Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:57

gaha a écrit:
Ddisag a écrit:


Je l'ai souvent critiqué aussi.  Sauf que Sébastien Morin fait son travail avec passion, avec son coeur et ses trippes.  C'est pas toujours beau mais il fait vibrer les fans des Sags.  Contrairement à plusieurs descripteurs qui sont plates à mourrir, il met de la vie dans sa description.  Il est un vrai Sags et il vit pleinement ses derniers moments à la description des Sags.  Ceux qui ne veulent pas l'entendre, ne sont pas obligés de l'écouter.

Bravo  Signe

Ce mec est une disgrâce et une honte pour tout les descripteurs. Il était temps qu'on le tasse de là.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:00

ABP a écrit:
Big baby / reviennent-ils en avion de suite suite à la rencontre de demain  ?


Oui immédiatement apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:03

J'ai entendu dire que l'organisation est entrain de dénicher un excellent descripteur pour l'an prochain, je n'ai pas eu de noms par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:04

Peu importe ce qu'il adviendra dans cette série et le reste de la saison on peut dire mission accompli autant sur la glace et hors glace...
Chapeau a l'organisation pour les superbes moments a date et d'avoir ramené la passion pour plusieurs partisans.... Bravo
LITTLE BY LITTLE
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:08

Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:12

Anthony Toupin‏ @AToupinJDQ 3 h
il y a 3 heures


Plus
Brendan Hamelin est sorti de l'hôpital. Commotion cérébrale dans son cas. Il n'accompagnera pas l'équipe à Saint John. #LHJMQ #JDQ
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:24

Big Baby a écrit:
ABP a écrit:
Big baby / reviennent-ils en avion de suite suite à la rencontre de demain  ?

Oui immédiatement apres le match.

Y vont arriver en meme temps que les Sea Dogs qui sont partis en bus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:29

Johockey a écrit:
Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe

ET Bilia est redevenu Bilia.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:33

Johockey a écrit:
Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe

ce sont les 2 mots qui décrivent le mieux l'un des joueurs que vous avez acquis en Ratelle.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:36

Paul poirier a écrit:
Johockey a écrit:
Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe

ET Bilia est redevenu Bilia.... Bravo

Le billia dominant de l'an passé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:37

Fred a écrit:
Johockey a écrit:
Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe

ce sont les 2 mots qui décrivent le mieux l'un des joueurs que vous avez acquis en Ratelle.
Ajoute a ça expérience et résilience et tu obtient Galipeau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:38

Fred a écrit:
Johockey a écrit:
Moi après le trade deadline, j'ai douter de cette équipe je me suis trompé littéralement , Marcoux fait un travail colossal, Les klima se sont réveillés. Ce qui m'impressionne le plus c'est le caractère et la résilience de cette équipe

ce sont les 2 mots qui décrivent le mieux l'un des joueurs que vous avez acquis en Ratelle.

Il a mentionné sur le banc après la blessure d'hamelin: On se déniaise et on joue pour lui. Il a scorer le but gagnant, ça prouve son leadership
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:42

Les anciens partisans des Sags doivent se rappeler et espérer que leur équipe élimine de nouveau  une autre puissante équipe des Maritimes comme dans le temps avec Marc-André Fleury et ses puissants Screaming Eagles.

De bons souvenirs:

http://lhjmq.qc.ca/schedule/87/3

Encore plus impressionnant en voyant le classement:

http://lhjmq.qc.ca/standings/86/
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 17:04

Jonathan Hudon‏ @johudon 31 s
il y a 31 secondes


Plus
Le match 6 de la série #Sags #SJSeaDogs au Centre Georges-Vézina à guichets fermés, dimanche. La rencontre diffusée à la Place du citoyen
Revenir en haut Aller en bas
bleuette56
Atome
Atome



Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2011

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 17:23

Big Baby a écrit:
Jonathan Hudon‏ @johudon  31 s
il y a 31 secondes


Plus
Le match 6 de la série #Sags #SJSeaDogs au Centre Georges-Vézina à guichets fermés, dimanche. La rencontre diffusée à la Place du citoyen
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 17:57

Suis-je surpris des performances des Sags face aux puissant Chiens de Mer? Fudge oui! Et je crois que je suis à l'imge des plus fervents partisans des Sags. Du moins, ceux qui sont a mêmes d'extérioriser leurs intérieur!^^

Le seul danger que je vois dans une victoire de série des Sags est qu'ils seront(s'ils l'emportent contre l'Armada en finale) a la coupe Mémorial comme d'autres équipes surprises dans le passé. Un peu beaucoup comme les Olympiques de 1995.

Partisans des Sags, vivez ces moments avec toute la perspective voulu car, ces moments là ne sont certes pas une garantie a toutes les saisons qui passent.

go sags go...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 18:03

J'espere que les Sags vont éliminé les SeaDogs, et qu'il gagnera la coupe... je le souhaite pour Galipeau aussi un ancien Foreurs qui avais la pioche sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:27

On reste calme !

Rien n'est encore gagné ! La série est égale : 2 à 2

Mon souhait le plus cher est que l'on les contienne demain soir à SJ ; J'ai comme l'impression que les chiens de mer vont sortir avec le harpon entre les dents.

Bref, ma crainte est que l'on en mange une sincère...

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:47

acote a écrit:
On reste calme !

Rien n'est encore gagné ! La série est égale : 2 à 2

Mon souhait le plus cher est que l'on les contienne demain soir à SJ ; J'ai comme l'impression que les chiens de mer vont sortir avec le harpon entre les dents.

Bref, ma crainte est que l'on en mange une sincère...


J'en suis très conscient que rien est gagné et de loin, moi aussi j'ai l'impression que les sea dogs sortent très fort, il faudra contenir la tempête des premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 20:49

acote a écrit:
On reste calme !

Rien n'est encore gagné ! La série est égale : 2 à 2

Mon souhait le plus cher est que l'on les contienne demain soir à SJ ; J'ai comme l'impression que les chiens de mer vont sortir avec le harpon entre les dents.

Bref, ma crainte est que l'on en mange une sincère...


On a perdu 9-2 v'là pas si long rappelez vous...

Si par miracle on revient ici à 3-2... ouff ca va etre la folie au CGV!!!

Dieu merci j'ai eu des billets!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 20:55

Paul poirier a écrit:
bleuet73 a écrit:


AYe mon paulo... Heureusement que c est pas toi qui est au tri dans une urgence... Hamelin a une commotion célébrale... change surtout pas de job.

VA voir les image et on s'en reparle....

Donald Brashear sourriait après le coup de Mcsorley...

L'art de dite n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 20:57

go_sags_go a écrit:
acote a écrit:
On reste calme !

Rien n'est encore gagné ! La série est égale : 2 à 2

Mon souhait le plus cher est que l'on les contienne demain soir à SJ ; J'ai comme l'impression que les chiens de mer vont sortir avec le harpon entre les dents.

Bref, ma crainte est que l'on en mange une sincère...


On a perdu 9-2 v'là pas si long rappelez vous...

Si par miracle on revient ici à 3-2... ouff ca va etre la folie au CGV!!!

Dieu merci j'ai eu des billets!!!

Moi aussi, 17 min ou de billets assis, c'est incroyable, si jamais les sags gagnent demain, ils se devront de gagner dimanche, car ils n'auront pas la chance d'éliminer les sea dogs deux fois, surtout à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:10

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:


VA voir les image et on s'en reparle....

Donald Brashear sourriait après le coup de Mcsorley...

L'art de dite n'importe quoi!


Il en a dire des niaiseries c leur fort...... confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:37

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:


VA voir les image et on s'en reparle....

Donald Brashear sourriait après le coup de Mcsorley...

L'art de dite n'importe quoi!

DOnc vous dite la meme chose que moi vous voulez en venir ou??

confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 06:10

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:


Donald Brashear sourriait après le coup de Mcsorley...

L'art de dite n'importe quoi!

DOnc vous dite la meme chose que moi vous voulez en venir ou??

confus

Quand on fait une commotion, on a pas toute notre tête et on peut poser des gestes ou avoir des réactions surprenantes. C'est ce qui est arrivé dans le cas de Hamelin et Brashear et bien d'autres. Hamelin est tombé sur la tête. Il n'était plus là, je te l'assure, un joueur sur la glace autour de lui me l'a dit. Son sourire en était un de nervosité, mais aussi pour rassurer le monde autour de lui dont sa mère qui pleurait à côté de lui. Je ne comprends pas pourquoi tu doutes de sa blessure, s'il y a bien un cas qui est plus qu'évident, c'est bien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: