évident qu ils travaillent moins forts que les joueurs des Sags... dailleurs meme en travaillants moins forts, c est tout de meme 2-2. Le problème c est que plusieurs de leurs joueurs n ont p-e pas sorti encore leurs bottes de travail. Je m attends a ce qu ils sortent tres forts vendredi soir. Je ne veux pas nommer de noms, mais certains de leurs acquisitions des Fetes ne livrent pas lagmarchandise... tant mieux pour les Sags.
Ca ne doit pas etre évident pour le coach de gèrer tous ses joueurs vedettes. Honnetement, plus facile de gèrer un équipe de travaillants.

Du coté des Sags, il va falloir qu un joueur de soutien remplace le travail qu Hamelin a fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:32

Les Sags quitte ce soir en avion....
Hate de voir si il va avoir bien du monde demain au CGV pour écouter sur écran géant... confus
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:38

Big baby / reviennent-ils en avion de suite suite à la rencontre de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:06

Tout en l'honneur des Sags, je suis vraiment surpris de leur performance face aux SeaDogs. Très dur à comprendre lorsque l'on regarde le line up des deux équipes confus
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:12

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tout en l'honneur des Sags, je suis vraiment surpris de leur performance face aux SeaDogs. Très dur à comprendre lorsque l'on regarde le line up des deux équipes confus

Facile a comprendre, coeur, travaille et resilience vs Talent
ça s'applique aussi a votre série...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:16

efforeur a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tout en l'honneur des Sags, je suis vraiment surpris de leur performance face aux SeaDogs. Très dur à comprendre lorsque l'on regarde le line up des deux équipes confus

Facile a comprendre, coeur, travaille et resilience vs Talent
ça s'applique aussi a votre série...

Ce serait pas la première fois qu'un club paqueté se rends pas jusqu'au trophée...

C'est du sport pas de la science!

Sur ce, je dis vraiment pas qu'on va gagner. On peut très bien perdre les 2 prochaines et le compte de fée sera terminé... Mais c'est pas fou d'esperer
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:55

Ddisag a écrit:
redlight2424 a écrit:



Lol chaque equipe mt un clown pour les Sags c'est lui,Moi je fait juste enlever le son c'est vraiment penible regarder une game avec lui.

Je l'ai souvent critiqué aussi.  Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes.  C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags.  Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description.  Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags.  Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.

Bravo  Signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: